Le 23 août 2023 à 21:53:07 :
Le 23 août 2023 à 21:49:16 :
Le 23 août 2023 à 21:45:51 :
Les clés, je suis en plein dans les scans (1080) et j’ai une question surement stupide, le second de barbe noire c’est shiriew ou aokiji ? (Aokiji m’a l’air plus puissant mais je ne sais pas si c’est un informateur ou un reel membre de l’equipage)
C'est simple le second de Barbe Noire si on suit la page de couverture d'un récent chapitre où Oda a présenté les seconds de yonkos c'est Shiryu
Aokiji c'est la dernière recrue il n'est pas du tout le second mais c'est un YC10 sur le papier, en réalité Aokiji c'est level Yonko
C'est un réel membre d'équipage officiellement après on ne sait pas encore quelles sont ses réelles intentions
Ah et pourquoi il le fait pas passer second ? Ou au moins YC2… j’ai du mal a croire qu’il fait plus confiance a un psychopathe comme shiriew 
Bonne question et avant ton post j'allais ajouter quelque chose
Si Barbe Noire met Aokiji YC10 c'est certainement pas pour sa puissance puisqu'il explose tous les commandants mais c'est plus par ordre de confiance je dirais, et c'est pas par ordre d'arrivée puisque Shiryu est YC2 et il a été recruté qu'à Impel Down
Je me base sur le fait que Burgess qui semble être son homme de confiance soit YC1 et Aokiji YC10
Message édité le 23 août 2023 à 22:01:25 par Kizapill3-2-1