Le 16 août 2023 à 12:17:49 :
Les amiraux sont ultra sous côté aokiji qui va au cac avec garp sans fdd c'est un feat de fou mais personne semble en parler. Ça confirme quand même que même sans fuit les amiraux sont des monstres.
Aokiji prends même des Jack cracker sans fruit
Ba c'est cool.
Mais c'est un feat qui perd de sa superbe quand Garp commence le chapitre par "Je suis vieux je n'ai plis toute ma force".
Le 16 août 2023 à 12:21:42 :
Le 16 août 2023 à 12:15:27 :
Le 16 août 2023 à 12:13:59 :
Le 16 août 2023 à 12:12:04 :
On va découvrir les pouvoirs d'im et du gorosei sur un croquis on n'aura plus jamais un bon dessin j'ai envie de pleurerSi t'as de la chance.
Oda a quand meme révéler l'origine de Zoro QUAND L'ARC WANO ÉTAIT TERMINÉ DANS UN SBSC'est du jamais vu y a que dans one piece qu'on voit ça
Le fb d'un perso principal révélé dans une lettre et un perso random dans le manga mais qu'il aille manger ses morts ça y estJe le comprends Oda.
Il avait des priorités comme par exemple nous expliquer le triangle amoureux des homies de Big Mom.
Zeus qui se fait dégager du plan cul > Flashback de Zoro
Ses grands morts dans l'aéroport cette scène de merde ultra cringe avec promethée et des gens ont validé ça ptn j'ai la haine
La toonpill va refaire des ravages.
Luffy a déjà attrapé un éclair au vol, le Bajrang Gun qui étale un dragon de feu géant.
La lumière de Kizaru c'est juste un nouveau jouet qui brille pour lui 
Le 16 août 2023 à 12:23:42 :
Le 16 août 2023 à 12:12:04 :
On va découvrir les pouvoirs d'im et du gorosei sur un croquis on n'aura plus jamais un bon dessin j'ai envie de pleurerSi t'as de la chance.
Oda a quand meme révéler l'origine de Zoro QUAND L'ARC WANO ÉTAIT TERMINÉ DANS UN SBSC'est du jamais vu y a que dans one piece qu'on voit ça
Le fb d'un perso principal révélé dans une lettre et un perso random dans le manga mais qu'il aille manger ses morts ça y estJe le comprends Oda.
Il avait des priorités comme par exemple nous expliquer le triangle amoureux des homies de Big Mom.
Zeus qui se fait dégager du plan cul > Flashback de ZoroSes grands morts dans l'aéroport cette scène de merde ultra cringe avec promethée et des gens ont validé ça ptn j'ai la haine
Une masterclass selon les experts 
Woah sérieux qu'est-ce qu'on en a foutre de prométhée et de sa copine
Le 16 août 2023 à 12:24:38 :
Le 16 août 2023 à 12:23:42 :
> Le 16 août 2023 à 12:12:04 :
>On va découvrir les pouvoirs d'im et du gorosei sur un croquis on n'aura plus jamais un bon dessin j'ai envie de pleurer
Si t'as de la chance.
Zeus qui se fait dégager du plan cul > Flashback de ZoroSes grands morts dans l'aéroport cette scène de merde ultra cringe avec promethée et des gens ont validé ça ptn j'ai la haine
Une masterclass selon les experts
J'ai envie de tout casser quand je les vois dire ça normal que oda leur fasse caca dans la bouche
ATTENDEZ
Oda a teasé que Kizaru maitrisait les lasers.
RORONOA ZORO VS BORSALINO LIZARAZU CONFIRMED 
Je viens de donner un énorme coup de poing sur la table ça fait un mal de chien
Le 16 août 2023 à 12:14:28 :
Luffy vs kaido
Zoro vs king
Sanji vs queen
Oda a pas changé les places dans l'équipage stop forcer
c'est marrant c'est la première fois que Zoro affronte un numéro 2 d'équipage lors de l'arc Wano 
Arc Alabasta numéro 2 de crocodile = sa partenaire = Robin => pas d'adversaire 
Arc Skypeia = Numéro 2 d'Ener = le gros capitaine de sa garde royale (Ener a vu une fois les ordalies depuis qu'il est Dieu il osef complètement de ces types) = vaincu par Robin = donc Robin numéro 2 
Arc Enies Lobby = capitaine du CP9 = Spandam et numéro 2 = Lucci, vaincu par luffy ça veut dire que le capitaine c'était Franky / Robin et Luffy le numéro 2 
Arc Thriller Bark = Capitaine Moria = Numéro 2 Peronna / Absolom ou Hogback = donc numéro 2 ça serait Usopp ou Sanji (Hogback n'a pas été vaincu par un mugi)
Arc HPI = je me souviens même plus du nom de l'équipage d'Hody jones tellement ils sont éclatés et y'a pas de numéro 2 de déclaré 
Arc PH = les boss ce sont Caesar et Vergo aucun d'eux n'a été défoncé par Zoro 
Arc Dressrosa = pas de hiérarchie dans les 3 capitaines de Dofla (Pika, Trebol et Diamond), mais on a jamais vu Dofla adresser la parole à Pika (contrairement aux deux autres) du coup il serait au mieux numéro 4 d'équipage

Zoro qui affronte pour la première un numéro 2 d'équipage durant la bataille d'onigashima 
Ayaa et si on prend l'arc ARLONG PARK : l'adversaire de Sanji a une meilleure prime que l'adversaire de Zoro. Arlong n'a pas de numéro 2 déclaré, mais sur la hierarchié des primes c'est sanji qui a vaincu le numéro 2 
Bordel king c'est la première fois qu'il prend un numéro 2 
Ayaaa 
Kizaru est maghrébin 
T'as la ref ? 🤙🤙👀👀👅
PAF BOURG BOURG PAAAAAF 
Stussy se fera tuer par Saturne. Elle servira d'exemple pour montrer la puissance de Saturne
Maintenant qu'elle a fini sa mission à quoi sert elle dans l'aventure. Il y aura des sacrifiers dans cette arc pour montrer l'exemple. Et les sacrifiers seront sans doute les cyborgs. Comme on a vu avec les autres cyborgs vegapunk "mort" par york
C'est pas les mugis qui vont être massacré mais toute la clique des cyborgs de vegapunk
ODAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 
1 chap de perdu sur hyori et son speech sur orochi pour qu'elle l'acheve même pas elle même (alors qu'elle a été aidé par les débris + kanjuro) ![]()
1 chap de perdu sur otama et les villageois ![]()
Luffy qui reste suspendu dans les airs avec baljrang gun pendant 1 chapitre entier ![]()
Kizaru encule les 2 fraudes de wano, faut arrêter de débattre de tels évidences
Le 16 août 2023 à 12:26:30 :
Luffy vs kaido
Zoro vs king
Sanji vs queen
Oda a pas changé les places dans l'équipage stop forcerc'est marrant c'est la première fois que Zoro affronte un numéro 2 d'équipage lors de l'arc Wano
Arc Skypeia = Numéro 2 d'Ener = le gros capitaine de sa garde royale (Ener a vu une fois les ordalies depuis qu'il est Dieu il osef complètement de ces types) = vaincu par Robin = donc Robin numéro 2
Arc Enies Lobby = capitaine du CP9 = Spandam et numéro 2 = Lucci, vaincu par luffy ça veut dire que le capitaine c'était Franky / Robin et Luffy le numéro 2
Arc Thriller Bark = Capitaine Moria = Numéro 2 Peronna / Absolom ou Hogback = donc numéro 2 ça serait Usopp ou Sanji (Hogback n'a pas été vaincu par un mugi)
Arc HPI = je me souviens même plus du nom de l'équipage d'Hody jones tellement ils sont éclatés et y'a pas de numéro 2 de déclaré
Arc Dressrosa = pas de hiérarchie dans les 3 capitaines de Dofla (Pika, Trebol et Diamond), mais on a jamais vu Dofla adresser la parole à Pika (contrairement aux deux autres) du coup il serait au mieux numéro 4 d'équipage![]()
Zoro qui affronte pour la première un numéro 2 d'équipage durant la bataille d'onigashima
Ayaa et si on prend l'arc ARLONG PARK : l'adversaire de Sanji a une meilleure prime que l'adversaire de Zoro. Arlong n'a pas de numéro 2 déclaré, mais sur la hierarchié des primes c'est sanji qui a vaincu le numéro 2
Le 16 août 2023 à 12:26:30 :
Luffy vs kaido
Zoro vs king
Sanji vs queen
Oda a pas changé les places dans l'équipage stop forcerc'est marrant c'est la première fois que Zoro affronte un numéro 2 d'équipage lors de l'arc Wano
Arc Dressrosa = pas de hiérarchie dans les 3 capitaines de Dofla (Pika, Trebol et Diamond), mais on a jamais vu Dofla adresser la parole à Pika (contrairement aux deux autres) du coup il serait au mieux numéro 4 d'équipage![]()
Two piece
OUAAAAAAAAAA

Aokiji au top de sa forme qui se fait gérer par un dinosaure de 80 ans
![]()
Kizaru au top de sa forme qui se fait counter par un dinosaure de 75 ans ![]()
C'est ça les feat des amiraux ?
Ca veut dire qu'Aokiji ne touche même pas Garp jeune en fait
Kizaru ne touche même pas Rayleigh jeune en fait
L'humiliation des amiralfags, les mecs prennent des exemples de combats contre des papis
![]()
La dignité des fans de kizaru et autres qui sont obligés de prendre des exemples de combats contre l'ancienne gen ![]()
Bordel mais la honte ![]()