Le 16 août 2023 à 11:46:19 :
Le 16 août 2023 à 11:43:08 :
Le 16 août 2023 à 11:37:11 :
Le 16 août 2023 à 11:30:38 :
Le 16 août 2023 à 11:11:51 :
Oda qui comme à son habitude se réserve le chapitre 1100 pour un truc spécial.
Ça va être quoi ?
Perso : promo de la saison 2 du Live Action avec l'arrivée de Crocus sur ElbafIl serait peut-être temps d'introduire Dragon
Je sais pas, sa puissance, sa prime vu que c'est le criminel le plus recherché du monde, son FDD ça pourrait être pas mal déjàDragon c'est sa derniere cartouche de hype, il est encore trop tôt
Chapitre Zoro vs Mihawk pour réanimer le manga, au cas où
tu veux dire que la seule fois du manga où on va voir Mihawk se battre sérieusement il va perdre ?
Zoro qui va avoir un hdo " oeil fermé pour voir ce qui ne peut être vu".
Goda
Faut vraiment être taré pour penser qu'Oda va faire perdre Luffy contre un amiral (même pas Akainu) après avoir 1v1 Kaido ![]()
Au mieux Kizaru force la fuite de l'équipage sans faire le moins dégât ![]()
Si luffy perd il se passera quoi du coup
Le 16 août 2023 à 11:48:19 :
Si luffy perd il se passera quoi du coup
rien puisque ça n'arrivera pas
Le 16 août 2023 à 11:49:03 :
Le 16 août 2023 à 11:48:19 :
Si luffy perd il se passera quoi du couprien puisque ça n'arrivera pas
Faut pas qu'il perde ce fils de chien sinon on va jamais avancer
Par contre pour moi si Luffy bat Kaido c'est bien grâce à Nika et d'innombrables plot twists, en force brute Luffy n'a pas un niveau Kaido il n'a pas les 3 formes de Haki aussi avancées que lui. Si Shanks est niveau Roger à son prime commr je le soupsonne depuus qu'il a fait partir Aramaki en haki des rois mental et qu'il a One Shot Kidd éveillé hyper facilement en un coup avec son haki des rois revêti, je pense que Luffy mange la raclée de sa vie.
Le 16 août 2023 à 11:47:29 :
Faut vraiment être taré pour penser qu'Oda va faire perdre Luffy contre un amiral (même pas Akainu) après avoir 1v1 Kaido
Au mieux Kizaru force la fuite de l'équipage sans faire le moins dégât
Luffy, Momonosuke, Yamato, les FR, Zoro, Kid, Killer, Law VS Kaido 
Le 16 août 2023 à 11:50:35 :
Par contre pour moi si Luffy bat Kaido c'est bien grâce à Nika et d'innombrables plot twists, en force brute Luffy n'a pas un niveau Kaido il n'a pas les 3 formes de Haki aussi avancées que lui. Si Shanks est niveau Roger à son prime commr je le soupsonne depuus qu'il a fait partir Aramaki en haki des rois mental et qu'il a One Shot Kidd éveillé hyper facilement en un coup avec son haki des rois revêti, je pense que Luffy mange la raclée de sa vie.
Luffy a chanté corde à sauter eh eh corte à sauter eh eh face à kaido
Le 16 août 2023 à 11:46:19 :
Le 16 août 2023 à 11:43:08 :
Le 16 août 2023 à 11:37:11 :
Le 16 août 2023 à 11:30:38 :
Ça va être quoi ?
Perso : promo de la saison 2 du Live Action avec l'arrivée de Crocus sur ElbafIl serait peut-être temps d'introduire Dragon
Je sais pas, sa puissance, sa prime vu que c'est le criminel le plus recherché du monde, son FDD ça pourrait être pas mal déjàDragon c'est sa derniere cartouche de hype, il est encore trop tôt
Chapitre Zoro vs Mihawk pour réanimer le manga, au cas où
tu veux dire que la seule fois du manga où on va voir Mihawk se battre sérieusement il va perdre ?
Mihawk tue Zoro 
Zoro revit en ouvrant son oeil démoniaque 
Parallèle avec la ToonPill 
X.com s'enflamme 
Vincent Chonsard pond un nouveau classique dans quelques mois 
Devient meilleur animateur de la décennie 
X.com s'enflamme à nouveau 
Nouvelle interview du Mont Corvo 
Nouveaux stickers 
Doucement doucement c'est beau çaaaaa
C'est Saturne le boss de l'arc, pas Kizaru 
Kizaru au mieux sera au mieux un adversaire pour Zoro 
Le 16 août 2023 à 11:53:28 :
C'est Saturne le boss de l'arc, pas KizaruKizaru au mieux sera au mieux un adversaire pour Zoro
Zoro qui supplie un tag team avec Kaku pour battre un Seraphim come on 
C'est même pire que ça, les têtes pensantes sont York ET Saturne, donc ce sont eux les boss de l'arc. Des adversaires pour Luffy et Zoro. Donc Kizaru sera pour pour Jimbei (le numéro 3 de l'équipage) 
Sanji vs lucci
Usopp vs Kaku (logique combat de nez teasé par Oda depuis l'arc Water Seven)
Robin vs Stussi
les autres vs les VA 
Le plus probable c'est que kizaru ne tombe pas dans cette arc ou alors c'est soit contre luffy soit contre sanji + zoro
Mais jamais il perds en 1vs1 contre sanji ou zoro
Le 16 août 2023 à 11:53:28 :
C'est Saturne le boss de l'arc, pas KizaruKizaru au mieux sera au mieux un adversaire pour Zoro
Exact
C'est Saturne qui est au coeur du questionnement, on s'en branle de Kizaru, on sait qu'il est fort on connait son FDD c'est fini. Saturne tout le monde attend de voir sa force, personne se demande pourquoi c'est Kizaru qui apparait en premier et pas Saturne ? ![]()
Ça va être quoi ?
Perso : promo de la saison 2 du Live Action avec l'arrivée de Crocus sur Elbaf
Chapitre 550
le QG de la Marine avec présentation de Marineford, des Shishibukai, des amiraux et page de cliffangher qui annonce que Ace est le fils de Roger
Pour le 1100
le QG du Gouvernement Mondial ?
Présentation des 9 holy knights, le Gorosei et leur pouvoir, page de cliffangher qui se termine par l'annonce de Garling Figarland père de Shanks Figarland 

Le 16 août 2023 à 11:56:00 :
C'est même pire que ça, les têtes pensantes sont York ET Saturne, donc ce sont eux les boss de l'arc. Des adversaires pour Luffy et Zoro. Donc Kizaru sera pour pour Jimbei (le numéro 3 de l'équipage)Sanji vs lucci
Usopp vs Kaku (logique combat de nez teasé par Oda depuis l'arc Water Seven)
Robin vs Stussi
les autres vs les VA
Probablement la pire take que j'ai vu ce mois-ci ![]()
Le 16 août 2023 à 11:57:33 :
Le plus probable c'est que kizaru ne tombe pas dans cette arc ou alors c'est soit contre luffy soit contre sanji + zoro
Mais jamais il perds en 1vs1 contre sanji ou zoro
Ouais je vois bien un échange de coups plus ou moins intense qui maintiendra le flou et les débats. Certains diront "Kizaru n'est pas niveau Yonko car les mugis ont réussi à s'enfuir, c'est une fraude", les autres "masterclass Kizaru a fait fuir les mugis".
Ils peuvent pas rester 50 chapitres sur Egghead de toute façon donc soit le combat est expéditif/hors champ, soit il est interrompu. Ce serait quand même bien que Oda remette un peu de tension, de vraie tension, car depuis le NM on s'est vraiment habitué à ce que tout le monde s'en sorte.
Corde à sauter hé, hé! 
Corde à sauter hé, hé! 
Doucement, 
mais fais doucement 
Position un, deux, 
position un, deux, 
c'est bon ça, 
c'est bon ça 
Mitraillette à droite 
Mitraillette à gauche 
Position un, deux, 
position un, deux,