Sanji est le goat de One Piece 
En dépit de l'incident Black Maria 
les chevaliers divins c’est full bullshit, on en a jamais entendu parler alors que c’est censé être une des plus grandes instances du GM (et qui n’est pas un service secret comme les CP sauf erreur) avec el famoso équilibre des puissances yonko vs marine vs corsaire, a quoi servent ces branleurs hein ?
Normal c'est une sorte de garde royale
T'entends tous les jours parler de la police et de la gendarmerie mais rien sur la garde rapprochée de Macron ?
Bah là c'est pareil
Le 15 août 2023 à 15:25:28 :
Le 15 août 2023 à 15:15:30 :
C’est qui votre perso préféré ? Perso c’est PedroAokiji (même si un poil déçu par rapport à ses motivations dans l’équipage de BN)
C’est quoi ses motivations ?
Le 15 août 2023 à 15:25:54 :
Le 15 août 2023 à 15:19:53 :
Le 15 août 2023 à 15:16:46 :
Le 15 août 2023 à 15:10:46 :
Le 15 août 2023 à 15:06:41 :
> Le 15 août 2023 à 13:32:15 :
>> Le 15 août 2023 à 13:29:55 :
> >> Le 15 août 2023 à 13:29:39 :
> > >On est d’accord Anime > Manga
> >
> > Non
>
> Si
>
>
> Les moments légendaires sont en anime tout le monde osef du manga, vous regardez les scans seulement pour être en avance
Non. L'animé pue la merde. On lit les scans car on sait lire, tu regardes l'animé car tu ne sais pas lire et/ou lire te fait chier car t'as le niveau de concentration d'un tiktokeur.
Bah ironiquement c est plus difficile de regarder un anime que lire un scan je trouve
Genre sur tiktok ou autre merde t’es "actif" parce que tu dois scroller + reset de dopamine constant, quand tu lis un scan c est un peu pareil, tu dois rester conscient, tu tournes les pages, etc bref t es actif
Tandis que devant un anime t es full passif, rien à faire, juste regarder. Pour ça qu’énormément de gens regarde un film tout en scrollant sur le smartphone
J'ai tout lu sur ce topic
"Lire c'est plus facile que de regarder l'adaptation sur mon écran de gros porc qui ne me demande aucun effort puisque tout est prémaché"Oui je sais, ça fait mal hein
![]()
Mais voilà garder sa concentration 5-10 min sur 16 pages hebdo quand on a de la chance, c’est à notre époque bien plus simple que de mater 20min d’épisode sans sortir son smartphone oui je l’affirme haut et fort
Bordel même au cinéma t’as des gens sur leur téléphone mais j’ai jamais vu qqun faire de même dans une librairie
"Lire ASOIAF est plus simple que de suivre Game of Thrones parce qu'on peut sortir nos smartphones" tu te rends compte de ta bêtise ?
L'animé pour OP par exemple, ne te force pas à imaginer des sons, des sensations de vitesse, des voix, et tout un tas de truc qui doivent passer par l'imagination du lecteur. Il y a travail du lecteur que le gros porc avec ses pop corn devant l'animé ne fait pas.
Oh mollo on parle de lire one piece, ton esprit fait pas un travail de fou malade pour imaginer tout ça ou bien
D’ailleurs cocasse que tu dises ça juste après avoir parlé des bouquins de GoT, jamais tu fais le même effort intellectuel en lisant OP ayo
15 jours avant le live action
bientôt la destruction massive des anti LA 
Le 15 août 2023 à 15:37:24 :
En vrai ça sera gênant mais ça va être stylé
Je vais commencer à rafaler le forom J-2 persoent 
Petit échauffement avant la tempête du 31 
N'importe quoi ceux qui disent que c'est plus facile de regarder un épisode ![]()
C'est beaucoup plus simple de lire un scan en 5 minutes que de regarder un épisode en terme de concentration.
Le 15 août 2023 à 15:36:33 :
Sanji est le goat de One Piece
En dépit de l'incident Black Maria
il a mis sa fierté de e côté en demandant de l'aide montrant l'évolution du personnage après les événements de WCI
aucun incident à déplorer
Le 15 août 2023 à 15:38:48 :
bientôt la destruction massive des anti LAJe vais commencer à rafaler le forom J-2 persoent
ton excuse pour ne pas être au Grand Rex le 29 ? 
Le 15 août 2023 à 15:36:45 :
les chevaliers divins c’est full bullshit, on en a jamais entendu parler alors que c’est censé être une des plus grandes instances du GM (et qui n’est pas un service secret comme les CP sauf erreur) avec el famoso équilibre des puissances yonko vs marine vs corsaire, a quoi servent ces branleurs hein ?
T'entends tous les jours parler de la police et de la gendarmerie mais rien sur la garde rapprochée de Macron ?
Bah là c'est pareil
Ahi t es un peu zinzin de comparer garde royale et les gardes du corps de macron mais je comprends
D’autant plus qu’on entend parler tous les jours de Macron, extrapoler sur sa garde rapprochée c est pas trop compliqué. Dans One Piece y’a jamais rien eu du genre. Jveux dire, on tape un dragon céleste et on envois un amiral, pas un chevalier divin
Peut être qu’ils sont la juste pour protéger Im mais c est chelou sachant que personne ne connait son existence théoriquement
C'est quoi ce baratin de faire croire que lire un chapitre nécessite un travail intellectuel ![]()
Vous engloutissez les scans en 2 minutes en skippant la moitié des bulles, faites pas genre 
Le 15 août 2023 à 15:39:43 :
Le 15 août 2023 à 15:38:48 :
bientôt la destruction massive des anti LAJe vais commencer à rafaler le forom J-2 persoent
ton excuse pour ne pas être au Grand Rex le 29 ?
combien de sticker sur sanji de prévu le 31 ? 
ma bliblitothèque de sticker a faim 
Le 15 août 2023 à 15:25:28 :
Le 15 août 2023 à 15:15:30 :
C’est qui votre perso préféré ? Perso c’est PedroAokiji (même si un poil déçu par rapport à ses motivations dans l’équipage de BN)
C’est quoi ses motivations ?
Bah y’en a pas tellement apparemment, il a juste expliqué qu’il avait pris le seum d’avoir perdu contre Akainu et du coup il est allé chez les méchants parce qu’il avait rien de mieux à faire voilà
vous avez vous même ne na pas savoir lire et pas comprendre le manga ![]()
+ la génération tik touk qui peut pas se concentré plus de 30 seconde j'ai vue l'analyse du 1072 de du chef grotaku, le gars supporte pas de voir une scène qui dure plus de 20 secondes bordel
Le 15 août 2023 à 15:40:13 :
Bah là c'est pareil
Ahi t es un peu zinzin de comparer garde royale et les gardes du corps de macron mais je comprends
![]()
D’autant plus qu’on entend parler tous les jours de Macron, extrapoler sur sa garde rapprochée c est pas trop compliqué. Dans One Piece y’a jamais rien eu du genre. Jveux dire, on tape un dragon céleste et on envois un amiral, pas un chevalier divin
![]()
Peut être qu’ils sont la juste pour protéger Im mais c est chelou sachant que personne ne connait son existence théoriquement
Justement le commun des mortels n'est pas sensé connaître Im sauf que Sabo a ouvert la boîte de Pandore, et maintenant les chevaliers divins sont introduits
Perso j'ai pas de mal à ça c'est justifié même si on sait tous que Oda a eu l'idée 3 semaines avant 
Le 15 août 2023 à 15:41:34 :
Le 15 août 2023 à 15:39:14 :
N'importe quoi ceux qui disent que c'est plus facile de regarder un épisodeC'est beaucoup plus simple de lire un scan en 5 minutes que de regarder un épisode en terme de concentration.
Oui mais le manga est illisible et les découpages sont foirés, c'est pas forcément si évident que ça.
Bordel chaque semaine ça se fout de la gueule de Oda parce que son manga est illisible et maintenant ça utilise cet état de fait pour justifier des efforts intellectuels énormes qu’il faut fournir pour lire les scans
Le 15 août 2023 à 15:41:34 :
Le 15 août 2023 à 15:39:14 :
N'importe quoi ceux qui disent que c'est plus facile de regarder un épisodeC'est beaucoup plus simple de lire un scan en 5 minutes que de regarder un épisode en terme de concentration.
Oui mais le manga est illisible et les découpages sont foirés, c'est pas forcément si évident que ça.
This
Le manga c’est illisible, les combats sont nuls. On comprend rien
Le 15 août 2023 à 15:45:04 :
Le 15 août 2023 à 15:43:56 :
vous avez vous même ne na pas savoir lire et pas comprendre le mangaEn français ça donne ?
vous avouez vous même ne pas comprendre le monga