C'ETAIT QUOI CE FLAN NAPOLITAIN D'AUTISTE ?! 
Le 07 août 2023 à 23:52:33 :
C'ETAIT QUOI CE FLAN NAPOLITAIN D'AUTISTE ?!
C'était QUOICOUBEH 
OP n'a plus aucun intérêt depuis wano car l'arc était l'occasion pour oda de surprendre le lecteur avec quelque chose de nouveau mais même avec une base différente avec 2 empereurs en face, il répète exactement les mêmes mécanismes des arcs précédents avec en prime une conclusion catastrophique avec une promotion minable
Ca n'a aucun intérêt de lire quand on sait ce qui va se passer

https://youtube.com/watchch?v=o842Aco7kj8&feature=share
Le combat aurait due être ca
Tu avais les 2 yonkos pour s entre tuer ou l alliance des supernovas.
Non. Le pire choix.
Pourquoi j'aurais fait un combat sérieux, je veux juste m'amuser moi quoi vous avez attendu 20 ans ce combat 
Le 07 août 2023 à 23:54:14 :
OP n'a plus aucun intérêt depuis wano car l'arc était l'occasion pour oda de surprendre le lecteur avec quelque chose de nouveau mais même avec une base différente avec 2 empereurs en face, il répète exactement les mêmes mécanismes des arcs précédents avec en prime une conclusion catastrophique avec une promotion minableCa n'a aucun intérêt de lire quand on sait ce qui va se passer
Bah pourquoi tu squattes le topic tous les jours et lis les chapitres
.
Bon il y a deux choses qui m'interrogent depuis un moment quand même et je vois quasiment personne en parler:
Où est le reste de l'équipage de Barbe Blanche ? Vista, Joz, etc... ?
Où est l'Oro Jackson ?
Une question qui m'échappe , Pourquoi Ryokugyû est venu sur wano pour capturer luffy sachant que ce dernier a vaincu kaido ? 
Le 08 août 2023 à 01:02:31 :
Une question qui m'échappe , Pourquoi Ryokugyû est venu sur wano pour capturer luffy sachant que ce dernier a vaincu kaido ?
Parce que amiral > yonko
Il pouvait juste pas gérer Luffy et son équipage + alliance Wano + Shanks et son équipage
Il s'est probablement dit que Nika Boy a eu un coup de main pour vaincre Kaido et s'imaginait pouvoir se le faire en 1v1.
Ryokugyu niveau 1.57 empereurs 
Je viens de voir l'épisode, mais qu'est ce que c'est mal branlé...
A vouloir jouer avec les codes et innover, ils rendent l'animation complétement déguelasse, avec l'effet 'cartoon lol regarde luffy c drol' alors que dans le manga c'est fait d'une manière bien plus fine
Le 08 août 2023 à 00:18:36 :
Le 08 août 2023 à 00:00:00 :
Pourquoi j'aurais fait un combat sérieux, je veux juste m'amuser moi quoi vous avez attendu 20 ans ce combatc'est faux personne a attendu ce combat 20 ans arretez vos conneries
et de toute façon vous avez rien à attendre d'Oda , One Piece c'est pas McDo vous passez pas une commande en fait
c fo c moin parske gear forme on savé po, oda lo eni ou on laten il vs doi r1 
UNIQUEMENT en guise de hypetool pour Shanks donc pour la promo de RED.
Vous avez pas connu l'épisode de Naruto vs Pain à sa sorti c'était le même bordel ![]()
Le problème avec cet épisode de Gear 5 n'est pas l'idée en soi. C'est très intelligent, c'est novateur, c'est une excellente idée de faire de Luffy un personnage de dessin animé. C'est très intelligent de relier le monde des dessins animés et le manga. C'est une réelle excellente idée. Et c'était déjà le cas avec le manga en fait, personne ne remet ça en cause.
Le problème est dans l'EXÉCUTION. Encore une fois, il y a les mauvaises idées et les bonnes idées mal exécutées :
- Le retcon du fruit de Luffy qui se fait à la dernière minute sans jamais un indice, ce qui montre que c'est probablement complètement improvisé. Surtout que bon, ça aurait changé quoi de dire que c'était l'éveil du fruit du caoutchouc ? On s'en foutait de ce lore sur Nika, de rendre divin le FDD de Luffy, c'était un des seuls trucs où il n'avait pas encore été poussé à fond, le seul truc où on pouvait se dire que Luffy n'est pas parti de base avec la meilleure aptitude.
- L'exécution est grossière : un dessin animé, ce n'est pas un changement de style d'animation toutes les 10 secondes, ce ne sont pas des images épileptiques et des personnages qui bougent dans tous les sens, ce n'est pas que des choses stupides les deux pieds dans le plat : c'est une bonne lisibilité des mouvements (déjà, chose ratée dans l'anime et dans le manga), mais c'est aussi des comiques de situation, des running gags. Là, on dirait une parodie de dessin animé justement, un mauvais épisode.
- Faire de Kaido, le méchant que l'on doit craindre, le paillasson de Luffy à ce moment de l'histoire est audacieux, c'est vraiment un parti pris très risqué. Le souci, c'est que pour moi le moment gag est trop long, et au final on perd toute peur pour Kaido, on a juste l'impression que Luffy est invincible, que Kaido ne peut plus rien lui faire. Faire en sorte que Kaido soit lui-même en caoutchouc quand Luffy le touche est peut-être de trop.
Mais surtout, le plus gros problème, ce sont les failles dans l'histoire : le Gorosei ultra laxiste alors qu'ils savent depuis belle lurette que Luffy a ce FDD, Luffy qui ressuscite sans aucune explication... ça la fout mal, et ça va devoir être expliqué à un moment donné, et de manière très convaincante.
Le 08 août 2023 à 08:14:52 :
Le problème avec cet épisode de Gear 5 n'est pas l'idée en soi. C'est très intelligent, c'est novateur, c'est une excellente idée de faire de Luffy un personnage de dessin animé. C'est très intelligent de relier le monde des dessins animés et le manga. C'est une réelle excellente idée. Et c'était déjà le cas avec le manga en fait, personne ne remet ça en cause.Le problème est dans l'EXÉCUTION. Encore une fois, il y a les mauvaises idées et les bonnes idées mal exécutées :
- Le retcon du fruit de Luffy qui se fait à la dernière minute sans jamais un indice, ce qui montre que c'est probablement complètement improvisé. Surtout que bon, ça aurait changé quoi de dire que c'était l'éveil du fruit du caoutchouc ? On s'en foutait de ce lore sur Nika, de rendre divin le FDD de Luffy, c'était un des seuls trucs où il n'avait pas encore été poussé à fond, le seul truc où on pouvait se dire que Luffy n'est pas parti de base avec la meilleure aptitude.
- L'exécution est grossière : un dessin animé, ce n'est pas un changement de style d'animation toutes les 10 secondes, ce ne sont pas des images épileptiques et des personnages qui bougent dans tous les sens, ce n'est pas que des choses stupides les deux pieds dans le plat : c'est une bonne lisibilité des mouvements (déjà, chose ratée dans l'anime et dans le manga), mais c'est aussi des comiques de situation, des running gags. Là, on dirait une parodie de dessin animé justement, un mauvais épisode.
- Faire de Kaido, le méchant que l'on doit craindre, le paillasson de Luffy à ce moment de l'histoire est audacieux, c'est vraiment un parti pris très risqué. Le souci, c'est que pour moi le moment gag est trop long, et au final on perd toute peur pour Kaido, on a juste l'impression que Luffy est invincible, que Kaido ne peut plus rien lui faire. Faire en sorte que Kaido soit lui-même en caoutchouc quand Luffy le touche est peut-être de trop.
Mais surtout, le plus gros problème, ce sont les failles dans l'histoire : le Gorosei ultra laxiste alors qu'ils savent depuis belle lurette que Luffy a ce FDD, Luffy qui ressuscite sans aucune explication... ça la fout mal, et ça va devoir être expliqué à un moment donné, et de manière très convaincante.
Il n'y a pas un seul élément de ton pavé avec lequel je suis en désaccord 
Le 07 août 2023 à 23:10:51 :
Le 07 août 2023 à 23:10:14 :
Bon flemme de perdre un pseudo bêtementC'est le problème avec vous ici, vous êtes des zoulette
Ceci