Le 06 août 2023 à 14:04:01 :
Le 06 août 2023 à 14:01:53 :
Le 06 août 2023 à 13:28:27 :
Salut FFTu peux m'expliquer pourquoi le Gorosei qui a Luffy dans sa ligne de mire depuis la chute de Crocodile n'a rien fait avant ?
Pourquoi ce même GM qui n'hésite pas a tuer préventivement des bébés suspectant qu'ils aient le sang de Roger n'a rien fait ?
La Terre entière est au courant que Luffy possède le Gomu = Nika fruit, pourquoi le GM n'a rien fait jusqu'a Onigashima ?
Même Who's Who, un taulard, est au courant que Luffy a mangé le fruit de Nika, pourquoi le GM bien mieux informé n'a rien fait ?
Luffy a déclaré la guerre à Enies Lobby, vaincu des Grands Corsaires, carnage sur Impel Down, Marineford, fils de Dragon, un D. Le GM ne s'est JAMAIS demandé quel était son fruit ?Peux-tu m'éclairer sur ce plot hole FF ?
Mon hypothèse c'est que ça sert à rien de tuer Luffy car le fruit va réapparaître quelque part. Donc ils s'en foutent et quand Luffy commence à atteindre un trop gros niveau et commence à taper des 1v1 contre Kaido le gouvernement se dit qu'il faut peut être le buter.
Après je pense que je rationalise un truc irrationnel et que Oda s'en fou.
Le fruit n'apparait pas autre part que l'endroit où l'utilisateur meurt sinon Teach n'aurait jamais pu récupérer le fruit du démon de Barbe Blanche après sa mort.
Il doit y avoir un rayon de réincarnation assez élevé Sinon n'importe qui peut voler le fruit de n'importe qui, suffit juste de le tuer et d'attendre à côté que le fruit pop. Barbe Noir arrive à prendre le fruit avant sa réincarnation.
https://youtu.be/mdblUnP3b8M
Rien que le debut tu peux faire tout Nika en noir et blanc si tu veux
l'animation if i speak
Le 06 août 2023 à 14:06:14 :
Le 06 août 2023 à 14:04:01 :
Le 06 août 2023 à 14:01:53 :
Le 06 août 2023 à 13:28:27 :
Salut FFTu peux m'expliquer pourquoi le Gorosei qui a Luffy dans sa ligne de mire depuis la chute de Crocodile n'a rien fait avant ?
Pourquoi ce même GM qui n'hésite pas a tuer préventivement des bébés suspectant qu'ils aient le sang de Roger n'a rien fait ?
La Terre entière est au courant que Luffy possède le Gomu = Nika fruit, pourquoi le GM n'a rien fait jusqu'a Onigashima ?
Même Who's Who, un taulard, est au courant que Luffy a mangé le fruit de Nika, pourquoi le GM bien mieux informé n'a rien fait ?
Luffy a déclaré la guerre à Enies Lobby, vaincu des Grands Corsaires, carnage sur Impel Down, Marineford, fils de Dragon, un D. Le GM ne s'est JAMAIS demandé quel était son fruit ?Peux-tu m'éclairer sur ce plot hole FF ?
Mon hypothèse c'est que ça sert à rien de tuer Luffy car le fruit va réapparaître quelque part. Donc ils s'en foutent et quand Luffy commence à atteindre un trop gros niveau et commence à taper des 1v1 contre Kaido le gouvernement se dit qu'il faut peut être le buter.
Après je pense que je rationalise un truc irrationnel et que Oda s'en fou.
Le fruit n'apparait pas autre part que l'endroit où l'utilisateur meurt sinon Teach n'aurait jamais pu récupérer le fruit du démon de Barbe Blanche après sa mort.
Il doit y avoir un rayon de réincarnation assez élevé Sinon n'importe qui peut voler le fruit de n'importe qui, suffit juste de le tuer et d'attendre à côté que le fruit pop. Barbe Noir arrive à prendre le fruit avant sa réincarnation.
On voit pas la "ré incarnation" d'un fdd à Punk Hazard ? Il se greffe à une pomme d'un panier de fruit random présent à proximité. Je me rappelle plus bien, c'était un smile ou un truc comme ça.
Le 06 août 2023 à 13:53:30 :
Le 06 août 2023 à 13:48:45 :
Le 06 août 2023 à 13:46:16 :
Le 06 août 2023 à 13:42:06 :
Le 06 août 2023 à 13:04:22 :
Il revient quand ENER svp ?Vu le sort réservé aux revenants (Bellamy, Lucci..) vaut mieux qu'il ne revienne pas
je vois pas où est le problème ? leurs retours étaient pas si mal
bellamy se prend des raclées en boucle et finit décorateur de drapeau, lucci se prend raclée sur raclée et représente aucun danger alors que logiquement il devrait etre pas loin du niveau de louffy
Lucci se fait prendre en traitre par Stussy et s'allie au mugi pour affronter les séraphins
que demander de plus ? un affrontement de 30 chapitres CTRL C CRTL V d'Enies Lobby ?L'arc est pas finit en plus, not ready pour la Lucci Pill
il se fait one shot par louffy meme avec son zoan éveillé, à partir de là c'est 0 niveau danger
c'etait quoi cet animation de merde là ? 
Le 06 août 2023 à 14:07:08 ROMANCE_DAWN a écrit :
Le 06 août 2023 à 13:51:01 :
Le 06 août 2023 à 13:03:44 ROMANCE_DAWN a écrit :
Le 06 août 2023 à 13:01:32 :
Le 06 août 2023 à 12:58:08 :
l'animation est genial en vrai
avec le sol tout mou làRendors toi FF
revois l'episode une deuxieme fois tu verra que c'est bien fait
j'adore le début de l'épisode avec la transformation en GEAR 5 et la musique des tambours en percussion
je sens que ca etre génial dans les futur episode
on va entendre les tambours avant la transformationJe crois bien qu'il est sous l'influence d'un tsukuyomi que quelqu'un lui vienne en aide
Non je suis juste une personne normale qui kiff sa life contrairement aux aigris de ce topic
Nous, aigris ? Toi, normal ? Ben voyons 
Critiquer quand il le faut, ce n'est pas être aigri. Et défendre corps et âme une oeuvre, même quand c'est éclaté, ce n'est pas être normal 
L'animé complètement humilié par Pain vs Naruto en comics-reliefs ![]()
![]()
https://youtu.be/wLCJe67Uodk?t=46
AYAAAAAAAAAAAAA ![]()
Le 06 août 2023 à 14:10:05 :
Le 06 août 2023 à 13:42:06 :
> Le 06 août 2023 à 13:04:22 :
>Il revient quand ENER svp ?
Vu le sort réservé aux revenants (Bellamy, Lucci..) vaut mieux qu'il ne revienne pas
bellamy se prend des raclées en boucle et finit décorateur de drapeau, lucci se prend raclée sur raclée et représente aucun danger alors que logiquement il devrait etre pas loin du niveau de louffy
Lucci se fait prendre en traitre par Stussy et s'allie au mugi pour affronter les séraphins
que demander de plus ? un affrontement de 30 chapitres CTRL C CRTL V d'Enies Lobby ?L'arc est pas finit en plus, not ready pour la Lucci Pill
il se fait one shot par louffy meme avec son zoan éveillé, à partir de là c'est 0 niveau danger
me rappelle pas de ça
montre moi la case où Lucci est mis KO par Luffy en un coup stp ?
one piece 1061 qui a mis une tempête au 1071 
Le 06 août 2023 à 14:11:40 :
L'animé complètement humilié par Pain vs Naruto en comics-reliefs![]()
AYAAAAAAAAAAAAA
Avec le recul Kyiubi est un meilleur utilisateur du Hito Hito Nika que Luffy lui même alors que c'est pas du tout son pouvoir de base.
AYAAAAAAAAAAAAA
Quand ce combat est sorti tout le monde a hurlé que c'était de la merde et que combat était gâché. Depuis ce matin plein de gens le sortent en exemple de "mieux que G5"... Perso je l'ai trouvé dégueulasse niveau animation c'est vraiment pas mieux que le 1071. L'épisode du G5 manque vraiment de clarté ça c'est sûr, mais bordel le combat Pain/Naruto quand tu pause c'est une immondice.
L'asile à ciel ouvert ce topic 
AYAAAAAAAAAAAAA
Pain l homme caoutchouc avant Nika.
Les patates qu il se prend 😆
Le 06 août 2023 à 14:16:03 :
bref j'avais raison
pas compliqué en même temps
le GEAR 5 a encore cassé internet, tout l'internet bouillonne autour de ça
et le topic est envahit de newfags
ca a surtout cassé notre hype du gear5 en dépit de 
Le 06 août 2023 à 14:12:24 :
Le 06 août 2023 à 14:10:05 :
> Le 06 août 2023 à 13:42:06 :
>> Le 06 août 2023 à 13:04:22 :
> >Il revient quand ENER svp ?
>
> Vu le sort réservé aux revenants (Bellamy, Lucci..) vaut mieux qu'il ne revienne pas
me rappelle pas de ça
montre moi la case où Lucci est mis KO par Luffy en un coup stp ?
https://funquizzes.fun//uploads/manga/one-piece/chapters/1070/11.png
un coup de gear 5 et au tapis, je dis pas qu'il va etre inutile pour le reste de l'arc mais après ça je le vois mal etre dangereux
en tout cas ça suce goulument gouda et les animateurs sur youtube/reddit/etc pour le gear 5
Le 06 août 2023 à 14:15:09 :
AYAAAAAAAAAAAAA
Quand ce combat est sorti tout le monde a hurlé que c'était de la merde et que combat était gâché. Depuis ce matin plein de gens le sortent en exemple de "mieux que G5"... Perso je l'ai trouvé dégueulasse niveau animation c'est vraiment pas mieux que le 1071. L'épisode du G5 manque vraiment de clarté ça c'est sûr, mais bordel le combat Pain/Naruto quand tu pause c'est une immondice.
Parce que le combat Naruto vs Pain se prêtait pas trop à un effet cartoonesque. C'est sensé être un combat sérieux avec des enjeux gigantesques et Naruto qui se laisse envahir par un instinct meurtrier envers Pain.
Bordel mais quel épisode de MERDE c'était
Le sujet central de l'épisode c'était sensé être Luffy et l'introduction du Gear 5, et ce qu'ils ont trouvé de mieux pour ça c'est:
Et l'animation putain, Le Gear 5 est sensé s'inspirer fortement des cartoons ok, mais ça justifie pas que l'action soit absolument incompréhensible avec tous les gros plans de merde dans une foutue scène de combat.
A gerber bordel, je suis dégoûté. On dirait qu'ils ont écoulé tout le budget dans les autres séquences BigMom/Kaido et qu'il restait plus rien pour le moment le plus important de l'anime jusqu'à présent.
Le 06 août 2023 à 14:19:23 :
en tout cas ça suce goulument gouda et les animateurs sur youtube/reddit/etc pour le gear 5
golemland, pas etonné