rien compris a l'episode, le mec se marre alors que des gens meurent 20m plus bas ![]()
Le 06 août 2023 à 13:17:59 :
Le 06 août 2023 à 13:14:51 :
Le 06 août 2023 à 13:10:40 :
Le 06 août 2023 à 13:04:34 :
Le 06 août 2023 à 13:03:44 :
> Le 06 août 2023 à 13:01:32 :
>> Le 06 août 2023 à 12:58:08 :
> >l'animation est genial en vrai
> > avec le sol tout mou là
>
> Rendors toi FF
revois l'episode une deuxieme fois tu verra que c'est bien fait
j'adore le début de l'épisode avec la transformation en GEAR 5 et la musique des tambours en percussion
je sens que ca etre génial dans les futur episode
on va entendre les tambours avant la transformationComment tu peux défendre un truc pareil, ça te plait les éclairs rouges dans tout les sens ?
les éclair rouge c'est le haki
non j'aime pas du tout les aura dans tous les sens comparé au manga qui est bien plus classe
mais on a vue BIEN PIRE avec bigmom en LED RGB, franchement y a rien à dire sur les aura et les éclair dans cette épisode
y a que les éclair jaunes qui servent à rienFF.. faut être un peu anxieux dans la vie. On peut pas accepter de la merde sous prétexte qu'on a vu pire.
Elle est où la sensation de liberté ? C'est incompréhensible, vraiment.
Dans le manga c'est des cases.. DES CASES.. on comprend vite fait l'action mais on a largement le temps de réfléchir.
Cet épisode est une honte. De toute l'histoire de l'animation japonaise j'ai jamais vu un truc aussi ignoble.
Aujourd'hui en 2023 on a le droit de faire des scènes de 3 micro secondes sous prétexte qu'avant l'anime puait la merde et que de toute façon on est là pour la hype.
anxieux ?
tu t'es trompé de mot je crois, je comprend pas ce que tu veux dire
Non, non.. c'est le mot
Non mais faut bien comprendre une chose, pour moi, l'animé c'est un bonus , j'en ai absolument rien à foutre, je m'attend pas à du ghibli a chaque épisode , et pour un épisode hebdomadaire ca déglingues a peu tout ce qui se fait là
Bah faut s'y attendre hein. Rappel du budget des épisodes ?
donne un exemple concret de ce qui va pas dans cette épisode ?
Tout le monde est d'accord pour dire qu'il n'y a rien qui va. Relis les 10 dernières pages du topic tu comprendras.
La liberté de quoi ? Tu vois pas que Luffy fait absolument tout ce qu'il veut là ?
Oui..?? Mais nous, spectateurs, on y comprend rien. On partage pas cette sensation contrairement au manga.
Le 06 août 2023 à 13:17:54 :
rien compris a l'episode, le mec se marre alors que des gens meurent 20m plus bas
Tu n as pas compris. Il pense à ses amis qui meurent de faim.
Le 06 août 2023 à 13:19:57 :
rien compris a l'episode, le mec se marre alors que des gens meurent 20m plus basil est lui même mort y a 1 épisode
Si il y en a un qui peut se marrer c'est bien luimais tu sais c'est un manga c'est pas des vrai gens
""""""""""Mort"""""""""""
Salut FF 
Tu peux m'expliquer pourquoi le Gorosei qui a Luffy dans sa ligne de mire depuis la chute de Crocodile n'a rien fait avant ?
Pourquoi ce même GM qui n'hésite pas a tuer préventivement des bébés suspectant qu'ils aient le sang de Roger n'a rien fait ?
La Terre entière est au courant que Luffy possède le Gomu = Nika fruit, pourquoi le GM n'a rien fait jusqu'a Onigashima ?
Même Who's Who, un taulard, est au courant que Luffy a mangé le fruit de Nika, pourquoi le GM bien mieux informé n'a rien fait ?
Luffy a déclaré la guerre à Enies Lobby, vaincu des Grands Corsaires, carnage sur Impel Down, Marineford, fils de Dragon, un D. Le GM ne s'est JAMAIS demandé quel était son fruit ?
Peux-tu m'éclairer sur ce plot hole FF ? 
Le 06 août 2023 à 13:28:27 Jbosh a écrit :
Salut FFTu peux m'expliquer pourquoi le Gorosei qui a Luffy dans sa ligne de mire depuis la chute de Crocodile n'a rien fait avant ?Pourquoi ce même GM qui n'hésite pas a tuer préventivement des bébés suspectant qu'ils aient le sang de Roger n'a rien fait ?La Terre entière est au courant que Luffy possède le Gomu = Nika fruit, pourquoi le GM n'a rien fait jusqu'a Onigashima ?Même Who's Who, un taulard, est au courant que Luffy a mangé le fruit de Nika, pourquoi le GM bien mieux informé n'a rien fait ?Luffy a déclaré la guerre à Enies Lobby, vaincu des Grands Corsaires, carnage sur Impel Down, Marineford, fils de Dragon, un D. Le GM ne s'est JAMAIS demandé quel était son fruit ?
Peux-tu m'éclairer sur ce plot hole FF ?
Circulez madament 
Le 06 août 2023 à 13:28:27 :
Salut FFTu peux m'expliquer pourquoi le Gorosei qui a Luffy dans sa ligne de mire depuis la chute de Crocodile n'a rien fait avant ?
Pourquoi ce même GM qui n'hésite pas a tuer préventivement des bébés suspectant qu'ils aient le sang de Roger n'a rien fait ?
La Terre entière est au courant que Luffy possède le Gomu = Nika fruit, pourquoi le GM n'a rien fait jusqu'a Onigashima ?
Même Who's Who, un taulard, est au courant que Luffy a mangé le fruit de Nika, pourquoi le GM bien mieux informé n'a rien fait ?
Luffy a déclaré la guerre à Enies Lobby, vaincu des Grands Corsaires, carnage sur Impel Down, Marineford, fils de Dragon, un D. Le GM ne s'est JAMAIS demandé quel était son fruit ?Peux-tu m'éclairer sur ce plot hole FF ?

Ton plot hole de merde n'est même pas top5
Tsunami de Jinbe contre le fdd + King punch pour battre tous les Yonkos > Law technique Caillou dans l'eau > Monstre de East Blue plus fort que Shanks >>>>>>>>>>>>>>> plot hole du GM
Kaido qui n arrête pas de parler de Joy Boy mais ne prend pas 5 min pour parler à Luffy quand il voit son eveil. 😀
Réaction d'un random qui regarde pas l'animé depuis l'arc Zoo mais qui regarde des extrait quand l'animation est bonne.
Episode du Gear 5 mais il y a plus de temps sur d'autres personnages est flashback, bizarre.
Cette épisode teaser hyper par 999xxx influenceur est les brainless de twitter qui vit que pour la hype
soit disant épisode de l'année j'ai rien ressenti c'était pas bon sauf l'animation.
Je vais rien retenir de cette épisode.
Cette épisode était censé être mémorable est l'équivalent de...(d'après les gens hyper très important de préciser)
Goku SSJ vs Freezer
Goku Ultra Instinct
Naruto est Kyubi vs Pain
Naruto vs Sasuke 1
Ichigo Berserk vs Ulquiora
Gon vs Pitou
L'épisode du Snakeman vs Katakuri est l'agrément supérieur est mieux maitriser que cette épisode Nul mais NUL NUL NUL du Gear 5.
Enfin bref vous avez compris Toute cette hype de Mer.. pour ça ?

Le 06 août 2023 à 13:03:56 :
Vous avez vu les yeux de kaido ?Jamais akainu , shanks , mihawk ect font ses têtes jamais
Normal Kaido est une fraude
Le 06 août 2023 à 13:04:22 :
Il revient quand ENER svp ?
Vu le sort réservé aux revenants (Bellamy, Lucci..) vaut mieux qu'il ne revienne pas
Le 06 août 2023 à 13:37:39 :
Réaction d'un random qui regarde pas l'animé depuis l'arc Zoo mais qui regarde des extrait quand l'animation est bonne.![]()
Episode du Gear 5 mais il y a plus de temps sur d'autres personnages est flashback, bizarre.
Cette épisode teaser hyper par 999xxx influenceur est les brainless de twitter qui vit que pour la hype
soit disant épisode de l'année j'ai rien ressenti c'était pas bon sauf l'animation.
Je vais rien retenir de cette épisode.Cette épisode était censé être mémorable est l'équivalent de...(d'après les gens hyper très important de préciser)
Goku SSJ vs Freezer
Goku Ultra Instinct
Naruto est Kyubi vs Pain
Naruto vs Sasuke 1
Ichigo Berserk vs Ulquiora
Gon vs PitouL'épisode du Snakeman vs Katakuri est l'agrément supérieur est mieux maitriser que cette épisode Nul mais NUL NUL NUL du Gear 5.
Enfin bref vous avez compris Toute cette hype de Mer.. pour ça ?
Le remaster de Goku vs Freezer ça m'avait rendu zinzolax
https://youtu.be/22ZiOm81gm4&t=176
Le 06 août 2023 à 13:40:21 :
Le 06 août 2023 à 13:20:19 :
Le 06 août 2023 à 13:17:59 :
Le 06 août 2023 à 13:14:51 :
Le 06 août 2023 à 13:10:40 :
> Le 06 août 2023 à 13:04:34 :
>> Le 06 août 2023 à 13:03:44 :
> >> Le 06 août 2023 à 13:01:32 :
> > >> Le 06 août 2023 à 12:58:08 :
> > > >l'animation est genial en vrai
> > > > avec le sol tout mou là
> > >
> > > Rendors toi FF
> >
> > revois l'episode une deuxieme fois tu verra que c'est bien fait
> >
> > j'adore le début de l'épisode avec la transformation en GEAR 5 et la musique des tambours en percussion
> >
> > je sens que ca etre génial dans les futur episode
> > on va entendre les tambours avant la transformation
>
> Comment tu peux défendre un truc pareil, ça te plait les éclairs rouges dans tout les sens ?
les éclair rouge c'est le haki
non j'aime pas du tout les aura dans tous les sens comparé au manga qui est bien plus classe
mais on a vue BIEN PIRE avec bigmom en LED RGB, franchement y a rien à dire sur les aura et les éclair dans cette épisode
y a que les éclair jaunes qui servent à rienFF.. faut être un peu anxieux dans la vie. On peut pas accepter de la merde sous prétexte qu'on a vu pire.
Elle est où la sensation de liberté ? C'est incompréhensible, vraiment.
Dans le manga c'est des cases.. DES CASES.. on comprend vite fait l'action mais on a largement le temps de réfléchir.
Cet épisode est une honte. De toute l'histoire de l'animation japonaise j'ai jamais vu un truc aussi ignoble.
Aujourd'hui en 2023 on a le droit de faire des scènes de 3 micro secondes sous prétexte qu'avant l'anime puait la merde et que de toute façon on est là pour la hype.
anxieux ?
tu t'es trompé de mot je crois, je comprend pas ce que tu veux direNon, non.. c'est le mot
Non mais faut bien comprendre une chose, pour moi, l'animé c'est un bonus , j'en ai absolument rien à foutre, je m'attend pas à du ghibli a chaque épisode , et pour un épisode hebdomadaire ca déglingues a peu tout ce qui se fait là
Bah faut s'y attendre hein. Rappel du budget des épisodes ?
donne un exemple concret de ce qui va pas dans cette épisode ?
Tout le monde est d'accord pour dire qu'il n'y a rien qui va. Relis les 10 dernières pages du topic tu comprendras.
La liberté de quoi ? Tu vois pas que Luffy fait absolument tout ce qu'il veut là ?
Oui..?? Mais nous, spectateurs, on y comprend rien. On partage pas cette sensation contrairement au manga.
faut être anxieux ? mais qu'est ce que tu me raconte ? t'es bourré ?
je crois que tu connais pas le sens du mot anxiété
Les épisode on un budget de merde je te signal, les animateur son payer comme des esclaves, et les épisode comme celui ci n'ont pas un budget supérieur
Quand un épisode est plus beau que l'autre ca veut juste dire que les animateur on travail plus pour le même prixJe m'en bat les couille que "tout le monde soit d'accord" sur ce topic d'aigris haineux
et moi je peux te dire regarde tout le reste d'internet regarde, les record battu chaque semaine pour te dire que tout le monde est d'accord pour dire que c'est bienTu ne capte pas cette sensation

Le 06 août 2023 à 13:42:46 :
Le 06 août 2023 à 13:42:06 :
Il revient quand ENER svp ?Vu le sort réservé aux revenants (Bellamy, Lucci..) vaut mieux qu'il ne revienne pas
+1
Laissons Ener tranquille dans l'espace
Ener qui avait tout capté avant tout le monde.
Tu prends Luffy et tu le degages.
Il te fait un gatling ? Il a que 2 bras. Tu prends les 2 bras et ca degage.
rien compris a l'episode, le mec se marre alors que des gens meurent 20m plus bas
Ça aussi ça a bien tué toute la tension, en scan c'était pareil
La dure réalité de la TOONPILL. Luffy se marre et n'en a plus rien à foutre, un peu comme Oda 
Il revient quand ENER svp ?Vu le sort réservé aux revenants (Bellamy, Lucci..) vaut mieux qu'il ne revienne pas
je vois pas où est le problème ? leurs retours étaient pas si mal ![]()
Le 06 août 2023 à 13:46:16 :
je vois pas où est le problème ? leurs retours étaient pas si mal
bellamy se prend des raclées en boucle et finit décorateur de drapeau, lucci se prend raclée sur raclée et représente aucun danger alors que logiquement il devrait etre pas loin du niveau de louffy
sans les bruitages on ne ressent pas le délire cartoon de Luffy sans compter les passage brouillon sans parler aussi de Luffy qui saute durant 10 min sur le sol
Ils ont réussi a faire pire que le manga je les applaudis
Le 06 août 2023 à 13:42:50 :
la vie d'un animateur au japon c'est ça https://youtu.be/Tvj-XnVKQI8?t=59

J ai beau savoir qu ils sont japonais, que c est culturel et que ca amuse les gosses , je ne cautionne pas.
Animateur n excuse pas tout.
Le 06 août 2023 à 13:03:44 ROMANCE_DAWN a écrit :
Le 06 août 2023 à 13:01:32 :
Le 06 août 2023 à 12:58:08 :
l'animation est genial en vrai
avec le sol tout mou làRendors toi FF
revois l'episode une deuxieme fois tu verra que c'est bien fait
j'adore le début de l'épisode avec la transformation en GEAR 5 et la musique des tambours en percussion
je sens que ca etre génial dans les futur episode
on va entendre les tambours avant la transformation
Je crois bien qu'il est sous l'influence d'un tsukuyomi que quelqu'un lui vienne en aide