On nous a vendu l'épisode du siècle, ce n'est finalement même pas l'épisode de la semaine
Se faire pazifier par Suguru Geto et MAPPA, fait 
Le 06 août 2023 à 12:03:54 :
envie de pleurer, rendez nous l'ancien one piece ...
https://www.youtube.com/watch?v=7hr8nYoXxko&ab_channel=Marcoleph%C3%A9nix
Ça n'existera plus jamais ça. Car ça demande un dessin précis du combat en manga (qui reste le matériau de base)
Le 06 août 2023 à 12:05:32 :
https://www.youtube.com/watch?v=7hr8nYoXxko&ab_channel=Marcoleph%C3%A9nixÇa n'existera plus jamais ça. Car ça demande un dessin précis du combat en manga (qui reste le matériau de base)
pas compris, c'est quoi la différence avec maintenant ?
https://www.youtube.com/watch?v=7hr8nYoXxko&ab_channel=Marcoleph%C3%A9nix
au moins lucci est encore la, meme si c'est devenu un pnj qui se fait one tap par louffy
Le 06 août 2023 à 11:34:23 :
Bouing bouing bonk HAHAHHAHAHC'est quel chapitre le gear 5 que je continue le manga, l'anime j'en peu plus
1040~1041~1042 je crois
Le 06 août 2023 à 11:52:32 :
Merci à toi Vincent grâce à ton travail, je peux dire qu'aujourd'hui que J'Y ÉTAIS !
Pour avoir eu la chance d'assister au climax tant attendu de cet arc enfin adapté en animé, depuis le temps que je voulais voir ça avec impatience, avec cet épisode 1071 qui a remarquablement sublimé le chapitre 1044 avec brio, avec l'arrivée du légendaire Joy Boy dans toute sa splendeur !👏🏾🤯🤩💥Même s'il a gardé sa personnalité et ses souvenirs après sa mort, je verrai plus jamais le nouveau Luffy de la même façon que l'ancien, ça fait trop bizarre et plaisir en même temps...😭😭
L'éveil de son fruit l'aura fait changer pour toujours et c'est pas pour me déplaire !
Vive le Gear 5 et le retour du dieu du soleil Nika !👊🏾😁😂👑🌄🏴☠️
Les gens se brossent beaucoup trop les dents avec la bite d'Oda quand même
Le 06 août 2023 à 12:06:29 :
https://www.youtube.com/watch?v=7hr8nYoXxko&ab_channel=Marcoleph%C3%A9nixÇa n'existera plus jamais ça. Car ça demande un dessin précis du combat en manga (qui reste le matériau de base)
Oda n'aime plus dessiner des combats, donc il en dessine de moins en moins. Et de moins en moins bien
Donc la Toei qui a quand même une bonne propension à faire de la merde et du filler, se base sur un matériau de plus en plus merdique
La boucle fécale est bouclée
Le 06 août 2023 à 12:08:37 :
Le 06 août 2023 à 12:06:29 :
Oda n'aime plus dessiner des combats, donc il en dessine de moins en moins. Et de moins en moins bien
Donc la Toei qui a quand même une bonne propension à faire de la merde et du filler, se base sur un matériau de plus en plus merdique
La boucle fécale est bouclée
je vois, c'est bien triste
Le 06 août 2023 à 12:07:01 :
https://www.youtube.com/watch?v=7hr8nYoXxko&ab_channel=Marcoleph%C3%A9nixau moins lucci est encore la, meme si c'est devenu un pnj qui se fait one tap par louffy
Lucci qui était une légende dans l'imaginaire collectif qui est revenu juste pour se faire pazifier et semi offscreen
Classique
On va se le dire franchement et je pense que tout le monde sera d’accord avec moi
N’importe quel épisode des looney tunes est plus fluide et mieux dessiné que ça
On dirait qu’ils ont jamais vu un cartoon de leur vie
Des gens ont voulu faire de cet épisode un évènement au Grand Rex

C'est vraiment devenu un truc de golem one piece
bordel toujours en tendance twitter , full qlf, le bordel dans les cinémas quand ça passe en france
+ mainstream tu meurt
y'a 15 ans personne connaissais et One Piece était bien mieux écrit
aujourd'hui alors que le manga est médiocre depuis l'ile des hommes poisson et surtout Wano, ça devient de + en + connu en France
faut il y voir un lien entre médiocrité et popularité ? 
Je suis OP depuis 2005 environ
j'ai été sur l'anime un peu sur le tard et je me souviens clairement des frissons sur ennies lobby, la monté en puissance de luffy, qui te donnes son raisonnement pour t'expliquer la justification de sa nouvelle techniques et de comment il arrive à la combiné avec son propre style de combat en un temps record
à ce moment là tu comprend que luffy est un génie du combat, ni plus ni moins
malheureusement quelques arc plus tard c'est déjà l'annonce d'une descente certaines aux enfers
c'est juste triste, j'ai même pas envie de chier sur Oda ou son travail, il suffit de simplement lire les chapitres pour que la messe soit dite
une telle oeuvre, avec autant de potentiel, relégué au rang de simple fanfiction en terme qualitatif
.. ![]()
n'importe quel crétin sortis d'école de Mangaka où avec un peu d'originalité surpasse cette merde qu'est devenus OP ![]()
from demi dieu du combat to LE MONDE DES TOONS
L'épisode est sympa en vrai, y'a des plans bien dessinés et ça retranscrit bien le délire du Gear 5
J'ai juste l'impression que la direction artistique change toutes les 5 secondes, ça donne envie de gerber des fois
Et foutre le flashback de l'épisode d'avant de 2 minutes fallait oser
Alors la toon pill a été avalé
Le 06 août 2023 à 12:12:47 :
C'est vraiment devenu un truc de golem one piecebordel toujours en tendance twitter , full qlf, le bordel dans les cinémas quand ça passe en france
+ mainstream tu meurt
aujourd'hui alors que le manga est médiocre depuis l'ile des hommes poisson et surtout Wano, ça devient de + en + connu en France
truc de niche => trouve son publique => le publique en parle => de nos jours le public en parle sur internet => un jour ça fait le buzz twitter ou quoi => les normies vont dessus en masse => les actionnaires arrivent s'ils n'étaient pas déjà là et pointent ce que les études de marché démontres => ça deviens de la merde
c'est valable pour tout, op, la musique, les jeux vidéos, internet et j'en passe.
Le 06 août 2023 à 12:12:59 :
Le 06 août 2023 à 12:11:41 :
Des gens ont voulu faire de cet épisode un évènement au Grand Rex![]()
Imagine payer 20 balles pour ça
Le malaise lors de la sortie en silence de la salle
Les petits "je suis quand même un peu déçu" qui commencent à se faire entendre dans la ligne 9 du métro 
Le 06 août 2023 à 12:14:09 MAGMAPILL3 a écrit :
Alors la toon pill a été avalé
Oui, je crois que c'était un laxatif ![]()
Le 06 août 2023 à 12:13:15 :
L'épisode est sympa en vrai, y'a des plans bien dessinés et ça retranscrit bien le délire du Gear 5J'ai juste l'impression que la direction artistique change toutes les 5 secondes, ça donne envie de gerber des fois
Et foutre le flashback de l'épisode d'avant de 2 minutes fallait oser
on peut cracher sur Naruto mais quand ya eu Naruto vs pain ils ont mis les moyens et ont appeler des animateurs de génies
là ya qui? ![]()
les mecs qui boss sur op de nos jours c'est même plus des japonais à la Toeï, j'ai une bonne connaissance qui boss sur l'animation des épisodes de one piece depuis l'épisode 901 ![]()
et il est français de France
Le 06 août 2023 à 12:11:35 :
On va se le dire franchement et je pense que tout le monde sera d’accord avec moiN’importe quel épisode des looney tunes est plus fluide et mieux dessiné que ça
On dirait qu’ils ont jamais vu un cartoon de leur vie
Le 06 août 2023 à 12:12:47 :
C'est vraiment devenu un truc de golem one piecebordel toujours en tendance twitter , full qlf, le bordel dans les cinémas quand ça passe en france
+ mainstream tu meurt
This