Le 06 août 2023 à 11:14:03 :
Luffy qui ne sait se deplacer qu en toupie maintenant
Le Gear 5 rend trisomique ça fait de la peine
Le 06 août 2023 à 11:15:06 :
Je penses que les attentes pour cet épisode étaient trop grandes
Et je pense que le forcing de la Toei autour de cet épisode en est la cause
Vraiment les gens sont trop simplets à notre époque.
Les gars ils te comparent street à mortal kombat et ne voient meme pas que Mortal Kombat a quasi des non animations frames (ce qui fait la pâte Mortal Kombat d ailleurs), mais ca leur arracherait la gueule de l admettre.
Ici c est pareil. L animation quali est faite sur des demi secondes quasi imperceptible et tout le reste est foutu dans un choix de DA immonde pour minimiser le boulot et utiliser des illusions d animation.
J'ai vomi pendant cette épisode, c'est totalement ILLISIBLE ! 
les animations sont moches et forcé avec des éclairs de partout de la lumière de partout, plein de coupures dégueulasse pour donner un effet de vitesse, des plans rapprocher à tout bout de champ. 
J'ai du revoir l'épisode une seconde fois car j'arrivais rien à comprendre, et si j'avais pas vu les scans j'aurais jamais pu comprendre tellement c'est bordélique. ![]()
Par contre autant il y'a énormément de choses à jeter mais honnêtement le thème du gear 5 est hyper original (les tambours) très bon point. ![]()
Sauf que même ça c'est gâcher par des bruitages de cartoon dégueulasse. ![]()
Il y'a rien à sauver de cette épisode alors que c'est censé être l'apogée de luffy.
Comment on peut foiré autant l'introduction de l'une des formes ultimes de luffy ? ![]()
Surtout que récemment à côté tu as naruto baryon mode qui est largement mieux respecté avec une bonne animation et même goku ultra instinct qui est une transfo moche a eu la décence d'avoir une meilleure animation sans forcer dans la surenchère de lumière, d'éclair et de changement de plan.
C'est grave je refuse de croire que un adulte puisse me dire honnêtement que c'est la transformation la plus iconique de tout les temps.
LETS GOOOOOOO ! MERCI VINCENT CHANSARD POUR TON TRAVAIL !!!
Merci Vincent Chansard
On a vraiment de la chance d'avoir put voir un épisode sussi graphiquement magnifique
Nan mais Vincent quel monstre !! Comment c'est possible de faire autant de choses et surtout : aussi bien !! Grand bravo à lui 💪
Merci Vincent Chansard pour tes travaux, si on kiffes toutes ces masterclass c'est bien grâce à toi 👍🏾
Le 06 août 2023 à 10:32:04 :
Le 06 août 2023 à 10:30:08 :
Le 06 août 2023 à 10:28:18 :
One piece, et cet épisode en particulier, représente la quintessence même de l'abrutissement des gens en général
Tu peux pas être normalement constitué et aduler une daube pareilleC’est un animé pour enfant en même temps. Faut être limité intellectuellement pour aimer ce truc passé 18 ans
Oui, bien évidemment
mais y'a une horde de gens de 25-35 ans qui idolâtre cette merde, en le classant limite au même niveau que de grandes oeuvres littéraires
A tout hasard: FF_REMAKE aka ROMANCE_DAWN 
Le 06 août 2023 à 11:19:06 :
LETS GOOOOOOO ! MERCI VINCENT CHANSARD POUR TON TRAVAIL !!!Merci Vincent Chansard
On a vraiment de la chance d'avoir put voir un épisode sussi graphiquement magnifiqueNan mais Vincent quel monstre !! Comment c'est possible de faire autant de choses et surtout : aussi bien !! Grand bravo à lui 💪
Merci Vincent Chansard pour tes travaux, si on kiffes toutes ces masterclass c'est bien grâce à toi 👍🏾
Je me rassure en me disant qu'ils ont tous entre 12 et 15 ans
Le 06 août 2023 à 11:17:08 Kofalinho a écrit :
Je penses que les attentes pour cet épisode étaient trop grandesEt je pense que le forcing de la Toei autour de cet épisode en est la cause
En effet, avec le teaser qui montre presque tout 
L'introduction du gear 4 avec le crie de louffy japoné > les tambours du gear 5
https://youtu.be/6RGrdKaMhK4?t=970
C'est quoi ce vomi ??? Je suis à 16 minutes sur 23 et y'a R-I-E-N à sauver de l'épisode ![]()
A trop vouloir en faire pour satisfaire les mioches ils ont tout raté, sélection naturelle ![]()
Et je vais même pas parler de l'overdose de flash-back
Le 06 août 2023 à 11:19:05 :
J'ai vomi pendant cette épisode, c'est totalement ILLISIBLE !les animations sont moches et forcé avec des éclairs de partout de la lumière de partout, plein de coupures dégueulasse pour donner un effet de vitesse, des plans rapprocher à tout bout de champ.
J'ai du revoir l'épisode une seconde fois car j'arrivais rien à comprendre, et si j'avais pas vu les scans j'aurais jamais pu comprendre tellement c'est bordélique.
Par contre autant il y'a énormément de choses à jeter mais honnêtement le thème du gear 5 est hyper original (les tambours) très bon point.
Sauf que même ça c'est gâcher par des bruitages de cartoon dégueulasse.
Il y'a rien à sauver de cette épisode alors que c'est censé être l'apogée de luffy.
Comment on peut foiré autant l'introduction de l'une des formes ultimes de luffy ?
Surtout que récemment à côté tu as naruto baryon mode qui est largement mieux respecté avec une bonne animation et même goku ultra instinct qui est une transfo moche a eu la décence d'avoir une meilleure animation sans forcer dans la surenchère de lumière, d'éclair et de changement de plan.
C'est grave je refuse de croire que un adulte puisse me dire honnêtement que c'est la transformation la plus iconique de tout les temps.
Ce n'est même pas la transformation la plus iconique de OP post ellipse donc bon
Je penses que les attentes pour cet épisode étaient trop grandes
Nan le service comm marketing est juste excellent.
On est devant la petite grosse qui choppe enfin le bogoss qui a tronché toutes ses copines avant elle, elle est hype de fou que ce soit son tour alors que si il n est pas resté avec les autres, c est qu il y a peut être une raison.
Et quand le grand moment est arrivé, elle ne reagie meme pas à son 14 cm eclatax tellement elle pense être maintenant au même niveau que ses potes belles gosses. Alors que non. Tu as juste pris les restes.
Là c est pareil. Ils t ont vendu des animateurs et tout.
Sauf que le sujet de base est eclaté, et que tu dois vendre un truc qui bouge tout le temps avec plein de couleurs comme un smartphone à un bébé.
Y a plein d autres productions avec une animation logique et fluide sans que ca aille hyper vite.
Ca prend un max de temps et de pognon mais c est normal.
Sauf que là les mecs ils ont pas le temps et ils vendent à des boeufs
C'était de la merde, que ce soit sur l'animation ou les scènes qui cassent le rythme mais les pyj "masterclass" "'c'est quoi ce poulet ?" ![]()
c'est imbitable ces conneries, et c'est surement à ça que ressemblera le combat final de one piece ![]()
bon l'animation a certains moment est sacadé certain plan son reutiliser a outrance les flashback bof bof certaine scene sont illisible , a part le theme des tambour de la liberation les autres theme sont pas ouf ? c'est ça l'episode qui devais cassé internet , desoler mais l'animation de certains episode etait mieux et plus riche que celui-ci c'est quoi ce petard mouillé
" The animation went literally insane. Kinda love just how experimental they were, after being so uniform for the rest of the episodes since forever. This completely shattered any and all notions of consistency for better or worse, which sorta matches Gear 5ths energy to an awesome degree "
C'est incroyable le niveau de damage control des ratés de la vie opfags qui veulent à tout prix tout justifier ![]()
On nous pond du vomi et eux ils justifient ça en mode " t'inquiète wala c cartoon c normal c pour matcher la vibe du g5 c carré " 
Le 06 août 2023 à 11:25:04 :
c'est imbitable ces conneries, et c'est surement à ça que ressemblera le combat final de one piece
Je te rassure ce sera un davy back fight entre louffy et baggy
Le 06 août 2023 à 11:21:42 :
Le 06 août 2023 à 11:17:08 Kofalinho a écrit :
Je penses que les attentes pour cet épisode étaient trop grandesEt je pense que le forcing de la Toei autour de cet épisode en est la cause
En effet, avec le teaser qui montre presque tout
Le plan de Luffy de dos après la transformation qui a été rentabilisé bien Comme il faut 
Le 06 août 2023 à 11:22:29 :
L'introduction du gear 4 avec le crie de louffy japoné > les tambours du gear 5
Tres largement. Même le snakeman est bien au dessus. En même temps on a pas eu un teaser et des vidéos promotionnelles tous les jours avant le G4