Le 06 août 2023 à 10:42:04 :
![]()
Comment ça ?
Euh ... je condamne 
Le 06 août 2023 à 10:42:04 :
![]()
Comment ça ?
![]()
Le 06 août 2023 à 10:41:06 :
La sequence du borobreath et du mur est horrible
J'ai absolument rien comprit hein
No troll, vraiment, je n'y comprend strictement rien
J'ai beau regarder la scène 100 fois j'ai l'impression qu'il y a des cuts mais non
Le 06 août 2023 à 01:28:37 :
Il a raison. Le seul mauvais arc de Naruto c'est la 4ème grande guerre ninja et c'est moins mauvais que HP, PH, Dressrosa et Wano.Mais bon faut pas trop en demander aux OPfags qui n'ont aucun esprit critique.
Non dressrosa était bien tu abuses
L'animation est totalement à la ramasse. Pour eux c'étaient plus important d'animer les vagues sur la graisse de Kaido plutôt que la visibilité. Le plan oú Laughy D MoonKey chope le sol pour renvoyer l'attaque qui pouvait parfaitement se calquer sur le manga au lieu du jutage d'effet qu'on a eu ...
Les plans réutilisé plusieurs fois à moins de 2 minutes d'écarts.
3/4 des plans qui se resument à : camera au loin
se rapprochent à toutes vitesse du perso
termine gros plan sur les yeux
Soi disant l'épisode d'animation le plus travaillé de l'histoire ...
Le 06 août 2023 à 10:42:05 Kofalinho a écrit :
Le 06 août 2023 à 10:38:42 :
L'épisode était éclaté on est d'accord ? Sans parler des charcutages par des scènes totalement osef ( coucou orochi ) et des flashbacksC'était même lourd en fait. A la fin tu te dis "tout ça pour ça ?", en partie à cause de la surhype qu'ils ont vendu. On voit 2 minutes d'action de plus que le TEASER qu'ils ont sorti (teaser un épisode pour une transformation, ce forcing en vrai
)
Faire un teaser pour 6 minutes, il fallait le faire quand même ![]()
Putain je suis dégouté
"Ouais j'ai trop rigolé quand louffy il s'est transformé et que il rigole je suis trop content pour lui" la moyenne d'âge de cette commu putain de merde ![]()
Le pire c'est que même les gros porcs au delà de la vingtaine vont te dire que c'est de l'art et vont engraisser les youtubeurs one piece hype mes couilles comme si c'était eux qui avaient réalisés l'épisode ![]()
Je hurle de rire non pas par compassion pour ce personnage fictif de merde mais bien parce-qu'il fait jour
POURQUOI IL FAIT JOUR ?????
Le 06 août 2023 à 10:31:14 :
[10:26:46] <Luffy_Super_SSJ>
Petite pensée à un collègue qui a arrêté le manga quand le gear 5 est apparu.Je t envie 😀
Rien qu'à ton pseudo on sait que t'es un bandeur de flow et que t'aurais eu le kiki tout dur si le Gear 5 était une immondice de la sorte :
![]()
Là c'est original, ça colle parfaitement au personnage et c'est hyper bien pensé. Les seuls gros soucis du pouvoir c'est que y'a zéro contre coup alors que le pouvoir est hyper cheaté.
"Hé regardez je casse les codes, c'est trop original"

Ok mais est-ce que c'est bien ? Est-ce que tu respectes ton antagoniste ? Est ce que la justification du GM est crédible ? Ce pouvoir sert-il le climax de l'arc ? Est-ce que cette transformation qui arrive UN SEUL chapitre après la "mort" de Luffy est dans le bon timing ?
La réponse à toutes ces questions est : NON
Le Gear 5th est dans le design du personnage bien réussi oui.
Pour tout le reste, c'estun un ZERO pointé 
Le 06 août 2023 à 10:49:31 :
Putain je suis dégouté"Ouais j'ai trop rigolé quand louffy il s'est transformé et que il rigole je suis trop content pour lui" la moyenne d'âge de cette commu putain de merde
Le pire c'est que même les gros porcs au delà de la vingtaine vont te dire que c'est de l'art et vont engraisser les youtubeurs one piece hype mes couilles comme si c'était eux qui avaient réalisés l'épisode
Je hurle de rire non pas par compassion pour ce personnage fictif de merde mais bien parce-qu'il fait jour
C4EST LAUGHY LA LUNE IL A ASSPIRER LA NUIT TA RIEN COMPRIS OU QUOI ? 
le gear5 en animé jsuis désolé mais c horrible...
Le 06 août 2023 à 10:49:57 :
Petite pensée à un collègue qui a arrêté le manga quand le gear 5 est apparu.Je t envie 😀
Rien qu'à ton pseudo on sait que t'es un bandeur de flow et que t'aurais eu le kiki tout dur si le Gear 5 était une immondice de la sorte :
![]()
Là c'est original, ça colle parfaitement au personnage et c'est hyper bien pensé. Les seuls gros soucis du pouvoir c'est que y'a zéro contre coup alors que le pouvoir est hyper cheaté.
![]()
Ok mais est-ce que c'est bien ? Est-ce que tu respectes ton antagoniste ? Est ce que la justification du GM est crédible ? Ce pouvoir sert-il le climax de l'arc ? Est-ce que cette transformation qui arrive UN SEUL chapitre après la "mort" de Luffy est dans le bon timing ?
Pour tout le reste, c'estun un ZERO pointé
Alors on bouffe plus la toonpill ?
Le 06 août 2023 à 10:50:42 :
Le 06 août 2023 à 10:49:31 :
Putain je suis dégouté"Ouais j'ai trop rigolé quand louffy il s'est transformé et que il rigole je suis trop content pour lui" la moyenne d'âge de cette commu putain de merde
Le pire c'est que même les gros porcs au delà de la vingtaine vont te dire que c'est de l'art et vont engraisser les youtubeurs one piece hype mes couilles comme si c'était eux qui avaient réalisés l'épisode
C4EST LAUGHY LA LUNE IL A ASSPIRER LA NUIT TA RIEN COMPRIS OU QUOI ?
Putain mais ouiiiii c'était évident
Le 06 août 2023 à 10:44:20 :
Il a raison. Le seul mauvais arc de Naruto c'est la 4ème grande guerre ninja et c'est moins mauvais que HP, PH, Dressrosa et Wano.Mais bon faut pas trop en demander aux OPfags qui n'ont aucun esprit critique.
Tout le monde préférait Doflamingo avant son arc.
La Doffy family pue la merde
Le post Colisee pue la merde
Les tontattas puent la merde
Rebecca pue la merde
La Birdcage pue la merde
Le peuple de Dressrosa et son QI à 2 chiffres pue la merde.
Fujitora Law et Doflamingo ne pouvaient pas porter l'arc seul 
Le 06 août 2023 à 10:52:59 :
Le 06 août 2023 à 10:49:57 :
![]()
![]()
Pour tout le reste, c'estun un ZERO pointéAlors on bouffe plus la toonpill ?
????
Le 06 août 2023 à 10:54:36 :
Le 06 août 2023 à 10:44:20 :
Tout le monde préférait Doflamingo avant son arc.
La Doffy family pue la merde
Le post Colisee pue la merde
Les tontattas puent la merde
Rebecca pue la merde
La Birdcage pue la merde
Le peuple de Dressrosa et son QI à 2 chiffres pue la merde.Fujitora Law et Doflamingo ne pouvaient pas porter l'arc seul
FACTS
Le 06 août 2023 à 10:44:58 :
L'animation est totalement à la ramasse. Pour eux c'étaient plus important d'animer les vagues sur la graisse de Kaido plutôt que la visibilité. Le plan oú Laughy D MoonKey chope le sol pour renvoyer l'attaque qui pouvait parfaitement se calquer sur le manga au lieu du jutage d'effet qu'on a eu ...Les plans réutilisé plusieurs fois à moins de 2 minutes d'écarts.
3/4 des plans qui se resument à : camera au loin
se rapprochent à toutes vitesse du perso
termine gros plan sur les yeux
Soi disant l'épisode d'animation le plus travaillé de l'histoire ...
Dis toi que sur l'épisode il y avait la Dream Team d'animateurs. Qu'est ce que ça va être les prochaines semaines quand ils vont remettre les stagiaires ![]()
Bonjour je suis le français qui sert d'usine à hype pour les débiles mentaux https://www.youtube.com/watch?v=Pj6nHkehKsc
Ils ont des problèmes pour s'exprimer les frères corvo ? https://youtu.be/Pj6nHkehKsc?t=228
Pourquoi il parle comme ça le pauvre ?
Le 06 août 2023 à 10:56:40 :
Et dire que certains osaient dire que ça allait dépasser le SSJ de Goku ou le SSJ2 de Gohan...![]()
![]()
Ça n'atteint même pas le kaioken niveau hype. Ça n'atteint même pas le gear second pour rester sur l'interne ![]()
Le 06 août 2023 à 10:57:16 :
Bonjour je suis le français qui sert d'usine à hype pour les débiles mentaux https://www.youtube.com/watch?v=Pj6nHkehKscIls ont des problèmes pour s'exprimer les frères corvo ? https://youtu.be/Pj6nHkehKsc?t=228
Pourquoi il parle comme ça le pauvre ?
"C'est moi qui ai fait ça"
Il a l'air fier de lui ce fou en plus, il doit être sous substance je ne vois que ça
En terme d'animation le combat de king éteint celui-ci, j'espère que nous sommes d'accord