Le 06 août 2023 à 10:15:41 :
Le 06 août 2023 à 10:07:36 :
Je suis mort de rire devant les bandeurs d'animations.Les gars ne voient meme pas que les sequences animées ne sont même pas visibles à vitesse normale.
Il y a des raccourcis de batard dans les enchaînements des frames.
Et le fait que la qualité donne l aspect d un dessin grumeleux en 360p fait par un gamin avec un crayon gras est une véritable économie du pauvre.N oubliez pas que la fin du dernier épisode est composé de 5 minutes de plans fixes avec traveling de la camera .
L anime rend honneur aux idées d Oda.
Un bordel mal fait.Je rigole de ton incompétence, on doit croire qui ? Celestin du fofo One Piece du 18 25 ou des animateurs qui ont fait ca toute leurs vies et qui se sont eux-mêmes proposé pour le Gear 5 ?
Ataraxie sur toi en depiENT de, ca doit pas être facile tlj
Éclaté 😀
Les paroles de mecs vendus à leur industrie c'est direction poubelle.
Bisou
Le 06 août 2023 à 10:19:39 :
Votre note sur 10 de l'épisode ?4/10 perso, en coupant le son on peut aller à 6/10
4/10
Le 06 août 2023 à 10:17:31 :
Le 06 août 2023 à 10:14:56 :
les nouvelles OST du gear 5 sont pas mals au moinsMAIS pitié déjà que les bruitages de la Toei sont HORRIBLES, ceux en cartoon c'est un enfer. Entendre les bruitages toons a chaque apparition du gear 5 ça va me saouler.
BOUING BOUING quoicoubeh YAHAHAHA BOUING BOUING ZIOUUUMM
Apagnan t'a les cramptes kaido ?
Luffy c'est une parodie des noirs fait par les blancs pendant l'esclavage Oda me déçoit , raf de la ddb faut ouvrir les yeux a un moment !
Votre note sur 10 de l'épisode ?4/10 perso, en coupant le son on peut aller à 6/10
5/10 
Le 06 août 2023 à 10:18:43 :
Bouga Bouga bouiga Luffy est devenu une parodie de lui-même affligeant l'épisode.Les ost du G5 sont bien cependant c'est tout .
Réussir à faire pire que le scan c'est quand même chaud
Le khey dit vrai.
Ils ont réussi à être pire que le scan qui est déjà chaud de malaise.
Le 06 août 2023 à 10:20:33 :
les nouvelles OST du gear 5 sont pas mals au moinsMAIS pitié déjà que les bruitages de la Toei sont HORRIBLES, ceux en cartoon c'est un enfer. Entendre les bruitages toons a chaque apparition du gear 5 ça va me saouler.
Luffy c'est une parodie des noirs fait par les blancs pendant l'esclavage Oda me déçoit , raf de la ddb faut ouvrir les yeux a un moment !
Sakazuke qui dérapent, les dds master du topax se frottent les mains 
Regarder l'animé en 2023 
J'étais venu voir l'épisode en espérant voir un truc exceptionnel même si je ne regarde jamais l'animé mais le fameux le G5 va casser internet la seule chose qu'il casse c'est mon ressenti envers one piece
Le 06 août 2023 à 10:16:20 :
Le 06 août 2023 à 10:12:21 :
Putain mais ça sert à quoi tout les éclairs et les auras de merdes là ? c'est vachement plus stylé de laisser luffy rigoler tout seul dans le vide plutôt de foutre une tonne d'effet https://youtu.be/5s3r7OWjuQg?t=102
Les mauvaises habitudes de la toei ont ruinés le gear five, comme tout le combat face à kaido qui puait déjà trop la merde
Ils étaient pas censés innover cette fois ? Je vois vraiment pas le rapport avec Warner pour le coupBaggyfag qui n'as toujours pas compris la représentation du haki des rois dans l'anim (il a nonobstant raison c'est à chier
)
Je le savais c'est juste que je vois pas l'utilité de foutre ça dans une scène aussi importante.
L'éveil d'un fruit n'a rien à voir avec le haki, alors pourquoi tout ruiner avec leurs effets nul à chier ??
Le 06 août 2023 à 10:17:13 :
Putain mais ça sert à quoi tout les éclairs et les auras de merdes là ? c'est vachement plus stylé de laisser luffy rigoler tout seul dans le vide plutôt de foutre une tonne d'effet https://youtu.be/5s3r7OWjuQg?t=102
Les mauvaises habitudes de la toei ont ruinés le gear five, comme tout le combat face à kaido qui puait déjà trop la merde
Ils étaient pas censés innover cette fois ? Je vois vraiment pas le rapport avec Warner pour le coupc'est le haki des rois, cette scène où luffy spam son emote à se rouler par terre était longue pour pas grand chose
C'est pour ça que je regarde plus cet anime de merde depuis plusieurs années déjà
Le combat louffy et kakaido est infinie dans les scans, j'imagine pas comment la toei a réussit à le rendre encore plus long
Le 06 août 2023 à 10:22:09 :
Le 06 août 2023 à 10:20:33 :
Luffy c'est une parodie des noirs fait par les blancs pendant l'esclavage Oda me déçoit , raf de la ddb faut ouvrir les yeux a un moment !Sakazuke qui dérapent, les dds master du topax se frottent les mains
A la suite du manga tu verras bien que j'ai raison, faudra juste ouvrir les yeux
Le moon walk de Luffy qui tire le mur , pourquoi?
Le 06 août 2023 à 10:22:59 :
Le 06 août 2023 à 10:16:20 :
Ils étaient pas censés innover cette fois ? Je vois vraiment pas le rapport avec Warner pour le coupBaggyfag qui n'as toujours pas compris la représentation du haki des rois dans l'anim (il a nonobstant raison c'est à chier
)
Je le savais c'est juste que je vois pas l'utilité de foutre ça dans une scène aussi importante.
L'éveil d'un fruit n'a rien à voir avec le haki, alors pourquoi tout ruiner avec leurs effets nul à chier ??
Le 06 août 2023 à 10:17:13 :
Ils étaient pas censés innover cette fois ? Je vois vraiment pas le rapport avec Warner pour le coupc'est le haki des rois, cette scène où luffy spam son emote à se rouler par terre était longue pour pas grand chose
C'est pour ça que je regarde plus cet anime de merde depuis plusieurs années déjà
Le combat louffy et kakaido est infinie dans les scans, j'imagine pas comment la toei a réussit à le rendre encore plus long
Kakaido m'a fait rigoler, j'admetENT en dépis de la trisomi 
Petite pensée à un collègue qui a arrêté le manga quand le gear 5 est apparu.
Je t envie 😀
Y'a rien qui va
Les bruitages de boing forcés alors que l'aspect visuel d'un toon est même pas présente (jusqu'au combat contre kakaido qui est incompréhensible)
On voit clairement quand louffy change la couleur de ses vêtements ![]()
Les effets du haki alors que c'est l'éveil de nika
Louffy qui rebondit sur des décors vide. Facile de faire l'animation d'un sol d'une seule couleur (ici le gris dégeu)
La cgi de kakaido
One piece, et cet épisode en particulier, représente la quintessence même de l'abrutissement des gens en général
Tu peux pas être normalement constitué et aduler une daube pareille
Attendez mais pourquoi il fait jour dans l'épisode ?
Le 06 août 2023 à 10:28:18 :
One piece, et cet épisode en particulier, représente la quintessence même de l'abrutissement des gens en général
C’est un animé pour enfant en même temps. Faut être limité intellectuellement pour aimer ce truc passé 18 ans
Le 06 août 2023 à 10:29:45 :
Attendez mais pourquoi il fait jour dans l'épisode ?
tu en sais trop 
[10:26:46] <Luffy_Super_SSJ>
Petite pensée à un collègue qui a arrêté le manga quand le gear 5 est apparu.Je t envie 😀
Rien qu'à ton pseudo on sait que t'es un bandeur de flow et que t'aurais eu le kiki tout dur si le Gear 5 était une immondice de la sorte :

Là c'est original, ça colle parfaitement au personnage et c'est hyper bien pensé. Les seuls gros soucis du pouvoir c'est que y'a zéro contre coup alors que le pouvoir est hyper cheaté.
Le 06 août 2023 à 10:28:18 :
A deux doigts de dire le noms de ceux qui sont insupportable avec ce mange