1 chapitre en 1 mois pour nous parler de makino qui s'est fait troncher ou de A B C qui ressentent un séisme ![]()
L'autre moitié du chapitre qui te parle de kizaru qui veut tuer sentomaru ![]()
Si c'est vraiment ça franchement masterclass d'Oda puisqu'on a enfin l'arrivée du GOAT Kizaru
. J'espère qu'après la pause Oda n'hésitera pas à le faire entrer en action pour mettre la panique aux muggys à coup de " yasa kani no magatama "
, c'est le meilleur !!
Et je l'avais déjà dit ici à la sortie du 1088 mais j'étais persuadé que Garp était encore vivant et je ne pensais d'ailleurs pas qu'il ait été capturé mais qu'il ait réussi à s'échapper... Ce n'est pas officiel pour le moment mais faut dire qu'à cette allure j'ai vu tout avant tout le monde ![]()
Hâte de lire le 1090 pour voir Kizaru mettre les points sur les i ![]()
Le 02 août 2023 à 11:47:51 :
Si c'est vraiment ça franchement masterclass d'Oda puisqu'on a enfin l'arrivée du GOAT Kizaru. J'espère qu'après la pause Oda n'hésitera pas à le faire entrer en action pour mettre la panique aux muggys à coup de " yasa kani no magatama "
, c'est le meilleur !!
Et je l'avais déjà dit ici à la sortie du 1088 mais j'étais persuadé que Garp était encore vivant et je ne pensais d'ailleurs pas qu'il ait été capturé mais qu'il ait réussi à s'échapper... Ce n'est pas officiel pour le moment mais faut dire qu'à cette allure j'ai vu tout avant tout le monde
Hâte de lire le 1090 pour voir Kizaru mettre les points sur les i
C'est choquant d'être un bot à ce point et de ne pas comprendre que personne va mettre un coup de pression aux mugis vu Wano
En fait c'est réel, Oda contrôle vraiment ses fans comme des marionnettes ![]()
Le 02 août 2023 à 11:50:46 :
Le 02 août 2023 à 11:47:51 :
Si c'est vraiment ça franchement masterclass d'Oda puisqu'on a enfin l'arrivée du GOAT Kizaru. J'espère qu'après la pause Oda n'hésitera pas à le faire entrer en action pour mettre la panique aux muggys à coup de " yasa kani no magatama "
, c'est le meilleur !!
Et je l'avais déjà dit ici à la sortie du 1088 mais j'étais persuadé que Garp était encore vivant et je ne pensais d'ailleurs pas qu'il ait été capturé mais qu'il ait réussi à s'échapper... Ce n'est pas officiel pour le moment mais faut dire qu'à cette allure j'ai vu tout avant tout le monde
Hâte de lire le 1090 pour voir Kizaru mettre les points sur les i
C'est choquant d'être un bot à ce point et de ne pas comprendre que personne va mettre un coup de pression aux mugis vu Wano
En fait c'est réel, Oda contrôle vraiment ses fans comme des marionnettes
Je suis encore libre de penser ce que je veux. En face ils auront un amiral et c'est un amiral originel pas une nouvelle tête... S'ils entrent en collision les muggys ne feront pas les malins car Kizaru est en mission
... Et je n'ai même pas encore évoqué le saint Saturne.
Le 02 août 2023 à 11:06:12 :
Le 02 août 2023 à 11:01:01 :
Le 02 août 2023 à 10:44:20 :
Le 02 août 2023 à 10:38:38 :
Le 02 août 2023 à 10:34:59 :
> Le 02 août 2023 à 10:29:29 :
>> Le 02 août 2023 à 10:24:06 :
> >> Le 02 août 2023 à 10:22:17 :
> > >> Le 02 août 2023 à 10:18:27 :
> > > >> Le 02 août 2023 à 09:53:27 :
> > > > >Top 25 des Pirates les plus puissants !
> > > > >
> > > > > (Mort non inclus).
> > > > >
> > > > > 1. Shanks
> > > > > 2. Barbe Noire
> > > > > 3. Luffy
> > > > > 4. Kaido
> > > > > 5. Big Mom
> > > > > 6. Mihawk
> > > > > 7. Aoikiji
> > > > > 8. Rayleigh
> > > > > 9. Kataruki
> > > > > 10. Marco
> > > > > 11. Shiryu
> > > > > 12. Vista
> > > > > 13. Zoro
> > > > > 14. Sanji
> > > > > 15. King
> > > > > 16. Queen
> > > > > 17. Jinbei
> > > > > 18. Doflamingo
> > > > > 19. Law
> > > > > 20. Kid
> > > > > 21. Hancock
> > > > > 22. Cesear
> > > > > 23. Burgess
> > > > > 24. Crocodile
> > > > > 25. Baggy le clown
> > > > >
> > > > > des questions ?
> > > >
> > > > Oui, akainu a win vs aokiji, il est ou?
> > >
> > > Akainu le fameux pirate.
> >
> > ok donc uniquement pirates/ancien pirates/nouveau pirates (aokiji)
> >
> > ou est xebec? on est sur qu'il est mort?
>
> on l'a jamais vu, ça se trouve c'est une fraude. Du coup tu le classes comment ?
ok donc on ne met QUE les PIRATES
donc on met pas dragon qui est un revo, donc tu es sur et certain que aokiji n'est pas un revo?
mihawk a une prime mais il a été chasseur de marine, pas pirate (me semble-t-il)
ceasar a une prime mais n'a jamais fait parti d'un équipage, il est catégorisé comme scientifique
avoir une prime=/=étre un pirate
Aokiji est categorisé comme faisant partie de l'équipage de BN pour le moment.
Mihawk est considéré comme un pirate.
Caesar a travaillé pour la dofla family.
T'es tout seul dans ton délire de prime = pirate, j'ai pas parlé de prime une seule fois.
De plus, ce n'est pas moi qui ai fait le classement.j'ai jamais dit prime = pirate ahurin
pour ça que le fait que ce classement soit censé contenir que des pirate me gène, parce que :
mihawk = prime, chasseur de marines mais pas considéré comme pirate
aokiji = pas de prime connue, ancien amiral, chez bn pour l'instant mais quasi sur c'est une taupe
ceasar = prime, jamais été dans un équipage (gngn dofla family
non, scientifique qu'a bossé pour eux)
xebec = pas présent alors qu'on sait qu'il était monstrueux et va peut-étre revenir
rayleigh = trés propablement une prime, ancien pirate mais à la retraite, donc plus pirate
On s'en bat les couilles des primes t'es le seul à en parler sans raison.
Mihawk est considéré comme étant pirate, cf shichibukai.
Aokiji fait partie de l'équipage BN qu'il soit une taupe ou non n'est en rien confirmé donc pour l'instant on peut le considéré comme étant un pirate je vois pas le problème.
Pas besoin d'un équipage pour être pirate je sais pas pourquoi tu t'obstines là-dessus comme un golem.
Xebec on sait pas s'il est en vie, il est considéré mort donc pas un problème, encore une fois tu fais tes headcanon.
Rayleigh est toujours considéré comme étant un pirate, encore une fois headcanon.
je cherche juste a comprendre ta def (et celle de l'auteur du classement) d'un "pirate"
qu'est-ce qui le défini?
explique moi stp
Un mec hors la loi avec un drapeau pirate sur son bateau ![]()
Votre pote CostaRica il fait quoi à part chialer à chaque sortie de chapitre pour finalement revenir en boucle chaque semaine ? Il crache sur One Piece constamment mais est à l’affut pour les spoils, les raws, le chapitre ![]()
Quelqu’un pour m’expliquer l’utilité de cet énergumène et son objectif ? ![]()
À ce niveau là c’est carrément des troubles psychologiques non ?
Le 02 août 2023 à 11:58:14 :
Votre pote CostaRica il fait quoi à part chialer à chaque sortie de chapitre pour finalement revenir en boucle chaque semaine ? Il crache sur One Piece constamment mais est à l’affut pour les spoils, les raws, le chapitre
Membre depuis :
04 janvier 2021 (940 jours)
Messages Forums :
647 messages

Chapitre mauvais qui ne fait que teasé
Gouda doit reprendre une pause à dans deux semaines

Donc ca c'est un bon manga?
Obligé de faire une map pour dire que tes persos en présence sont un tel et un tel et à tel endroit.
Le manga est fait pour les enfants avec dissonance cognitive.
Le seul bon point et je suis gentil....
C'est de voir Kizaru jeune adulte (avec les fringues de kizaru enfant dans les SBS .....).
Donc logiquement il a une culture de bâtard vu qu'il a due lire énormément.
Ca ne peut pas être un no brain.
Oda et le concept de trou dans l'océan qui fait monter le niveau de l'eau. 
Le 02 août 2023 à 12:31:57 :
Chapitre mauvais qui ne fait que teaséGouda doit reprendre une pause à dans deux semaines
Exactement ![]()
QUE de la hype et du teasing, on sait pas ce qu'est le trou dans l'eau, on sait qu'il va rien arriver à York, on sait qu'il va rien arriver aux mugis, on a toujours aucune démonstration de saturne/kizaru ![]()
Y'a RIEN dans le chapitre, c'est du vide et encore du vide, on a aucune information rien à se mettre sous la dent et y'en a qui sont contents ![]()
Je suis decu du chapitre, je pensais que York ( niveau stella donc = vice-admiral ) + les seraphins sont au dessus des mugi
Ca fait combien de chapitres qu'on nous dit que saturne et kizaru sont sur le point de débarquer sur l'île ? ![]()
Combien de chapitres qu'on voit vegapunk et les mugis ensemble sur le point de se tirer ? ![]()
Combien de chapitres qu'on nous parle de l'incident de egg head ? ![]()
Nofake j'ai l'impression de lire le MEME chapitre en boucle depuis des mois, c'est toujours le même pattern, dans le même ordre, la même absence de contenu et le même teasing à deux balles pour les attardés ![]()
Le 02 août 2023 à 12:40:15 :
Oda et le concept de trou dans l'océan qui fait monter le niveau de l'eau.
T'es malaisant le complotiste
Le 02 août 2023 à 12:49:19 :
Le 02 août 2023 à 12:40:15 :
Oda et le concept de trou dans l'océan qui fait monter le niveau de l'eau.T'es malaisant le complotiste
Oda met le principe d'Archimede en PLS
Le 02 août 2023 à 12:59:15 :
Le 02 août 2023 à 12:37:44 :
Le seul bon point et je suis gentil....C'est de voir Kizaru jeune adulte (avec les fringues de kizaru enfant dans les SBS .....).
Donc logiquement il a une culture de bâtard vu qu'il a due lire énormément.
Ca ne peut pas être un no brain.Le 02 août 2023 à 12:35:55 :
Donc ca c'est un bon manga?
Obligé de faire une map pour dire que tes persos en présence sont un tel et un tel et à tel endroit.
Le manga est fait pour les enfants avec dissonance cognitive.Il le fait depuis longtemps ça
Oui c'est toujours de la merde
Le 02 août 2023 à 11:47:49 :
1 chapitre en 1 mois pour nous parler de makino qui s'est fait troncher ou de A B C qui ressentent un séismeL'autre moitié du chapitre qui te parle de kizaru qui veut tuer sentomaru
Chiale