Le 31 juillet 2023 à 00:24:17 :
Odaveugle.
Je vais essayer a partir de demain de ne olus poste jusqu au 23 août
@Vagabondage à toi de trouver le secondaire 
Le 31 juillet 2023 à 00:36:06 :
Kleyonz= Odaveugle

tout est dans la tête de Kleyonz 
JVC n'existe pas 
One piece n'existe pas 
Sort de ce coma Kleyonz 
REVEILLE TOI 
bref sinon moi j'fais des heures supp

BORDEL
![]()
![]()
-Je me balade à Loguetown, tranquille tu vois, et là je croise Shanks 
-Le type est sympa, souriant, et là je me dis bon, Oussa, faut aller lui parler 
-Je lui dit que j'aime bien ce qu'il fait, le gars me trouve sympa, formidable je me dis 
-Il me propose de rejoindre son équipage, j'accepte directe 
-Du jour au landemain je passe de noname à membre d'équipage d'empereur 
-En même temps dans la vie faut savoir prendre des risques, faut avoir des couilles, c'est pas restant à East Blue que tu vas finir millionnaire 
Sympa les spoils officiels
Et non
Le 30 juillet 2023 à 21:57:15 :
Pourquoi tous les animefags disent que pour Wano, le G5 etc... sont les meilleurs moments de OP et de toutes les animés jamais créés, tandis que sur ce topic c'est full depressif qui pensent que le manga pue la merde depuis des années ?
Parce qu'on lit l'oeuvre originale et eux une adaptation catastrophique 
Le 31 juillet 2023 à 05:51:02 :
Le 30 juillet 2023 à 21:57:15 :
Pourquoi tous les animefags disent que pour Wano, le G5 etc... sont les meilleurs moments de OP et de toutes les animés jamais créés, tandis que sur ce topic c'est full depressif qui pensent que le manga pue la merde depuis des années ?Parce qu'on lit l'oeuvre originale et eux une adaptation catastrophique
Tu dors quand Zabi 
Tu za3af igo 
T ki
Ton padre 
Je tiens juste à rappeler qu'en big 2023 il y a encore des pro amiraux
3eme comeback de Kibemb en 1 semaine 
Vraie question pour les gens du topax : Est ce que One Piece c'est moins bien depuis l'ellipse ou on a juste grandi ?
Je vous laisse donner votre avis, si pour vous c'est moins bien j'aimerai des elements factuels, de vrais exemples ![]()
Le 31 juillet 2023 à 10:42:52 :
Le 31 juillet 2023 à 10:34:43 :
Vraie question pour les gens du topax : Est ce que One Piece c'est moins bien depuis l'ellipse ou on a juste grandi ?Je vous laisse donner votre avis, si pour vous c'est moins bien j'aimerai des elements factuels, de vrais exemples
découpage en dents de scie
![]()
Saturation des pages par les bulles de textes
Régression dans le dessin
Ok j'entends tes arguments. Mais du coup d'un pdv scenario c'est la meme chose pour toi ? ![]()
Vraie question pour les gens du topax : Est ce que One Piece c'est moins bien depuis l'ellipse ou on a juste grandi ?Je vous laisse donner votre avis, si pour vous c'est moins bien j'aimerai des elements factuels, de vrais exemples
ça dépend , souvent c'est des passages inutiles mais moi je suis pour connaitre la fin (savoir c'est quoi le One piece)
Plus qu’un mois avant le live action.
Plus qu’un moi avant l’atomisation des anti-live action par Kleyonz.
Ou plus qu’un moi avant sa perdition.
@Hellspawned
Le dessein, le découpage ect bien évidemment
Mais surtout les lenteurs, les personnages osefs, les facilités scenaristiques, les powers up sorti de nulle part, les arcs toujours semblables, les tares narratives, Oda ne se réinvente pas, incapable de nous faire ressentir des émotions comme avant…
Après , nombreux sont les défauts que j’ai énoncés qui ont toujours été un peu les problèmes de One Piece même avant l’ellipse mais en moins appuyé
.Mais surtout Oda se rattrapait avec son rythme, ses desseins et surtout sa créativité . Tous ces éléments ( et y’en à sans doutes d’autres ) faisaient qu’on pardonnait un peu toutes les facilités.
Mais cette créativité, ce rythme, ces dessins ont disparu.
Ai-je besoin de parler de l’arc Wano-kuni ?
Allez pour le plaisir :
Liste non exhaustive des tares de Onigashima
-Rythme catastrophique
-Desseins médiocres
-Sous intrigues inutiles ( le remède de Chopper …)
-Longueurs incessantes
-O -Tama
-Yamto : chiante à mourir, écriture foireuse
-Les personnages évoluent très peu( si ne c’est pas du tout) et encore leur évolution sont de médiocre qualités.
-Écriture médiocre des personnages
-Comme d’habitude Oda n’invente pas grand choses et ne se renouvelle pas (il aurait pu faire un effort pour la chute d’un empereur putain )
-Combien de personnage osef…
-Kaido battu d’un coup de point…
-L’équipage de Kaido battu sans une once de stratégie, on ne ressent pas la difficulté et leur dangerosité
-Des combats médiocres aux graphismes médiocres ( le mélange des deux bordel )
-Les powers-up des super-novas sortis de nulle part
-Raizo vs Fukurofuju
-Les Tobiroppos
-Les Calamités
-Les numbers
-Les designs catastrophiques de l’équipage de kaido ( les gifters plus particulièrement)
-Kaido et son flash back
-Aucunes morts ou conséquences importantes, non , Luffy s’en sort vivant avec tous ses membres et son équipage entier( à part deux fourreaux rouges osef)
-Big mom battu par un punk à chien et un toubib
-Pour rester dans le registre des hauts faits de la grosse : se fait rouler dessus en moto par Franky
-Les origines de Zoro…
-Trop de teasing / d’attente pour qu’au final… ( bon en vrai la parution hebdomadaire et le confinement ont pas aidé mais comme même )
-La fausse mort de Kinemon(et l’excuse bordel, l’excuse…)
-Le remède de Zoro
-Aramaki
-Shanks qui vient faire la promo de son film, film de merde qui plus est
-La fin…
-Le tout en 150 chapitres
-Et pour ne rien arranger à part le flashback d’Oden et le gear 5 ( et encore je suis mitigé ) il n’y a rien qui ne ressort en particulier pouvant justement nous faire oublier le reste.
Onigashima c’est un condensé de merde comme Oda sait bien le faire, y’a tout les défauts de Op et bien d’autres le tout en 150 chapitres.
Franchement Oda bien joué, chapeau.
Le 31 juillet 2023 à 10:49:08 :
Le 31 juillet 2023 à 10:42:52 :
découpage en dents de scie
![]()
Saturation des pages par les bulles de textes
Régression dans le dessin
Ok j'entends tes arguments. Mais du coup d'un pdv scenario c'est la meme chose pour toi ?
Pratiquement tout est rush ou off screen donc pour moi la qualité est bien moindre mais j'imagine que ça viens surtout du fait qu'au début on ne suit que les aventures de Luffy et au fil du temps avec l'introduction de plusieurs dont certains qui on une meilleure intrigue que le personnage principal ça donne l'impression que la qualité a baissé alors que non 
Le 31 juillet 2023 à 11:42:13 :
@HellspawnedLe dessein, le découpage ect bien évidemment
Mais surtout les lenteurs, les personnages osefs, les facilités scenaristiques, les powers up sorti de nulle part, les arcs toujours semblables, les tares narratives, Oda ne se réinvente pas, incapable de nous faire ressentir des émotions comme avant…
Après , nombreux sont les défauts que j’ai énoncés qui ont toujours été un peu les problèmes de One Piece même avant l’ellipse mais en moins appuyé
.Mais surtout Oda se rattrapait avec son rythme, ses desseins et surtout sa créativité . Tous ces éléments ( et y’en à sans doutes d’autres ) faisaient qu’on pardonnait un peu toutes les facilités.Mais cette créativité, ce rythme, ces dessins ont disparu.
Ai-je besoin de parler de l’arc Wano-kuni ?
Allez pour le plaisir :
Liste non exhaustive des tares de Onigashima
-Rythme catastrophique
-Desseins médiocres
-Sous intrigues inutiles ( le remède de Chopper …)
-Longueurs incessantes
-O -Tama
-Yamto : chiante à mourir, écriture foireuse
-Les personnages évoluent très peu( si ne c’est pas du tout) et encore leur évolution sont de médiocre qualités.
-Écriture médiocre des personnages
-Comme d’habitude Oda n’invente pas grand choses et ne se renouvelle pas (il aurait pu faire un effort pour la chute d’un empereur putain )
-Combien de personnage osef…
-Kaido battu d’un coup de point…
-L’équipage de Kaido battu sans une once de stratégie, on ne ressent pas la difficulté et leur dangerosité
-Des combats médiocres aux graphismes médiocres ( le mélange des deux bordel )
-Les powers-up des super-novas sortis de nulle part
-Raizo vs Fukurofuju
-Les Tobiroppos
-Les Calamités
-Les numbers
-Les designs catastrophiques de l’équipage de kaido ( les gifters plus particulièrement)
-Kaido et son flash back
-Aucunes morts ou conséquences importantes, non , Luffy s’en sort vivant avec tous ses membres et son équipage entier( à part deux fourreaux rouges osef)
-Big mom battu par un punk à chien et un toubib
-Pour rester dans le registre des hauts faits de la grosse : se fait rouler dessus en moto par Franky
-Les origines de Zoro…
-Trop de teasing / d’attente pour qu’au final… ( bon en vrai la parution hebdomadaire et le confinement ont pas aidé mais comme même )
-La fausse mort de Kinemon(et l’excuse bordel, l’excuse…)
-Le remède de Zoro
-Aramaki
-Shanks qui vient faire la promo de son film, film de merde qui plus est
-La fin…
-Le tout en 150 chapitres
-Et pour ne rien arranger à part le flashback d’Oden et le gear 5 ( et encore je suis mitigé ) il n’y a rien qui ne ressort en particulier pouvant justement nous faire oublier le reste.Onigashima c’est un condensé de merde comme Oda sait bien le faire, y’a tout les défauts de Op et bien d’autres le tout en 150 chapitres.
Franchement Oda bien joué, chapeau.
C'est tres clair, merci de ton avis. ![]()
Si d'autres ont des choses a dire aussi je suis prenneur ![]()
Le 31 juillet 2023 à 00:24:17 :
Odaveugle.
Je vais essayer a partir de demain de ne olus poste jusqu au 23 août
Ce taré a besoin de se forcer pour ne plus poster