Le 30 juillet 2023 à 12:35:23 :
Le 30 juillet 2023 à 12:32:45 :
JOYBOY EST DE RETOUR LES KHEYS ! Vous pensez que c'est l'éveil du fruit de Luffy ? Je pense qu'il a le pouvoir de la résine perso ! A voir au prochain épisode !fruit de la sève peut être
il va sûrement rendre onigashima caoutchouteux pour éviter les dégâts lors de la chute
100%
La Marine va detruire Onigashima ensuite.
Le 30 juillet 2023 à 12:44:04 :
Le 30 juillet 2023 à 12:37:34 :
Le 30 juillet 2023 à 12:32:15 :
Le 30 juillet 2023 à 12:28:49 :
Le 30 juillet 2023 à 12:26:17 :
> Le 30 juillet 2023 à 12:15:48 :
>> Le 30 juillet 2023 à 12:12:56 :
> >Oh tu sais j’ai passé l’âge de devoir m’identifier à au "bon groupe" de personnes pour me sentir exister
>
> Tu passes à côté de mon message.
>
> L'état analytique n'est pas un effort. C'est la manière de percevoir le monde de base.
>
> Personnellement je dois me forcer à arrêter de réfléchir sur les choses que je vois et que je consomme. Je suis très étonné des gens qui sont dans une situation inverse.
Encore heureux que tu fasses pas d’efforts surhumains pour analyser one piece, ce serait vraiment du gâchis de temps et d’énergie ahi
Effectivement. Raison supplémentaire pour laquelle je ne comprends pas ceux qui ne se posent pas de question.
Je veux dire : ils se passent quoi dans leur cerveau quand ils lisent / voient One Piece ? Leur voix intérieure se tait subitement ?
T’es autiste khey ?
![]()
Jsais pas, c’est juste ils regardent le show, ils voient leur perso favori faire des tonneries, le mechant se fait degommax et ils sont contents quoi, y’a pas besoin de chercher midi a 14h
Ca marche avec un peu n’importe quoi, les séries, les films, la musique, les jeux vidéos, la bouffe, etc
Edit: d’ailleurs il parait qu’un certain pourcentage de la population n’a pas de voix intérieure
Non pas du tout
Je sais pour l'absence de voix intérieure mais peu importe : tout le monde a un dialogue interne quelle qu'en soit sa forme.Mais ils font comment ces gens pour mettre de côté ce dialogue ?
Ma perception intérieure est mon premier filtre de mon rapport au monde
Tout est constamment commenté dans mon esprit et je ne peux pas me taire car JE SUIS la voix intérieure. J'ai l'impression que ces gens-là perdent leur individualité en arrêtant leur raisonnement instinctif et instantanéBah nan justement, pas de voix intérieure = pas de monologue interne il me semble
![]()
En tout cas, je te garantie que y’a des gens qui sont pas capables d’avoir ce genre de raisonnement. Ils sont bien plus terre à terre, on leur montre un truc "cool", ils trouvent ça cool parce que c’est censé l’être, jsais pas si tu vois.
![]()
‘Fin bref sans aller jusque là, même en étant conscient des défauts de One Piece, tu peux toujours apprécier l’oeuvre pour ce qu’elle est plutôt que ce que tu aurais voulu qu’elle soit.
Si ils ont quand même des perceptions internes : visuelles, synesthésiques, schématiques, purement conceptuelles, etc. Et tous sont capables de méta-cognition (perception de la manière dont sont traduites intérieurement les perceptions extérieures)
Le 30 juillet 2023 à 12:49:58 :
Le 30 juillet 2023 à 12:44:04 :
Le 30 juillet 2023 à 12:37:34 :
Le 30 juillet 2023 à 12:32:15 :
Le 30 juillet 2023 à 12:28:49 :
> Le 30 juillet 2023 à 12:26:17 :
>> Le 30 juillet 2023 à 12:15:48 :
> >> Le 30 juillet 2023 à 12:12:56 :
> > >Oh tu sais j’ai passé l’âge de devoir m’identifier à au "bon groupe" de personnes pour me sentir exister
> >
> > Tu passes à côté de mon message.
> >
> > L'état analytique n'est pas un effort. C'est la manière de percevoir le monde de base.
> >
> > Personnellement je dois me forcer à arrêter de réfléchir sur les choses que je vois et que je consomme. Je suis très étonné des gens qui sont dans une situation inverse.
>
> Encore heureux que tu fasses pas d’efforts surhumains pour analyser one piece, ce serait vraiment du gâchis de temps et d’énergie ahi
Effectivement. Raison supplémentaire pour laquelle je ne comprends pas ceux qui ne se posent pas de question.
Je veux dire : ils se passent quoi dans leur cerveau quand ils lisent / voient One Piece ? Leur voix intérieure se tait subitement ?
T’es autiste khey ?
![]()
Jsais pas, c’est juste ils regardent le show, ils voient leur perso favori faire des tonneries, le mechant se fait degommax et ils sont contents quoi, y’a pas besoin de chercher midi a 14h
Ca marche avec un peu n’importe quoi, les séries, les films, la musique, les jeux vidéos, la bouffe, etc
Edit: d’ailleurs il parait qu’un certain pourcentage de la population n’a pas de voix intérieure
Non pas du tout
Je sais pour l'absence de voix intérieure mais peu importe : tout le monde a un dialogue interne quelle qu'en soit sa forme.Mais ils font comment ces gens pour mettre de côté ce dialogue ?
Ma perception intérieure est mon premier filtre de mon rapport au monde
Tout est constamment commenté dans mon esprit et je ne peux pas me taire car JE SUIS la voix intérieure. J'ai l'impression que ces gens-là perdent leur individualité en arrêtant leur raisonnement instinctif et instantanéBah nan justement, pas de voix intérieure = pas de monologue interne il me semble
![]()
En tout cas, je te garantie que y’a des gens qui sont pas capables d’avoir ce genre de raisonnement. Ils sont bien plus terre à terre, on leur montre un truc "cool", ils trouvent ça cool parce que c’est censé l’être, jsais pas si tu vois.
![]()
‘Fin bref sans aller jusque là, même en étant conscient des défauts de One Piece, tu peux toujours apprécier l’oeuvre pour ce qu’elle est plutôt que ce que tu aurais voulu qu’elle soit.
Si ils ont quand même des perceptions internes : visuelles, synesthésiques, schématiques, purement conceptuelles, etc. Et tous sont capables de méta-cognition (perception de la manière dont sont traduites intérieurement les perceptions extérieures)
Oh autant pour moi, je me doutais bien qu’ils étaient capables d’avoir une représentation interne de leurs sens mais je pensais pas pour la meta-cognition (encore que j’en doute fortement pour certaines personnes mais passons
)
Le 30 juillet 2023 à 12:52:46 :
Le 30 juillet 2023 à 12:47:55 :
Le 30 juillet 2023 à 12:35:23 :
Le 30 juillet 2023 à 12:32:45 :
JOYBOY EST DE RETOUR LES KHEYS ! Vous pensez que c'est l'éveil du fruit de Luffy ? Je pense qu'il a le pouvoir de la résine perso ! A voir au prochain épisode !fruit de la sève peut être
il va sûrement rendre onigashima caoutchouteux pour éviter les dégâts lors de la chute100%
La Marine va detruire Onigashima ensuite.Fujitora qui va faire s'écraser brutalement l'île dans un endroit encerclé par des vices-amiraux
![]()
Intervention du Taureau Vert ?
J’espère que ce sera une vraie intervention cette fois, jme suis toujours pas remis du manque de respect de la part de shanks ahi
Le 30 juillet 2023 à 12:15:48 :
Le 30 juillet 2023 à 12:12:56 :
Oh tu sais j’ai passé l’âge de devoir m’identifier à au "bon groupe" de personnes pour me sentir existerTu passes à côté de mon message.
L'état analytique n'est pas un effort. C'est la manière de percevoir le monde de base.
Personnellement je dois me forcer à arrêter de réfléchir sur les choses que je vois et que je consomme. Je suis très étonné des gens qui sont dans une situation inverse.
Ouah t'es trop intelligent et différent c'est incroyable t'es surement hpi
Je viens de finir le 1070 j'en ai eu les larments aux yeux putain 
L episode sur les menottes de King et Queen me hype comme jamais.
D'ailleurs, Garp fait quoi contre un Lunaria?
@Kleyonz3 
Le 30 juillet 2023 à 12:59:47 :
L episode sur les menottes de King et Queen me hype comme jamais.
D'ailleurs, Garp fait quoi contre un Lunaria?
Jsais pas, ils ont quoi de spécial les lunarias ? Une résistance supérieure (la famosa) et des flammèches ?
Le 30 juillet 2023 à 12:58:13 :
Oh tu sais j’ai passé l’âge de devoir m’identifier à au "bon groupe" de personnes pour me sentir existerTu passes à côté de mon message.
L'état analytique n'est pas un effort. C'est la manière de percevoir le monde de base.
Personnellement je dois me forcer à arrêter de réfléchir sur les choses que je vois et que je consomme. Je suis très étonné des gens qui sont dans une situation inverse.
Non je me considère comme un peu moins intelligent que la moyenne ![]()
Le 30 juillet 2023 à 13:05:53 :
Le 30 juillet 2023 à 12:58:13 :
Non je me considère comme un peu moins intelligent que la moyenne
enfin un post sensé
Séquestré par Peichiro Poda, je sors du silence !!! Il me forçait à lire son horrible manga Pone Piece et visionner son anime éclaté. Ma vue a considérablement baissé face à une telle torture visuelle, j’ai failli en devenir aveugle.
Honte à toi Peichiro Poda ! 😡
Mon fils rentrait de l’école avec un air effrayé,affolé je lui demandais la raison,une peur m’envahît,sa maîtresse leurs avais fais lire l’horrible œuvre interdite de peiichiro poda, depuis mon fils parle aux arbres et commence à devenir autiste, poda je te hais
Devant mon miroir à minuit, je dis de vive voix « Poda ! Poda ! Poda ! ». Soudain, il apparut devant moi, Peichiro Poda. Malgré son état de Mangaka finito, il était persuadé d’avoir écrit la meilleure œuvre au monde.
J’ai alors compris la fraude qu’il était.
Mais c est qui encore cet ahurax
Le 30 juillet 2023 à 13:09:34 :
Devant mon miroir à minuit, je dis de vive voix « Poda ! Poda ! Poda ! ». Soudain, il apparut devant moi, Peichiro Poda. Malgré son état de Mangaka finito, il était persuadé d’avoir écrit la meilleure œuvre au monde.J’ai alors compris la fraude qu’il était.
ce vieux délire made in Twitter
Le 30 juillet 2023 à 13:09:27 :
Le 30 juillet 2023 à 13:08:54 :
Mon fils rentrait de l’école avec un air effrayé,affolé je lui demandais la raison,une peur m’envahît,sa maîtresse leurs avais fais lire l’horrible œuvre interdite de peiichiro poda, depuis mon fils parle aux arbres et commence à devenir autiste, poda je te haisMalaise cosmique.
rage bien le fanboy one pisse est le manga avec la pire écriture du monde même mirai nikki est mieux écrit que cette sale bouse de merde qui plait aux sans gout comme toi
Pendant mon vol tout se passait bien, lorsque soudain des terroristes firent iruption, ils ont détourné l’avion en direction du Japon en criant « que poda stop son manga ou on fait sauter l’avion! » honte à toi poda de mettre la vie d’innocents en péril avec ton manga finito
encore un secondaire 
Lorsque nous étions au parc d’attraction,mon fils me dise que une personne bizarre ce trouvait au stand de ballon j’y suis donc aller et deviner qui ai-je trouvée ? Peichiro poda entrain de donner des tome de son manga finito à d’autre enfant,honte à toi poda !