Le 28 juillet 2023 à 22:30:55 :
Le 28 juillet 2023 à 22:28:11 :
L'intérêt de maxer son Haki si c'est pour rester sans fdd ?Chaud le qi
N'avoir aucune faiblesse.
Tu deviens exponentiellement plus puissant en maxant ton Haki en ayant un fdd cheaté 
Shanks avec le fruit de sugar = one shot tout le monde
Mais non, qi négatif 
Le niveau du hdo des Amiraux quand Luffy debarque devant eux avec son mat ?
Le niveau de hdo de Sengoku quand Luffy saute sur la zone d'exécution d'Ace?
Le niveau de hdo d'Akainu quand Barbe Blanche débarque derrière lui?
Shanks avec le fruit de la rouille, peut rouiller le fer de ton corps = te one shot en te touchant 
Mais non, qi négatif 
Le 28 juillet 2023 à 22:32:03 :
Le 28 juillet 2023 à 22:06:23 :
Le 28 juillet 2023 à 21:29:29 :
Chonchette ancien militaire ? Il flex sur son service militaire ou il est vraiment rester dans l'armée ?Ce taré a eu une arme entre les mains ?
Ancien de la Marine.
Aucun flex. Je suis partie sans regret de l'avoir fait comme d'en partir. Mais avec le temps je me dis que c'était du temps perdu quand même.
Aucune arme à feu chez moi, c'est comme ca qu'il y a des accidents avec les gosses.
Et quand on a un marteau on voit des clous partout.On s'en branle
Je réponds poliment à tes questions.
Le 28 juillet 2023 à 22:33:58 :
Le niveau du hdo des Amiraux quand Luffy debarque devant eux avec son mat ?Le niveau de hdo de Sengoku quand Luffy saute sur la zone d'exécution d'Ace?
Le niveau de hdo d'Akainu quand Barbe Blanche débarque derrière lui?
Pour akainu il était concentré sur Luffy a ce moment là .
Shanks avec le fruit de Kuma = One shot n'importe qui en le visant vers l'océan ou le volcan de wano 
Mais non, qi négatif 
Le 28 juillet 2023 à 22:34:25 :
Le 28 juillet 2023 à 22:32:10 :
Le 28 juillet 2023 à 22:30:55 :
Le 28 juillet 2023 à 22:28:11 :
L'intérêt de maxer son Haki si c'est pour rester sans fdd ?Chaud le qi
N'avoir aucune faiblesse.
Tu deviens exponentiellement plus puissant en maxant ton Haki en ayant un fdd cheaté
Shanks avec le fruit de sugar = one shot tout le monde
Mais non, qi négatif
Sauf que le granit marin suffirait à le mettre en PLS. Sans FDD et avec le haki le plus puissant, il a 0 faiblesse.
Même Luffy arrive à briser du granite marin 
Granite Marin plus grosse bouse du manga 
-Omg Smocker a une matraque en granite marin, il est invincible 
Au fait!
J'ai repensé à Fingerland avec sa tête de Lune. 
Je pense que nous allons allés vers le tête de l'astronomie pour les persos chevaliers divins + le GM.
On ne sera en fait pas lié aux armes antiques du tout, juste aux planètes et astres comme avant dans d'autres arcs on a put avoir les cartes.
Le 28 juillet 2023 à 22:42:41 :
Au fait!J'ai repensé à Fingerland avec sa tête de Lune.
Je pense que nous allons allés vers le tête de l'astronomie pour les persos chevaliers divins + le GM.
On ne sera en fait pas lié aux armes antiques du tout, juste aux planètes et astres comme avant dans d'autres arcs on a put avoir les cartes.
Personne ne va te feed sauf kleyonz s'il te plait arrete le massacre et casse toi
NOT READY pour la théorie de Sakazuke 
Luffy se transforme en soleil ☀️ pour affronter les dieux 
Fujitora qui fait s'écraser la lune sur Louphy = Retour D'Ener 
Le combat contre le boss final va s'inspirer du festival de Radahn dans Elden Ring 
Voilà j'en étais sûr
Le 28 juillet 2023 à 22:43:48 :
On ne sera en fait pas lié aux armes antiques du tout, juste aux planètes et astres comme avant dans d'autres arcs on a put avoir les cartes.Personne ne va te feed sauf kleyonz s'il te plait arrete le massacre et casse toi
On dirait une ex dans le même groupe d'amis que son ancien mec.
Le 28 juillet 2023 à 22:48:47 :
Le combat contre le boss final va s'inspirer du festival de Radahn dans Elden Ring
Va falloir qu'Oda nous parle des pirates de l'espace.
Y a un bail bizarre avec le fait que tu as des monsieur chaussette qui creusent sur la Lune.
Le 28 juillet 2023 à 22:51:08 :
On ne sera en fait pas lié aux armes antiques du tout, juste aux planètes et astres comme avant dans d'autres arcs on a put avoir les cartes.Personne ne va te feed sauf kleyonz s'il te plait arrete le massacre et casse toi
@Robert_Michon tu as de la concurrence 
Le 28 juillet 2023 à 22:52:07 :
Le 28 juillet 2023 à 22:48:47 :
Le combat contre le boss final va s'inspirer du festival de Radahn dans Elden RingVa falloir qu'Oda nous parle des pirates de l'espace.
Y a un bail bizarre avec le fait que tu as des monsieur chaussette qui creusent sur la Lune.
J'ai déjà précommandé mon spin-off Better Call Franky 
Le réparateur de bateaux de l'espace 
Le 28 juillet 2023 à 22:52:14 :
Je repense au planisphère d'Ohara![]()
Quelles sont les chances pour qu'en fait les astres autour de la "Terre" soit les autres planètes de leur système solaire et pas des lunes ?
![]()
Si ça se trouve dans leur logique la Terre est le centre de l'univers et pas le soleil
Possible.
Il y a une seule Lune montrée dans le ciel.
Par contre l'île qui ne connaît pas la nuit c'est un merdier ingérable.
Ca n'aurait put se tenir qu'avec une region d'un pôle mega haut avec une lumière diffuse.
Mais là.... c'est midi toute l'année 24/24. 
Combat irl Baggy vs Chonchon, quelles sont les côtes de victoire pour chacun 
Perso Chonchon
1.001
Le 28 juillet 2023 à 22:51:08 :
Sauf qu'on est pas des amis, bouffon