Le 28 juillet 2023 à 17:06:47 :
Le 28 juillet 2023 à 17:05:39 :
Le 28 juillet 2023 à 17:00:17 :
Le 28 juillet 2023 à 16:55:51 :
Le 28 juillet 2023 à 16:54:14 :
smoker n'aura pas un power up son niveau est déjà proche de celui de garp roger était largement plus fort que garpSmoker qui n'a pas un haki assez puissant pour résister au fruit le Law on le rappelle
T'es un troll c'est pas possible autrement
et garp a pas résisté à un coup random de shiliew
De 1 tu dis que Garp est largement au dessous de Roger mais tu parles de quelle version de Garp au juste ?
Tu comprends que les personnages d'Oda c'est pas juste une instance de puissance mais un continuum avec des hauts et des bas ?
Cette nuance semble t'échapper visiblement
De 2, là tu parles d'un coup en traitre doublé d'une invisibilité
Aucune comparaison possible
Essaye une autre fois
ya qu'un seul garp de quoi tu me parles toi et coup en traitre ou pas ça change rien qu'un coup random la détruit arrete ta mauvaise foi
Tu as du coton dans la tête visiblement, impossible que tu puisses entretenir une conversation avec moi 
Le 28 juillet 2023 à 17:10:12 :
Le 28 juillet 2023 à 17:07:39 :
GARP = SMOKER UN POING C'EST TOUT C'EST DIT ET C'EST CONFIRMER ARRETER DE CHERCHER LA PETITE BETE J'AI RAISON ET JAI TOUJOURS EU RAISONN STOP METTRE CE RINGARD DE MERDE AU DESSUS IL MERITE PASMdr calme toi minot t'es juste délu ou tu troll
ya aucune preuve dans ce que vous dites oda a dit garp = smoker arreter de trouver des raisons là ou yen a pas
Par contre en vrai Smoker c'est du kaido lvl
À votre avis lorsque Dragon 🐉🐲 ou Sengoku auront trouvé Garp dans la mer et l'auront sauvé, on aura droit direct après Egghead à la grande bataille ? Puisque Teach fera chanter le GM avec Vegapunk qu'il aura capturé tandis que Garp sera présumé mort
. BN reformera les ROCKS et lancera donc la guerre finale, Garp révèlera quant à lui l'histoire de Xebec et comment il l'a battu pour par la suite laisser Luffy le faire et se charger d'un ennemi parmi soit le Gorosei ou Figarland.
je déteste que des lambdas me manquent de respect en se croyant plus intelligent que moi
Le 28 juillet 2023 à 17:11:35 :
Le 28 juillet 2023 à 17:10:14 :
Le 28 juillet 2023 à 17:00:17 :
> Le 28 juillet 2023 à 16:55:51 :
>> Le 28 juillet 2023 à 16:54:14 :
> >smoker n'aura pas un power up son niveau est déjà proche de celui de garp roger était largement plus fort que garp
>
> Smoker qui n'a pas un haki assez puissant pour résister au fruit le Law on le rappelle
>
> T'es un troll c'est pas possible autrement
et garp a pas résisté à un coup random de shiliew
De 1 tu dis que Garp est largement au dessous de Roger mais tu parles de quelle version de Garp au juste ?
Tu comprends que les personnages d'Oda c'est pas juste une instance de puissance mais un continuum avec des hauts et des bas ?
Essaye une autre fois
ya qu'un seul garp de quoi tu me parles toi et coup en traitre ou pas ça change rien qu'un coup random la détruit arrete ta mauvaise foi
Tu as du coton dans la tête visiblement, impossible que tu puisses entretenir une conversation avec moi
TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE RESPECTE MOI TU TES PRIS POUR QUI JE SUIS BIEN PLUS IMPORTANT QUE TOI RABAISSE TOI TES PERSONNE
Je t'ai visiblement humilié 
Tu peux à présent quitter le topic 
Le 28 juillet 2023 à 17:12:39 :
Le 28 juillet 2023 à 17:11:35 :
Le 28 juillet 2023 à 17:10:14 :
> Le 28 juillet 2023 à 17:00:17 :
>> Le 28 juillet 2023 à 16:55:51 :
> >> Le 28 juillet 2023 à 16:54:14 :
> > >smoker n'aura pas un power up son niveau est déjà proche de celui de garp roger était largement plus fort que garp
> >
> > Smoker qui n'a pas un haki assez puissant pour résister au fruit le Law on le rappelle
> >
> > T'es un troll c'est pas possible autrement
>
> et garp a pas résisté à un coup random de shiliew
Essaye une autre fois
TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE RESPECTE MOI TU TES PRIS POUR QUI JE SUIS BIEN PLUS IMPORTANT QUE TOI RABAISSE TOI TES PERSONNE
Je t'ai visiblement humilié
Tu peux à présent quitter le topic
tu reves tu l'as rien humilié du tout
Le 28 juillet 2023 à 17:12:59 :
tout ça pour défendre le manga de ce sale chintok de merde qui bouffe du riz par le nez ce sale chintok
Parti aussi vite qu'il est apparu 
Salut mon petit ![]()
Le 28 juillet 2023 à 17:15:56 :
Kibembe qui a craquéIl aura tenu quelques heures, un exploit.
Presque 24h 
déjà votre manga qui est en partie responsable de vos émeutes j'en ai vu des racailles qui sortaient casser en se prenant pour luffy ce manga est un crime contre l'humanité qui crée du désordre je le savais mais vous allez me dire que je raconte n'importe quoi car vous avez que ça à dire les médiocres
Le 28 juillet 2023 à 17:19:47 :
déjà votre manga qui est en partie responsable de vos émeutes j'en ai vu des racailles qui sortaient casser en se prenant pour luffy ce manga est un crime contre l'humanité qui crée du désordre je le savais mais vous allez me dire que je raconte n'importe quoi car vous avez que ça à dire les médiocres
Qu'est ce que .. 
Le 28 juillet 2023 à 17:11:48 :
À votre avis lorsque Dragon 🐉🐲 ou Sengoku auront trouvé Garp dans la mer et l'auront sauvé, on aura droit direct après Egghead à la grande bataille ? Puisque Teach fera chanter le GM avec Vegapunk qu'il aura capturé tandis que Garp sera présumé mort. BN reformera les ROCKS et lancera donc la guerre finale, Garp révèlera quant à lui l'histoire de Xebec et comment il l'a battu pour par la suite laisser Luffy le faire et se charger d'un ennemi parmi soit le Gorosei ou Figarland.
Tu peux faire des phrases courtes s'il te plait 
Je n'arrive pas à suivre 
posez vous la question et demandez vous si oda est un criminel c'est sa faute pas la mienne j'ai rien fait
jai rien fait c'est pas ma faute
Le 28 juillet 2023 à 17:23:35 :
Le 28 juillet 2023 à 17:22:17 :
vous me traitez comme si j'étais responsable de tout ça enfaite c'est haricotman et cactus qui m'ont dit de venir insulter tout le monde allez les insulter eux pas moiAh donc s'ils te disent de sauter par la fenêtre tu le fais ?
c'est pas moi qui a dit ça j'ai supprimé le message quelqu'un était sur mon compte sur un autre appareil oubliez ça oh et puis ta gueule merde j'ai rien fait
Le 28 juillet 2023 à 17:24:19 :
Le 28 juillet 2023 à 17:23:35 :
Le 28 juillet 2023 à 17:22:17 :
vous me traitez comme si j'étais responsable de tout ça enfaite c'est haricotman et cactus qui m'ont dit de venir insulter tout le monde allez les insulter eux pas moiAh donc s'ils te disent de sauter par la fenêtre tu le fais ?
c'est pas moi qui a dit ça j'ai supprimé le message quelqu'un était sur mon compte sur un autre appareil oubliez ça oh et puis ta gueule merde j'ai rien fait
Une intervention clinique ne serait pas de trop, à mon avis 
Le 28 juillet 2023 à 17:24:50 :
Le 28 juillet 2023 à 17:23:44 :
jai rien fait c'est pas ma fauteTu peuw répondre à la question sus-posée ?
Il t'a fait quoi haricotman pour que t'aies autant la haine envers lui ?
c'est pas ma faute c'est lui qui m'insulte tout le temps comme vous tous en vous croyant supérieur là alors que je suis pas une personne de catégorie 3 vous etes que des 7 ou 10 bien en dessous de la hiérarchie vous avez un manque de respect
laissez moi tranquille putain vous avez quoi à vous mettre tous contre moi j'ai tué votre famille ou quoi putain mais arretez ça
Le 28 juillet 2023 à 16:56:51 :
J'avais oublié de mettre celui sur risi tiens![]()
Je pourrai essayer de faire des bannières ou des stickers dans le style de celui au dessus centré sur un perso en particulier si vous le souhaitez
Puis-je précommander un sticker Mordecai One Piece 
Je t'en serai fort reconnaissant