Le 28 juillet 2023 à 01:36:03 :
Le 28 juillet 2023 à 01:31:35 :
Le 28 juillet 2023 à 01:29:36 :
Le 28 juillet 2023 à 01:10:22 :
Le 28 juillet 2023 à 01:08:39 :
> Le 28 juillet 2023 à 00:48:44 :
>ce chapitre nous confirme que smoker = garp
Je me suis arrêté là.
j'ai horreur de ce genre de post
Je me suis arrêté là.
C'est censé m'intéresser ?tu penserais quoi si un correcteur d'une dissertation de philo mettrait 0 car la première ligne de la copie ne lui plait pas c'est injuste donc tu dois lire mon message en entier
C'est déjà le cas.
La philo, cette matière où les profs notent ta dissert selon que tu suives leurs idées ou non.
tu n'es donc pas mieux qu'eux tu t'es arrêté à la première ligne car tu ne suis pas injustement mes idées
Le 28 juillet 2023 à 01:37:06 :
j'exige le respect c'est toujours pareil avec les jeunes les valeurs se perdent tu dois demander le respect alors qu'à mon époque c'était au-to-ma-tique le respect ne se demandait pas mais s'exécutait les réseaux sociaux vous ont donné une confiance excessive qui vous pensent à manquer de respect à autrui je pose un débat et je suis confronté à 2 personnes qui ne prennent pas le temps de lire et qui me discréditent on ne peut plus parler sainement sans que quelqu'un sent le besoin de se moquer pour se croire drôle il faut dire que les gens ne savent plus comment se démarquer des autres ils sont obligés de faire du mal aux autres pour se sentir mieux c'est bien pour ça que les personnes les plus connus font souvent des crasses pour se faire connaitre regardez tous les gens qui font du badbuzz pour se faire connaitre ils n'ont pas de talent comme vous la nouvelle génération est perdue reprenez vous en main et soyez sérieux vos blagounettes ne prennent pas aux plus anciens et aux plus sages ayez le respect et arretez cette condesandence
2/10 parcontre 
Le 28 juillet 2023 à 01:38:21 :
j'exige le respect c'est toujours pareil avec les jeunes les valeurs se perdent tu dois demander le respect alors qu'à mon époque c'était au-to-ma-tique le respect ne se demandait pas mais s'exécutait les réseaux sociaux vous ont donné une confiance excessive qui vous pensent à manquer de respect à autrui je pose un débat et je suis confronté à 2 personnes qui ne prennent pas le temps de lire et qui me discréditent on ne peut plus parler sainement sans que quelqu'un sent le besoin de se moquer pour se croire drôle il faut dire que les gens ne savent plus comment se démarquer des autres ils sont obligés de faire du mal aux autres pour se sentir mieux c'est bien pour ça que les personnes les plus connus font souvent des crasses pour se faire connaitre regardez tous les gens qui font du badbuzz pour se faire connaitre ils n'ont pas de talent comme vous la nouvelle génération est perdue reprenez vous en main et soyez sérieux vos blagounettes ne prennent pas aux plus anciens et aux plus sages ayez le respect et arretez cette condesandenceAh ok t'es Kibembe. Fallait le dire tout de suite on aurait gagné du temps.
le réflexe des jeunes c'est aussi diffamer leur interlocuteur ils font des faux raccourcis et se croivent pertinents c'est comme les pseudos intellects qui font des réflexions nuls qui se basent sur rien mais tant que l'idée leur plait et plait au monde ils vont dire que c'est vrai c'est comme toi qui me diffame alors que je suis un parfait inconnu je peux être n'importe qui mais je ne suis que moi même comme tu es toi même moi aussi je peux diffamer en disant que tu es lucas de ma classe de CM1 mais ça sera ridicule car j'ai 0 preuve et ça sera que de la diffamation de toute façon les gens ne savent plus réfléchir maintenant et font des réfléxions sans réfléchir
j'exige le respect c'est toujours pareil avec les jeunes les valeurs se perdent tu dois demander le respect alors qu'à mon époque c'était au-to-ma-tique le respect ne se demandait pas mais s'exécutait les réseaux sociaux vous ont donné une confiance excessive qui vous pensent à manquer de respect à autrui je pose un débat et je suis confronté à 2 personnes qui ne prennent pas le temps de lire et qui me discréditent on ne peut plus parler sainement sans que quelqu'un sent le besoin de se moquer pour se croire drôle il faut dire que les gens ne savent plus comment se démarquer des autres ils sont obligés de faire du mal aux autres pour se sentir mieux c'est bien pour ça que les personnes les plus connus font souvent des crasses pour se faire connaitre regardez tous les gens qui font du badbuzz pour se faire connaitre ils n'ont pas de talent comme vous la nouvelle génération est perdue reprenez vous en main et soyez sérieux vos blagounettes ne prennent pas aux plus anciens et aux plus sages ayez le respect et arretez cette condesandence
Entre nous... qui a lu ? 
Le 28 juillet 2023 à 01:38:42 :
j'exige le respect c'est toujours pareil avec les jeunes les valeurs se perdent tu dois demander le respect alors qu'à mon époque c'était au-to-ma-tique le respect ne se demandait pas mais s'exécutait les réseaux sociaux vous ont donné une confiance excessive qui vous pensent à manquer de respect à autrui je pose un débat et je suis confronté à 2 personnes qui ne prennent pas le temps de lire et qui me discréditent on ne peut plus parler sainement sans que quelqu'un sent le besoin de se moquer pour se croire drôle il faut dire que les gens ne savent plus comment se démarquer des autres ils sont obligés de faire du mal aux autres pour se sentir mieux c'est bien pour ça que les personnes les plus connus font souvent des crasses pour se faire connaitre regardez tous les gens qui font du badbuzz pour se faire connaitre ils n'ont pas de talent comme vous la nouvelle génération est perdue reprenez vous en main et soyez sérieux vos blagounettes ne prennent pas aux plus anciens et aux plus sages ayez le respect et arretez cette condesandence2/10 parcontre
on est le 28/07 pas le 02/10 et il est 1:42 c'est l'heure de t'acheter une montre pour mieux connaitre la date
Bref Garp mérite le respect, et prouve qu'il a été plus efficace que Barbe Blanche dans son sauvetage 
Y'a un monde où c'est chonchon, mais je pense pas que ça soit dans sa nature de faire ça 
Le 28 juillet 2023 à 01:43:26 :
Le 28 juillet 2023 à 01:41:27 :
j'exige le respect c'est toujours pareil avec les jeunes les valeurs se perdent tu dois demander le respect alors qu'à mon époque c'était au-to-ma-tique le respect ne se demandait pas mais s'exécutait les réseaux sociaux vous ont donné une confiance excessive qui vous pensent à manquer de respect à autrui je pose un débat et je suis confronté à 2 personnes qui ne prennent pas le temps de lire et qui me discréditent on ne peut plus parler sainement sans que quelqu'un sent le besoin de se moquer pour se croire drôle il faut dire que les gens ne savent plus comment se démarquer des autres ils sont obligés de faire du mal aux autres pour se sentir mieux c'est bien pour ça que les personnes les plus connus font souvent des crasses pour se faire connaitre regardez tous les gens qui font du badbuzz pour se faire connaitre ils n'ont pas de talent comme vous la nouvelle génération est perdue reprenez vous en main et soyez sérieux vos blagounettes ne prennent pas aux plus anciens et aux plus sages ayez le respect et arretez cette condesandenceAh ok t'es Kibembe. Fallait le dire tout de suite on aurait gagné du temps.
le réflexe des jeunes c'est aussi diffamer leur interlocuteur ils font des faux raccourcis et se croivent pertinents c'est comme les pseudos intellects qui font des réflexions nuls qui se basent sur rien mais tant que l'idée leur plait et plait au monde ils vont dire que c'est vrai c'est comme toi qui me diffame alors que je suis un parfait inconnu je peux être n'importe qui mais je ne suis que moi même comme tu es toi même moi aussi je peux diffamer en disant que tu es lucas de ma classe de CM1 mais ça sera ridicule car j'ai 0 preuve et ça sera que de la diffamation de toute façon les gens ne savent plus réfléchir maintenant et font des réfléxions sans réfléchir
Palu.
le palu c'est bien les trucs chez les jeunes tu dois faire parti des gens qui recherchaient des résumés sur internet pour lire des livres intéressant fournis à l'école mais aucun problème pour lire un manga comme one piece les jeunes aiment les images
Le 28 juillet 2023 à 01:44:21 :
Bref Garp mérite le respect, et prouve qu'il a été plus efficace que Barbe Blanche dans son sauvetage
garp = smoker
les faibles ne méritent pas le respect
Barbe Blance c'est :
-Un équipage entier de Yonko composé d'élement comme Marco, Joz, Vista..etc
-Une Alliance pirate avec des boulets tel que Squardo
-La troupe d'Impel down de son côté
-Un plan minutieusement préparé
Tout ça pour sauver du vide et crever
Garp avec moins d'hommes à sa disposition réussut sa mission en sauvant Coby tout en se sacrifiant sans que l'on sache s'il est en vie ou non on sait qu'il est vivant. Pas à nous Oda

Le 28 juillet 2023 à 01:46:57 :
Bref Garp mérite le respect, et prouve qu'il a été plus efficace que Barbe Blanche dans son sauvetagegarp > barbe blanche
D'accord avec toi génie 
Le 28 juillet 2023 à 01:46:25 :
Le 28 juillet 2023 à 01:44:42 :
Le 28 juillet 2023 à 01:43:26 :
Le 28 juillet 2023 à 01:41:27 :
> Le 28 juillet 2023 à 01:37:06 :
>j'exige le respect c'est toujours pareil avec les jeunes les valeurs se perdent tu dois demander le respect alors qu'à mon époque c'était au-to-ma-tique le respect ne se demandait pas mais s'exécutait les réseaux sociaux vous ont donné une confiance excessive qui vous pensent à manquer de respect à autrui je pose un débat et je suis confronté à 2 personnes qui ne prennent pas le temps de lire et qui me discréditent on ne peut plus parler sainement sans que quelqu'un sent le besoin de se moquer pour se croire drôle il faut dire que les gens ne savent plus comment se démarquer des autres ils sont obligés de faire du mal aux autres pour se sentir mieux c'est bien pour ça que les personnes les plus connus font souvent des crasses pour se faire connaitre regardez tous les gens qui font du badbuzz pour se faire connaitre ils n'ont pas de talent comme vous la nouvelle génération est perdue reprenez vous en main et soyez sérieux vos blagounettes ne prennent pas aux plus anciens et aux plus sages ayez le respect et arretez cette condesandence
Ah ok t'es Kibembe. Fallait le dire tout de suite on aurait gagné du temps.
Palu.
le palu c'est bien les trucs chez les jeunes tu dois faire parti des gens qui recherchaient des résumés sur internet pour lire des livres intéressant fournis à l'école mais aucun problème pour lire un manga comme one piece les jeunes aiment les images
Toujours pas lu.
va te faire cuir un oeuf
Le 28 juillet 2023 à 01:46:02 :
Le 28 juillet 2023 à 01:44:40 :
Y'a un monde où c'est chonchon, mais je pense pas que ça soit dans sa nature de faire çaNon c'est kibembe 100%.
C'est qui encore ce fou ? Un Chonchon like ou moins pire ? 
Le 28 juillet 2023 à 01:47:58 :
Bref Garp mérite le respect, et prouve qu'il a été plus efficace que Barbe Blanche dans son sauvetagegarp > barbe blanche
D'accord avec toi génie
je peux porter plainte pour déformation de propos tu sais là c'est un manga donc c'est pas grave mais fais attention à toi
Le 28 juillet 2023 à 01:48:37 :
Y'a un monde où c'est chonchon, mais je pense pas que ça soit dans sa nature de faire çaNon c'est kibembe 100%.
Un mec qui debarquait sur le topic une fois tout les deux mois et qui petait un cable au boit de 10 messages en spamant et en insultant tous le monde
Le 28 juillet 2023 à 01:49:02 :
D'accord avec toi génie
je peux porter plainte pour déformation de propos tu sais là c'est un manga donc c'est pas grave mais fais attention à toi
Pauvre chou.. tu vas chialer ? 
être au dessus d'un niveau yonko n'a rien d'un exploit les databook disent que shanks = beckman donc yonko = commandants de yonko
Le 28 juillet 2023 à 01:50:05 :
Le 28 juillet 2023 à 01:48:37 :
Un mec qui debarquait sur le topic une fois tout les deux mois et qui petait un cable au boit de 10 messages en spamant et en insultant tous le monde
Ahi ça devait être marrant à voir
Heureusement qu'il ne passe pas souvent 
Le 28 juillet 2023 à 01:50:11 :
D'accord avec toi génie
je ne pleure pas je te mets en garde
Le 28 juillet 2023 à 01:51:14 :
Le 28 juillet 2023 à 01:50:11 :
> Le 28 juillet 2023 à 01:44:21 :
>Bref Garp mérite le respect, et prouve qu'il a été plus efficace que Barbe Blanche dans son sauvetage
garp > barbe blanche
D'accord avec toi génie
je ne pleure pas je te mets en garde
Choo il sort ses griffres le chaton