Je choisi cancer plutôt crever que de faire plaisir à jb
Dedi please 
Non putain y'aura pas de dedi parce-que y'aura pas de vocaroo mais vous êtes débiles ou quoi bordel
ce chapitre nous confirme que smoker = garp symboliquement mais aussi en puissance c'était évident depuis le début roger dit à garp qu'ils ont failli s'entretuer plusieurs fois roger était au début de son aventure c'est pareil pour luffy au début de son aventure qui a failli s'entretuer plusieurs fois avec smoker
ce chapitre nous montre que smoker sera l'héritier de garp la couleur de leurs cheveux n'est pas anodine c'est la même
Putain et l'autre avec son smoker.. aller trop de fofo pour aujourd'hui
Le 28 juillet 2023 à 00:50:11 :
Putain et l'autre avec son smoker.. aller trop de fofo pour aujourd'hui
va relire le chapitre et tu verras que garp a mis ko personne si il a battu aucun commandant c'est que son niveau ne dépasse pas celui de vergo
vergo qui a battu smoker pour rappel
Le 28 juillet 2023 à 00:40:25 :
Je choisi cancer plutôt crever que de faire plaisir à jb
Baggyfag saches que je ne suis pas du tout là pour faire du cyber harcèlement et que je cautionne pas du tout ce genre de pratiques répugnantes.
Pas envie de finir en zonze pour harcèlement sur mineurs 
Le 28 juillet 2023 à 01:08:39 :
Le 28 juillet 2023 à 00:48:44 :
ce chapitre nous confirme que smoker = garpJe me suis arrêté là.
j'ai horreur de ce genre de post qui se moque de moi tu te prends pour qui
garp a montré qu'il n'avait pas le niveau d'un commandant de yonko comment tu expliques qu'il met KO 0 commandant
Je me demande quelle sera la réaction des mugis face au Gorosei et Kizaru... j'ai tellement hâte d'être à Egghead mqis en meme temps pas vraiment car les chapitres sans les mugis sont meilleurs ![]()
Le 28 juillet 2023 à 00:52:18 :
Le 28 juillet 2023 à 00:40:25 :
Je choisi cancer plutôt crever que de faire plaisir à jbBaggyfag saches que je ne suis pas du tout là pour faire du cyber harcèlement et que je cautionne pas du tout ce genre de pratiques répugnantes.
Pas envie de finir en zonze pour harcèlement sur mineurs
Baggyfag est un pyj ? ![]()
Le 28 juillet 2023 à 00:02:47 :
Dans quelques mois Chonchon surpassera 410conformiste et deviendra officiellement boucleur numéro 1 de tous les tempsEt personne ne peut arrêter ça
Chonchon c'est qui actuellement ? Jlai jamais vu post, je suis parti avant son arrivée 
Le 28 juillet 2023 à 01:15:10 :
Dans quelques mois Chonchon surpassera 410conformiste et deviendra officiellement boucleur numéro 1 de tous les tempsEt personne ne peut arrêter ça
Chonchon c'est qui actuellement ? Jlai jamais vu post, je suis parti avant son arrivée
Pseudos dont je suis au courant : nichnich973, nichnich972, sanji_la_37ans, nami_super_ssj, luffy_super_ssj, chonchonsepx 
Environ 12k posts au cumulé 
Le 28 juillet 2023 à 01:17:39 :
Pseudos dont je suis au courant : nichnich973, nichnich972, sanji_la_37ans, nami_super_ssj, luffy_super_ssj, chonchonsepx
12k post d'aigreur... la folie 
Le 28 juillet 2023 à 01:21:24 :
Pas que d'aigreur 
Chonchon est un être compliqué, profond et créatif 
Je ne suis pas robert Michon. Je n'ai jamais mis de PLS à Jbosh. Je ne crois pas d'ailleurs que ce soit possible.
Le 28 juillet 2023 à 01:24:21 :
Le 28 juillet 2023 à 01:21:24 :
Pas que d'aigreur
Chonchon est un être compliqué, profond et créatif
"Créatif" rah ouais... 
Le 28 juillet 2023 à 01:27:18 :
Je ne suis pas robert Michon. Je n'ai jamais mis de PLS à Jbosh. Je ne crois pas d'ailleurs que ce soit possible.
Le délire Robert_Michon, meilleur mini délire underground de ces 2 dernières semaines 
Je pleure de rire à chaque fois putain 
Le 28 juillet 2023 à 01:29:36 :
Le 28 juillet 2023 à 01:10:22 :
Le 28 juillet 2023 à 01:08:39 :
Le 28 juillet 2023 à 00:48:44 :
ce chapitre nous confirme que smoker = garpJe me suis arrêté là.
j'ai horreur de ce genre de post
Je me suis arrêté là.
C'est censé m'intéresser ?
tu penserais quoi si un correcteur d'une dissertation de philo mettrait 0 car la première ligne de la copie ne lui plait pas c'est injuste donc tu dois lire mon message en entier
Le 28 juillet 2023 à 00:22:23 :
Le 28 juillet 2023 à 00:18:46 :
Mais putain de merde vous feriez quoi à ma place hein ??? C'est normal d'être choqué quand on est accusé d'être un imposteur, un voleur, un tricheur!!!!! C'est la même chose!!!Je suis un adulte UN ADULTE j'ai l'age d'aller sur le fofo !! Le fofo!!!
Le fofo
Essaye de te faire pazifier par Robert_Nichon.
Depuis qu'il m'a détruit devant 11 connectés, je suis libéré
J'étais mort de rire 
j'exige le respect c'est toujours pareil avec les jeunes les valeurs se perdent tu dois demander le respect alors qu'à mon époque c'était au-to-ma-tique le respect ne se demandait pas mais s'exécutait les réseaux sociaux vous ont donné une confiance excessive qui vous pensent à manquer de respect à autrui je pose un débat et je suis confronté à 2 personnes qui ne prennent pas le temps de lire et qui me discréditent on ne peut plus parler sainement sans que quelqu'un sent le besoin de se moquer pour se croire drôle il faut dire que les gens ne savent plus comment se démarquer des autres ils sont obligés de faire du mal aux autres pour se sentir mieux c'est bien pour ça que les personnes les plus connus font souvent des crasses pour se faire connaitre regardez tous les gens qui font du badbuzz pour se faire connaitre ils n'ont pas de talent comme vous la nouvelle génération est perdue reprenez vous en main et soyez sérieux vos blagounettes ne prennent pas aux plus anciens et aux plus sages ayez le respect et arretez cette condesandence