Le 27 septembre 2026 à 17:36:45 :
Le 27 septembre 2026 à 14:58:21 :
Le 26 septembre 2026 à 22:21:36 :
Le 26 septembre 2026 à 17:36:02 :
Le 26 septembre 2026 à 09:44:36 :
> Le 25 septembre 2026 à 20:39:06 :
> Ce chapitre est bien sans pouvoir cartoon, pourquoi Oda a gâché luffy sérieux, ça me dégoûte
Arrete de lire one piece si t'aime pas luffy
il a rien gacher
Zoro a justement le role de supero hero générique de merde pour faire plaisir aux gens comme toi
Il a tout gâché, t'es un mange caca c'est tout, tu vois Luffy s'accrocher aux éclairs et t'es content le gear 5 c'est de la daube
Oui je suis trés content car c'est ça l'esprit de one piece et de luffy
toi tu veux juste un manga générique
C'est pas avec un manga générique merdique que t'aime que ODA est devenue la plus grande légende du manga toute epoque confondu
Si t'es incapable de voir la différence entre one piece pré - Ellipse (même si le déclin est véritablement notable à partir de Dressrosa) et ce que Oda fait de son oeuvre depuis 10ans c'est que tu lis pas mais tu es juste amoureux d'une licence pour adulescent comme substitut au prozac
n'importe quelle gymnastique mentale pour justifier que one piece maintenant est la digne continuation de ce que Oda avait créé jusqu'à l'ellipse 
Le gear 5 n'a aucun intérêt et est encore une enième surenchère facile qu'Oda balance pour encore infantiliser son manga 
Ce manga devient de plus en plus une émission Gulli où l'auteur brode semaine en semaine en agitant la carotte de la grande révélation du trésor.
c'est tragique parce que les 60 premiers tomes Oda avait pondu une super bonne aventure, l'ambiance et la qualité de la vision artistique était à des années lumières de que doit se taper en ce moment à Elbaf.
Le chapitre 1194 mon dieu que le découpage est feignant et brouillon. Et la narration c'est sans âme, que du vu et du revu amené dans une assiette en carton
Y a absolument ZERO différence avant et après ellipse putain
T'a pas connu l'ellipse toi, c'était juste 2 mois de pause dans les publication dans le JUMP
Le gear5 prend a contre pied tout ce que les lecteur mouton comme toi attendais , un simple power up pure et simple, Oda a dit non il a cassé les code, ce que peuvent faire uniquement les maitre du domaine
Explqiuement moi une seul différence avant après ellipse que je me marre
Il a cassé zéro code, c'est une transformation en plus. Comme si les transformations cassent les codes, ça casse zéro code une énième transfo avec changement de couleur de cheveux.
Tandis qu'à Shanks un bras en moins, zéro fdd au sommet de la piraterie.