Le début d'Elbaf en animé quelle purge
35 épisodes qu'ils tentent de voler des gamins bordel
Le 07 septembre 2026 à 18:18:04 :Le 07 septembre 2026 à 14:21:40 :Qui se souvient des ASS FAG Ils ont disparu
Le 07 septembre 2026 à 18:18:04 :
Le 07 septembre 2026 à 14:21:40 :Qui se souvient des ASS FAG
Ils ont disparu
Attends que Gouda le fasse reapparaitre dans le flashback d'un perso qui l'a rencontré quand c'etait encore un rookie dans le nouveau monde.
Votre reaction si Ace est l homme à la brûlure ?
Le 08 septembre 2026 à 11:49:38 :Votre reaction si Ace est l homme à la brûlure ?
Il n'ira pas jusque la.
Je ne sais meme pas si j'aurais un jour la force de relire One Piece
on va enfin voir loki sous forme hybride dans le prochain scan
Le 08 septembre 2026 à 16:34:32 :Je ne sais meme pas si j'aurais un jour la force de relire One Piece
Regarde la derniere video reac du dok sur le chef otaku
N’importe quoi les spoils
Zorro connait déjà le hdr infuse et l’a déjà fait contre King bordel. Pk il re apprend a le faire
Encore un chapitre de ONE PIECE magnifique putain
C'est ça le Luffy qu'on aime
+ masterclass de USOPP
Le 05 septembre 2026 à 11:46:28 :C’était quand la dernière fois que Luffy a vaincu l’adversaire de l’arc sans aide ou sabotage ?
jamaistu connais pas one piece
je viens de lire la derniere page bordel
Arpés toutes ces années toujours autant de tarax ici qui rage sur one piece mais qui se jettent sur les spoil
FF pour ceux qui se souviennent
enfin le retour sur Zoro, puis ça va enchainer avec Sanjy j'espère
Le 08 septembre 2026 à 22:12:20 :N’importe quoi les spoils SpoilAfficherMasquerZorro connait déjà le hdr infuse et l’a déjà fait contre King bordel. Pk il re apprend a le faire
Le 08 septembre 2026 à 22:12:20 :N’importe quoi les spoils
SpoilAfficherMasquerZorro connait déjà le hdr infuse et l’a déjà fait contre King bordel. Pk il re apprend a le faire
Non, il l'a a peine découvert contre King, là c'est pour de vrai
Il ne maîtrise pas la technique visiblement. Ce débile ne savait même pas qu'il avait le hdr après tout, c'était inconscient.
Luffy a utilisé le hdr infuse d’instinct et l’a ensuite utilisé facilement par la suite
Idem pour le gear 5
Mais Zoro non ptin
Donc Zoro a vaincu lucci dans hdr infuseAlors que l’autre guignol a utilisé son gear 5
Ayao l'homme à la cicatrice de feu, bordel, comment on a pu passé à côté.Même le mort le plus marquant de l'oeuvre ne le serait pas.
Le 07 septembre 2026 à 20:31:23 :Quelqu'un a des nouvelles du monstre ? je m'inquète un peu pour lui
quel monstre ?
Le 10 septembre 2026 à 10:42:46 :Le 07 septembre 2026 à 20:31:23 :Quelqu'un a des nouvelles du monstre ? je m'inquète un peu pour lui quel monstre ?
Le 10 septembre 2026 à 10:42:46 :
FireWill/WillOfFire