Donc on a Imu invincible, vs Luffy qui se regen a l'infini avec de la bouffe random ?
C'est sympa OP dis donc
Le 20 août 2026 à 19:47:13 :
Le chapitre est pire que dans le spoiler
Luffy ne se regen pas avec la bouffe, il se regen avec la bouffe qu'il a mangé TOUT A L'HEURE
C'est encore pire, il est invicible s'il a pris son repas en gros ?
Oui il a une dimension de poche avec stock infini de potion de soin
A la limite voir Kuma arrivé et lui extraire la douleur et la redirigé vers Ym serai bien mieux passé , parce que par exemple sous la video react du dok les gens sont fâchés voir mitigé
Le 19 août 2026 à 21:41:24 :
Le 19 août 2026 à 21:09:23 :
Oda qui construit tout un propos pour expliquer que dans son manga, la tension ne résulte pas de la mort, mais de l'oubli 😂Et pourtant ya des lecteurs qui ragent parce qu'il n'y a pas de mort dans un arc 😂
Mais Naruto fait partie du panthéon malgré la seule mort de Neji pendant la grande guerre 😂
HxH et une seule mort dans le rang des prota durant l'assaut dans KA 😂
Ces mêmes fans ragent parce que Luffy récupère de la force en mangeant 😂
Et pourtant Dragon ball et ses haricots magiques, ainsi que ses boules de cristal est considéré comme faisant partie du panthéon hein 😂
Cette commu 😂
DBz c'est annoncé depuis le début qu'il y a des cheat code comme les senzu
Pas des trucs daubes qui débarquent après 1000 chapitres
C'est clair que le coup de la nourriture pour Luffy est sortie de nulle part durant elbaf
Le 20 août 2026 à 00:04:42 :
Oda qui construit tout un propos pour expliquer que dans son manga, la tension ne résulte pas de la mort, mais de l'oubli 😂Et pourtant ya des lecteurs qui ragent parce qu'il n'y a pas de mort dans un arc 😂
Mais Naruto fait partie du panthéon malgré la seule mort de Neji pendant la grande guerre 😂
Et pourtant Dragon ball et ses haricots magiques, ainsi que ses boules de cristal est considéré comme faisant partie du panthéon hein 😂
Cette commu 😂
Meme dans cette situation au dela de médiocre, ca arrive toujours pour defendre cette merde. Remettez vous en question, pas le manga. Vous.
Sinon, tu as quelque chose à répondre sur le fond de mon propos ?
Le 20 août 2026 à 17:27:40 :
Je viens de lire le scan, je ne me spoil jamais mais je suis tombé sur des gens sur X se plaignant de Luffy avec la bouffe dans ce chapitre..Finalement, tous ces pleurs... pour ca ?
Quelque chose qu'on a deja eu à plusieurs reprises dans le manga (à peu de choses près), à savoir Luffy qui bouffe pour reprendre en énergie ?
À Enies Lobby, après le combat contre Blueno, on a la même chose (si ce n'est que Luffy était en meilleure forme, mais il se baladait deja avec de la bouffe).Vraiment, à la vu des fans sur les réseaux, je m'attendais à une horreur dans ce chapitre, mais finalement, rien de neuf...
A la limite, la forme d'Imi, c'est une deception ca, oui (moi qui espérait que sa forme précédente était sa forme hybride).
C'est juste devenu à la mode de cracher sur OP
Et ya des gens qui ont pris le train OP en marche, en sautant des chapitres.
Ya des gens sur ce forum qui ont carrément avoué avoir sauté des arcs.
Le 20 août 2026 à 18:18:41 :
Hajrudin qui se fait tabasser la gueule a Dressrosa comme le dernier des PNJ qui réussit a DEMONTER Imu. Oda pitié gère tes échelles de puissance![]()
Démonter ![]()
Le 20 août 2026 à 22:49:55 :
Le 20 août 2026 à 00:04:42 :
Oda qui construit tout un propos pour expliquer que dans son manga, la tension ne résulte pas de la mort, mais de l'oubli 😂
L oubli n est quasi pas un thème dans One Piece, et il n y a aucune tension liée à ce thème.
Et pourtant ya des lecteurs qui ragent parce qu'il n'y a pas de mort dans un arc 😂
Jusqu'à présent c est le cas. Les maigres difficultés sont résolues directes.
Heureusement que les parents de shikamaru et des autres ne sont pas morts pulvérisés durant la guerre. Heureusement.
Nourriture stockée dans son corps et qui resoud les plaies de 2 epees légendaires full haki+ bouffeuse de vie.
Cette commu 😂
Meme dans cette situation au dela de médiocre, ca arrive toujours pour defendre cette merde. Remettez vous en question, pas le manga. Vous.
Sinon, tu as quelque chose à répondre sur le fond de mon propos ?
les 5 derniers chapitres c'est la même boucle 
Imu se tape avec un gars et quelqu'un d'autre rejoint la bataille 
La cohérence maintenant c'est n'importe quoi qui fait avancer l'histoire avec le moins d'effort possible. Oda imbrique de force n'importe quelle pièce du puzzle qu'il a sous la main 
c'est de pire en pire, si le manga est encore censé durer 10 ans putain j'imagine pas à quoi ça va ressembler à la fin 
Et les dessins sont tellement brouillons bordel. Elbaph n'a aucun charme 
Oda nous a tease ça pendant 7 ans : 
Pour au final nous sortir ça : 
Chaud ce foutage de gueule, si Imu est l’antagoniste final il vient de tuer one piece
C'est abusé quand même le heal de Luffy
J'aurais préféré un truc genre il va pomper dans ses ressources vitales, il détruit son corps pour avoir un coup de boost.
Sinon Imu qui sorte une deuxième forme en mode Freezer ![]()
Oda qui s’est inspiré d’un perso de south park pour le design de son antagoniste final, chaud
Le 20 août 2026 à 19:53:14 :
Eiichiro Oda, sale fils de sushi
Luffy a imaginé de la bouffe ou quoi![]()
non il a eu un flashback 
Luffy qui s’imagine qu’il a encore du gigot dans le bide et qui guérit de s’être fait transpercer le bide par deux épées géantes GODA
La régénération miracle encore une fois. J'ai vraiment envie de ragequit One Piece là.
Il y a tellement de belles choses à faire avec ce manga et Oda fait n'importe quoi.
Le lore est tellement développé qu'il pourrait y avoir 100% de chapitres qui font exploser internet jusqu'à la fin du manga.
N'empeche de base , c'etait un manga de pirate , on va bientot se retrouver avec du Edo Tensei , ressurection de Gol D Roger Barbe Blanche Xebec Ace ect..
Oda est juste entrain de finir son manga le plus vite possible.
Le 20 août 2026 à 22:48:02 :
Cette commu 😂
Pas des trucs daubes qui débarquent après 1000 chapitresC'est clair que le coup de la nourriture pour Luffy est sortie de nulle part durant elbaf
C'est sorti de nulle part à Onigashima.
Le 21 août 2026 à 09:42:21 :
Le 20 août 2026 à 22:48:02 :
Cette commu 😂
Pas des trucs daubes qui débarquent après 1000 chapitresC'est clair que le coup de la nourriture pour Luffy est sortie de nulle part durant elbaf
C'est sorti de nulle part à Onigashima.
Meme a Whole Cake hein 
Bon le chapitre est pas si cata que ça.
Le coup de la régénération aura une explication, c'est clairement un truc qui perturbe les personnages.
En gros, il peut heal tant qu'il maintient la forme Nika, donc tant qu'il a de l'énergie c'est bon. C'est pas ouf, mais admettons.
Le 21 août 2026 à 10:00:57 :
Le 21 août 2026 à 08:38:19 :
La régénération miracle encore une fois. J'ai vraiment envie de ragequit One Piece là.
Il y a tellement de belles choses à faire avec ce manga et Oda fait n'importe quoi.Le lore est tellement développé qu'il pourrait y avoir 100% de chapitres qui font exploser internet jusqu'à la fin du manga.
Il a mangé le fruit d'un Dieu qui peut déformer la réalité à sa guise et tu te demandes comment il se regen ?
T'as compris quelque chose au manga ?
Effectivement, rage quit mais très vite
Il à mangé le fruit élastique
Le fruit divin c'est un retcon médiocre