CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

sanji_sexual
sanji_sexual
Niveau 49
03 juillet 2026 à 11:30:26

Excellent chapitre. J'attendais le FB de Brook et l'éveil du HDR de Sanji avec impatience et je suis très satisfait.

sanji_sexual
sanji_sexual
Niveau 49
03 juillet 2026 à 11:31:08

Luffy qui est enfin sérieux en gear 5 sans sa tête de mongole. je pense pas que cela va durer malheureusement

sanji_sexual
sanji_sexual
Niveau 49
03 juillet 2026 à 11:33:24

Petit bémol, la glace a fondu car le marteau est tombé pile dessus, le hasard ...

Donc le passage de Brook qui supplie son équipage de l'aider n'a servi à rien (pour l'instant).

gifua
gifua
Niveau 35
03 juillet 2026 à 11:59:52

le marteau ejecté dans une zone de 5 kilometres de large et qui tombe comme par hasard sur le glacon au moment où brook a besoin que la glace gèle

c'est quoice manga de merde

Message édité le 03 juillet 2026 à 12:04:20 par gifua
ofigjsdpof
ofigjsdpof
Niveau 31
03 juillet 2026 à 14:40:12

En sah to sah, si on y réfléchit rationnellement, on est bien d'accord que Sanji est le personnage le plus cheaté de one piece ?

Pendant toute la saga il est d'un niveau équivalent à Zoro et pas trop inférieur à luffy, alors que :

- Luffy a un fruit du démon ultra cheatax, sans lequel il perdrait une part non négligeable de sa puissance. Il s'entraîne énormément.

- Zoro se bat avec trois sabres. Et s'entraîne 24h/24. À nouveau, sans sabres il perd une partie non négligeable de sa puissance.

- Sanji n'est jamais montré en train de s'entrainer. Il se bat sans fruit, sans arme, et carrément sans les mains. En plus il fume comme un pompier donc perte de souffle.
La seule fois où il combat avec un couteau cela décuple effectivement sa puissance, lui permettant de mettre à mal son adversaire rapidement.

D'ailleurs la supériorité de Sanji sur Zoro pouvait déjà être constatée dès qu'on comparait leur arc introductifs. Je n'ai plus les chiffres exacts en tête mais Zoro est en train de mourir après un peu moins de deux semaines sans manger (car il est prisonnier d'hermepp) là où Sanji, à l'âge de 8 ans, passe 3 mois ou presque sans manger lorsqu'il est coincé sur son île déserte.

Message édité le 03 juillet 2026 à 14:42:09 par ofigjsdpof
Mitsudawa
Mitsudawa
Niveau 3
03 juillet 2026 à 18:11:04

vous avez pas l'impression qu'il y a un parallèle avec notre monde ?

Le gouvernement mondiale diabolique qui fait élever le niveau des mers => Les élites actuelles qui polluent pour faire du CAPITAL

Le Dieu Soleil libérateur et la musique qui fait le bruit du TAMBOUR et qui vient du coeur => Le Soleil et le coups de chaleur qui fait battre ton coeur fort et qui te met en colère

La libération /révolution à venir guidé par le Dieu soleil => La révolution à venir quand à cause des coups de chaleurs et du soleil le peuple va commencer à faire des crises cardiaques et se sentir en danger

Vegapunk qui met en garde tout le monde et qui redpill tout le monde avant de finalement se faire cancel par le gouvernement mondiale => greenpeace et toute les associations écolos qui lachent des redpills au péril de leurs vies

AlienationMAX14
AlienationMAX14
Niveau 5
03 juillet 2026 à 19:57:49

Je me demande vraiment comment luffy va survivre de manière cohérente à imu

Ozymandias2150
Ozymandias2150
Niveau 2
03 juillet 2026 à 19:59:41

Sanji qui débloque enfin le conq haki,les zorosexuels en SANG https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608528503-1608528420833-min.png

Message édité le 03 juillet 2026 à 19:59:54 par Ozymandias2150
rougenico2
rougenico2
Niveau 56
03 juillet 2026 à 19:59:59

Le 03 juillet 2026 à 19:57:49 :

Déjà qu'il a pas survécu à Kaido :)

Ozymandias2150
Ozymandias2150
Niveau 2
03 juillet 2026 à 20:02:24

Le 03 juillet 2026 à 19:59:59 :

bah si du coup,il est toujours vivant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608528503-1608528420833-min.png

Ozymandias2150
Ozymandias2150
Niveau 2
03 juillet 2026 à 20:02:50

vous avez oublié le plot armor d'Onigashima luffy jpense https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608528503-1608528420833-min.png

rougenico2
rougenico2
Niveau 56
03 juillet 2026 à 20:04:44

Le 03 juillet 2026 à 20:02:24 :

bah si du coup,il est toujours vivant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608528503-1608528420833-min.png

Il a crevé ce qui a activé son fruit :)

Ozymandias2150
Ozymandias2150
Niveau 2
03 juillet 2026 à 20:07:11

Le 03 juillet 2026 à 20:04:44 :

Le 03 juillet 2026 à 20:02:24 :

Il a crevé ce qui a activé son fruit :)

fake son fruit l'a juste sauvé d'une mort certaine comme avec Isoka et son bungee gum https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608528503-1608528420833-min.png

Nichnich972
Nichnich972
Niveau 57
03 juillet 2026 à 20:54:50

Le mec tape de poing en mode de random et ca pense que Luffy va se faire mêler....

Nichnich972
Nichnich972
Niveau 57
03 juillet 2026 à 20:55:32

Imu qui n arrive pas à viser à 50 m à son échelle

palourdemarie
palourdemarie
Niveau 37
03 juillet 2026 à 21:08:22

Chapitre vrziment sympa meme ci court , au moins la Libération de Gunko a été rapide et Sanji va surement eveillé son HDR au prochain chapitre et Luffy utilise le gear 5 sans faire le con su moins pour l'instant ce qui est ma crainte

Nichnich972
Nichnich972
Niveau 57
03 juillet 2026 à 21:54:36

Le 03 juillet 2026 à 21:08:22 :
Chapitre vrziment sympa meme ci court , au moins la Libération de Gunko a été rapide et Sanji va surement eveillé son HDR au prochain chapitre et Luffy utilise le gear 5 sans faire le con su moins pour l'instant ce qui est ma crainte

Tres tres facile sa liberation.
Ca valait le coup de la bloquer

Nefralose
Nefralose
Niveau 51
03 juillet 2026 à 23:48:54

Il faut absolument que Laughy perde.

Imu doit lui casser le q. Faut qu'il soit aux portes de la mort. Et ensuite Imu a pas le temps de l’achever et doit retourner à marygeoise :oui:

Nefralose
Nefralose
Niveau 51
03 juillet 2026 à 23:49:39

Le 03 juillet 2026 à 21:54:36 :

Le 03 juillet 2026 à 21:08:22 :

Tres tres facile sa liberation.
Ca valait le coup de la bloquer

Ouais là il se fout de notre gueule :rire: Il s'est pas emmerdé Oda

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 29
04 juillet 2026 à 00:03:22

c'est pas une theorie , elle est vraiment trisomique, les triso ont fort attrait social et emotielionnel pour la musique et surtout il sont "pur" est très naif des leur enfance
https://www.youtube.com/watch?v=k72S8XYqi0c , je veux dire je suis triso , je connais ma vie par coeur et même j'ai mon qi est plus haut qu'un trisomique normi et j'aurai pas de complication au niveau de mon cerveau et que je sais lire et écrire des bouquins, c'est le journal de mickey , picsou magazine et les manga pour enfants ou les dessins animes comme les zinzin de l'espace ou oggy et les cafard en mangenat des bonbon haribo quand j'etais ado.

Je veux dire qu'on on m'a donné une oppurtune de me développe a l'école c'etait au travers du theatre
et de la musique ma seule bonne au collège j'avais eu vin/vin
parce que on me laissait m'exprimer comme je voulais meme si je saurais jamais faire danser une femme a part n'imprte comment , je veux dire je danse n'importe comment et aussi en orthograpghe mais c'est parce que j'avais tricher et je voulais faire carriere dans la bouffe, mais on devient pas un grand chef restaurateur etoilé français en tant que trisomique je veux dire mes neurone et le fait que j'ai du mal à gérer l'imprévu
, j'ai essaye de faire des petits boulot comme plongeur et en interim mais bon voila quoi.
un peu comme Big mom quand on lui casse le portait de caramel. et tout l'arc de wholo est centre sur la musique des l'intro et meme à la fin de l'arc. et toute la famille de sanji est eugeniste

Ma pauvre LInlin , t'es pas autiste, t'es pas un simple deficient mental, t'es une putain de trisomique 21 très mal eduqué avec 12 ans d'age mental . et moi qui croyais que j'etais autiste asperger, mal dans sa peau alors que j'ai toujours eu des amis , depressif ou pire surdoué.
Bon dans ma vie d'adulte j'ai des petite trouble skizophreniques ce qui complisuqe la tache .

COntinuez de vous deivertir dans des divertissement à la con d'achetter des ecran à plat 30000, de boire du vin à 3000 boule la bouteille , de vous tapez des crises artistique cinemotagraphique totale inutlie de la commedie France ou du cineama artistique totatelemen musique, de vous de vous acheter 35000000000 millles jeux videos compltement débile surtout que je suis au jeux video je joue en mode facile et je regarde les gamer qui sont fort qui sont pour résoudre les énigmes , de lire des bouqins et d'essayer comprendre le monde et comprendre crise d'exitantaliste d'occidentaux à la con ou du cinema du gros américain, de rouler dans des grosses bagnoles comme le sgros ricain, de tout quitte en quete de liberté en portant des casquettes à l'envvers en faisant du skate board et de voyager sdf et de parcourir le monde, de comprendre l'univers totalement inutile , si il y a de la vie sur Mars ou un autre vie dans l'espace ou si Dieu ou Dieux n'exite pas , si le rechauffement climatique existe ou de lire de la poesie à con, de vouloir etre riche et de vous payez des yach inutile et des palaces , d'epargner votre argent pour votre retraite à con afin de voyager je ne sais ou . de votre drapeau tripocore à l'école , je ne sais meme pas quoi se veut dire la marseileisse , je vais me casse couilles pourquoi il faut faire miam miama et regardez des reportages à con sur arte sur la civilisation humaine, je retourne sur guilli la chaine des grand intellectuels Français

c'est bien beau de vaincre le nihilisme par l'amour Albert camus.

Mais bon mes chance de pecho une femme en quand trisomique 21 est quasi nul même si je decide de touplaquer pour qu'une princesse se transforme en crapaud
en plus d'avoir des problème skyzophrenie à con.

Putain de vocabulon à la con ou je pigeais que dalle et que je pleurais parce que je captais que dalle à la langue française meme si je savais lire et ecrire et je pigeai que mes chance d'etre papa pet de ne pas etre spécial et unique était quasi nulle meme si je suis heureux et joyeaux dans la vie d'adulte,

meme si il se passe pas grand cerveau dans mon cerveau.
Bon ca doit etre complique d'etre president de la république et de savoir diriger tout un etat .
C'est clair ca s'annonce la lutte des classe, la guerre raciale, la fin du blanco et du noiro et du drapeau lbtqiehrhfn de mes couilles et la faillite de la France en tout le mec zemmour a l'ai d'etre vener moi je dis faut faire gaffe il prépare un coup d'état , j'ai rien capte, je sais pas quoi c'est un republique ou une démocratie,
j'avais meme pa scapté qu'on était devenu nombreux sur terre
, j'etais dans mon monde magique . meme si j'ai un handicap 80% faut que je regarde mes droits auprès d'un avocat parce que je pige que dalle à mes droits d'handicap a 80% et que j'essaye de convaincre l'esat à cote de chez moi à me garder jusqu'à ma retraite grace à l'assoc que j'ai et que l'etat ne va fermer les esat pour les handicapés mentaux ,
la france s'annonce s'annonce paplitant dans les premières annes à voir meme puceau trisomique ca vaut le coup de bien me me marrer meme s'il faut finir sdf , mais faut quand meme que je rassure ma famille surtout mon papa et maman qui vont bientôt mourir et rassurer mes freres de mon avenir, mais il dois absolument ppas savoir que j'etais trisomique , au moins je suis pas dyslélique ou dyphragique ou un handicapé lour qui ne capte même pas qu'il va mourir , j'aurais du garder mon taff a l'usine de compte de pomme meme si je savais pas quoi faire pour le garder mon poste , j'ai meme travaille à la ferme, mais je captais que dalle , je savais quoi faire meme si je savais pas quoi faire pour le garder. et dire que je me disais que quand j'etais enfant, le but c'est de sauter dans des flaques d'eau et de se rouler dans l'heber ou de creer des parfums rigolo grace au pouvoir de l'imagination

Linlin alias Big mom n'est pas autiste dans le mange one piece Eiichiro Oda, c'est une putain de trisomique 21 , on en apprend des choses rigolotes sur soi même dans le secteur de la médecine et de la biologie en lisant ce manga, je dois avoir quoi avoir un age mental d'un mec de 12 ans . Dernièrement, j'ai lu le dictionnaire francais, j'ai rien capté comme quand je lisais quand je jouais à vocabulon quand j'étais gamin, bah je captais que dalle et je pleurais alors je m'inventais et m'imaginais mes propres règles de jeu et je jouais a attrape souris même je pigeais pas grand chose au jeu de société ni aux echecs d'ailleurs alors je m'inventais aussi mes règles du jeu. Heuresment je pleure toujours cela prouve que je suis humain, je suppose . En lisant le dico, j'ai toujours pas compris c'était quoi un prolo et c'était quoi un bourgeois, au moins j'étais pas dépressif .
Essayez de vivre comme vous le pouvez même si vous pensez que la vie ne vaut pas la peine d'etre vécu et que vous etes malheureux dans votre vie ( regarderz les dessins animes et mangez des bonbon tagagada, c'est toujours rigolo ) et estimez vous heureux de ne pas naitre au japon ou un honk kong ou on travaille 70 heure pour finir mourir dans des cages à poules que vous soyez de gauche ou de droite que vous soyez un raté ou un mec qui a réussi dans sa vie, que vous croyez en Dieu ou pas
, que vous essayez de vaincre votre mediocrité, qu'il faut travailler ou pas
que soyez riche ou pauvre, , que vous essayez de vaincre votre ego en voyan boudha
, vaincre votre karma ou je ne sais quoi et que vous ne trouvez pas de sens a votre vie et qu'elle n'a aucun but dans un monde si injuste cruel et impitoyable ,
ou si vous allez finir sdf comme moi ( si vous voyez un sdf qui bois du jus de pomme et qui se balade dans reine ( rennes) c'est juste que j'ai lu quand j'etais gamin que le sport et les fruits c'etait important pour la sante et que je suis pas vraiment malheureux, j'exprime mon art émotionnel d'artiste abstrait. putain meme mon neveu autiste c'est faire des puzzle et des légo il y a toute ses chances de faire touchou tchou les petits trains et de faire une grande carriere dans la meritocratie francaise des droits de l'houmme , même si c'est vrai on meurt pas bien jeune quand on finis sdf j'espère que les petites piece pour manger vont pas disparaitre.. Politiquement, j'ai envie de dire qu'il faut faire gaffe a winnie l'ourson en Chine.
c'est mon dernier message sur l'elite de nation . PUtain c'est clair la vie, ca fe réflechir. a mediter, rené. AU moins je pleure, toujours ca veut dire que je suis toujours humain
mais faut quand meme que je rassure ma famille surtout mon papa et maman qui vont bientôt mourir et rassurer mes freres de mon avenir, mais il dois absolument ppas savoir que j'etais trisomique , au moins je suis pas dyslélique ou dyphragique ou un handicapé lour qui ne capte même pas qu'il va mourir . On peut stabilisier la skyzophrenie grace au medicament comme l'lolanzapine et autre , a part les cas grave, voir mieux la comprendre dans 10 20 30 ans un jour mais un triso restera un triso dans 300000 anné lumière avec 10 ns d'age mental , Continuer à lire les aventure de luffy dans sa queste de liberté et d'etre roi des pirates , c'est un manga cool , j'ai envie de dire eureka, c'est mon dernier message sur l'elite de la nation . putain la vie ca fé reflechir rene des cartes

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment