On a toujours pas le zoan du lion, on en talk ou pas ? Juste un smile éco + et à la limite Pekoms mais sinon rien, ça fait longtemps que je pense qu'Oda se garde le fruit sous le coude pour un perso futur, et surtout on a le Sunny qui est à la fois un soleil et un lion (donc soleil = Nikka mais lion = ??? ) pour moi ça sera un personnage important qui aura sa place comme allié de Joy Boy, impossible que le lion ne se réfère pas à une figure du siècle oublié.
Puis je me suis rappelé qu'en ce moment on est dans Mytologic Piece et qu'Oda pourrait très bien nous pondre un Neko Neko no mi version mythologique, du genre Komainu.
Ça ferait sens quand tu vois que les potes de Joy Boy c'était le zoo de Beauval, t'as un dragon un écureuil, probablement homme-poisson et minks, donc je me dis qu'un lion ça tiendrait la route.
Et Luffy était pote avec un lion sur Ruskaina + une attaque qui s'appelle le Leo bazooka, si tu rajoutes à ça le Sunny qui est un lion et le fait qu'Oda a pas encore sorti le fruit du lion, j'ai bien envie de mettre une pièce sur un neko neko no mi modèle Komainu ou Shisa.
Message édité le 14 mai 2026 à 11:11:10 par ImuPegasus