Le 07 avril 2026 à 19:49:11 :
Le 07 avril 2026 à 19:37:13 :
Le 06 avril 2026 à 19:20:53 :
Les théories des Mont Corvo sont à un tel niveau qu’elles en deviennent presque des spoilers. Un ami a arrêté de les regarder pour garder la surprise. Moi, par exemple, l’idée qu’Imu Nerona ait un fruit du démon ne m’a même pas étonné
les mecs qui appellent le Akuma no mi (nom officiel jap) oni oni no mi? Parce qu'ils confondent akuma et oni
Quand l'un parle l'autre le regarde comme un débile![]()
Ils viennent surtout chercher leurs theories sur le forum
![]()
comme tous, je me souviens y a quelques années, je regardais le golmon goji et je notais les trucs pour les chercher sur le topic 
Le 07 avril 2026 à 19:37:13 :
Le 06 avril 2026 à 19:20:53 :
Les théories des Mont Corvo sont à un tel niveau qu’elles en deviennent presque des spoilers. Un ami a arrêté de les regarder pour garder la surprise. Moi, par exemple, l’idée qu’Imu Nerona ait un fruit du démon ne m’a même pas étonné
les mecs qui appellent le Akuma no mi (nom officiel jap) oni oni no mi? Parce qu'ils confondent akuma et oni
Quand l'un parle l'autre le regarde comme un débile![]()
Salut c'est Marlboro salut c'est cameltero
Enfaite Vega punk C'est Frankie du Turfum
Car le fruit du Turfum de la meuf a ODEN C'EST eu le siècle oublié car pluuuuuuus de cent ans
Car ONI ONI YAMATE ONI CHAN
car le fruit du démon
Car en vérité plus de 100 ans du siècle oublié avec leurs accent belge une fois
Ryuma C'est Zoro car le fruit de la femme de oden
Car plus de 100 ans Oda s'inspire de la culture japonaise et les oni yamete chan et les voyage dans le temps de chrono trigger
T'entends ? Car plus pluuus de cent ans
Salut c'est cameltero salut c'est Marlboro

N'oubliez pas de suivre notre projet OHARA une fois la plus grosse vidéo de notre chaîne youtube
Car il était une fois de plus de 100 ans
Le père castor nous à dît que dans la mythologie Viking Loki le roi du Valhalla car on connaît le vrai secret hey oui
C'est Morsay le gardien du one peace avec UROUGE
mais car il a plus de 100 sang temps
Kaido le pedo recrute le lunarien et IMU le jaloux décide d'exterminer sa propre race pour avoir le pouvoir absolu car
Doflamemingo connais le trésor de imu car enfaite c'est un Ladyboy qui a contaminé le fils de kaido donc kaido il a le seum de son enfant binaroide
Car il a plus de cent ans moi Marlboro et mon frère cameltero nous sommes en allée au CHATPONT
nous avons parlé a Gouda il nous a révélé que le one pièce c'était de pointer des lunairien
Aujourd'hui ultimate révélation
Car il a pluuuus de cent
Les sertarien ce son battu avec les lunairerien
Et la fusion des Kanji et des hiéroglyphes
Qui correspond à nôtre civilisation
Nous Avont Fait des fouillles archéologie géologie et trouver des pIerre semblable au poneyglyphe
Et des manuscrits en papyRrus gouda Et un genie
Mais Nous avons Trouver un seCret GOuda Et hideo kojima son liEr Suite au prochain épisode

Le 07 avril 2026 à 14:16:59 :
Saison 3 de One Piece Live Action confirmé pour 2027 , on aura donc une saison tous les un an voir un an et demi
https://youtu.be/ZXrXve8Sy7Q?is=E5gPfXB-r5s71TDF
S3 : Alabasta
S4 : iles celeste
S5/S6 : Enies Lobby
S7 : Thriller Bark
S8 : Sabondy
Le 07 avril 2026 à 21:22:23 :
Salut c'est cameltero salut c'est MarlboroAujourd'hui ultimate révélation
Car il a pluuuus de cent
Nous Avont Fait des fouillles archéologie géologie et trouver des pIerre semblable au poneyglyphe
Mais Nous avons Trouver un seCret GOuda Et hideo kojima son liEr Suite au prochain épisode
![]()

Le 07 avril 2026 à 21:38:34 :
Car il a pluuuus de cent
![]()
![]()
Car il a pluuuus de cent
![]()
Car il a pluuuus de cent
https://image.noelshack.com/
M
Car il a pluuuus de cent
![]()
![]()
minis/2026/15/2/1775588741-full.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti
Aujourd'hui révélation
Car il a pluuuuuuseeeeeeuhhhhh de cent ans
Kaido le pedo à crée son équipage haut CENT DE SANG BÊTE
Kaido la bête prennant l'araignée Black Maria
En levrette
Es ce que kaido et un pédo ?
Es ce que kaido et Arachnophile
Mais aujourd'hui nous avons des nouvelles relations des théories plus que des théories de permis
Plus que des théories nous avons découvert des choses
Nous allons les révèle ici et maintenant
Au mont courfous
Mais avant de révèle toutes les révélations qui va vous choquer jusqu'à en perdre les C
N'oubliez pas de vous abonner à la chaîne
Je te donne la parole Marlboro
Merci cameltero
Depuis plus de cent ans dans notre monde actuellement actuelle intellectuellement
Les scientifiques comme Epstein qui crée une bombe atomique Epstein
Noooo je parle de l'autre Einstein
Ah ouiiiiii Albert Einstein
Qui dans le monde de one peace correspond à Vega punk car Gouda met des choses très réaliste de notre monde pour raconter son histoire
Ryuma et en vérité le dernier samurai comme dans le film
Mais tout correspond
Enfaite le siècle oublié c'est une entité Extra terrestre
l'Atlantide
Et la civilisation la plus proche c'est l'Égypte
Enfaite IMU c'est le dieu SEPT car quand on fusionne
IMU SA correspond au Kanji inverse le chiffre 7
Qui était le mal absolu,
Honnetement , ça serai con que Oda ridiculise Imu à ce moment là du manga , il faut une défaite des mugiwara et loki.
C'est sûr qu'Imu va les défoncer ![]()
Le 07 avril 2026 à 00:56:52 :
Le 07 avril 2026 à 00:54:10 :
Le 07 avril 2026 à 00:50:46 :
Le 07 avril 2026 à 00:20:46 :
Le 07 avril 2026 à 00:04:35 :
> Le 06 avril 2026 à 23:38:06 :
> > Le 06 avril 2026 à 23:18:46 :
> > > Le 06 avril 2026 à 19:20:53 :
> > > Les théories des Mont Corvo sont à un tel niveau qu’elles en deviennent presque des spoilers. Un ami a arrêté de les regarder pour garder la surprise. Moi, par exemple, l’idée qu’Imu Nerona ait un fruit du démon ne m’a même pas étonné
> >
> > Ils sont a un autre niveau. Même dans le monde anglophone ya 'que 1 ou 2 gars qui font plus de vues ( comme O'Hara ou grand line review )
>
> Il pique sûrement des hypothèse et théories mais bon a force d'en faire forcément parfois ca marche , mais faut admettre qu'il sont bon surtout qu'il ont fait des études de cinéma
Ah bon ? source pour le cinéma ?
Ah mais ils tabassent infiniment goji par exemple avec ses théories de merde
quand je l'entends je coupe la vidéo
" euh oui du coup pluton est sous wano et SOYONS FOU euhhh ahem peut être que big mom vit sur le baton hein "il sort des trucs tellement merdiques et il le dit avec gêne ça fait pitié
Moi ce qui me gêne surtout c'est sa fausse sympathie, ça se sent et on l'a vu à l'époque quand il avait fait une vidéo pour critiquer le Mont Corvo, et je dis tout ça alors que je préfère les vidéos de Goji, et aussi les spoils dans ses miniatures alors que des mecs se font strike pour moins que ça...
Je l'ai déjà dit sur un autre topic One Piece du forum BD-Mangas mais pour moi dans le One Piece game les meilleurs youtubeurs c'est la ligue des nakamas, c'est les plus justes, quand c'est bien ils le disent et pareil quand c'est naze, c'est rare de voir ça dans la commu One Piece où il y a beaucoup de types qui sont sur la retenue pour ne pas froisser leur communauté et au passage leur fond de commerce, bref beaucoup d'hypocrisie dans ce milieu.
C'est connu cette méthode, critiquer un vidéaste plus connu pour récupérer des vues, l'audience de l'ennemi, gagner des abonnés et monter dans l'algorithme. L'humain a toujours aimé ça ( voir du pain et des jeux de césar )
Je confirme que le mont corvo s'est prit une sauce ya un an pour avoir critiqué Gunko qui était "trop sexy" dans une tenue faites pour vendre des goodies ( jupe courte, diablesse ... )
Certains fans sont des malades...
Je dirai pas les fans mais surtout twitter, c'est un asile de malade mental. J'y étais pour une communauté de niche, je partageais , j'aidais. Et crois moi c'est rempli d'autistes, de personnes folles, de personnes qui ont des problèmes mentaux et renfermés. La différence avec les kheys c'est qu'ils vont très loin pour détruire : jusqu'à contacté ton taf / ta famille pour se venger
Oui après ça reste des fans mais au sens littéral du terme, des fanatiques.
Et oui j'ai déjà vu des témoignages de youtubers du One Piece game sur des cas de harcèlement IRL
Ça me rappelle l'année dernière quand un fan du rappeur Zola était venu en bas de chez lui pour demander des photos et des autographes et qu'il a fini par se faire mélanger 
Le 07 avril 2026 à 21:25:27 :
Saison 3 de One Piece Live Action confirmé pour 2027 , on aura donc une saison tous les un an voir un an et demi
https://youtu.be/ZXrXve8Sy7Q?is=E5gPfXB-r5s71TDFS3 : Alabasta
S8 : Sabondy
Ouais apres c'est possible qu'il change le scénario pour raccorder a la fin de l'œuvre d'ici 10 ans quand on découvrira le One Piece et faire une conclusion
Le 07 avril 2026 à 22:20:18 :
Honnetement , ça serai con que Oda ridiculise Imu à ce moment là du manga , il faut une défaite des mugiwara et loki.
Si l'inverse se produit y'a plus rien à sauver dans cet arc. 
Montcorvion
Le 07 avril 2026 à 22:33:45 :
Le 07 avril 2026 à 21:25:27 :
https://youtu.be/ZXrXve8Sy7Q?is=E5gPfXB-r5s71TDFS3 : Alabasta
S8 : SabondyOuais apres c'est possible qu'il change le scénario pour raccorder a la fin de l'œuvre d'ici 10 ans quand on découvrira le One Piece et faire une conclusion
Clairement, car le but c'est pas juste de faire un C/C du manga et le LA le fait très bien en insérant des intrigues et des personnages dès maintenant alors que dans la manga ça apparaît bien plus tard
Toujours pas de nouvelle de l'homme a la cicatrice de feu
Le 08 avril 2026 à 01:10:09 :
Toujours pas de nouvelle de l'homme a la cicatrice de feu
Dans le prochain sbs ![]()
Oda qui rush la fin du manga parcrquil se rend compte qui pourrait vivre de coke et de ptes depuis 20 ans ![]()
Les révolutionnaires les amiraux, dragon, urouge barbe noire qui vont servir à rien ![]()
Qui se souvient du SWORD bordel ![]()
Le 07 avril 2026 à 22:20:18 :
Ouais et au lieu de les tuer il va les capturer et les enfermer avec Doflamingo et bim doflamingo en allié 
15 chapitres rattrapés 
Imu pire reveal de méchant depuis la création du shonen jump 
je sais pas ce qui me hype le plus, le prochain chap ou le poulet ohara des Corvos