Le 06 avril 2026 à 15:54:20 :
Naissance de shiraoshi: Imu, c etait inévitable ! Je ne peux absolument rien faire! Je ne peux envoyer personne!"
Oui a la limite ca aurait bien qu'il découvre que c'était Poséidon au meme moment où Barbe Blanche a mis l'île sous sa protection pour empêcher une intervention
Le 06 avril 2026 à 15:56:08 :
Roger exécuté en place publique.Imu: le mettre face a la foule non baillonné pour qu'il ouvre grand sa gueule avant de mourir, parfaitement inévitable !
Toute façon c'était le roi des pirates donc c'est sur que des gens se serait mis en tete de chercher son tresor ou bien son fils comme il le souhaitait
Le 06 avril 2026 à 16:50:37 :
Naissance de shiraoshi: Imu, c etait inévitable ! Je ne peux absolument rien faire! Je ne peux envoyer personne!"Oui a la limite ca aurait bien qu'il découvre que c'était Poséidon au meme moment où Barbe Blanche a mis l'île sous sa protection pour empêcher une intervention
Quand tu vois les capacités actuelles de Ym avec les téléportation de doyens, le Domi Reversi etc je comprends pas trop ce que la protection d'un yonko peut apporter en réalité. Concrètement Ym fait tuer la gamine de Neptune en utilisant en Domi, il va faire qui BB ? Comment il remonte à Ym ? Il sait même pas qui c'est et comment son pouvoir fonctionne. Il a vu Rocks se faire domi il a rien bité. Sachant qu'avec le Domi tu peux faire faire le taf à un proche de la victime pour brouiller les pistes.
Le seul enjeu c'est d'installer un portail après tu fais ce que tu veux. Après si on part du principe que Ym est maudit par la mère il peut être pas faire des invocations sur une île qui se trouve sous l'eau.
Le 06 avril 2026 à 15:34:27 :
Bon au moins ca avance avec ce chapitre. Je sais pas ou on va mais on y va. J'espere que ca va pas etre cloownesque, je veux pas voir Luffy faire du yoyo avec Imu.Comme a dit un khey, les revolutionnaires servent a rien. Aucunnes actions memorables, rien du tout. Dragon qui va etre un pétard mouillé evidement...
Mais bon qu'un personnage important meurt (pas un géant, eux on s'en branle). Ca rajouterait de la profondeur au manga.
bah si en fait Dragon fait quelque chose, mais hors image faudrait pas que le manga devienne intéressant 
Le 06 avril 2026 à 16:45:50 :
Neroma = AmoreN
N = Nikaimu est l'ancien plan cul de nika
![]()
acacegnaM = mange-caca
En changeant les lettres on peut faire plein de choses 
Le 06 avril 2026 à 17:28:22 :
Le 06 avril 2026 à 16:45:50 :
Neroma = AmoreN
N = Nikaimu est l'ancien plan cul de nika
![]()
acacegnaM = mange-caca
En changeant les lettres on peut faire plein de choses![]()
oda a tout prévu
rage pas
Les portails demoniaques ne peuvent transporter que ceux avec le sceau et les objets.
C est dommage qu on ait besoin de bouffe sur Mariejoa. Vraiment dommage.
Je viens de finir la saison 2 du live action de One Piece, masterclass totale, rien à voir avec la saison 1
L'introduction de Nico Robin est à l'image de cette S2: goatesque ![]()
Et que dire des persos ultra fidèles comme Smoker, Igaram, Crocus, Robin que je viens de citer, Miss Valentine, Mr 5, Miss Goldenweek, Mr 3 sans oublier les Mugiwaras mais on les connaît déjà, pour Vivi ok le perso n'a pas la même couleur de peau mais ça m'a pas du tout dérange surtout que Alabasta= Égypte donc on va dire que ça passe ![]()
Ce que j'ai beaucoup aimé aussi c'est que le live action ne se contente pas de simplement copier les arcs du manga/animé mais aussi d'ajouter des choses sur lesquelles on est déjà à jour dans l'œuvre, par exemple dans le LA on a Sabo qui pop à Loguetown derrière Dragon, le flashback des Rumbar Pirates et Brook au Cap des jumeaux, la mention de Nika à Little Garden, flashback Rêverie sur Marygeoise dès le début de Grandline, etc...
Je mets un 8/10 à la saison 2 ![]()
Les théories des Mont Corvo sont à un tel niveau qu’elles en deviennent presque des spoilers. Un ami a arrêté de les regarder pour garder la surprise. Moi, par exemple, l’idée qu’Imu Nerona ait un fruit du démon ne m’a même pas étonné
Le 06 avril 2026 à 17:07:11 :
Le 06 avril 2026 à 16:50:37 :
Naissance de shiraoshi: Imu, c etait inévitable ! Je ne peux absolument rien faire! Je ne peux envoyer personne!"Oui a la limite ca aurait bien qu'il découvre que c'était Poséidon au meme moment où Barbe Blanche a mis l'île sous sa protection pour empêcher une intervention
Quand tu vois les capacités actuelles de Ym avec les téléportation de doyens, le Domi Reversi etc je comprends pas trop ce que la protection d'un yonko peut apporter en réalité. Concrètement Ym fait tuer la gamine de Neptune en utilisant en Domi, il va faire qui BB ? Comment il remonte à Ym ? Il sait même pas qui c'est et comment son pouvoir fonctionne. Il a vu Rocks se faire domi il a rien bité. Sachant qu'avec le Domi tu peux faire faire le taf à un proche de la victime pour brouiller les pistes.
Le seul enjeu c'est d'installer un portail après tu fais ce que tu veux. Après si on part du principe que Ym est maudit par la mère il peut être pas faire des invocations sur une île qui se trouve sous l'eau.
Ouais apres c'est aussi le problème de One Piece et de Ym c'est le lot de problemes apporté , on pourrais se demander pourquoi Ym et les doyens ont pas buté Luffy des qu'il ont su que c'était un D
"Fake death d'Usopp" est une take côtée à 1.01 les nakamas 
Ayaaaa être etonné que Ym ait un pouvoir 😆.
En plus c est tellement mal expliqué...
Ca sera au final " fruit du demon.... du démon "
le dernier épisode de l'animé est vraiment bon. J'espère qu'ils vont continuer sur cette lancée mais j'en doute
Le 06 avril 2026 à 21:45:11 :
le dernier épisode de l'animé est vraiment bon. J'espère qu'ils vont continuer sur cette lancée mais j'en doute
J'ai bien aimé aussi et vu la review du prochain episode la qualité a l'air de restée identique
Le 06 avril 2026 à 19:20:53 :
Les théories des Mont Corvo sont à un tel niveau qu’elles en deviennent presque des spoilers. Un ami a arrêté de les regarder pour garder la surprise. Moi, par exemple, l’idée qu’Imu Nerona ait un fruit du démon ne m’a même pas étonné
Ils sont a un autre niveau. Même dans le monde anglophone ya 'que 1 ou 2 gars qui font plus de vues ( comme O'Hara ou grand line review )
Cette image me fait penser au monde sous le pays de wano. Ou se trouve pluton
Le 06 avril 2026 à 23:18:46 :
Les théories des Mont Corvo sont à un tel niveau qu’elles en deviennent presque des spoilers. Un ami a arrêté de les regarder pour garder la surprise. Moi, par exemple, l’idée qu’Imu Nerona ait un fruit du démon ne m’a même pas étonnéIls sont a un autre niveau. Même dans le monde anglophone ya 'que 1 ou 2 gars qui font plus de vues ( comme O'Hara ou grand line review )
Il pique sûrement des hypothèse et théories mais bon a force d'en faire forcément parfois ca marche , mais faut admettre qu'il sont bon surtout qu'il ont fait des études de cinéma
Le 06 avril 2026 à 23:38:06 :
Les théories des Mont Corvo sont à un tel niveau qu’elles en deviennent presque des spoilers. Un ami a arrêté de les regarder pour garder la surprise. Moi, par exemple, l’idée qu’Imu Nerona ait un fruit du démon ne m’a même pas étonnéIls sont a un autre niveau. Même dans le monde anglophone ya 'que 1 ou 2 gars qui font plus de vues ( comme O'Hara ou grand line review )
Il pique sûrement des hypothèse et théories mais bon a force d'en faire forcément parfois ca marche , mais faut admettre qu'il sont bon surtout qu'il ont fait des études de cinéma
Ah bon ? source pour le cinéma ?
Ah mais ils tabassent infiniment goji par exemple avec ses théories de merde
quand je l'entends je coupe la vidéo
" euh oui du coup pluton est sous wano et SOYONS FOU euhhh ahem peut être que big mom vit sur le baton hein "
il sort des trucs tellement merdiques et il le dit avec gêne ça fait pitié
Le 07 avril 2026 à 00:04:35 :
" euh oui du coup pluton est sous wano et SOYONS FOU euhhh ahem peut être que big mom vit sur le baton hein "il sort des trucs tellement merdiques et il le dit avec gêne ça fait pitié
Moi ce qui me gêne surtout c'est sa fausse sympathie, ça se sent et on l'a vu à l'époque quand il avait fait une vidéo pour critiquer le Mont Corvo, et je dis tout ça alors que je préfère les vidéos de Goji, et aussi les spoils dans ses miniatures alors que des mecs se font strike pour moins que ça...
Je l'ai déjà dit sur un autre topic One Piece du forum BD-Mangas mais pour moi dans le One Piece game les meilleurs youtubeurs c'est la ligue des nakamas, c'est les plus justes, quand c'est bien ils le disent et pareil quand c'est naze, c'est rare de voir ça dans la commu One Piece où il y a beaucoup de types qui sont sur la retenue pour ne pas froisser leur communauté et au passage leur fond de commerce, bref beaucoup d'hypocrisie dans ce milieu.
Le 07 avril 2026 à 00:04:35 :
" euh oui du coup pluton est sous wano et SOYONS FOU euhhh ahem peut être que big mom vit sur le baton hein "il sort des trucs tellement merdiques et il le dit avec gêne ça fait pitié
D’après des informations publiées lors de leurs participations à des événements (comme la Japan Expo), leurs parcours académiques sont les suivants:
Japan Expo Paris
Kamalthero il a chanté une formation de comédien, il est sorti du Cours Florent (une école de théâtre réputée en France).
Japan Expo Paris
Kytaro il a un Master (niveau bac+5) en cinéma et audiovisuel
Mais sinon j'aime bien Goji