Le 06 mars 2026 à 20:32:02 :
Le 03 mars 2026 à 18:02:27 :
Le 03 mars 2026 à 17:56:19 :
Tiens vous avez vu ça
![]()
![]()
Oui je viens de voir la vidéo que voici https://youtu.be/O9M1UMj-vwE?si=dEtiUeDfXQtso_xi
Ci j'étais millionnaire je serai deja parti le chercher
Tu mets le doigt sur un point, seuls les tenryubito (millionaires privilégiés) et/ou des clowns comme Baggy (streamers à succès) ont la capacité d'aller le chercher
Alors oui il y a ceux qui font mumuse sur Internet, mais c'est pas le but premier d'OdaIl n'y a qu'à voir tout le monde citer "Mr. Beast" "IShowSpeed" et "Inoxtag", typiquement des personnes sur qui Luffy foutrait sur la gueule s'il devait réellement exister
Aucune bonne valeur véhiculée dans cette chasse au trésor
Ouais je suis d'accord , ca aurait été mieux ci le trésor etait caché dans une île où n'importe quel lambda avec qqs milliers d'euros et une boussole aurait pu l'atteindre , la on attend tous qu'un millionnaire le trouve
Oda qui se harakiri avec cet énorme retcon ![]()
Du grand Oda
Le 06 mars 2026 à 17:41:04 :
Le 06 mars 2026 à 11:35:38 :
Le 06 mars 2026 à 09:33:02 :
Quelle souffrance le dernier chapitre.
J en avais presque les larmes aux yeux tellement c est mauvais.
Chaque page a un problème.
Chaque dialogue est inepte.
![]()
Je lis One Piece depuis 24 ans maintenant (j'en ai 34)
J'avoue que je trouve que la qualité du manga baisse vraiment énormément depuis la fin de Wano
J'ai l'impression qu'Oda à des idées aléatoires de merde qu'il veut à tout prix caser
God Valley et Elbaf vraiment j'ai pas les mots tellement c'est de la merdele chapitre d'aujourd'hui c'est une bouse de plus qui retcon la mort de Xebec à moitié
"OLOL il suffit de les tuer pour que le Domi Reversi soit contré"Quel idée de merde sérieux
Justement moi j'ai trouvé la saga Kaido horrible, ça m'a fait arrêter le manga 6 fois entre Dressrosa et Wano, je me suis arrêté deux fois pendant Dressrosa, puis une fois pendant Big Mom et ensuite c'était une horreur Wano, les dessins surchargés de détails inutiles, les combats (One Piece a toujours eu de mauvais combats comparé au reste faut être honnête) avec l'armée de Kaido vs Luffy qui dure une plombe pour se résoudre en un coup du Gear 5 et quand j'ai repris sans stopper justement c'était juste avant le Gear 5 et depuis je trouve que c'est plus digeste, on voit qu'Oda veut finir mais ça reste Oda donc globalement c'est moyen
Oda qui tente de cacher sa fatigue en "assumant" un style plus cartoonesque..
Le 03 mars 2026 à 15:51:32 :
Pour vous,c'est à partir de quand le prime d'Oda s'arrête
Dans mes souvenirs, j'ai commencé à moins m'intéresser à l'histoire à partir de Zoo.
Le 06 mars 2026 à 16:32:11 :
Pe> Le 06 mars 2026 à 13:37:48 :
Le 04 mars 2026 à 21:50:47 :
Le 03 mars 2026 à 16:22:54 andray a écrit :
Le gros évènement OP de cette année c'est le TOP 100![]()
Allez
on va voter
https://onepiecewt100-2026.com/en/
Perso j'ai voté Ulti
![]()
j'ai voté luffy
J'ai voté Nami tel un simp
Petit voté pour zoro, je voterais katakuri sur l'ordi
J'ai voté 3 fois pour Baggy
Oda qui foudroie tout son chapitre sur la derniere planche.
FINITO L'ANCIEN 
Nouvelle figurine articulee

Logiquement Garp et Roger ont blessé Xebec à mort avec leur attaque ultime
Ce qui lui a fait perdre le domi puis l’a fait se faire achever par Figarland sous sa forme humaine
Jusqu’à là l’explication est ok
Par contre t’as Zoro et son HDR qui aurait pu retirer le domi a tout le monde depuis le départ en fait.
Ce qui est vraiment pourri c’est les combats
Le serpent de merde et le dragon céleste que Sanji one shot
Y’a aucun enjeux on ronfle on se fait CHIER
Le 07 mars 2026 à 19:43:11 :
Logiquement Garp et Roger ont blessé Xebec à mort avec leur attaque ultimeCe qui lui a fait perdre le domi puis l’a fait se faire achever par Figarland sous sa forme humaine
Par contre t’as Zoro et son HDR qui aurait pu retirer le domi a tout le monde depuis le départ en fait.
One Piece c'est comme ça depuis longtemps + c'est un cheval dragon pas un serpent
j'ai rematé le live action de one piece pour préparer la saison 2 et franchement la série est plutôt bonne. On regrettera la partie avec Kuro qui était en dessous du reste.
Plus de hype pour la saison 2 que pour la suite d'Elbaph 
Le 07 mars 2026 à 00:28:27 :
FINITO L'ANCIEN![]()
Je lis ca depuis la première page du premier topic et pourtant vous êtes toujours la à regarder chaque scan
Le 07 mars 2026 à 20:11:19 :
Logiquement Garp et Roger ont blessé Xebec à mort avec leur attaque ultimeCe qui lui a fait perdre le domi puis l’a fait se faire achever par Figarland sous sa forme humaine
One Piece c'est comme ça depuis longtemps + c'est un cheval dragon pas un serpent
Bah non c'est logique en fait c'est un équipage d'empereur ils vont pas galérer contre des vieux gars
Le 07 mars 2026 à 20:47:48 :
Bah non c'est logique en fait c'est un équipage d'empereur ils vont pas galérer contre des vieux gars
Le problème c'est que c'est pas censé être des " vieux gars " mais des chevaliers divins. Le groupe de méchant qui faisait suer Dragon.
Faut aussi arrêter l'argument " oui mais c'est un équipage yonko, normal qu'il roule sur tout le monde ". ça fait 40 tomes que les mugiwara roulent sur tout le monde et ça n'amuse plus personne. Je suis pour qu'il se fasse rouler dessus pour une fois quitte à ce que ça pleure à l'incohérence au niveau des échelles de puissance ( qui est une invention de la fanbase d'ailleurs)
Ce manga est une catastrophe bordel
Le 07 mars 2026 à 20:46:24 :
Le 07 mars 2026 à 00:28:27 :
FINITO L'ANCIEN![]()
Je lis ca depuis la première page du premier topic et pourtant vous êtes toujours la à regarder chaque scan
Et ils continueront
des "vieux gars" on parle des chevaliers divins qui sont censés être le groupe d'antagoniste juste en dessous des 5 doyens 
La trad officielle est parfaite 
Le 07 mars 2026 à 21:14:41 :
Le problème c'est que c'est pas censé être des " vieux gars " mais des chevaliers divins. Le groupe de méchant qui faisait suer Dragon.
Faut aussi arrêter l'argument " oui mais c'est un équipage yonko, normal qu'il roule sur tout le monde ". ça fait 40 tomes que les mugiwara roulent sur tout le monde et ça n'amuse plus personne. Je suis pour qu'il se fasse rouler dessus pour une fois quitte à ce que ça pleure à l'incohérence au niveau des échelles de puissance ( qui est une invention de la fanbase d'ailleurs)
Après des pages et des pages et des splits etc.. il serait peut être temps d'admettre que Oda n'en a rien à branler des echelles de puissances. Le mec raconte une histoire et ne fera jamais mourir ses persos.
Le 08 mars 2026 à 12:51:30 :
des "vieux gars" on parle des chevaliers divins qui sont censés être le groupe d'antagoniste juste en dessous des 5 doyens
![]()
Ce sont des vieux gars.
A partir du moment ou l'auteur a ridiculisé les amiraux au profits des yonko, il ne fallait s'attendre à rien.