Recap pieceOffscreen pieceHype pieceCliffhanger pieceSilhouette piece
Continuez
Le One Piece est l'arbre à fruits du démon.
Le 28 janvier 2026 à 22:25:37 :Attendez, Oda fait un recapitulatif ... mais il y a eu combien de tomes entre le debut du flashback et maintenant?
Le flashback a duré 19-20 chapitres
Le 29 janvier 2026 à 09:25:53 :Le 28 janvier 2026 à 22:25:37 :Attendez, Oda fait un recapitulatif ... mais il y a eu combien de tomes entre le debut du flashback et maintenant? Le flashback a duré 19-20 chapitres
Le 29 janvier 2026 à 09:25:53 :
Merci pour l info.
Donc Oda se sent obligé de faire un topo de la situation après 2 tomes?? Et après ca nous sort que One Piece ne se lit en hebdomadaire...
Le 29 janvier 2026 à 10:42:00 :Le 29 janvier 2026 à 09:25:53 :Le 28 janvier 2026 à 22:25:37 :Attendez, Oda fait un recapitulatif ... mais il y a eu combien de tomes entre le debut du flashback et maintenant? Le flashback a duré 19-20 chapitres Merci pour l info.Donc Oda se sent obligé de faire un topo de la situation après 2 tomes?? Et après ca nous sort que One Piece ne se lit en hebdomadaire...
Le 29 janvier 2026 à 10:42:00 :
Les fanboys de One Piece sont pas les couteaux les plus affûtés du tiroir, comme ceux de Naruto et DB
Donc voilà Loki se fait enchaîner pendant des années pour... Rien parce que Jarl balance tout
Encore une masterclass d'Oda, Imu qui veut son armée de géant même si à part Loki, il n'y a personne pour tenir tête aux chevaliers divins.
C'est chaud le flop de ce chapitre, à peine 3 messages posté après la sortie du chapitre
J'ai lâché ya 5,6 mois ça vaut la coup que je reprenne ?
Le 30 janvier 2026 à 18:24:44 :J'ai lâché ya 5,6 mois ça vaut la coup que je reprenne ?
C'est mieu que EggHead mais le niveau est vraiment pas bien haut
Le 30 janvier 2026 à 16:28:28 :C'est chaud le flop de ce chapitre, à peine 3 messages posté après la sortie du chapitre
en même temps c'est juste un chapitre recap, pre combat contre les chevaliers divins odnc pas grand chose se passe
Oda le faudeur
Un des deux seuls chapitres du mois et il fait un recap
Ahi bordel enfin un chapitre ou les personnages echangent des informations de vive voix
Comment ils vont faire pour gérer les démons si ils peuvent pas les tuer
Le flash-back était sympathique, intéressant mais tout de même decevant
Le plan de Zoro : trancher des gens, merci Gouda
le chapitre 1172, c'est un chapitre de début de tome ?
On s'emmerde putain sa n'avance pas
Gacher des cases pour Usopp qui bande sur les geants alors qu'on sait très bien que Elbaf ne sera l'arc de Nika et jamais le sien
Un chapitre pour maxer son propre manga avec des pnj pour supplier l enfant japonaid moyen de ne pas lâcher le manga