Ayaaaa que des nouvelles tête sur le topic c'est le k qui doit être content
Le 24 juillet 2023 à 13:01:31 :
Luffy Gear 5 sans HDR, Sans HDA On est d'accord il vaut rien ?
Ce que tu dis n'a aucun sens.
Le Gear 5th n'existe pas sans HdR
C'est comme dire " Le Ashura de Zoro sans les sabres ça vaut quoi ? " 
Le 24 juillet 2023 à 13:09:59 :
Ayaaaa que des nouvelles tête sur le topic c'est le k qui doit être content
Aucune nouvelle tête, que des secondaires.
Le 24 juillet 2023 à 13:10:37 :
Le 24 juillet 2023 à 13:09:59 :
Ayaaaa que des nouvelles tête sur le topic c'est le k qui doit être contentAucune nouvelle tête, que des secondaires.
Laisse moi rêver
Le 24 juillet 2023 à 12:43:15 :
Le 24 juillet 2023 à 12:40:53 :
Le 24 juillet 2023 à 12:39:34 :
Le 24 juillet 2023 à 12:27:13 :
Par contre perso ce que j'attendais le plus c'était l'effet d'un gomu gomu no rafale par exemple et ça passe hyper bien je suis rassuréLes anti LA vous en avez pensez quoi ?
C'est ce qu'il y a de pire au niveau des effets spéciaux.
Même The Mask avec Jim Carrey c'était mieux fait et c'étaity a 30 ans.2023 = weak era CGI.
Toujours dans l'abus Vagabonde
Le gomu gomu rafale était très clean
Par contre le premier gomu gomu du teaser est très mal faitAucun abus. C'est factuel pour quiconque a des yeux sauf pour Odaveugle mais il a une excuse.
Je confirme c'est un fait
Les gens n'ont vu que Scoubidou pour considérer ce LA One Piece comme "bon" en CGI? 
Le 24 juillet 2023 à 13:06:50 :
Le 24 juillet 2023 à 12:23:31 :
Le Live Action Bleach va être une masterclss poulet braisé sauce Harissa la team![]()
Bleach est éclaté de base je vois pas comment son LA pourrait être une masterclass
Parce que East Blue c'est pas éclaté ? 
Kuro 
Baggy 
Morgan 
Don Krieg 
Heureusement qu'il y a des passages sympas au Baratie et Arlong Park 
Le 24 juillet 2023 à 13:08:56 :
Le Live Action Bleach va être une masterclss poulet braisé sauce Harissa la team![]()
Bleach est éclaté de base je vois pas comment son LA pourrait être une masterclass
OP post ellipse est niveau bleach hors arc SS.
J'ai jamais dit le contraire khey
Mais OP pre-ellipse à le mérite d'être bon et de maintenir un niveau constant alors qu'il est déjà plus long que 99% des mangas 
Le 24 juillet 2023 à 13:12:10 :
Kuro
Baggy
Morgan
Don KriegHeureusement qu'il y a des passages sympas au Baratie et Arlong Park
East Blue n'est pas le meilleur des arcs mais il est parfait pour poser les bases et introduire l'univers/les persos tranquillement
Bleach c'est tous les arcs qui sont éclatés
0 développement de l'univers (ou fait de façon complètement bricolé qui donne 0 sens), les décors vides comme jamais, le décor principal est la ville Jap random qu'on voit dans 90% des animes
"Il était une fois un jeune lycéen ordinaire qui vivait dans une ville random. Mais en fait il a un destin et sa vie se voit bousculer, il s'avère qu'il aura des pouvoirs pour combattre les vilains méchants" bien l'originalité de ton pitch digne d'un enfant de CE2? 
C'est confirmé, l'acteur qui joue Einstein dans Oppenheimer sera bien là pour interpréter Vegapunk lors de la saison 61 du LA 
Le 24 juillet 2023 à 13:28:30 :
Kuro
Baggy
Morgan
East Blue n'est pas le meilleur des arcs mais il est parfait pour poser les bases et introduire l'univers/les persos tranquillement
0 développement de l'univers (ou fait de façon complètement bricolé qui donne 0 sens), les décors vides comme jamais, le décor principal est la ville Jap random qu'on voit dans 90% des animes
"Il était une fois un jeune lycéen ordinaire qui vivait dans une ville random. Mais en fait il a un destin et sa vie se voit bousculer, il s'avère qu'il aura des pouvoirs pour combattre les vilains méchants" bien l'originalité de ton pitch digne d'un enfant de CE2?
oké oké le malaise 
Le 24 juillet 2023 à 13:43:20 :
Kuro
Baggy
Morgan
oké oké le malaise
Oui le malaise de regarder Bleach passé 12 ans 
Le 24 juillet 2023 à 13:49:17 :
Le 24 juillet 2023 à 13:43:20 :
> Le 24 juillet 2023 à 12:23:31 :
>Le Live Action Bleach va être une masterclss poulet braisé sauce Harissa la team
>
![]()
Kuro
Baggy
Morgan
oké oké le malaise
Oui le malaise de regarder Bleach passé 12 ans
oké oké le malaise 
Je viens de voir le trailer de la série, ça a l'air moins nul que ce que je pensais. 
- les séries de manière générale c'est de la merde depuis 6 ans, à part deux trois exceptions on a rien retenu de mémorable dans ce qui a débuté au cours des 6 dernières années. On parlait de la Roue du temps, ça a été un bide effroyable. Les anneaux de pouvoirs, énorme flop. Le spin off de game of thrones, ça a un peu plus suivi que le reste mais on est sur rien de transcendant non plus. Le prime des séries c'était de 2005 à 2015 n'en déplaise aux pyjs.
Y'a eu beaucoup de bonnes à très bonnes séries sur Netflix , t'es juste un golem qui regarde ce qui est mainstream donc pas étonnant que tu penses que ce soit de la merde. 
Cavendish, cet alpha à la mâchoire carré

Ils avaient la flemme de dévoiler le nez saillant de foxy, ils avaient sûrement plus assez de budget

Ils refont encore un live action?
Le premier live action de Bleach, c'était de la grosse merde à chier.
Après rien de trop étonnant. Le matériaux d'origine étant de toute façon très peu qualitatif, ils ne peuvent pas faire des miracles.
Le 24 juillet 2023 à 13:55:51 :
- les séries de manière générale c'est de la merde depuis 6 ans, à part deux trois exceptions on a rien retenu de mémorable dans ce qui a débuté au cours des 6 dernières années. On parlait de la Roue du temps, ça a été un bide effroyable. Les anneaux de pouvoirs, énorme flop. Le spin off de game of thrones, ça a un peu plus suivi que le reste mais on est sur rien de transcendant non plus. Le prime des séries c'était de 2005 à 2015 n'en déplaise aux pyjs.
Y'a eu beaucoup de bonnes à très bonnes séries sur Netflix , t'es juste un golem qui regarde ce qui est mainstream donc pas étonnant que tu penses que ce soit de la merde.
cite moi tes séries que je rigole un coup plutôt que d'insulter le sous-éduqué 
+ "tu regardes ce qui est mainstream" "très bonnes séries sur Netflix"
DISPOSE ![]()
Le 24 juillet 2023 à 14:32:58 :
Ils refont encore un live action?
Le premier live action de Bleach, c'était de la grosse merde à chier.
Après rien de trop étonnant. Le matériaux d'origine étant de toute façon très peu qualitatif, ils ne peuvent pas faire des miracles.
Faut être sacrément taré pour dire que le début de Bleach (manga) est mauvais
Bien meilleur que l'immonde P2 de Chainmid man 
Le 24 juillet 2023 à 14:30:28 :
Par rapport au ratio chapitres/épisode de la première saison, voici mes pronostics pour les adaptations des sagas suivantes :Saison 1 : Saga East Blue : 8 épisodes
![]()
Saison 2 : Saga Alabasta : 9 épisodes
![]()
Saison 3 : Saga des îles Célestes : 7 épisodes
![]()
Saison 4 : Saga Water Seven : 11 épisodes
![]()
Saison 5 : Saga Thriller Bark : 4 épisodes
![]()
étant la saga la plus courte de l'oeuvre à ce jour, il est clair qu'ils décideront d'inclure Sabaody en seconde partie de saison 5 pour nous laisser sur le climax qui nous connaissons bien
![]()
Saison 6 : Saga Guerre au Sommet : 9 épisodes
![]()
Saison 7 : Saga île des Hommes Poissons : 5 épisodes
![]()
Saison 8 : Saga Dressrosa : 12 épisodes
![]()
Saison 9 : Saga Ile Tougato : 9 épisodes
![]()
Saison 10 : Saga Pays des Wa : 12 épisodes
Trop long pour Dressrosa et les hommes poissons