Le 07 novembre 2025 à 21:17:05 :
Je viens sur le Reddit anglophone se foutre de notre gueule à nous les français car un de débile a sorti Garp = Queen
Mais ouiiiii, on est la risée du MONDE à cause d'un seul homme purée !!!! 
Mais quel goat en vrai, c'est fou d'avoir pu initier ça ![]()
Le 07 novembre 2025 à 21:18:42 :
Le 07 novembre 2025 à 21:17:12 :
Le 07 novembre 2025 à 21:16:12 :
Le 07 novembre 2025 à 21:04:08 :
Le 07 novembre 2025 à 21:03:00 :
Pendant ce temps, le GOAT Ivankov se balade tranquillou sur l'île les mains dans les poches et sourire aux lèvres![]()
J'ai beaucoup d'affection pour ce genre de perso, pour Baggy, etc.
Bon j'attends Mihawk comme un gamin évidemment, mais je kiffe OP aussi pour ces persos là !On est bien d'accord !
Baggy, futur seigneur des pirates depuis que Luffy n'en a plus rien à foutre et va juste sauver le monde
Ivankov, futur propriétaire du fessier qui se posera sur le Trône mondial après avoir tatanné Imu
Bonclay, futur perso principal du prochain manga d'Oda
Arlong, actuel perso le plus stylé de tous les temps... Ah non, rien à voir![]()
Raaaah, tu es peut-être un Ryo boy, mais tu parles d'or, dans mes bras kheyou !!!
![]()
Un Ryo boy ? C'est-à-dire ?
Un type qui ne jure que par Ryo, je t'ai mis dans une petite case pour te taquiner en gros ![]()
Le 07 novembre 2025 à 21:19:17 :
Le 07 novembre 2025 à 21:04:08 :
> Le 07 novembre 2025 à 21:03:00 :
> Pendant ce temps, le GOAT Ivankov se balade tranquillou sur l'île les mains dans les poches et sourire aux lèvres
![]()
J'ai beaucoup d'affection pour ce genre de perso, pour Baggy, etc.
Bon j'attends Mihawk comme un gamin évidemment, mais je kiffe OP aussi pour ces persos là !On est bien d'accord !
Baggy, futur seigneur des pirates depuis que Luffy n'en a plus rien à foutre et va juste sauver le monde
Ivankov, futur propriétaire du fessier qui se posera sur le Trône mondial après avoir tatanné Imu
Arlong, actuel perso le plus stylé de tous les temps... Ah non, rien à voir![]()
Raaaah, tu es peut-être un Ryo boy, mais tu parles d'or, dans mes bras kheyou !!!
![]()
Un type qui ne jure que par Ryo, je t'ai mis dans une petite case pour te taquiner en gros
![]()
Connais pas. C'est un nouveau youtuber, j'imagine ? C'est fini le délire du Dok et consorts ? Ca fait un sacré bail que je suis plus passé ici, faut dire ![]()
Le 07 novembre 2025 à 21:18:49 :
Le 07 novembre 2025 à 21:17:05 :
Je viens sur le Reddit anglophone se foutre de notre gueule à nous les français car un de débile a sorti Garp = QueenMais ouiiiii, on est la risée du MONDE à cause d'un seul homme purée !!!!
Mais quel goat en vrai, c'est fou d'avoir pu initier ça![]()
En vrai Ryo Sensei est vraiment devenu un personnage de One Piece, il produit des effets planétaires et farfelus de la même façon ![]()
Cela me fait presque l'aimer tiens, j'adore, c'est rigolo 
Le 07 novembre 2025 à 21:21:11 :
> Le 07 novembre 2025 à 21:04:08 :
> > Le 07 novembre 2025 à 21:03:00 :
> > Pendant ce temps, le GOAT Ivankov se balade tranquillou sur l'île les mains dans les poches et sourire aux lèvres
![]()
>
> J'ai beaucoup d'affection pour ce genre de perso, pour Baggy, etc.
> Bon j'attends Mihawk comme un gamin évidemment, mais je kiffe OP aussi pour ces persos là !
On est bien d'accord !
![]()
Un type qui ne jure que par Ryo, je t'ai mis dans une petite case pour te taquiner en gros
![]()
Connais pas. C'est un nouveau youtuber, j'imagine ? C'est fini le délire du Dok et consorts ? Ca fait un sacré bail que je suis plus passé ici, faut dire
![]()
Ah mais my bad, je t'ai pris pour un khey avec qui je parlais tout à l'heure, pardon !
Non mais toi tu es validé par MOI, gg, l'autre BRISAX de tout à l'heure par contre c'est toujours non 
Mais vous comprenez pas ? Vasque des chiottes à traité Garp de « héros de mes fesses » alors ça veut dire que Garp est faiiiiiible et que c’est persoooooonne
Oui ce même Garp que Roger a voulu embarquer avec lui
Ce même Garp qui revêtit le HDR
Ce Garp qui entend la voix de toute chose
Ce monstre de puissance qui a joué avec Aokiji comme si c’était sa chose et qui à renvoyé Marco en phénix de l’échafaud au Moby Dick en un seul coup de poing
Ce mec vous le mettez en prime au niveau de Aramaki, de Sakazuki ou de Kizaru
Des fois, vous êtes des fous
Le 07 novembre 2025 à 21:22:20 :
Le 07 novembre 2025 à 21:21:11 :
> Le 07 novembre 2025 à 21:16:12 :
> > Le 07 novembre 2025 à 21:04:08 :
> > > Le 07 novembre 2025 à 21:03:00 :
> > > Pendant ce temps, le GOAT Ivankov se balade tranquillou sur l'île les mains dans les poches et sourire aux lèvres
![]()
> >
> > J'ai beaucoup d'affection pour ce genre de perso, pour Baggy, etc.
> > Bon j'attends Mihawk comme un gamin évidemment, mais je kiffe OP aussi pour ces persos là !
>
> On est bien d'accord !
> Baggy, futur seigneur des pirates depuis que Luffy n'en a plus rien à foutre et va juste sauver le monde
> Ivankov, futur propriétaire du fessier qui se posera sur le Trône mondial après avoir tatanné Imu
> Bonclay, futur perso principal du prochain manga d'Oda
> Arlong, actuel perso le plus stylé de tous les temps... Ah non, rien à voir
![]()
![]()
![]()
Connais pas. C'est un nouveau youtuber, j'imagine ? C'est fini le délire du Dok et consorts ? Ca fait un sacré bail que je suis plus passé ici, faut dire
![]()
Ah mais my bad, je t'ai pris pour un khey avec qui je parlais tout à l'heure, pardon !
Non mais toi tu es validé par MOI, gg, l'autre BRISAX de tout à l'heure par contre c'est toujours non![]()
Les Jean-Ivankov sont toujours validés ![]()

Par contre, on est d'accord que ça commence à beaucoup trop puer à plein nez l'alliance Joy Boy/Davy contre Imu, là, non ?
Bordel, si Oda nous vole le Teach contre Luffy qu'on attend depuis des millénaires, il nous aura vraiment manqué de respect jusqu'au bout 
Vous êtes prêt pour tous les commandants révolutionnaires avec le HDR pour pouvoir vaincre les chevaliers divins
Le 07 novembre 2025 à 21:25:52 :
Vous êtes prêt pour tous les commandants révolutionnaires avec le HDR pour pouvoir vaincre les chevaliers divins
Ca sent clairement la braderie à -90% sur le Haki des Rois, ouais 
Le 07 novembre 2025 à 21:23:13 :
Mais vous comprenez pas ? Vasque des chiottes à traité Garp de « héros de mes fesses » alors ça veut dire que Garp est faiiiiiible et que c’est persoooooonneOui ce même Garp que Roger a voulu embarquer avec lui
Ce même Garp qui revêtit le HDR
Ce Garp qui entend la voix de toute choseCe monstre de puissance qui a joué avec Aokiji comme si c’était sa chose et qui à renvoyé Marco en phénix de l’échafaud au Moby Dick en un seul coup de poing
Ce mec vous le mettez en prime au niveau de Aramaki, de Sakazuki ou de Kizaru
Des fois, vous êtes des fous
qui prend encore au sérieux Ryo seinsei ?
on rappelle le mec il disait que crackers avait le même niveau qu'un amiral
Dérrière Aokiji la humilié et pourtant il est toujours dans son délire
+ depuis que Shanks et Barbe noire on atomiser kid et law, il y a plus de toute pour dire qu'un équipage de yonko, et un amiral n'est pas égal à un autre
Le 07 novembre 2025 à 21:25:43 :
Par contre, on est d'accord que ça commence à beaucoup trop puer à plein nez l'alliance Joy Boy/Davy contre Imu, là, non ?
Bordel, si Oda nous vole le Teach contre Luffy qu'on attend depuis des millénaires, il nous aura vraiment manqué de respect jusqu'au bout![]()
Plus rien ne m'étonne moi venant d'Oda depuis un moment ![]()
Le 07 novembre 2025 à 21:25:52 :
Toute façon dès lors que Xebec + BB + Garp + Roger + BM + Kaido contre Imu = nada, tu te doutes bien que tout le monde va se manger un sacré retcon dans ce manga. Bientôt tkt que le HDA avancé c'est la BASE, en mode un enfant de cinq ans pourra comprendre ça 
On vous a toujours dit que Garp était le plus balaise, pourtant 
Bordel, si Oda nous vole le Teach contre Luffy qu'on attend depuis des millénaires, il nous aura vraiment manqué de respect jusqu'au bout![]()
D'abord Luffy + BN contre Imu. Puis Luffy contre BN. C'est évident depuis longtemps. ![]()
Le 07 novembre 2025 à 21:29:38 :
D'abord Luffy + BN contre Imu. Puis Luffy contre BN. C'est évident depuis longtemps.
![]()
J'espère. Mais Oda fait peur. Bats les couilles du sauvetage de la planète des griffes du vilain méchant gouvernement pas beau Je veux le seigneur des pirates, moi 
Par contre, s'il met Baggy seigneur des pirates à la fin en mode "il découvre le trésor pendant que Luffy et Teach sont trop occupés à se taper", je suis prêt à lui pardonner le Gear 5 
On veut Buggy Roi des pirates
Laughy et Teach vont affronter Imu et Teach va se kamikaze emportant Imu avec lui
Le 07 novembre 2025 à 21:29:38 :
D'abord Luffy + BN contre Imu. Puis Luffy contre BN. C'est évident depuis longtemps.
![]()
1000% Oda va décider que non 
Burgess et Shilew (celui qui a la Meilleur introduction au passage ) auront tout les deux le niveau amiral à la fin 
dans un sbs de l'arc du village Sirop il avait écrit "on va tous devenir le roi des pirates"