- Si je pars, qui va protéger la bleusaille ? 
- Tu parles des milles cadavres là-bas étalés en deux secondes par un gus qui peut à nouveau péter un câble quand il veut, où il veut sans que personne lui dise quoique ce soit ? 
- ... 
- ... 
- Eh, eh, la Marine c'est super ! 
Le 07 novembre 2025 à 20:47:29 :
Le 07 novembre 2025 à 20:45:30 :
Bon chapitre.
Mais la raison de garp pour rester dans la marine est vachement légère.Garp sur GV a 20 ans de Marine dans les pattes, il se comporte vis-à-vis des Marines comme si c'était des nakamas, comme Roger vis-à-vis des siens. C'est pour ça que Xebec affirmait qu'il avait une mentalité de pirate.
Garp, c'est un pirate-belike se souciant des civiles un peu plus que les autres. Un type avec un fort esprit de corps, et qui méprise autant les pirates du fait de leurs exactions que le GM, voilà tout.
Un type à la fois grand et con. Trop vieux pour nous faire une Dragon.
les gens qui disent "nakama" au lieu de dire ami ou compagnon 
Vous êtes ridicules 
J'veux dire, c'est SIMPLE de comprendre que 99,9999% des persos de OP ne sont pas des roles models. Y compris Roger. Le seul qui vraiment peut être transposé dans notre monde tel quel, et rester un vrai goat, c'est Dragon.
Même Luffy est chelou
Le 07 novembre 2025 à 20:51:50 :
Le 07 novembre 2025 à 20:47:29 :
Le 07 novembre 2025 à 20:45:30 :
Bon chapitre.
Mais la raison de garp pour rester dans la marine est vachement légère.Garp sur GV a 20 ans de Marine dans les pattes, il se comporte vis-à-vis des Marines comme si c'était des nakamas, comme Roger vis-à-vis des siens. C'est pour ça que Xebec affirmait qu'il avait une mentalité de pirate.
Garp, c'est un pirate-belike se souciant des civiles un peu plus que les autres. Un type avec un fort esprit de corps, et qui méprise autant les pirates du fait de leurs exactions que le GM, voilà tout.
Un type à la fois grand et con. Trop vieux pour nous faire une Dragon.les gens qui disent "nakama" au lieu de dire ami ou compagnon
Vous êtes ridicules![]()
Moi j'aime bien j'trouve ça chou 
Le 07 novembre 2025 à 20:52:52 :
J'veux dire, c'est SIMPLE de comprendre que 99,9999% des persos de OP ne sont pas des roles models. Y compris Roger. Le seul qui vraiment peut être transposé dans notre monde tel quel, et rester un vrai goat, c'est Dragon.
Même Luffy est chelou
Donc être un GOAT c'est se toucher la nouille pendant cent tomes ?
Le 07 novembre 2025 à 20:54:24 :
Même Luffy est chelouDonc être un GOAT c'est se toucher la nouille pendant cent tomes ?
Bah pour le coup Dragon est un perso très réaliste. Un révolutionnaire ayant affaire à un putain d'empire millénaire dans notre monde, se comporterait un peu de la même façon.
C'est surtout ça mon propos.
Le 07 novembre 2025 à 20:55:21 :
Même Luffy est chelouDonc être un GOAT c'est se toucher la nouille pendant cent tomes ?
Bah pour le coup Dragon est un perso très réaliste. Un révolutionnaire ayant affaire à un putain d'empire millénaire dans notre monde, se comporterait un peu de la même façon.
C'est surtout ça mon propos.
Mais il se comporte comment, en fait ?
Parce qu'on attend toujours de voir, justement 
Le 07 novembre 2025 à 20:57:18 :
Le 07 novembre 2025 à 20:55:21 :
C'est surtout ça mon propos.Mais il se comporte comment, en fait ?
Parce qu'on attend toujours de voir, justement![]()
Il place ses pions, il attend, il saisit modestement la moindre occasion qui se présente, etc.
C'est littéralement un révo de la vraie vie. Pour ça que dans un Shonen il n'a pas sa place : il est beaucoup trop ennuyeux ahi
one piece est trop grand pour un seul homme
je veux un spin off qui racontent l'ascension des plus grands pirates dessinés par Boishi
mais il a préféré faire un remake du combat Nami vs Khalifa
En sah c'est pour ça que je suis plus dans les """débats""" de ""puissance"" OP depuis bien 2 piges : ça rend fou. Le lore, c'est bien plus rafraichissant 
Pendant ce temps, le GOAT Ivankov se balade tranquillou sur l'île les mains dans les poches et sourire aux lèvres 
Le 07 novembre 2025 à 21:03:00 :
Pendant ce temps, le GOAT Ivankov se balade tranquillou sur l'île les mains dans les poches et sourire aux lèvres![]()
J'ai beaucoup d'affection pour ce genre de perso, pour Baggy, etc.
Bon j'attends Mihawk comme un gamin évidemment, mais je kiffe OP aussi pour ces persos là !
Le 07 novembre 2025 à 21:02:53 :
one piece est trop grand pour un seul homme
je veux un spin off qui racontent l'ascension des plus grands pirates dessinés par Boishimais il a préféré faire un remake du combat Nami vs Khalifa
![]()
En vrai ce serait un truc de fou ![]()
"j'ai enfin terminé le flashback de Xebec, j'espère que mes lecteurs ont apprécié la tragique fin ce personnage" 
"Garp AKA Monkey D Pétain a plus de gouttes de sueurs que Roger. Garp est donc level Semi Yonko Intermédiaire +" . 
Le 07 novembre 2025 à 21:04:08 :
Pendant ce temps, le GOAT Ivankov se balade tranquillou sur l'île les mains dans les poches et sourire aux lèvres![]()
Bon j'attends Mihawk comme un gamin évidemment, mais je kiffe OP aussi pour ces persos là !
On est bien d'accord !
Baggy, futur seigneur des pirates depuis que Luffy n'en a plus rien à foutre et va juste sauver le monde 
Ivankov, futur propriétaire du fessier qui se posera sur le Trône mondial après avoir tatanné Imu 
Bonclay, futur perso principal du prochain manga d'Oda 
Arlong, actuel perso le plus stylé de tous les temps... Ah non, rien à voir 
Le 07 novembre 2025 à 21:12:27 :
"j'ai enfin terminé le flashback de Xebec, j'espère que mes lecteurs ont apprécié la tragique fin ce personnage""Garp AKA Monkey D Pétain a plus de gouttes de sueurs que Roger. Garp est donc level Semi Yonko Intermédiaire +" .
![]()
"Garp au slip sale à genoux devant le GM cette sale merde j'avais raison mais on ne m'a pas cru"
Ce n'est même pas une blague, ce sont quasi texto des phrases qu'il dit ahiii 
Rest in peace Xebec, car en dépit des débats puériles (que j'adore mais la vache là c'est trop) tu étais un vrai goat et tu m'as touché 
Ent
Je viens sur le Reddit anglophone se foutre de notre gueule à nous les français car un de débile a sorti Garp = Queen
Le 07 novembre 2025 à 21:16:12 :
Bon j'attends Mihawk comme un gamin évidemment, mais je kiffe OP aussi pour ces persos là !On est bien d'accord !
Baggy, futur seigneur des pirates depuis que Luffy n'en a plus rien à foutre et va juste sauver le monde
Ivankov, futur propriétaire du fessier qui se posera sur le Trône mondial après avoir tatanné Imu
Arlong, actuel perso le plus stylé de tous les temps... Ah non, rien à voir![]()
Raaaah, tu es peut-être un Ryo boy, mais tu parles d'or, dans mes bras kheyou !!! 
Le 07 novembre 2025 à 21:17:12 :
Le 07 novembre 2025 à 21:16:12 :
Bon j'attends Mihawk comme un gamin évidemment, mais je kiffe OP aussi pour ces persos là !On est bien d'accord !
Arlong, actuel perso le plus stylé de tous les temps... Ah non, rien à voir![]()
Raaaah, tu es peut-être un Ryo boy, mais tu parles d'or, dans mes bras kheyou !!!
![]()
Un Ryo boy ? C'est-à-dire ?