CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2025 à 20:02:36

Le 07 novembre 2025 à 20:00:36 :
Je comprends pas comment on peut lire le chapitre et pas comprendre que ça valide de bout en bout les échelles de puissances présentées par Ryo, le chapitre montre justement qu'il a raison :rire:

Garp revêt le haki des Rois, c'est yonko-tier, tu peux pas l'avoir et ne pas être Yonko à ton prime, il n'y a aucun contre-exemple dans le manga :(

Message édité le 07 novembre 2025 à 20:03:22 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2025 à 20:06:01

Et je trouve ça fascinant parce que voir un mec se BRISER psychologiquement et se répandre en insultes pour un PERSONNAGE de manga, il y a quelque chose de lunaire. Je déteste ce genre de curiosité morbide à vrai dire, mais quand j'ai lu de çà de là qu'il l'était, j'ai refusé d'y croire, tellement cela me paraissait absurde.
Et c'est vrai bordel, on peut devenir fou à cause d'un perso fictif jpp

Jeanvalmac
Jeanvalmac
Niveau 4
07 novembre 2025 à 20:06:08

Le 07 novembre 2025 à 20:02:36 :

Je comprends pas comment on peut lire le chapitre et pas comprendre que ça valide de bout en bout les échelles de puissances présentées par Ryo, le chapitre montre justement qu'il a raison :rire:

Garp revêt le haki des Rois, c'est yonko-tier, tu peux pas l'avoir et ne pas être Yonko à ton prime, il n'y a aucun contre-exemple dans le manga :(

Vraiment, le chapitre montre que garp et roger vs xebec c'est équivalent à un clash d'empereur avec un élément clair (le ciel fendu en deux). C'est comme Big mom vs kid + law, il faut deux type du niveau de garp et roger sur god valley pour atteindre le niveau d'un empereur. C'est ça que je comprends pas, le chapitre est super clair sur ça comment vous pouvez comprendre le contraire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2025 à 20:07:47

Le 07 novembre 2025 à 20:06:08 :

Le 07 novembre 2025 à 20:02:36 :

Vraiment, le chapitre montre que garp et roger vs xebec c'est équivalent à un clash d'empereur avec un élément clair (le ciel fendu en deux). C'est comme Big mom vs kid + law, il faut deux type du niveau de garp et roger sur god valley pour atteindre le niveau d'un empereur. C'est ça que je comprends pas, le chapitre est super clair sur ça comment vous pouvez comprendre le contraire ?

Garp et Roger parlent explicitement du fait qu'ils revêtent le HDR.
Revêtir le HDR = faire partie de l'élite à son prime.
Il n'y a aucun personnage qui a revêtu le HDR, pour ensuite être mid-tier.
Cela n'existe pas, c'est pour ça que Kaido sauçait à ce point ce pouvoir. Il est la marque des grands.
Tu peux ne pas être Yonko-tier au moment où tu l'apprends, comme Zoro par ex, mais on sait TOUS que Zoro le deviendra plus tard. Comme... tous. Tous ceux qu'ils l'ont.
On va pas me faire croire que Garp serait l'unique exception :hap:

Message édité le 07 novembre 2025 à 20:09:47 par Pseudo supprimé
sanji_sexual
sanji_sexual
Niveau 49
07 novembre 2025 à 20:09:22

Oda en a rien à foutre des échelles de puissance. C'est une création des fans qui n'aura jamais de réponse concrète.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2025 à 20:10:51

Le 07 novembre 2025 à 20:09:22 :

Oda en a rien à foutre des échelles de puissance. C'est une création des fans qui n'aura jamais de réponse concrète.

Mais OUI putain. Oda s'en FOUT.
Big Mom la Yonko qui ne parvient pas à finish Kid alors qu'il se fait TORTURER par Hawkins, puis Shanks qui le ONE SHOT.
Ce n'est pas ça qui compte, ce qui compte, c'est le lore, c'est lui qui pose les persos !

Message édité le 07 novembre 2025 à 20:12:34 par Pseudo supprimé
Jeanvalmac
Jeanvalmac
Niveau 4
07 novembre 2025 à 20:10:59

"Il n'y a aucun personnage qui a revêtu le HDR pour ensuite être mid-tier", jsp ce que c'est midtier pour toi, mais zoro qui attaque kaido avec le HDR c'est niveau empereur ? Sauf si Kaido n'a pas dit à Zoro qu'il avait infusé son attaque de Haki des rois sur le crane d'onigashima je l'invente peut être. SInon, garp et roger sur god valley sont justement ce que tu cherches.
En fait tu ne comprends pas que dans l'echelle de ryo c'est pas empereur vs faible, un amiral c'est fort, mihawk est fort, garp prime est fort. Ils ont pas le niveau empereur c'est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2025 à 20:11:40

Le 07 novembre 2025 à 20:10:59 :
"Il n'y a aucun personnage qui a revêtu le HDR pour ensuite être mid-tier", jsp ce que c'est midtier pour toi, mais zoro qui attaque kaido avec le HDR c'est niveau empereur ? Sauf si Kaido n'a pas dit à Zoro qu'il avait infusé son attaque de Haki des rois sur le crane d'onigashima je l'invente peut être. SInon, garp et roger sur god valley sont justement ce que tu cherches.
En fait tu ne comprends pas que dans l'echelle de ryo c'est pas empereur vs faible, un amiral c'est fort, mihawk est fort, garp prime est fort. Ils ont pas le niveau empereur c'est tout.

Mais tu ne comprends pas quoi dans ce que je dis, c'est genre, limpide :(

Jeanvalmac
Jeanvalmac
Niveau 4
07 novembre 2025 à 20:12:07

Le chapitre te contredit :rire:
Le ciel fendu en deux est littéralement un élément qui sert à mettre en place les rapports de force, et c'est très cohérent.

Jeanvalmac
Jeanvalmac
Niveau 4
07 novembre 2025 à 20:12:29

Le 07 novembre 2025 à 20:11:40 :

Réponds alors

Nichnich972
Nichnich972
Niveau 57
07 novembre 2025 à 20:13:47

Le dok qui chiale dans sa review 😆

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2025 à 20:14:50

Le 07 novembre 2025 à 20:12:29 :

Le 07 novembre 2025 à 20:11:40 :

Réponds alors

Mais le fait qu'il ne soient pas "niveau Kaido prime" on s'en MOQUE ahi. Ce qui compte, c'est de revêtir le haki des rois, car le revêtir t'assoit à la table de l'élite selon ce même Kaido.
Tu ne peux pas statuer du niveau de Xebec par rapport à Kaido prime par ex, si ça se trouve il est 2 fois plus fort, et tu n'en sais... rien.
Parce qu'Oda s'en fout.
Ce qui compte, c'est la légende qu'il tisse autour de ses persos.

Jeanvalmac
Jeanvalmac
Niveau 4
07 novembre 2025 à 20:17:41

Ben non, c'est littéralement ça le sujet. oda met clairement en place un niveau d'empereur, et il met Xebec en mode domi à ce niveau, garp ET roger (en même temps) sur god valley à ce niveau, joy boy à un niveau supérieur (deux empereurs pour battre joy boy vraisemblablement) etc..

Kaido prime se prend xebec domi, c'est ça que le chapitre dit. Oda construit très bien le sujet, c'est un sujet pour oda, et c'est très clair :)

sanji_sexual
sanji_sexual
Niveau 49
07 novembre 2025 à 20:17:44

Le 07 novembre 2025 à 20:12:07 :

Le ciel fendu en deux est littéralement un élément qui sert à mettre en place les rapports de force, et c'est très cohérent.

:d) les échelles de puissance sont une création de fan

"mais nan regarde le ciel s'est fendu en 2" https://image.noelshack.com/fichiers/2025/45/5/1762542988-143329-full.png

sanji_sexual
sanji_sexual
Niveau 49
07 novembre 2025 à 20:18:28

Le 07 novembre 2025 à 20:17:41 :
Ben non, c'est littéralement ça le sujet. oda met clairement en place un niveau d'empereur, et il met Xebec en mode domi à ce niveau, garp ET roger (en même temps) sur god valley à ce niveau, joy boy à un niveau supérieur (deux empereurs pour battre joy boy vraisemblablement) etc..

Kaido prime se prend xebec domi, c'est ça que le chapitre dit. Oda construit très bien le sujet, c'est un sujet pour oda, et c'est très clair :)

mb c'est un troll, j'arrête de feed

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2025 à 20:21:00

Mais tu n'as pas la possibilité de comparer Xebec sous Domi à Kaido par ex. Sengoku te dit à la limite qu'il est l'adversaire le plus puissant que Roger ait jamais affronté, soit donc supérieur à BB prime, soit donc supérieur... au plus fort des Yonko.
Si tu enlèves cet élément textuel, tu n'as rien d'autre à disposition.
Xebec sous Domi, est plus fort que BB prime, moins que JoyBoy (sans blague), mais c'est tout.
Et on s'en MOQUE. Genre bordel, Ryo qui insulte un perso IMAGINAIRE maitrisant le HDR+, qualifié de légende, sous prétexte que Queen ne lui donne pas le combat de sa vie. OMG mon power scalling est à terre donc je vais insulter Garp UNE DEMI HEURE pour détourner le débat.
Cette commu c'est un sketch :rire:

Message édité le 07 novembre 2025 à 20:22:30 par Pseudo supprimé
Jeanvalmac
Jeanvalmac
Niveau 4
07 novembre 2025 à 20:21:10

Le 07 novembre 2025 à 20:17:44 :

Le 07 novembre 2025 à 20:12:07 :

:d) les échelles de puissance sont une création de fan

"mais nan regarde le ciel s'est fendu en 2" https://image.noelshack.com/fichiers/2025/45/5/1762542988-143329-full.png

Explique ton argument avec des mots qu'on rigole ? Pourquoi Oda dessine le ciel en deux si ce n'est pas pour signifier la puissance de ses personnages ? Pourquoi il traîne un élément graphique de ce genre depuis 15 ans et evoqué à des instants clefs des combats ? On parle littéralement d'une bd pour enfant qui parle de bagarre :rire:

EoIe99
EoIe99
Niveau 5
07 novembre 2025 à 20:24:48

Le 07 novembre 2025 à 19:45:01 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/45/5/1762541096-20251107-193831.jpg

T'es au courant que Oda apprécie bcp Garp ? Ca voudrait dire que tu lis le manga d'un pro génocidaire :hap:
About spin-offs, I came up with a magnificent story about Garp. I'd like to draw his relationship with Akainu, Aokiji, Smoker, Hina, Coby, Cipher Pol, and Roger. Eiichiro Oda

MAGMAPILL4
MAGMAPILL4
Niveau 44
07 novembre 2025 à 20:24:58

On a retrouvé le secondaire de Ryo le brisé sur le topax

Jeanvalmac
Jeanvalmac
Niveau 4
07 novembre 2025 à 20:25:28

Le 07 novembre 2025 à 20:21:00 :

Mais tu n'as pas la possibilité de comparer Xebec sous Domi à Kaido par ex. Sengoku te dit à la limite qu'il est l'adversaire le plus puissant que Roger ait jamais affronté, soit donc supérieur à BB prime, soit donc supérieur... au plus fort des Yonko.
Si tu enlèves cet élément textuel, tu n'as rien d'autre à disposition.
Xebec sous Domi, est plus fort que BB prime, moins que JoyBoy (sans blague), mais c'est tout.
Et on s'en MOQUE. Genre bordel, Ryo qui insulte un perso IMAGINAIRE maitrisant le HDR+, qualifié de légende, sous prétexte que Queen ne lui donne pas le combat de sa vie.
Cette commu c'est un sketch :rire:

Non, ryo se fait du pognon en amusant la galerie à propos des personnages imaginaire. Il a raison mais ce n'est pas dur vu le niveau bas de la communauté, les seuls clowns sont les types comme toi et moi à discuter sans être payés pour :rire: Le pire étant de perdre du temps gratuitement en ne comprenant pas une BD pour enfants. Le ciel fendu montre que xebec domi a le niveau d'empereur :ok: À aucun moment tu as avancé quelque chose qui invalide ça franchement. Ryo a raison, ce n'est pas de sa faute la lecture est vraiment simple.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment