Sans même parler du trailer du LA y'a quand même de grandes chances que ce soit à chier pour les raisons suivantes :
- C'est une production netflix, est que les productions netflix c'est globalement de la merde (à part quand ils racontent les histoires des narcotrafiquants). Même la hype The Witcher qui faisait parler les golems lors de la saison 1 j'ai pas réussi à la prendre tellement je trouvais ça surjoué 
- les séries de manière générale c'est de la merde depuis 6 ans, à part deux trois exceptions on a rien retenu de mémorable dans ce qui a débuté au cours des 6 dernières années. On parlait de la Roue du temps, ça a été un bide effroyable. Les anneaux de pouvoirs, énorme flop. Le spin off de game of thrones, ça a un peu plus suivi que le reste mais on est sur rien de transcendant non plus. Le prime des séries c'était de 2005 à 2015 n'en déplaise aux pyjs.
Alors évidemment y'a des exceptions avec des bonnes séries avant 2005 (Oz, Twin peaks) et après 2015. Mais le média s'essouffle 
- Tous les live actions que j'ai pu voir puent la merde... Et pourtant j'en ai vu, et j'ai même bien aimé certains en ayant conscience que c'était de la merde. Par exemple le live action de Gantz 
Je vais quand même regarder le LA de One Piece, mais bordel je suis pas sûr de rester sérieux que je vais voir Zoro foutre un manche de sabre dans sa bouche et vouloir garder un regard de zehef. N'est pas bilal hassani qui veut