Le 13 septembre 2025 à 16:22:05 :
Le 13 septembre 2025 à 12:25:03 Hubert45 a écrit :
Je peux pas m'empécher de penser que ce flashback de godvalley c'est une manière de rusher l'origin story de tout les personnages en même temps 
après tout les flashback de merde qu'on s'est taper sur parfois des personnages dont plus personne ne se rappelle le nom, oda a décidé de faire un flashback commun à xebec,kuma,dragon,harald,loki,shanks,teach...
comme ça il a plus à s'emmerder.
Si c'est tout ce qu'on a comme point de départ de dragon dans la révolution il y a de quoi être déçut
jamais content bordel
ca fait 10 ans que oda tease god valley
t'apelle ca rusher ?
il a deja donné la version de sengoku et la version de kuma
il en faut plus ?
les lecteurs de one piece sont malades
Oui il m'en faut plus retourne sur twitter le fan boy
On verra si tu dit pas que c'est rusher le chapitre prochain quand tout aura été fait offscreen.
Surtout que il y a aucun sens que ce godvalley soit raconter par loki jusqu'ici.
d'ailleurs putain le flashback il part de loki, puis bifurque sur harald, et maintenant on a carrément des chapitre ou il y a aucun des deux.
Et oui j'aurais aimé que l'histoire de dragon soit plus personnel, qu'être un simple spectateur de se massacre pendant que les grand combatte.
On a eu des putain de flashback dans le genre de celui de robin, de franky, de doflamingo...
et là bah sur les personnage les plus fort du manga c'est survoler (comme kaido) et maintenant c'est carrément en side story du flashback d'un autre.
Je peu pas m’empêcher de trouver ça dommage oui.
Message édité le 13 septembre 2025 à 20:49:29 par Hubert45