après ça reste une adaptation, ils ne vont pas suivre la même chronologie que dans le manga
Je rappelle qu'il s'est passé moins de 3ans entre le départ de Luffy de Fushia et son obtention du titre d'empereur ![]()
Dans un manga ça passe mais en LA, le fait que les personnages soient plus âgés sera peut-être plus cohérent ![]()
De toute façon la question du temps ne sera jamais abordée, sauf pour le 3D2Y
Le roger il a une vibe à la docteur gonzo un peu

Le 22 juillet 2023 à 17:02:59 :
Le 22 juillet 2023 à 17:01:53 RiasKaicho a écrit :
Le 22 juillet 2023 à 16:59:09 :
Le 22 juillet 2023 à 16:51:03 :
Le 22 juillet 2023 à 16:46:19 :
> Le 22 juillet 2023 à 16:43:21 :
> > Le 22 juillet 2023 à 16:39:30 :
> >
> > > Le 22 juillet 2023 à 16:37:52 :
> >
> > >> Le 22 juillet 2023 à 16:34:59 :
> >
> > > >> Le 22 juillet 2023 à 16:34:26 :
> >
> > > > >> Le 22 juillet 2023 à 16:33:31 :
> >
> > > > > >> Le 22 juillet 2023 à 16:11:51 :
> >
> > > > > > >les anti live action en voie de disparition après ce trailer GOASTESQUE
> >
> > > > > >
> >
> > > > > > Le live action décollera a la venue de akainu tout le reste c'est de la merde
> >
> > > > >
> >
> > > > > il faudra arriver jusqu'à akainu donc jusqu'à la saison 8-9
> >
> > > >
> >
> > > > Il y a combien de saisons de prévues déjà ?
> >
> > >
> >
> > > rien de prévu pour le moment, ils attendent les résultats de cette première saison je pense
> >
> > > mais selon les arcs, marine ford devrait arriver vers la saison 8 ou 9
> >
> > Putain je voulais trop gratter et découvrir le One Piece avant la fin du manga
>
>
>
> Vu la longueur du manga, ils ont intérêt à charbonner les saisons et à en sortir 2 par an
> Trop de problèmes derrière sinon au niveau de la vieillesse des personnages. Roger par exemple, l'acteur actuel devra jouer un Roger moins âgé dans... 15ans
En principe c'est une saison par an pour les séries, et je vois pas le truc aller plus loin que 10 saisons
Je pense qu'ils vont rush certains passages et on aura le droit à une sorte de One Piece Kai en LA, enfin j'espère parce que perso j'ai pas envie d'avoir pareil que le manga ou l'anime en terme de longueur pour le LA, je vois pas l'intérêt en fait
La grande question :
Vont-ils skip Skypea ?Quand même pas
Le 22 juillet 2023 à 16:54:03 :
c'est impossible de faire un bon live action sur TOUT one piece c'est trop long ça ira pas très loin
l'actrice de nami aura déjà pris le wall bien avant marineford
dans la vrai vie les gens vieillissent contrairement à one pieceVoilà t'as tout compris
Donc étaler ça sur 10 saisons c'est déjà très bien je trouve
5 saisons pour East Blue + la première partie de Grand Line et 5 autres saisons pour la deuxième partie de Grand Line je vois bien ça comme ça perso
alors il faudra vraiment condenser tout ça et limite faire des spin-off pour certains mini-arcs ne traitant pas des mugis (Garp sur la Ruche, Rêverie, etc...) et même certains flashbacks (Oden par exemple). Franchement je la vois bien la série sur Oden
one piece qui se transforme en star wars
saison 8 qui se concentre sur Wano
saison 8.5 qui se concentre sur les événements extérieurs à Wano et aux mugis
Film 8 qui nous raconte la libération de Koby de la Ruche
la passion
Les gars soyez sérieux
Ya pas pire commu que celle de OP
Bien sûr que le Live action ne va ps flop même si c’est de la merde n’oubliez pas que les succès de netflix se resument a squid game bien sur que même les normies vont apprecier le LA

Le 22 juillet 2023 à 17:01:53 :
Le 22 juillet 2023 à 16:43:21 :
> Le 22 juillet 2023 à 16:39:30 :
>> Le 22 juillet 2023 à 16:37:52 :
> >> Le 22 juillet 2023 à 16:34:59 :
> > >> Le 22 juillet 2023 à 16:34:26 :
> > > >> Le 22 juillet 2023 à 16:33:31 :
> > > > >> Le 22 juillet 2023 à 16:11:51 :
> > > > > >les anti live action en voie de disparition après ce trailer GOASTESQUE
> > > > >
> > > > > Le live action décollera a la venue de akainu tout le reste c'est de la merde
> > > >
> > > > il faudra arriver jusqu'à akainu donc jusqu'à la saison 8-9
> > >
> > > Il y a combien de saisons de prévues déjà ?
> >
> > rien de prévu pour le moment, ils attendent les résultats de cette première saison je pense
> > mais selon les arcs, marine ford devrait arriver vers la saison 8 ou 9
>
> Putain je voulais trop gratter et découvrir le One Piece avant la fin du manga
Vu la longueur du manga, ils ont intérêt à charbonner les saisons et à en sortir 2 par an
Trop de problèmes derrière sinon au niveau de la vieillesse des personnages. Roger par exemple, l'acteur actuel devra jouer un Roger moins âgé dans... 15ansEn principe c'est une saison par an pour les séries, et je vois pas le truc aller plus loin que 10 saisons
Je pense qu'ils vont rush certains passages et on aura le droit à une sorte de One Piece Kai en LA, enfin j'espère parce que perso j'ai pas envie d'avoir pareil que le manga ou l'anime en terme de longueur pour le LA, je vois pas l'intérêt en fait
La grande question :
c'est impossible de faire un bon live action sur TOUT one piece c'est trop long ça ira pas très loin
dans la vrai vie les gens vieillissent contrairement à one pieceVoilà t'as tout compris
5 saisons pour East Blue + la première partie de Grand Line et 5 autres saisons pour la deuxième partie de Grand Line je vois bien ça comme ça perso
alors il faudra vraiment condenser tout ça et limite faire des spin-off pour certains mini-arcs ne traitant pas des mugis (Garp sur la Ruche, Rêverie, etc...) et même certains flashbacks (Oden par exemple). Franchement je la vois bien la série sur Oden
Non tranquille ils peuvent mettre tout l'essentiel de One Piece dans le LA, par exemple la rencontre avec Crocus ils peuvent expédier ça en 5 minutes chrono, la rencontre avec les sbires de Crocodile avant Alabasta pareil ça me choquerait pas qu'on expédie ça en 15-20 min
Bref on garde l'essentiel du lore dans le LA donc les îles genre Whiskey Peak par exemple tu le supprimes du bail je serais pas choqué, l'arc de Foxy pareil, l'arc de Duval pareil aussi
Faut garder que l'intrigue principale après c'est mon avis car ça se passera sûrement pas comme je veux mais je veux dire c'est possible de condenser l'intégralité de One Piece en 10 saisons pour moi
Supprimer l'arc duval et ne pas comprendre qui il est 2 épisode après 
Le 22 juillet 2023 à 17:08:56 :
Les gars soyez sérieux
Bien sûr que le Live action ne va ps flop même si c’est de la merde n’oubliez pas que les succès de netflix se resument a squid game bien sur que même les normies vont apprecier le LA
Après c'est surtout aussi parce qu'il y a une énorme fan base à la base donc ça peut que marcher
Ça marcherait pas si le truc ça devient un nanar rempli de memes mais on a beau critiquer Netflix mais je sais qu'ils vont pas se tromper avec One Piece, impossible
Le 22 juillet 2023 à 17:13:02 :
Le 22 juillet 2023 à 16:54:14 :
Enlève les lunette redpill de celui la stp grosd'où tu m'appelles gros déjà ?
Parle bien chui pas ton pote 
Les gars soyez sérieux
Meme la moitié de ce topic dégouté par le trailer ira voir par curiosité.
Ça ne va pas flop effectivement 
Trailer 1 > 2 
Les gars soyez sérieux
this en depis de
j'espere juste qu'il vont pas troncher smoker 
Le 22 juillet 2023 à 17:10:11 :
> Le 22 juillet 2023 à 16:43:21 :
>> Le 22 juillet 2023 à 16:39:30 :
> >> Le 22 juillet 2023 à 16:37:52 :
> > >> Le 22 juillet 2023 à 16:34:59 :
> > > >> Le 22 juillet 2023 à 16:34:26 :
> > > > >> Le 22 juillet 2023 à 16:33:31 :
> > > > > >> Le 22 juillet 2023 à 16:11:51 :
> > > > > > >les anti live action en voie de disparition après ce trailer GOASTESQUE
> > > > > >
> > > > > > Le live action décollera a la venue de akainu tout le reste c'est de la merde
> > > > >
> > > > > il faudra arriver jusqu'à akainu donc jusqu'à la saison 8-9
> > > >
> > > > Il y a combien de saisons de prévues déjà ?
> > >
> > > rien de prévu pour le moment, ils attendent les résultats de cette première saison je pense
> > > mais selon les arcs, marine ford devrait arriver vers la saison 8 ou 9
> >
> > Putain je voulais trop gratter et découvrir le One Piece avant la fin du manga
>
>
>
> Vu la longueur du manga, ils ont intérêt à charbonner les saisons et à en sortir 2 par an
> Trop de problèmes derrière sinon au niveau de la vieillesse des personnages. Roger par exemple, l'acteur actuel devra jouer un Roger moins âgé dans... 15ans
En principe c'est une saison par an pour les séries, et je vois pas le truc aller plus loin que 10 saisons
La grande question :
Non tranquille ils peuvent mettre tout l'essentiel de One Piece dans le LA, par exemple la rencontre avec Crocus ils peuvent expédier ça en 5 minutes chrono, la rencontre avec les sbires de Crocodile avant Alabasta pareil ça me choquerait pas qu'on expédie ça en 15-20 min
Bref on garde l'essentiel du lore dans le LA donc les îles genre Whiskey Peak par exemple tu le supprimes du bail je serais pas choqué, l'arc de Foxy pareil, l'arc de Duval pareil aussi
Faut garder que l'intrigue principale après c'est mon avis car ça se passera sûrement pas comme je veux mais je veux dire c'est possible de condenser l'intégralité de One Piece en 10 saisons pour moi
ça dépend du nombre d'épisodes par saisons aussi
Pour la première c'est 8 épisodes, ce qui est largement suffisant pour East Blue.
Il restera une saison sur Alabasta, une sur Skypea/Foxy, W7/EL, Thriller Bark/Sabaody, ID/Marineford
Ca tient en 5 saisons, donc 6 saisons pour pre time skip
Le 22 juillet 2023 à 17:12:25 :
Supprimer l'arc duval et ne pas comprendre qui il est 2 épisode après
C'est comme Crocus, t'expliques en 2 minutes qui il est et c'est bon on enchaîne, on va pas commencer à dédier des épisodes ou même un arc pour des personnages osef tiers de ce genre, on est déjà assez par terre comme ça dans le manga avec des Otama qui bouffent la feuille
Le 22 juillet 2023 à 17:15:52 :
Le 22 juillet 2023 à 17:12:25 :
Supprimer l'arc duval et ne pas comprendre qui il est 2 épisode aprèsC'est comme Crocus, t'expliques en 2 minutes qui il est et c'est bon on enchaîne, on va pas commencer à dédier des épisodes ou même un arc pour des personnages osef tiers de ce genre, on est déjà assez par terre comme ça dans le manga avec des Otama qui bouffent la feuille
Otaqui? 
Le 22 juillet 2023 à 17:15:33 :
Le 22 juillet 2023 à 17:10:11 :
> Le 22 juillet 2023 à 16:46:19 :
>> Le 22 juillet 2023 à 16:43:21 :
> >> Le 22 juillet 2023 à 16:39:30 :
> > >> Le 22 juillet 2023 à 16:37:52 :
> > > >> Le 22 juillet 2023 à 16:34:59 :
> > > > >> Le 22 juillet 2023 à 16:34:26 :
> > > > > >> Le 22 juillet 2023 à 16:33:31 :
> > > > > > >> Le 22 juillet 2023 à 16:11:51 :
> > > > > > > >les anti live action en voie de disparition après ce trailer GOASTESQUE
> > > > > > >
> > > > > > > Le live action décollera a la venue de akainu tout le reste c'est de la merde
> > > > > >
> > > > > > il faudra arriver jusqu'à akainu donc jusqu'à la saison 8-9
> > > > >
> > > > > Il y a combien de saisons de prévues déjà ?
> > > >
> > > > rien de prévu pour le moment, ils attendent les résultats de cette première saison je pense
> > > > mais selon les arcs, marine ford devrait arriver vers la saison 8 ou 9
> > >
> > > Putain je voulais trop gratter et découvrir le One Piece avant la fin du manga
> >
> >
> >
> > Vu la longueur du manga, ils ont intérêt à charbonner les saisons et à en sortir 2 par an
> > Trop de problèmes derrière sinon au niveau de la vieillesse des personnages. Roger par exemple, l'acteur actuel devra jouer un Roger moins âgé dans... 15ans
>
> En principe c'est une saison par an pour les séries, et je vois pas le truc aller plus loin que 10 saisons
>
> Je pense qu'ils vont rush certains passages et on aura le droit à une sorte de One Piece Kai en LA, enfin j'espère parce que perso j'ai pas envie d'avoir pareil que le manga ou l'anime en terme de longueur pour le LA, je vois pas l'intérêt en fait
La grande question :
ça dépend du nombre d'épisodes par saisons aussi
Pour la première c'est 8 épisodes, ce qui est largement suffisant pour East Blue.Il restera une saison sur Alabasta, une sur Skypea/Foxy, W7/EL, Thriller Bark/Sabaody, ID/Marineford
Ca tient en 5 saisons, donc 6 saisons pour pre time skip
Ouais c'est cohérent
Et je pars du principe que les saisons suivantes seront à 10-12 épisodes donc ouais 5-6 saisons on est bon ![]()
Le Mont Corvax qui avait émis beaucoup de réserves lors du première trailer qui rejoint sans surprise le train des pro LA 
Global Domination Incoming 
Les gars soyez sérieux
Better Call Saul ? Allo ? 
Le malaise des gros mot
i kick your ass 
Le 22 juillet 2023 à 17:18:42 :
Le Mont Corvax qui avait émis beaucoup de réserves lors du première trailer qui rejoint sans surprise le train des pro LAGlobal Domination Incoming
Faut faire des vues 
Les reviews ça marche bien