CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

kibembee
kibembee
Niveau 8
26 août 2025 à 13:49:59

Le 25 août 2025 à 21:30:11 :
Vos critiques sont marrantes mais vous savez pas apprécier ce chef d'œuvre :rire:

> La raison principale c'est que vous suivez les scans en chapitre donc vous êtes ultra impatients chaque semaine, vous avez rien à vous mettre sous la dent, vous ressassez, vous suranalysez, vous attendez tr, vous minimisez le génie de l'auteur :(

Moi jlis pas les scans j'attends que les tomes sortent, mais j'ai craqué en février 2023, en août 2024 et donc là en août 2025, à chaque fois jrattrape les scans et jme prends des vagues d'orgasmes mentaux :content:

C'est comme si vous preniez des films et que vous les regardiez par morceau de 10min toutes les semaines

Vous traiteriez Le parrain, Kubrick, Le bon la brute et le truand, Star Wars, Scarface etc.... exactement comme vous traitez one piece ici 🤣

Ici rigolotes soient vos critiques de rageux elles sont complètement biaisées par UNE CHOSE : votre besoin de dopamine

Et comme un chapitre par semaine ça suffit pas, vous avez pas VOTRE DOSE et vous en faites le reproche à Oda qui boit vos larmes :rire:

Ce faux argument (si tant est qu'on puisse appeler ça un argument) a déjà été débunk plein de fois.

Faut vous renouveler les fanboys, c'est lassant à force.

ChibreChill
ChibreChill
Niveau 5
26 août 2025 à 13:50:07

Tiens je ressens de l'impuissance face à mes arguments :)

ChibreChill
ChibreChill
Niveau 5
26 août 2025 à 13:52:51

Et débunké comment je te prie ?

Et puis je pourrais sortir d'autres angles pour glorifier one piece mais franchement c trop long

Ya aussi le fait que quand on est brisé par la vie on ressent pas grand chose et on finit par detester la qualité, comme vous le faites :rire:

Comme ma vie à moi est plutot bien ( litote ) je suis capable d'aimer ce qu'il y a de meilleur sans me vautrer dans le ressentiment :rire2:

kibembee
kibembee
Niveau 8
26 août 2025 à 13:57:47

Le 26 août 2025 à 13:52:51 :
Et débunké comment je te prie ?

Et puis je pourrais sortir d'autres angles pour glorifier one piece mais franchement c trop long

Ya aussi le fait que quand on est brisé par la vie on ressent pas grand chose et on finit par detester la qualité, comme vous le faites :rire:

Comme ma vie à moi est plutot bien ( litote ) je suis capable d'aimer ce qu'il y a de meilleur sans me vautrer dans le ressentiment :rire2:

Ta vie est tellement bien que tu en viens à t'en vanter sur un site de merde comme JVC, super vie y a pas à dire, la méthode Coué n'a jamais fonctionné pour info :)

ChibreChill
ChibreChill
Niveau 5
26 août 2025 à 14:44:23

Alors pour info puisque ça t'intéresse un pote m'a montré le 18-25 en 2019, jregardais les titres de topic tous les 6 mois pour me taper des barres et j'ai commencé à lire qu'en 2025 en tombant sur Celestin à Poudlard, no rage :-d

Vous etes des perdants mais c pas grave tant que je traine pas avec vous

Et j'avoue ma vie était mieux l'année dernière mais la vie est faite de hauts et de bas, seuls ceux qui ont de la résilience comprendront :oui:

Pour en revenir à one piece c'est un chef d'œuvre et flemme de parlementer je m'appelle pas la chambre des communes

Peppassj4
Peppassj4
Niveau 4
26 août 2025 à 16:50:01

Le 26 août 2025 à 14:44:23 :
Alors pour info puisque ça t'intéresse un pote m'a montré le 18-25 en 2019, jregardais les titres de topic tous les 6 mois pour me taper des barres et j'ai commencé à lire qu'en 2025 en tombant sur Celestin à Poudlard, no rage :-d

Vous etes des perdants mais c pas grave tant que je traine pas avec vous

Et j'avoue ma vie était mieux l'année dernière mais la vie est faite de hauts et de bas, seuls ceux qui ont de la résilience comprendront :oui:

Pour en revenir à one piece c'est un chef d'œuvre et flemme de parlementer je m'appelle pas la chambre des communes

T'as pas l'air de comprendre que ta vie intéresse personne ici, même l'arc Wano est moins lourd à lire que ton journal intime indigeste, Kinemon qui revient à la vie en pétant c'est une caresse pour les yeux à côté.

Brooklyn92
Brooklyn92
Niveau 41
26 août 2025 à 17:46:17

Même sans lire les scans je me fais spoil par les tendances twitter bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Message édité le 26 août 2025 à 17:49:34 par Brooklyn92
srewaves
srewaves
Niveau 9
26 août 2025 à 17:47:21

Casse toi ChibreChill ici on deteste One Piece

the-autist-lose
the-autist-lose
Niveau 42
26 août 2025 à 18:10:07

Franchement je comprends pas où oda veut en venir

Il veut rendre Harald sympathique mais en fait c'est un putain de faux ami, un traitre qui suce les boules des dragons célestes. :( qui élève pas son fils avec amour

Alors que rocks c'est tout le contraire. Il né dans la pauvreté et se hisse par la force de ses poings. Il est sympa avec ses membres et il se fait trahir sans arrêt. Il trouve une petite femme et tente de lutter contre imu

AzizZz053
AzizZz053
Niveau 42
26 août 2025 à 18:19:57

Le 26 août 2025 à 18:10:07 :

Il veut rendre Harald sympathique mais en fait c'est un putain de faux ami, un traitre qui suce les boules des dragons célestes. :( qui élève pas son fils avec amour

Alors que rocks c'est tout le contraire. Il né dans la pauvreté et se hisse par la force de ses poings. Il est sympa avec ses membres et il se fait trahir sans arrêt. Il trouve une petite femme et tente de lutter contre imu

on a pas encore toute l'histoire derrière , certes y'a de la merde avec les dragons célestes/Imu mais le parti pris "Marine" est quand même beaucoup plus nuancé que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png
sinon des bon gars comme Garp/Sengoku/Koby voir Kizaru ne bosseraient pas pour eux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png
faudra voir aussi ce qui va poussé Xébec a tué le gentil amiral Kong pour se faire éclaté par D.Roger le Goat ensuite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Hubert36
Hubert36
Niveau 41
26 août 2025 à 18:52:30

Rocks à l'air d'être un bon gars, alors que c'est censé être un salopard qui a détruit des pays entier et tue des tas de gens.
Il y a peut être un soucis dans l'écriture du personnage aussi quelque part https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

MightyChaotix
MightyChaotix
Niveau 27
26 août 2025 à 19:03:47

Le 26 août 2025 à 18:19:57 :

Le 26 août 2025 à 18:10:07 :

on a pas encore toute l'histoire derrière , certes y'a de la merde avec les dragons célestes/Imu mais le parti pris "Marine" est quand même beaucoup plus nuancé que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png
sinon des bon gars comme Garp/Sengoku/Koby voir Kizaru ne bosseraient pas pour eux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png
faudra voir aussi ce qui va poussé Xébec a tué le gentil amiral Kong pour se faire éclaté par D.Roger le Goat ensuite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Quand tu deviens amiral, en général ça veut dire que tu suces la bite du Gorosei et des Dragons Celeste

Il a du pomper plus que de coutume et Rocks l'a buté

Le seul amiral honorable c'est Fujitora le reste c'est de la chiasse

Donc oui pour l'instant Xebec est un homme bon

Hubert36
Hubert36
Niveau 41
26 août 2025 à 19:08:51

le Harald = Rocks ça me plait pas du tout ça ruine la légende du gars qui a requis une alliance roger/garp pour être battu.

Bon après il a peut être aquis un certain pouvoir dans son combat de god valley

Message édité le 26 août 2025 à 19:10:26 par Hubert36
MAGMAPILL5
MAGMAPILL5
Niveau 38
26 août 2025 à 19:41:59

Kozuki Moria WTF

SonicTroisieme
SonicTroisieme
Niveau 27
26 août 2025 à 19:43:57

Spoil dernier chapitre : https://x.com/7Leg_Piece/status/1960368942632800298/photo/1

GODA a encore FRAPPE

MAGMAPILL5
MAGMAPILL5
Niveau 38
26 août 2025 à 19:45:18

Harald est un souverain qui oeuvre pour son peuple pas juste pour ses amis petits anges qui cherchent la merde

SonicTroisieme
SonicTroisieme
Niveau 27
26 août 2025 à 19:50:36

Le 26 août 2025 à 19:45:18 :
Harald est un souverain qui oeuvre pour son peuple pas juste pour ses amis petits anges qui cherchent la merde

C'est une sal*** qui s'est fait manipuler par sa copine gauchiste et qui suce à fond pour rejoindre un gouvernement mondial rempli de violeurs et de criminels

S'il avait des couilles il rejoindrait Xebec le ferait le roi du monde et il rejoindrait le gouvernement mondial ensuite

Message édité le 26 août 2025 à 19:51:09 par SonicTroisieme
MAGMAPILL5
MAGMAPILL5
Niveau 38
26 août 2025 à 19:52:14

Comme les pirates quoi

Not ready pour les 19 familles de pirates devenue noble

the-autist-lose
the-autist-lose
Niveau 42
26 août 2025 à 20:03:13

Le 26 août 2025 à 18:52:30 :
Rocks à l'air d'être un bon gars, alors que c'est censé être un salopard qui a détruit des pays entier et tue des tas de gens.
Il y a peut être un soucis dans l'écriture du personnage aussi quelque part https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

c'est ce que je souligne, pour le moment on dirait un dragon bis :( et le cuck harald a tenté de la tuer pour une couille de dragon céleste dans sa bouche

Message édité le 26 août 2025 à 20:03:24 par the-autist-lose
MAGMAPILL5
MAGMAPILL5
Niveau 38
26 août 2025 à 20:06:26

Comparer les motivations égoïste de Rocks avec les motivations altruistes de Dragon...

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment