Le 25 août 2025 à 21:30:11 :
Vos critiques sont marrantes mais vous savez pas apprécier ce chef d'œuvre
> La raison principale c'est que vous suivez les scans en chapitre donc vous êtes ultra impatients chaque semaine, vous avez rien à vous mettre sous la dent, vous ressassez, vous suranalysez, vous attendez tr, vous minimisez le génie de l'auteur
Moi jlis pas les scans j'attends que les tomes sortent, mais j'ai craqué en février 2023, en août 2024 et donc là en août 2025, à chaque fois jrattrape les scans et jme prends des vagues d'orgasmes mentaux
C'est comme si vous preniez des films et que vous les regardiez par morceau de 10min toutes les semaines
Vous traiteriez Le parrain, Kubrick, Le bon la brute et le truand, Star Wars, Scarface etc.... exactement comme vous traitez one piece ici 🤣
Ici rigolotes soient vos critiques de rageux elles sont complètement biaisées par UNE CHOSE : votre besoin de dopamine
Et comme un chapitre par semaine ça suffit pas, vous avez pas VOTRE DOSE et vous en faites le reproche à Oda qui boit vos larmes
Ce faux argument (si tant est qu'on puisse appeler ça un argument) a déjà été débunk plein de fois.
Faut vous renouveler les fanboys, c'est lassant à force.