Le 25 août 2025 à 13:10:00 :
Le monstre a disparu ?
C'est triste je commence a m'inquéter il s'est passé quoi ?![]()
Il est ban à vue donc il a lâché l'affaire
La boucle 5h du mat est finie 
Le monstre a disparu ?
Brisé par la modération, lui et moi on est ban à vue dès lors qu'on essaie de continuer l'arc 5h du matin ou de même le mentionner. Rien que pour mon post actuel je sais que je peux dire adieu à mon pseudo. ![]()
OMG la Toei qui respecte Sanji, incroyable 
Le 23 août 2025 à 22:41:04 :
Le 23 août 2025 à 18:37:10 :
BMG
je viens de comprendre que la Shakky du flashback c'est la meuf qui passe sont temps a chill avec Rayleigh dans le bar d'Amazon Lily![]()
Grotte en effet + c'est sa meuf.
Pourquoi quand elle rencontre Luffy pour la première fois elle dit que Rayleigh est parti depuis 6 mois et qu'il s'est trouvé une autre meuf ? c'est étrange 
Le 25 août 2025 à 14:02:18 :
Le 24 août 2025 à 22:30:57 :
Je comprends juste plus où ce manga va.
Je suis perdu. Je l'étais déjà quand on était encore il y a quelques chapitres sur Elbaf et que une sorte d'hippocampe démoniaque avec un autre random avaient spawn pour enlever des gosses random.
Puis d'un coup on a un flashback qui a première vue devait être intéressant et on se retrouve avec un autre flashback avec des trucs qui partent dans tous les sens. Qu'en a t on à branler de shakky ? Sérieusement.Tant qu'on reste loins de l'equipage on est bons
![]()
Tant qu'on revient pas sur l'équipage, l'histoire continue de faire du sur place, le flashback pour le moment y a que l'intro de Xebec à sauver, intro qui annonce justement du lourd pour le présent avec un BN/Xebec qui va probablement provoquer un Sabaody bis sur Elbaf en nerfant Luffy et son G5.
Oda va probablement mettre en avant l'équipage suite à ça dans une opération sauvetage Luffy mais tout le monde va retourner sa veste en mode "ouin ouin ça fait 3 ans que Luffy est en prison et on voit que les persos secondaires, ouin ouin Oda rends nous le G5 complètement craqué" ![]()
Le 25 août 2025 à 16:16:20 :
OMG la Toei qui respecte Sanji, incroyable![]()
sur Netflix il est toujours aussi useless , on a toujours 1 ou 2 épisode d'écart avec la sortie officiel mais au moins la qualité est au rendez vous 
Le 25 août 2025 à 16:17:41 :
Le 23 août 2025 à 22:41:04 :
Le 23 août 2025 à 18:37:10 :
BMG
je viens de comprendre que la Shakky du flashback c'est la meuf qui passe sont temps a chill avec Rayleigh dans le bar d'Amazon Lily![]()
Grotte en effet + c'est sa meuf.
Pourquoi quand elle rencontre Luffy pour la première fois elle dit que Rayleigh est parti depuis 6 mois et qu'il s'est trouvé une autre meuf ? c'est étrange
![]()
Possible retcon si c'est bien le cas 
HxH finira avant one piece !
Le 24 août 2025 à 22:30:57 :
Je comprends juste plus où ce manga va.
Je suis perdu. Je l'étais déjà quand on était encore il y a quelques chapitres sur Elbaf et que une sorte d'hippocampe démoniaque avec un autre random avaient spawn pour enlever des gosses random.
Puis d'un coup on a un flashback qui a première vue devait être intéressant et on se retrouve avec un autre flashback avec des trucs qui partent dans tous les sens. Qu'en a t on à branler de shakky ? Sérieusement.
Ca fait plus de 500 chapitres que ce manga part n'importe comment... Déjà avec Shirahoshi qui est une arme antique (le truc qui sort de nulle part) et qui sert absolument à rien, le GM s'en contrefout d'elle, le fameux pouvoir qui était censé provoquer un terrible bouleversement (on attend toujours).
Le 25 août 2025 à 16:15:35 :
Le monstre a disparu ?
Brisé par la modération, lui et moi on est ban à vue dès lors qu'on essaie de continuer l'arc 5h du matin ou de même le mentionner. Rien que pour mon post actuel je sais que je peux dire adieu à mon pseudo.
![]()
Bon débarras ![]()
Pour vous, comment Oda va retcon les tenryubito ?
Le 25 août 2025 à 21:08:54 :
Avec une princesse qui est gentille mais ignore tout du monde extérieur
Le monstre a disparu ?
de rien
Vos critiques sont marrantes mais vous savez pas apprécier ce chef d'œuvre
La raison principale c'est que vous suivez les scans en chapitre donc vous êtes ultra impatients chaque semaine, vous avez rien à vous mettre sous la dent, vous ressassez, vous suranalysez, vous attendez trop, vous minimisez le génie de l'auteur
Moi jlis pas les scans j'attends que les tomes sortent, mais j'ai craqué en février 2023, en août 2024 et donc là en août 2025, à chaque fois jrattrape les scans et jme prends des vagues d'orgasmes mentaux
C'est comme si vous preniez des films et que vous les regardiez par morceau de 10min toutes les semaines
Vous traiteriez Le parrain, Kubrick, Le bon la brute et le truand, Star Wars, Scarface etc.... exactement comme vous traitez one piece ici 🤣
Ici rigolotes soient vos critiques de rageux elles sont complètement biaisées par UNE CHOSE : votre besoin de dopamine
Et comme un chapitre par semaine ça suffit pas, vous avez pas VOTRE DOSE et vous en faites le reproche à Oda qui boit vos larmes ![]()
Le 25 août 2025 à 21:30:11 :
Vos critiques sont marrantes mais vous savez pas apprécier ce chef d'œuvre![]()
La raison principale c'est que vous suivez les scans en chapitre donc vous êtes ultra impatients chaque semaine, vous avez rien à vous mettre sous la dent, vous ressassez, vous suranalysez, vous attendez trop, vous minimisez le génie de l'auteur
![]()
Moi jlis pas les scans j'attends que les tomes sortent, mais j'ai craqué en février 2023, en août 2024 et donc là en août 2025, à chaque fois jrattrape les scans et jme prends des vagues d'orgasmes mentaux
![]()
C'est comme si vous preniez des films et que vous les regardiez par morceau de 10min toutes les semaines
Vous traiteriez Le parrain, Kubrick, Le bon la brute et le truand, Star Wars, Scarface etc.... exactement comme vous traitez one piece ici 🤣
Ici rigolotes soient vos critiques de rageux elles sont complètement biaisées par UNE CHOSE : votre besoin de dopamine
Et comme un chapitre par semaine ça suffit pas, vous avez pas VOTRE DOSE et vous en faites le reproche à Oda qui boit vos larmes
![]()
qu'es ce qu'il veut le twittos ?
Le 25 août 2025 à 21:30:11 :
![]()
![]()
Et comme un chapitre par semaine ça suffit pas, vous avez pas VOTRE DOSE et vous en faites le reproche à Oda qui boit vos larmes
![]()
Malaise, retourne sur Twitter ou Reddit.
Le 25 août 2025 à 21:30:11 ChibreChill a écrit :
![]()
![]()
Célestin le fanboy qui défend son mangaka préféré
ce malaise aya 
Le 25 août 2025 à 21:08:54 :
Le simple fait qu'ils soient âgés de jsp combien de centaines d'années c'est un sacré retcon
Le 25 août 2025 à 16:15:35 :
Le monstre a disparu ?
Brisé par la modération, lui et moi on est ban à vue dès lors qu'on essaie de continuer l'arc 5h du matin ou de même le mentionner. Rien que pour mon post actuel je sais que je peux dire adieu à mon pseudo.
![]()
Le assfag qui est devenu un sujet tabou 
Est ce qu un jour j arriverai à pardonner à Oda?
Avoir un chef de la Marine musclé qui s appele Kong.
Une ile avec un crane.
Une femme enlevée.
Et aucune référence à un singe géant sur Skull Island...