Oda est un incompétent, il y a eu des fulgurences dans One Piece mais ça devait être grâce à l'éditeur du moment.
Le père du héro et le boss d'une des factions les plus importante du lore n'a rien branlé en 1000 chapitres,
Le mec qui a buté le frère du perso principal reste assis sur une chaise depuis 500 chapitres,
Les membres de l'équipage ne se parle même plus, ce sont au mieux des collègues de bureau qui peuvent à peine se saquer.
Pendant ce temps, l'auteur peut pas s'empêcher de chier 50 persos et sous intrigue à chaque arcs sans se soucier de 1/10 de ce qui a été introduit il y a 25 ans, résultat, tout s'accumule et c'est le bordel ingérable. Cette histoire de merde avec Shakky ne devrait même pas exister, de base on était sur Loki. Xebec aurait du être un méchant random d'un film. Les Chevaliers Divins, Im, le frère de Shanks, le Gear 5, c'est de la merde en barre et j'en passe et des meilleures
le Haki qui est plus ou moins la magie dans Harry Potter, le fait que Smoker soit plus ou moins mort offscreen vu son utilité actuelle (et le fait qu'il ne redeviendra sans doute pas important) , les Supernovas qui passent de "on m'ajoute à la dernière seconde parce qu'on se fait chier à Sabaody d'après mon éditeur à on devient le 2ème perso principal dès qu'on se pointe"
Message édité le 22 août 2025 à 12:21:17 par UldamanBannedd