Le monstre a disparu, c'est triste
Le 19 août 2025 à 17:26:28 :
Le 19 août 2025 à 17:23:05 :
Le 19 août 2025 à 17:18:37 :
J'écris ce message juste pour dire que j'ai commencé One Piece en 2018 et j'ai arrêté à l'arc Laboon (première rencontre avec le Vogue Merry) car j'ai trop aimé et je voulais pas être dégoûté une fois arrivé au dernier scan (attendre 1 scan par semaine arf...) alors j'attends la fin de One piece pour reprendre, 7 ans d'attente pour l'instant![]()
Encore minimum 10 ans et ça devrait être bon si Oda fait pas trop de pauses
Il reste encore au moins 3 arcs au manga en comptant pas celui en cours.
A ce point khey ayaaaaaaaaa
Une dizaine d'années d'attente pour tout lire en moins d'une semaine
![]()
Un arc majeur = entre 3 et 5 ans à ce stade de l'histoire, mais tu peux te lancer et rattraper ce que t'as laissé de côté jusque là, tu pourras profiter des meilleurs arcs et constater le nivellement vers le bas au fur et à mesure à partir d'un certain moment, au stade où on en est tu as déjà les éléments pour comprendre la fin qui arrive et drop le temps que le manga soit fini sans frustration.Si t'es déjà hype à l'arc Lagoon t'es pas prêt pour la suite, ça se bonifie de plus en plus, tu te rends pas compte de la chance que t'as ![]()
Avec un peu de teleportation, ca peut être le dernier arc
Le 19 août 2025 à 18:11:10 :
J'écris ce message juste pour dire que j'ai commencé One Piece en 2018 et j'ai arrêté à l'arc Laboon (première rencontre avec le Vogue Merry) car j'ai trop aimé et je voulais pas être dégoûté une fois arrivé au dernier scan (attendre 1 scan par semaine arf...) alors j'attends la fin de One piece pour reprendre, 7 ans d'attente pour l'instant![]()
![]()
Un arc majeur = entre 3 et 5 ans à ce stade de l'histoire, mais tu peux te lancer et rattraper ce que t'as laissé de côté jusque là, tu pourras profiter des meilleurs arcs et constater le nivellement vers le bas au fur et à mesure à partir d'un certain moment, au stade où on en est tu as déjà les éléments pour comprendre la fin qui arrive et drop le temps que le manga soit fini sans frustration.Si t'es déjà hype à l'arc Lagoon t'es pas prêt pour la suite, ça se bonifie de plus en plus, tu te rends pas compte de la chance que t'as
![]()
J'ai déjà les éléments alors que j'en suis qu'au tout début où ils arrivent à peine sur Grand Line et que y a même pas encore Chopper dans l'équipage
?????
Merci pour l'eau que tu me donnes à la bouche en tout cas, je doute pas que c'est un excellent manga, bien que je me sois fais spoil pas mal de trucs 
Est-ce que tu penses qu'à la fin de One Piece on aura une version colorée du manga en entier en scan dans les plus bref délai après la fin ? J'ai du mal avec le noir et blanc!
Le 19 août 2025 à 18:16:13 :
Avec un peu de teleportation, ca peut être le dernier arc
Ça pourrait être le cas si le manga continuait pas à se vendre par palettes entières. Mais là dans les faits il reste au moins : Sabaody 2.0, Impel Down 2.0 et Marineford 2.0 (si mes prédictions continuent de s'avérer exactes)
Le 19 août 2025 à 18:19:33 :
![]()
Un arc majeur = entre 3 et 5 ans à ce stade de l'histoire, mais tu peux te lancer et rattraper ce que t'as laissé de côté jusque là, tu pourras profiter des meilleurs arcs et constater le nivellement vers le bas au fur et à mesure à partir d'un certain moment, au stade où on en est tu as déjà les éléments pour comprendre la fin qui arrive et drop le temps que le manga soit fini sans frustration.Si t'es déjà hype à l'arc Lagoon t'es pas prêt pour la suite, ça se bonifie de plus en plus, tu te rends pas compte de la chance que t'as
![]()
J'ai déjà les éléments alors que j'en suis qu'au tout début où ils arrivent à peine sur Grand Line et que y a même pas encore Chopper dans l'équipage
?????
Merci pour l'eau que tu me donnes à la bouche en tout cas, je doute pas que c'est un excellent manga, bien que je me sois fais spoil pas mal de trucs
Est-ce que tu penses qu'à la fin de One Piece on aura une version colorée du manga en entier en scan dans les plus bref délai après la fin ? J'ai du mal avec le noir et blanc!
Si c'est le cas pour la version couleur, ça prendra un rythme épisodique comme Dragon Ball en couleur qui est toujours en cours, et le manga a débuté en 1984 si je dis pas de conneries. Mais y a déjà des versions couleur fan made pour one piece si tu veux.
J'ai pas les liens mais d'autres les ont.
Ca y est j'ai enfin rattrapé mon retard. Loki qu'est pas le méchant et Harald qu'est devenu le méchant manipulé, comme prévu. C'est fatigant d'avoir toujours raison 
Mais bon, en vrai, Xebec est plutôt cool, y'a pas que de la merde dans les derniers chapitres.
Il manque amazon lily 2. Et les kujas ont l air super importantes pour Oda
Oda qui est un coqui .
Xebec qui vole des voleurs.
Et une note de bas de page pour dire qu il detruir des villes et brûle des ports.
Le 19 août 2025 à 18:24:37 :
Le 19 août 2025 à 18:16:13 :
Avec un peu de teleportation, ca peut être le dernier arcÇa pourrait être le cas si le manga continuait pas à se vendre par palettes entières. Mais là dans les faits il reste au moins : Sabaody 2.0, Impel Down 2.0 et Marineford 2.0 (si mes prédictions continuent de s'avérer exactes)
Quand Luffy par sauver sabot de la prison et qu'il tombe sur doflamingo qui lui dit "shubenedana mugiwara" to be continued
J'écris ce message juste pour dire que j'ai commencé One Piece en 2018 et j'ai arrêté à l'arc Laboon (première rencontre avec le Vogue Merry) car j'ai trop aimé et je voulais pas être dégoûté une fois arrivé au dernier scan (attendre 1 scan par semaine arf...) alors j'attends la fin de One piece pour reprendre, 7 ans d'attente pour l'instantMon arc préféré pour l'instant est l'arc avec le restaurant poisson et la rencontre avec Mihawk, les moments WTF s'enchaînaient j'ai trouvé ça drôle/excentrique/créatif
![]()
T'es courageux dis donc, perso je n'aurais pas la foi de relire plus de 1000 chapitres d'un manga qui se fracasse la tronche vers sa saga finale.
C est juste pour creer le parallèle inversé Luffy Boa.
Il va sans doute refaire la formule pour un enieme sauvetage bientôt.
Ca pourrait meme être d aller sauver Luffy à Mariejoa!
Le 19 août 2025 à 18:42:24 :
J'écris ce message juste pour dire que j'ai commencé One Piece en 2018 et j'ai arrêté à l'arc Laboon (première rencontre avec le Vogue Merry) car j'ai trop aimé et je voulais pas être dégoûté une fois arrivé au dernier scan (attendre 1 scan par semaine arf...) alors j'attends la fin de One piece pour reprendre, 7 ans d'attente pour l'instantMon arc préféré pour l'instant est l'arc avec le restaurant poisson et la rencontre avec Mihawk, les moments WTF s'enchaînaient j'ai trouvé ça drôle/excentrique/créatif
![]()
T'es courageux dis donc, perso je n'aurais pas la foi de relire plus de 1000 chapitres d'un manga qui se fracasse la tronche vers sa saga finale.
J'ai tellement kiffé le manga que je pense plutôt que je vais me régaler à dégommer les chapitres même si ils sont nombreux aya 
Si ça se casse la tronche tant pis au moins j'aurai pas attendu pour rien puis y a des arc sympa comme Marineford ou la rêverie askip 
Le 19 août 2025 à 18:26:51 :
Le 19 août 2025 à 18:19:33 :
> Le 19 août 2025 à 17:18:37 :
> J'écris ce message juste pour dire que j'ai commencé One Piece en 2018 et j'ai arrêté à l'arc Laboon (première rencontre avec le Vogue Merry) car j'ai trop aimé et je voulais pas être dégoûté une fois arrivé au dernier scan (attendre 1 scan par semaine arf...) alors j'attends la fin de One piece pour reprendre, 7 ans d'attente pour l'instant
![]()
![]()
![]()
?????
Si c'est le cas pour la version couleur, ça prendra un rythme épisodique comme Dragon Ball en couleur qui est toujours en cours, et le manga a débuté en 1984 si je dis pas de conneries. Mais y a déjà des versions couleur fan made pour one piece si tu veux.
J'ai pas les liens mais d'autres les ont.
Merci clé 
Kaido 
Une partie de moi est très pour Jbosh vu qu il va voir Kaido quasi mourrant à God Valley
Oda va soit canner avant la fin du manga soit il va nous faire une Togashi, il ne sera plus en mesure de continuer pour raison de santé et sortira 1 chapitre par an. Maximum.
Putain à chier les derniers chapitres 
Donc l'explication du plus grand événement de one piece c'est que c'était tous des simp 
Ça va hurler au génie
10 ans de théories à lire chaque trait dans une case mal dessinée pour que la révélation de l'ultime accident qui a secoué le monde concerne une femme et ses simp