Le 07 août 2025 à 17:38:50 :
Le 07 août 2025 à 17:25:28 :
Le 07 août 2025 à 17:16:16 :
Le 07 août 2025 à 16:42:41 :
Le 07 août 2025 à 16:23:36 :
> Le 07 août 2025 à 15:17:54 :
> Le forum qui se met à crash lors du clash entre deux Empereurs du topic
>
> Je dois bien te reconnaître cette qualité JB
![]()
Liste des empereurs actuels du topic :
- Fire_Will
- NarutoSpoil
- DoveLaVictoria
- CoolYetiBrotherTu n'es personne ici le newfag
![]()
Ca c'est dans ton petit safespace qui te sert de cerveau JB
Voyons voir ce qu'en pense les membres du topic
![]()
A quel moment tu es devant ne serait-ce que :
Chonchon
Cactus
Kleyonz
FFOdaveugle, tu es le Big News Morgans du topic
Donne nous des stickers et on te laisse tranquille![]()
Personne connait tes noname ici le boomer et tout le monde s'en fout que FF=GiuseppACE le déviant, laisse la place à la nouvelle génération, comme l'autre a dit plus haut, t'as plus aucune E-fame ici, tu la fais survivre qu'en te boostant avec tes secondaires
![]()
Ce summer-fag
![]()
Aya je t'ai trigger toi et tes 60 secondaires, place à la nouvelle génération j'ai dit le boomer 
Le 07 août 2025 à 16:23:36 :
Le 07 août 2025 à 15:17:54 :
Le forum qui se met à crash lors du clash entre deux Empereurs du topicJe dois bien te reconnaître cette qualité JB
![]()
Liste des empereurs actuels du topic :
- Fire_Will
- NarutoSpoil
- DoveLaVictoria
- CoolYetiBrotherTu n'es personne ici le newfag
![]()
cool ![]()
En esperant que je sois pas Big mom ![]()
Le 07 août 2025 à 17:49:19 Odaveugle a écrit :
Chopmerde is the new brainrot
C'est étonnant qu'il n'y ait toujours pas d'images générées par ia de Chopamierda 
Odaveugle qui n'est plus que l'ombre de ce qu'il était 
Le 07 août 2025 à 17:47:42 :
(Le chopmerde du live action j'ai la chiasse rien qu'a voir sa gueule)
ça sort bientôt ? j'ai hate de chier sur cette série une fois de plus 
Le 07 août 2025 à 18:52:54 :
Le délire CHOPMERDE de Kleyonz a fait plus de bruit que les 95% de stickers non utilisés du famoso empereur du topic "Odaveugle"![]()
Tout le monde s'en fout de ton délire chopmerde le boomer, t'es tout seul et malaisant 
On va d'ailleurs bientôt voir le donut Ace en live action ou plutôt en live inaction tellement c'est un personnage faible incapable de battre smoker 
Le 07 août 2025 à 17:29:03 :
Le 07 août 2025 à 17:23:34 :
Je suis plein de mauvaise énergie à déverser donc choisissez un personnage qui est trop passé sous les radars et j'en ferai le procès![]()
Sabo.
Sabo, dit "le Frère de l’Oubli" 
Comment peut-on réellement se dire bras droit du chef de l'armée révolutionnaire sans jamais avoir vu le visage d'Ace au poing ardent, second commandant de Newgate ? 
On peut s'arrêter là. Vraiment. Il a fallu une guerre au sommet pour que Sabo découvre le visage d'Ace, tu parles d'un révolutionnaire. Dans un tel groupe, c'est ton devoir de rester informé et de connaitre les acteurs du monde comme ta poche, il en va même de ta mission. Mais pour Sabo, c'est trop demandé visiblement.
Après faut pas s'étonner, quand ton sensei attitré n'est nul autre que Dragon le featless il parait logique que tu manques de vivacité. 
Et on en parle de sa descente ridicule à Marijoise ? Le mec a réussit l'exploit de...ah bah nan en fait il a rien réussi. Le pauvre a lancé un poing ardent dans une pièce tapissée mais les rideaux n'ont même pas brulé c'est dire la puissance de frappe dégagée. 
Sans parler de la tentative de sauvetage catastrophique sur Cobra. Sabo a cru choper un gros poisson jusqu'à ce que lui-même se prenne un harpon dans le *** et dès lors il a envoyé bazarder le pauvre Cobra déjà mourant. 
Sabo l'empereur des flammes qui n'a rien enflammé si ce n'est le crâne mou de Burgess le rescapé de la wwe qui a mangé le fruit de la force... Le fruit de la force....Dans un manga où Zoro pre-ellispe arrivait déjà à soulever des immeubles. Quel fruit pourave sérieux 
Le 07 août 2025 à 19:11:40 :
Je suis plein de mauvaise énergie à déverser donc choisissez un personnage qui est trop passé sous les radars et j'en ferai le procès![]()
Sabo.
Comment peut-on réellement se dire bras droit du chef de l'armée révolutionnaire sans jamais avoir vu le visage d'Ace au poing ardent, second commandant de Newgate ?
Fréro je te rappelle qu'on a un protagoniste qui veut devenir le roi des pirates et qui sait rien du monde qui l'entoure a part le nom gold roger 
Le délire CHOPMERDE de Kleyonz a fait plus de bruit que les 95% de stickers non utilisés du famoso empereur du topic "Odaveugle"![]()
Très bien JBoomer 
Commande moi un sticker pour le topic qui selon toi me vaudra le titre d'empereur à tes yeux fatigués devant ton écran 
Le 07 août 2025 à 19:15:16 :
Sabo.
Fréro je te rappelle qu'on a un protagoniste qui veut devenir le roi des pirates et qui sait rien du monde qui l'entoure a part le nom gold roger
![]()
Comme de par hasard, ils sont frères 
Le 07 août 2025 à 19:19:13 :
Très bien JBoomer
Commande moi un sticker pour le topic qui selon toi me vaudra le titre d'empereur à tes yeux fatigués devant ton écran
![]()
Dokas D. Ace 
Le 07 août 2025 à 17:49:19 :
Chopmerde is the new brainrot![]()
Il est où mon sticker Chopmerde ? 

Sabo.
On peut s'arrêter là. Vraiment. Il a fallu une guerre au sommet pour que Sabo découvre le visage d'Ace, tu parles d'un révolutionnaire. Dans un tel groupe, c'est ton devoir de rester informé et de connaitre les acteurs du monde comme ta poche, il en va même de ta mission. Mais pour Sabo, c'est trop demandé visiblement.
![]()
Après faut pas s'étonner, quand ton sensei attitré n'est nul autre que Dragon le featless il parait logique que tu manques de vivacité.
Et on en parle de sa descente ridicule à Marijoise ? Le mec a réussit l'exploit de...ah bah nan en fait il a rien réussi. Le pauvre a lancé un poing ardent dans une pièce tapissée mais les rideaux n'ont même pas brulé c'est dire la puissance de frappe dégagée.
Sans parler de la tentative de sauvetage catastrophique sur Cobra. Sabo a cru choper un gros poisson jusqu'à ce que lui-même se prenne un harpon dans le *** et dès lors il a envoyé bazarder le pauvre Cobra déjà mourant.
Sabo l'empereur des flammes qui n'a rien enflammé si ce n'est le crâne mou de Burgess le rescapé de la wwe qui a mangé le fruit de la force... Le fruit de la force....Dans un manga où Zoro pre-ellispe arrivait déjà à soulever des immeubles. Quel fruit pourave sérieux
![]()
En principe Jesus en plus de marcher sur l’eau changer l'eau en vin et bénéficier de la résurrection, ce dernier a une force brute au mois aussi grande que Garp, BB et Kaido
Nika : couleur blanche, G5, fumé autour du cou ... On parle de Smoker le chasseur blanc commandant du G5 et utilisateur du fruit de la fumé
Le 07 août 2025 à 20:50:51 :
Nika : couleur blanche, G5, fumé autour du cou ... On parle de Smoker le chasseur blanc commandant du G5 et utilisateur du fruit de la fumé
Oda a oublié que Smoker existait 
Le 07 août 2025 à 20:50:51 :
Smoker se cache sous la nuque de tous les utilisateurs de zoan pour prouter de la fumée à des fins artistiques 
Not ready pour le retour se Smoker face à Crocodile
Sabo.
![]()
![]()
Rien à ajouter à part que ça fait presque 20 ans que le mec utilise comme arme une canalisation de chiottes. Même Usopp pre élipse avec son lance pierre eclatax est plus crédible.
UNE CANALISATION DE CHIOTTES BORDEL, IL LUI MANQUE PLUS QUE LE COUVERCLE DE POUBELLE EN BOUCLIER ET C'EST LA TOTALE !