Le 04 août 2025 à 16:30:28 :
Le 04 août 2025 à 10:04:18 :
Le 04 août 2025 à 09:53:09 :
6 mois de pause, 3 ou 4 épisodes récapitulatifs mais la Toei arrive à saboter le rythme. Dire que je pensais naïvement qu'il essayait de sortir de cette tendance d'animé fleuve.
L'anime ça se regarde en version kai tous les 10 ans sinon rien.
les versions KAI sont fait pas des fans et ça leur arrivent de charcuter des passages qui ont été sublimé par l'animé.
les combats sanji / queen et zoro / king mettent une tempête à l'immondice torchon qu'on a eu au manga car la Toei a rajouté des scènes.
J'ai même eu l'impression qu'il manquait des scènes importantes par moment à cause d'erreurs de montage, mais déjà rien qu'en kai ,qu'est ce que l'arc Wano est long et ennuyeux, les persos qui rient tout le temps, les flashback de persos tertiaires,Le combat à rallonge de Kaido et Big Mom, les persos qui courrent partout, j'ai du mettre certains passages en accélérés pour diminuer la purge.
L'arc Big Mom est ok en anime nonobstant, pour moi c'est l'arc le plus "ok tier" de l'élipse.
Ha et je précise quand même que je me suis farci de Zou à Onigashima en 1-2 semaines.
Message édité le 04 août 2025 à 16:41:45 par Peppathedieu