Le 01 août 2025 à 20:36:59 :
Je viens de lire le scan et je vais pas m'en remettre avant un moment làaent![]()
Sentiment partagé, sache que tu n'es pas tout seul à le subir. Soyons forts camarade... 
Le 01 août 2025 à 20:33:36 :
Le 01 août 2025 à 18:12:14 :
Vous en avez peut être déjà parlé mais pourquoi ROCK SPIRATES ? (également dans les kana)Le pli des pages sur les raw jap
Ça avait été le même coup avec rocksdx ebec
Merci ![]()
Le 01 août 2025 à 21:06:23 :
Kaido qui a proposé de tuer Harald pour récupérer plus facilement son FDD. ça cache peut être son potentiel lien avec Harald ?
Ils veulent donner un FDD à Harald, pas lui en prendre un
Le 01 août 2025 à 12:56:08 :
Le 01 août 2025 à 12:47:53 :
Le 01 août 2025 à 12:39:14 :
Le 01 août 2025 à 12:35:35 :
Le 01 août 2025 à 10:45:15 :
Quelle blague ce chapitre, la première moitié est complètement inutile, y a que 3 pages utiles
Putain Oda ne sait vraiment pas construire un chapitre, c'est l'horreur dans ce manga, on pourrait supprimer la moitié du manga tellement c'est rempli de trucs inutiles![]()
T'as un problème de compréhension surtout
Nan mais il a raison on s'en branle des Kuja.
Toujours pas non.
fréro on est censé être sur un flashback de Loki puis ça a déborder sur Harald pour qu'au final bah on les voit a peine tout les deux et ça part dans tout les sens.
J'attend de voir la fin du flashback mais pour l'instant il n'y a aucune logique à tout ces débordement.Si tu veut parler avec des gens qui disent amen à tout retourne sur twitter, où alors donne des argument qu'on puisse débattre.
Alors :
1/ Le flashback est sur l’équipage des Rocks en premier lieu
2/ Le flashback concerne tout l’équipage des Rocks dont l’introduction de nouveaux personnages avec une explication de leur venue dans l’équipage
3/ Gloriosa a été introduite y a plus de 10 ans comme ancienne impératrice des kujas et elle fait partie du flashback des Rocks donc Oda nous donne le flashback d’un personnage qui en nécessitait un en l’incorporant avec un contexte
4/ Shakky avait aussi besoin d’un flashback pour sa rencontre avec Rayleigh et Oda a résolu ça en 3 pages sans s’étaler
5/ On s’en branle totalement de Loki et on a déjà eu son flashback dans les précédents chapitres
6/ L’histoire d’Harald est développée dans le chapitre
Je viens de lire et comprendre le chapitre pour toi là.
Le 01 août 2025 à 21:06:23 :
Kaido qui a proposé de tuer Harald pour récupérer plus facilement son FDD. ça cache peut être son potentiel lien avec Harald ?
Les sanji readers :rire ![]()
Le flashback de Rocks mène très simplement vers les deux FDDs légendaires de Elbaf et probablement Barbe Noire. Et sûrement aussi la race des géants anciens qui semblent être la clé pour quelque chose.
Le 01 août 2025 à 15:24:17 :
Purée je viens de me réveiller après un cauchemar de fou, j'ai rêvé que Roger était une bouse ahahaha vous imaginez ?... ...
![]()
Bah c'est une bouse
Obligé de s'allier à la marine pour s'attaquer au vrai roi des pirates + n'a jamais attaqué de front le GM
Le 01 août 2025 à 20:20:13 PetitOursonBrun a écrit :
Parlant de fin de Yonko.... Marineford....J'ai revu l'arc en vif et c'est une purge pour moi tellement l'arc ne fait pas sens pour moi, tellement tout semble retcon.
Et le pire du pire du pire reste la survie d'Akainu, sans parler de la stupidité de BB qui n'utilise pas sa lame face à Teach... Je ne tournerai jamais la page sur ça.
Personne ne meurt dans one piece, c'était déjà fou d'avoir 2 perso mort à la fin de marineford et une défaite pour Luffy après toute une saga de sauvetage
Le 01 août 2025 à 14:35:32 SonicDebanni1 a écrit :
En tout cas Shikki a intérêt à avoir disparu pour une bonne raison c'est la seule chose que je demande au flashbackJe me remettrais jamais du film qui finit avec une fin à la Kaido
One piece et ses 150 perso secondaires qui attendent dans l'ombre
Tous les combats de ce manga qui se résument à des rumeurs ou des clash d'une case, Garp VS Roger maintenant, le scan d'avant c'était Xebec et Harald
Tout le monde parle de puissance en permanence, mais y'a jamais un seul combat concret qui ne concerne pas Luffy
Le 01 août 2025 à 18:01:55 Ejac-Sur-Nami a écrit :
Kaido et BM qui ne reviendront probablement jamaisAkainu qui fait rien à part rager sur son bureau depuis 2011
Luffy complètement à la ramasse qui s’interroge ni sur le comment il a été ressuscité ni sur l’origine du powerup de son fruit
« Oh ben ça alors j’ai le haki de l’observation »
Usopp qui n’a toujours rien fait alors que 90% du manga est écoulé
La plupart des mugi ne servent à rien et ils sont tellement nombreux que l'auteur ne prend même plus la peine de les développer
Dans aucun monde, la marine + l'équipe de roger bat l'équipe de xebec
Des gens disent que God Valley se passe 1 an après une hypothétique défaite de Roger contre Xebec
Mais quand je vois que Xebec en quelques mois se bouge rapidement le cul j'y crois pas Oda a mal powerscalé son bousin
Le mec ça fait à peine quelques années il a déjà réuni dans son ile tous les dangers de la piraterie
Oda est vraiment un génie si il décide de dévoilé que Roger est une énorme fraude soumise au gouvernement mondial ![]()
Hype UN perso ultra puissant ayant façonné l'œuvre à cause de ses agissement pour qu'au final ce soit un vendu de merde ![]()
Le vrai king des pirates qui est Xebec ![]()
Mais je pense pas qu'il le fera, même si ca serait bien qu'il brise les codes
Le 02 août 2025 à 01:07:39 :
Oda est vraiment un génie si il décide de dévoilé que Roger est une énorme fraude soumise au gouvernement mondialHype UN perso ultra puissant ayant façonné l'œuvre à cause de ses agissement pour qu'au final ce soit un vendu de merde
Le vrai king des pirates qui est Xebec
Je vois pas Rayleigh rester avec Roger s'il fait ça
Mais Roger devait meme pas être au courant que Imu existe ni de qui sont les chevaliers divins ![]()
Le 02 août 2025 à 01:03:50 SonicTaille a écrit :
Dans aucun monde, la marine + l'équipe de roger bat l'équipe de xebecDes gens disent que God Valley se passe 1 an après une hypothétique défaite de Roger contre Xebec
Mais quand je vois que Xebec en quelques mois se bouge rapidement le cul j'y crois pas Oda a mal powerscalé son bousin
Le mec ça fait à peine quelques années il a déjà réuni dans son ile tous les dangers de la piraterie
En vrai l'équipage est fragile, à tout moment y'a des membres qui se retourne contre d'autres chez les Rocks
Le 02 août 2025 à 01:10:43 :
Oda est vraiment un génie si il décide de dévoilé que Roger est une énorme fraude soumise au gouvernement mondialHype UN perso ultra puissant ayant façonné l'œuvre à cause de ses agissement pour qu'au final ce soit un vendu de merde
![]()
Mais Roger devait meme pas être au courant que Imu existe ni de qui sont les chevaliers divins
![]()
Equipage de vendu de merde
Ou alors Roger qui ment à son équipage pour garder bonne face ![]()
Je veux XEBEC roi des pirates, pas cette merde de roger ![]()
Le 02 août 2025 à 00:49:32 :
Le 01 août 2025 à 20:20:13 PetitOursonBrun a écrit :
Parlant de fin de Yonko.... Marineford....J'ai revu l'arc en vif et c'est une purge pour moi tellement l'arc ne fait pas sens pour moi, tellement tout semble retcon.
Et le pire du pire du pire reste la survie d'Akainu, sans parler de la stupidité de BB qui n'utilise pas sa lame face à Teach... Je ne tournerai jamais la page sur ça.
Personne ne meurt dans one piece, c'était déjà fou d'avoir 2 perso mort à la fin de marineford et une défaite pour Luffy après toute une saga de sauvetage
C'est le coeur du problème justement
Le 02 août 2025 à 00:52:36 :
Tous les combats de ce manga qui se résument à des rumeurs ou des clash d'une case, Garp VS Roger maintenant, le scan d'avant c'était Xebec et Harald
Tout le monde parle de puissance en permanence, mais y'a jamais un seul combat concret qui ne concerne pas Luffy
Vraiment, les seuls combats qu'on voit sont ceux des mugi...
Le 02 août 2025 à 01:10:43 :
![]()
Mais Roger devait meme pas être au courant que Imu existe ni de qui sont les chevaliers divins
![]()
Très peu de chance car Gaban connaissait les chevaliers
Le 02 août 2025 à 01:12:29 :
Le 02 août 2025 à 01:03:50 SonicTaille a écrit :
Dans aucun monde, la marine + l'équipe de roger bat l'équipe de xebecDes gens disent que God Valley se passe 1 an après une hypothétique défaite de Roger contre Xebec
En vrai l'équipage est fragile, à tout moment y'a des membres qui se retourne contre d'autres chez les Rocks
Qu'est-ce qu'ils ont à gagner justement de le trahir ? ![]()
T'as un mec qui jure d'être le roi du monde et de donner de la graille, qui serait assez con pour trahir en vrai ![]()