Le 22 juillet 2023 à 12:22:55 :
Le 22 juillet 2023 à 12:21:59 :
Le 22 juillet 2023 à 12:20:52 :
C'est clairement un problème de choix d'acteurs. Ils privilégient le jeu au lieu du physique alors que tout le monde va regarder la série juste pour l'esthétique puisque par essence la série n'est pas réaliste car se base sur un manga avec des pouvoirs.Quand on voit la gueule de Roger Shanks Mihawk on sait déjà que le QI de ceux qui font les casting dépasse pas 80
Quel jeu? Luffy joue mal, Zoro joue SUPER mal, Nami joue mal, Roger joue mal
Non ils jouent bien, Roger joue pas mal c'est juste qu'il est moche et pas charismatique
T’étais en HP avec Sanji toi non?
J'attends de voir comment kleyonz va se ridiculiser à son réveil
Il m'a BL je pourrais rien lui dire
Y'avait moyen de faire un truc cool, l'erreur principale du réal a été de vouloir faire un copié/collé bête et méchant du manga plutôt qu'une adaptation...car oui retranscrire des persos manga et leurs dégaines/expressions irréalistes sur des vrais acteurs c'est impossible (à moins de caster Jim Carrey
) c'est pourquoi il fallait "adapter" l'esthétique globale de façon "réaliste" afin qu'elle colle le mieux avec des acteurs de chair et de sang..et ça commence par virer les teintures de cheveux flashy et les costumes criards dignes des pires cosplayers de la Japan Expo 
Le 22 juillet 2023 à 12:31:11 :
J'attends de voir comment kleyonz va se ridiculiser à son réveilIl m'a BL je pourrais rien lui dire
Il va continuer de boucler.
Y a 0 excuse pour arlong hein. Pirates des caraïbes 2 est mieux fait pour le design des perso et il est sorti y a 15 ans. La moitié du topic n'était pas né aya
Le 22 juillet 2023 à 12:32:38 :
Y'avait moyen de faire un truc cool, l'erreur principale du réal a été de vouloir faire un copié/collé bête et méchant du manga plutôt qu'une adaptation...car oui retranscrire des persos manga et leurs dégaines/expressions irréalistes sur des vrais acteurs c'est impossible (à moins de caster Jim Carrey)
A quel moment ils se forcent dans les expressions ? Même la personnalité est tout autre. Les personnages n'ont rien à voir avec ceux du manga. C'est le but d'une adaptation, d'un remaster, on fait un truc différent et ça a toujours été comme ça. Ce live action le fait aussi. La preuve, l'histoire change, pas de don krieg au baratie. On raccourcit l'histoire et c'est normal.
c'est pourquoi il fallait "adapter" l'esthétique globale de façon "réaliste" afin qu'elle colle le mieux avec des acteurs de chair et de sang..et ça commence par virer les teintures de cheveux flashy et les costumes criards dignes des pires cosplayers de la Japan Expo
Vrai
Ça sera pire que la série the witcher aya
Le 22 juillet 2023 à 12:33:14 :
J'attends de voir comment kleyonz va se ridiculiser à son réveilIl m'a BL je pourrais rien lui dire
C'est pour ça que je dit ça ![]()
J'ai pas vraiment été anti-LA jusqu'à présent mais là ça y est. Comme beaucoup j'ai mon avis maintenant.
Avec tout les anti-LA du topic ce matin j'ai bien l'impression que lalo va faire prout ce soir (quand il se réveil)
Le 22 juillet 2023 à 12:33:14 :
Ceci. Il va continuer à dire que c'est bon. ![]()
Les trucs qu'on accepte sans problème dans un manga ne peuvent pas être transposé à un film normal à mon avis. Le ton n'est pas le même, il y a des éléments qui marchent pas, notamment les tronches et les déformations
Je me demande comment vont réagir les pyj-twitter quand ils verront que le gear 5 ça ne sera pas des combats de poseurs+musique epic mais du bruitage Tom et Jerry 
Ils sont pas prêt pour le https://youtu.be/0jTHNBKjMBU
Le 22 juillet 2023 à 12:40:13 :
Le 22 juillet 2023 à 11:58:47 :
Iznogoudaveugle je fais appel à ton légendaire esprit critique, s'il te plait ne troll pas, c'est la crise.Je vais essayer, en dépit de mon 3/20 en français lors de mes derniers exams
J'espère que tu t'en remettras
Comment est-ce que tu peux admettre que ça.. ça c'est le beau. C'est impossible.
Pour une adaptation télévisuelle oui c'est bien correct, le soucis serait au niveau de la caméra et de la colorimétrie, qui n'arrive pas à bien mettre en valeur tout ce bordel
Y'a une différence, on parle plus adaptation télévisuelle mais d'une adaptation NETFLIX. Y'a plein de meme depuis des années pour se foutre de la gueule des adaptations netflix et celle-ci n'y échappera pas (j'espère, ça dépend des hommes sandwichs).
Donc chez netflix on a vachement plus de budget, on peut pas leur accorder le "c'est bien pour ce que c'est". Je suis sûr qu'il y a des téléfilms arte mieux réalisés que ce machin ![]()
Pour la caméra, si c'est comme ça tout le long bah c'est foutu.
Le maquillage de baggy est cool mais celui d'arlong c'est..
![]()
Alors ça c'est ce qui me fait le plus rire
Arlong, on rappelle c'est un homme POISSON
La prochaine fois que vous sortirez de chez vous pour aller faire vos courses, passez quand même au rayon poissonnerie
Et répondez moi franchement, vous vouliez que Arlong soit quoi ? Beau ? Vous vouliez avoir une demi molle devant de la poiscaille ?
Il a même pas le mérite d'être moche comme un poisson. Il est moche comme si on avait foutu du carton sur son visage.
Comment tu peux défendre la cgi du bara bara no mi, COMMENT ? Je ne m'attendais à rien franchement, j'avais peu d'espoir que ça ressemble à quelque chose mais là faut reconnaitre que c'est fort. J'espère que c'est juste des mauvais exemples.
Pour une adaptation télévisuelle ça me paraît correct,
Encore une fois il faut être anxieux, quand on nous sert de la merde on a le droit de le dire.
Oui, c'est moche pour ce que c'est.
le seul moyen de vérifier si c'est une fraude c'est durant de futur saison, si le budget est augmenté
Rappel du budget ? ![]()
On dira que tout est parti dans les décors.
Le 22 juillet 2023 à 12:48:16 :
Je me demande comment vont réagir les pyj-twitter quand ils verront que le gear 5 ça ne sera pas des combats de poseurs+musique epic mais du bruitage Tom et Jerry https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519112834-dank-jerry-2-krankin.pngIls sont pas prêt pour le https://youtu.be/0jTHNBKjMBU
masterclass fréro
Le 22 juillet 2023 à 12:36:12 :
Y'avait moyen de faire un truc cool, l'erreur principale du réal a été de vouloir faire un copié/collé bête et méchant du manga plutôt qu'une adaptation...car oui retranscrire des persos manga et leurs dégaines/expressions irréalistes sur des vrais acteurs c'est impossible (à moins de caster Jim Carrey)
A quel moment ils se forcent dans les expressions ? Même la personnalité est tout autre. Les personnages n'ont rien à voir avec ceux du manga. C'est le but d'une adaptation, d'un remaster, on fait un truc différent et ça a toujours été comme ça. Ce live action le fait aussi. La preuve, l'histoire change, pas de don krieg au baratie. On raccourcit l'histoire et c'est normal.
c'est pourquoi il fallait "adapter" l'esthétique globale de façon "réaliste" afin qu'elle colle le mieux avec des acteurs de chair et de sang..et ça commence par virer les teintures de cheveux flashy et les costumes criards dignes des pires cosplayers de la Japan Expo
Vrai
J'ai pas dit que là spécialement ils forçaient leurs expressions khey..je parlais dans un sens général pour appuyer mon argumentation sur la nécessité d'adapter les mangas plutot que de vouloir les retranscrire traits pour traits..car c'est bien souvent le probleme de quasi tous les live actions..en même temps c'est toujours un pari risqué pour un réal car le public majeur visé de ces adaptations sont les fanboys des dits mangas..fanboys qui seraient prêt à chier sur n'importe quoi si ce n'est pas collé au détail près sur le manga d'origine, par ex: "ouin ouin Sanji est blond vénitien alors que dans le manga il est blond citron" 
Le 22 juillet 2023 à 12:42:57 :
Je vais faire d'une pierre deux coups tiens, défendre un sujet très critiqué et finir dans le top malaise de l'année
Je respecte ton avis, iznogoudaveugle.
Kleyonz a plus de chances que toi de finir dans le top.
Una adaptation télévisuelle qui a un plus gros budget que les 3/4 des films d'hollywood mais askip "c'est bien pour ce que c'est". ![]()
![]()
Le seigneur des anneaux a de meilleurs effets spéciaux et c'est sorti y a 23 ans. Y a juste aucune excuse.
Le 22 juillet 2023 à 12:53:16 :
Una adaptation télévisuelle qui a un plus gros budget que les 3/4 des films d'hollywood mais askip "c'est bien pour ce que c'est".Le seigneur des anneaux a de meilleurs effets spéciaux et c'est sorti y a 23 ans. Y a juste aucune excuse.

Mais où est le budget Gouda
Le 22 juillet 2023 à 12:53:34 :
Le 22 juillet 2023 à 12:50:25 :
Le 22 juillet 2023 à 12:36:12 :
Vrai
J'ai pas dit que là spécialement ils forçaient leurs expressions khey..je parlais dans un sens général pour appuyer mon argumentation sur la nécessité d'adapter les mangas plutot que de vouloir les retranscrire traits pour traits..car c'est bien souvent le probleme de quasi tous les live actions..en même temps c'est toujours un pari risqué pour un réal car le public majeur visé de ces adaptations sont les fanboys des dits mangas..fanboys qui seraient prêt à chier sur n'importe quoi si ce n'est pas collé au détail près sur le manga d'origine, par ex: "ouin ouin Sanji est blond vénitien alors que dans le manga il est blond citron"
Dragon Ball Evolution l'avait au moins compris même si ça reste super nase.
Oui DB Evolution est l'un des seuls live action qui avait compris ça et les fanboys ahurins lui ont spécialement reproché alors que c'était pourtant le meilleur choix à faire. Après oui le film a d'autres problèmes.. ![]()
Le budget est passé dans le marketing et les droits d'auteur, c'est obvious.