Le 20 juillet 2025 à 10:57:41 :
Le 20 juillet 2025 à 10:27:58 :
Le 20 juillet 2025 à 09:10:25 PeppaTheCroysay a écrit :
Le 20 juillet 2025 à 07:26:32 :
![]()
![]()
![]()
Donc la barbe noir à deux "démons" en lui ?
BN a 3 coeurs, le perso porte le chiffre 3 partout sur lui, les 3 crânes sur son drapeau, les 3 fusils à sa ceinture, le tricorne, etc...L'un des coeurs est Xebec, l'autre c'est la question, probablement un autre descendant.
Donc il a potentiellement la place pour un troisième fruit, sauf si un des coeurs est pétrifié.
Barbe Noir a trois coeur comme une pieuvre https://www.caminteresse.fr/animaux/3-coeurs-et-9-cerveaux-decouvrez-les-specificites-de-la-pieuvre-11191771/
one piece qui va finir comme un hentai avec des tentaculesNon là dessus ça va, niveau hentai Oda a déjà tout donné avec les géants qui fourrent des humaines minuscules
![]()
Ou les lutins de dressrosa qui rentre dans les vêtements de nico ![]()
Le 20 juillet 2025 à 10:23:35 :
Le 20 juillet 2025 à 09:37:27 :
C'est le pire arc du manga![]()
Tu oublie bien vite onigashima
![]()
4 ans d’arc ![]()
Kaido la corde à sauter ![]()
Gear 5 = cartoon tom et Jerry ![]()
El famoso c’est l’arc de zoro, au final non ![]()
Le décors de wano… où est le Japon médiéval ? ![]()
Yamato qui se sent homme et l’autre qui se prend pour une femme… le wokisme pour toucher du pognon ![]()
Le gouv useless qui attend dehors ![]()
La rêverie ou j’attendais qu’on apprenne que Vivi soit tuer et sabo capturé/executé… que dalle de tout ça ![]()
Sinon pride… je veux dire nagato… merde imu dans le dernier chapitre c’est moi ou il a une autre tête ? Car quand il regarde xebec il tourne sa tête et on dira qu’il y a des yeux en plus de ses gros yeux ![]()

Il a le rinnegan 
Le 20 juillet 2025 à 11:16:38 :
Il a le rinnegan![]()
Et la voix de pride ![]()
Le 19 juillet 2025 à 23:26:58 :
Le 19 juillet 2025 à 23:11:49 :
Oda qui sait même plus comment faire combatre ses personnage donc il leur donne tous une épée qui one shot tout avec du hakiOda qui fait comprendre subtilement que les meilleurs dans ce game sont des épéistes
-Roger
-Xebec
-Garling
-Shanks
![]()
Et aucun de ces individus n'a de lame noir, à croire qu'il manquait de peinture à Bricorama 
Le 20 juillet 2025 à 11:14:40 :
![]()
Je crois qu'il te fait juste comprendre qu'il devient urgent de charger ton téléphone ![]()
Le 20 juillet 2025 à 11:44:54 :
Le 20 juillet 2025 à 11:14:40 :
![]()
Je crois qu'il te fait juste comprendre qu'il devient urgent de charger ton téléphone
![]()
J'ai de quoi tenir 48h 
Le 20 juillet 2025 à 11:09:42 :
![]()
4 ans d’arc
Kaido la corde à sauter
Gear 5 = cartoon tom et Jerry
El famoso c’est l’arc de zoro, au final non
Le décors de wano… où est le Japon médiéval ?
Yamato qui se sent homme et l’autre qui se prend pour une femme… le wokisme pour toucher du pognon
Le gouv useless qui attend dehors
La rêverie ou j’attendais qu’on apprenne que Vivi soit tuer et sabo capturé/executé… que dalle de tout ça
![]()
Comparé a l'enchainement Wano Onigashima EggHead l'arc Elbaf est presque bien mais ça veut pas dire grand chose 
Le 20 juillet 2025 à 12:47:50 :
![]()
4 ans d’arc
Kaido la corde à sauter
Yamato qui se sent homme et l’autre qui se prend pour une femme… le wokisme pour toucher du pognon
La rêverie ou j’attendais qu’on apprenne que Vivi soit tuer et sabo capturé/executé… que dalle de tout ça
![]()
Comparé a l'enchainement Wano Onigashima EggHead l'arc Elbaf est presque bien mais ça veut pas dire grand chose
![]()
C'est pas les flashback et les reveal qui en feront un bon arc c'est sur, mais j'espère qu'Oda fera le choix d'enchaîner sur un Sabaody 2.0 avec les Mugi qui se prennent une giffle par Imu/BN quitte à ce que ça crie au recyclage, plutôt qu'un énième arc "youpi on a sauvé l'île, banquet et niveau suivant. "
Même si dans le cas où ça arrive ça va mener à un sauvetage de Luffy qui va durer 5 ans avec des Nakama qui courent dans tous les sens, ça ferait du bien que tous les gentils de prennent une bonne branlée (surtout Luffy bordel)
Le 20 juillet 2025 à 13:09:32 :
![]()
4 ans d’arc
Kaido la corde à sauter
![]()
![]()
C'est pas les flashback et les reveal qui en feront un bon arc c'est sur, mais j'espère qu'Oda fera le choix d'enchaîner sur un Sabaody 2.0 avec les Mugi qui se prennent une giffle par Imu/BN quitte à ce que ça crie au recyclage, plutôt qu'un énième arc "youpi on a sauvé l'île, banquet et niveau suivant. "
Même si dans le cas où ça arrive ça va mener à un sauvetage de Luffy qui va durer 5 ans avec des Nakama qui courent dans tous les sens, ça ferait du bien que tous les gentils de prennent une bonne branlée (surtout Luffy bordel)
Oublie ça si Luffy va se faire casser la gueule il va juste manger 3 steaks et il sera en pleine forme comme si de rien était c'est finit la tension de pré elipse 
Surtout qu'avec son équipage de bras cassés il est tout fraichement empereur alors il va pas perdre aussi vite meme contre un autre empereur 
D'ailleurs un Sabaody 2.0 est très probable car depuis l'ellipse, Oda a une forte tendance à recycler ses arcs les plus populaires pre ellipse.
Dressrosa est un Alabasta bis.
L'arc Big Mom est un Enies Lobby bis avec Robin swap par Sanji.
La suite logique après l'ascension de Luffy post Wano est qu'il se fasse redescendre avec un Sabaody bis.
Après ça reste ma théorie, mais je m'y tiens, j'espère avoir raison.
Et je suis encore plus convaincu de ma théorie depuis le flashback Xebec, BN attend dans son buisson pour neutraliser Luffy qui se fera ensuite capturer par la marine, suivra ensuite un Impel down bis.
Le 20 juillet 2025 à 13:14:44 :
Le 20 juillet 2025 à 13:09:32 :
> Le 20 juillet 2025 à 09:37:27 :
> C'est le pire arc du manga
![]()
![]()
4 ans d’arc
Kaido la corde à sauter
![]()
![]()
Oublie ça si Luffy va se faire casser la gueule il va juste manger 3 steaks et il sera en pleine forme comme si de rien était c'est finit la tension de pré elipse
Surtout qu'avec son équipage de bras cassés il est tout fraichement empereur alors il va pas perdre aussi vite meme contre un autre empereur
![]()
Luffy s'est fait détruire pre élipse juste après avoir détruit Enies Lobby, présenté comme un super giga haut fait également à l'époque.
Maintenant on commence à nous présenter des persos qui ridiculisent les amiraux et les empereurs réunis, un BN potentiellement bien plus craqué qu'il n'y paraît, et des persos présentés comme Intouchables.
Ça te fait vraiment pas penser à Sabaody ?
BM n'aurait jamais du être à Wa et être vaincu par Kids et Law
Kaido aurait du être vaincu en 1vs3 face à Laughy Kid et Law
Suite à sa chute la place de Kaido aurait été remise à Baggy et la cross guild vu les ressources qu'ils ont et le danger qu'ils représentent
Puis on suit ce que l'on a eu avec l'arc Egghead
Et onvm aurait Elbaf avec l'invasion de BM qui aurait permis à Laughy de battre un yonko en 1vs1 et prendre sa place
Le 20 juillet 2025 à 13:34:02 :
BM n'aurait jamais du être à Wa et être vaincu par Kids et LawKaido aurait du être vaincu en 1vs3 face à Laughy Kid et Law
Suite à sa chute la place de Kaido aurait été remise à Baggy et la cross guild vu les ressources qu'ils ont et le danger qu'ils représentent
Et onvm aurait Elbaf avec l'invasion de BM qui aurait permis à Laughy de battre un yonko en 1vs1 et prendre sa place
BigMom aurait juste jamais du etre dans le manga un des antagoniste les plus ridicule du manga pré G5 
Le 20 juillet 2025 à 13:34:02 :
BM n'aurait jamais du être à Wa et être vaincu par Kids et LawKaido aurait du être vaincu en 1vs3 face à Laughy Kid et Law
Kaido aurait même mérité mieux qu'un 1V3 et se faire battre par toute la flotte alliée de Luffy introduite dans Dressrosa. Mais dans l'ensemble je suis d'accord, les 2 yonko méritaient mieux comme traitement. ![]()
Wano vraiment pire arc de la saga, objectivement, y a rien qui va, c'est juste mal écrit sur tous les points abordés.
BM de WCI > Kaido
Le 20 juillet 2025 à 13:43:03 MAGMAPILL5 a écrit :
BM de WCI > Kaido
Kaido de Wano > Kaido d'Onigashima 
Les empereurs ont été salement nerfs, je rappelle que Kaido pouvait one shot Luffy sans effort, il aurait dû one shot les supernovas en 30 secondes grand max 
Le 20 juillet 2025 à 06:27:52 :
Le sticker est prêt![]()
AYAAAAAA le stoquaire