Le 20 juillet 2025 à 05:47:56 :
Le 20 juillet 2025 à 05:47:33 WillOfFire a écrit :
Le 20 juillet 2025 à 05:44:12 :
Je suis entrain de cook un sticker pour toi WillofAss![]()
Tu vas kiffer
![]()
Oublie pas de me mettre une couronne sur le sticker qui me représente en train de te biffler Atoyachie
C'est la surprise du chef
![]()
Poste avec un seul compte le malaise ![]()
Le 20 juillet 2025 à 05:44:12 :
Je suis entrain de cook un sticker pour toi WillofAss![]()
Tu vas kiffer
![]()
Hate de voir ça bordel 
Peppa "l'antagoniste" complètement disparu, je meurs putain ![]()
Le 20 juillet 2025 à 05:50:20 :
Le 20 juillet 2025 à 05:44:16 :
Le 20 juillet 2025 à 05:35:23 :
Le 20 juillet 2025 à 05:31:46 :
Le 20 juillet 2025 à 05:30:34 :
Atoyahi qui est déja la et m'a sorti tous ses secondaires![]()
T'es en retard le monstre, on a failli attendre
![]()
Le 20 juillet 2025 à 05:32:31 :
Le 20 juillet 2025 à 05:30:34 WillOfFire a écrit :
Atoyahi qui est déja la et m'a sorti tous ses secondairesil est là
![]()
Regardez le il a tellement peur après la pls de hier qu'il ose même plus venir sans ses secondaires
Complètement malade
Je t'ai brisé comme jamais hier et ça va recommencer cette nuit![]()
La bestiole de l'UMD commence déja à s'exiter
Je t'ai complètement brisé, je t'ai fait avouer en 2 posts que ça te foutrai la trique de te faire cravacher le fiak par un gars qui cosplay ton daron
Je vis littéralement dans ta tête, tu pense poster mais tu récite juste une chorégraphie que j'ai écrite.
Tu est juste un putain d'instrument qui s'anime quand je remue la baguette
Tous le monde a lu les posts et a réalisé la PLS que tu as prise, tu t'es levé a 5H du mat toute la semaine pour moi le bestiaux![]()
Tu veux un peu d'attention c'est ça ?
Tu as attendu 5H du mat avec impatience, c'est le seul moment ou tu te sens pousser des ailes
Ace= perso le plus populaire, ton diamant machin de mes couilles = random éclaté qu'on a vu qu'une fois, Ace = premier commandant![]()
Doucement, oublie pas que c'est toi qui vient te faire dresser tout les matins en mettant ton réveil 
Ton Ace de merde est devenu commandant juste parcequ'il faisait trop pitié 
Barbe blanche lui a donné le poste, comme trump a nommé le gamin cancéreux afro américain handicapé agent secret pour lui faire plaisir 
Tu es un donut comme ton idole, oublie pas que c'est le seul perso assez éclaté pour faire tomber l'équipage le plus fort du nouveau monde 
Pendant ce temps diamond Jozu était parti prêt a 1V1 tout le monde, il a démolis mihawk, aokiji et crocodile en 1 minute tout en protégant son capitaine plutot que de l'envoyer a la mort comme ton fire fist ass fire fisté 
Le 20 juillet 2025 à 05:56:53 :
Le 20 juillet 2025 à 05:31:46 :
> Le 20 juillet 2025 à 05:30:34 :
> Atoyahi qui est déja la et m'a sorti tous ses secondaires
![]()
T'es en retard le monstre, on a failli attendre
![]()
Le 20 juillet 2025 à 05:32:31 :
> Le 20 juillet 2025 à 05:30:34 WillOfFire a écrit :
> Atoyahi qui est déja la et m'a sorti tous ses secondaires
il est là
![]()
Regardez le il a tellement peur après la pls de hier qu'il ose même plus venir sans ses secondaires
Complètement malade
Je t'ai complètement brisé, je t'ai fait avouer en 2 posts que ça te foutrai la trique de te faire cravacher le fiak par un gars qui cosplay ton daron
Je vis littéralement dans ta tête, tu pense poster mais tu récite juste une chorégraphie que j'ai écrite.
Tous le monde a lu les posts et a réalisé la PLS que tu as prise, tu t'es levé a 5H du mat toute la semaine pour moi le bestiaux![]()
Tu as attendu 5H du mat avec impatience, c'est le seul moment ou tu te sens pousser des ailes
Ace= perso le plus populaire, ton diamant machin de mes couilles = random éclaté qu'on a vu qu'une fois, Ace = premier commandant![]()
Doucement, oublie pas que c'est toi qui vient te faire dresser tout les matins en mettant ton réveil
Barbe blanche lui a donné le poste, comme trump a nommé le gamin cancéreux afro américain handicapé agent secret pour lui faire plaisir
Tu es un donut comme ton idole, oublie pas que c'est le seul perso assez éclaté pour faire tomber l'équipage le plus fort du nouveau monde
Pendant ce temps diamond Jozu était parti prêt a 1V1 tout le monde, il a démolis mihawk, aokiji et crocodile en 1 minute tout en protégant son capitaine plutot que de l'envoyer a la mort comme ton fire fist ass fire fisté![]()
T'es mon outil, je me sert de toi comme véhicule pour controler le topic ![]()
Oublie jamais ça c'est toi le taré en HP qui se lève pour ses médicaments et sa pls a 5H du mat ![]()
Le sticker fait de plus en plus envie ayaaaaaaaa 
Le 20 juillet 2025 à 06:00:44 :
> Le 20 juillet 2025 à 05:31:46 :
> > Le 20 juillet 2025 à 05:30:34 :
> > Atoyahi qui est déja la et m'a sorti tous ses secondaires
![]()
>
> T'es en retard le monstre, on a failli attendre
![]()
> Le 20 juillet 2025 à 05:32:31 :
> > Le 20 juillet 2025 à 05:30:34 WillOfFire a écrit :
> > Atoyahi qui est déja la et m'a sorti tous ses secondaires
>
> il est là
![]()
Complètement malade
Pendant ce temps diamond Jozu était parti prêt a 1V1 tout le monde, il a démolis mihawk, aokiji et crocodile en 1 minute tout en protégant son capitaine plutot que de l'envoyer a la mort comme ton fire fist ass fire fisté![]()
T'es mon outil, je me sert de toi comme véhicule pour controler le topic
Oublie jamais ça c'est toi le taré en HP qui se lève pour ses médicaments et sa pls a 5H du mat![]()
Je vais appeler l'infirmière pour toi la bête tu commence a être un danger pour toi même, faut la camisole la 
Bientôt le transfert a la SPA des amandiers, Tu aura une cage entière a l'unité "chiens dangereux" j'espère que tu te comportera bien avec l'équipe de dressage, oublie pas, il faut que tu reste sage et tu sera proposé a l'adoption, dans le cas contraire le voyage pour la Belgique est déja prévu, et ta piqure aussi, je t'acompagnerai jusqu'au grand voyage 

On va regler nos comptes a 20H de toute façon, j'ai déja prévu les pseudos pour t'enchainer jusqu'a la théorie sur les yéti cool brothers 
Loki qui demande à big mom d’épouser la mocheté de thriller bark chiffon… ![]()
Sinon c’est quand qu’oda nous raconte ce qui c’est passé à l’orphelinat avec tout les gosses disparu et la mère adoptive qui bosse pour le gouv ?
Le 20 juillet 2025 à 06:11:08 :
Loki qui demande à big mom d’épouser la mocheté de thriller bark chiffon…Sinon c’est quand qu’oda nous raconte ce qui c’est passé à l’orphelinat avec tout les gosses disparu et la mère adoptive qui bosse pour le gouv ?
Regardez a chaque fois que je le brise il ramene un nouveau secondaire putain ![]()
Iran millenaire putain tu va les chercher ou tes idées de pseudos de merde ![]()
Le 20 juillet 2025 à 06:06:48 :
Le 20 juillet 2025 à 06:00:44 :
> Le 20 juillet 2025 à 05:35:23 :
> > Le 20 juillet 2025 à 05:31:46 :
> > > Le 20 juillet 2025 à 05:30:34 :
> > > Atoyahi qui est déja la et m'a sorti tous ses secondaires
![]()
> >
> > T'es en retard le monstre, on a failli attendre
![]()
>
>
> > Le 20 juillet 2025 à 05:32:31 :
> > > Le 20 juillet 2025 à 05:30:34 WillOfFire a écrit :
> > > Atoyahi qui est déja la et m'a sorti tous ses secondaires
> >
> > il est là
![]()
>
> Regardez le il a tellement peur après la pls de hier qu'il ose même plus venir sans ses secondaires
> Complètement malade
> Je t'ai brisé comme jamais hier et ça va recommencer cette nuit
![]()
T'es mon outil, je me sert de toi comme véhicule pour controler le topic
Oublie jamais ça c'est toi le taré en HP qui se lève pour ses médicaments et sa pls a 5H du mat![]()
Je vais appeler l'infirmière pour toi la bête tu commence a être un danger pour toi même, faut la camisole la
Bientôt le transfert a la SPA des amandiers, Tu aura une cage entière a l'unité "chiens dangereux" j'espère que tu te comportera bien avec l'équipe de dressage, oublie pas, il faut que tu reste sage et tu sera proposé a l'adoption, dans le cas contraire le voyage pour la Belgique est déja prévu, et ta piqure aussi, je t'acompagnerai jusqu'au grand voyage![]()
Malaise + je t'ai brisé ![]()
Tu sais même plus qui tu es avec ton armée de secondaire a la con ![]()
Tu oublie même de ramener peppa prout et kleyonz ![]()
T'es sur mon topic oublie jamais ça ![]()
Le 20 juillet 2025 à 06:02:16 :
Le sticker fait de plus en plus envie ayaaaaaaaa![]()
Génant ![]()
Le 19 juillet 2025 à 21:59:22 :
Xebec a le fdd du copieur, il copie les techniques de ses adversaires
Ils ne pourra pas copier les 3 Rumble ball de Chopper 🙃
Le sticker est prêt 
Alors WillofAss, il te plait le sticker ? 
Le 20 juillet 2025 à 06:40:26 :
Alors WillofAss, il te plait le sticker ?![]()
Tu l'a même plus posté le skizo, je commence vraiment a m'inquéter pour toi ![]()
Le 20 juillet 2025 à 06:46:48 WillOfFire a écrit :
Le 20 juillet 2025 à 06:40:26 :
Alors WillofAss, il te plait le sticker ?![]()
Tu l'a même plus posté le skizo, je commence vraiment a m'inquéter pour toi
vas sur risibank 
Le 20 juillet 2025 à 06:17:49 :
Le 20 juillet 2025 à 06:11:08 :
Loki qui demande à big mom d’épouser la mocheté de thriller bark chiffon…Sinon c’est quand qu’oda nous raconte ce qui c’est passé à l’orphelinat avec tout les gosses disparu et la mère adoptive qui bosse pour le gouv ?
Regardez a chaque fois que je le brise il ramene un nouveau secondaire putain
Iran millenaire putain tu va les chercher ou tes idées de pseudos de merde![]()
On se connai le taré ? ![]()
Donc la barbe noir à deux "démons" en lui ?