Le 15 juillet 2025 à 05:52:24 :
Le 15 juillet 2025 à 05:45:39 :
Le 15 juillet 2025 à 05:42:40 :
Le 15 juillet 2025 à 05:39:38 :
Le 15 juillet 2025 à 05:35:47 :
> Le 15 juillet 2025 à 05:32:53 :
> > Le 15 juillet 2025 à 05:21:50 :
> > J'avais arrêté à enies lobby lobby y a 5ans
> >
> > La j'ai commencé one piece en lecture et j'adore ! Je suis à la saga baggy ça doit faire quasi 10ans que j'avais pas vus donc j'ai oublié pleins de trucs !
>
> Bienvenue sur le topic kheyou, fait pas attention au monstre de l'UMD qui a l'impression de voir mes secondaires partout
> Tu as encore toute l'oeuvre a découvrir, la chance
> Tu va rattraper direct a Marineford du coup c'est niquel pour reprendre en beauté
![]()
Merci ! J'ai vus les vidéos du chef Otaku qui parlait de marineford ça a l'air trop bien !
Hâte de voir Marco le phénix, akainu, garp se battre etc...
Garp tu as encore me temps mais crois moi ça vaut le coup essaye juste de pas t'endormir à wano
![]()
Ça va être long puisque je recommence one piece du début en scan et je suis à Luffy qui tabasse Baggy
Tant mieux tu va tout re-découvrir tranquille et ça sera frais, dépêche toi de rattraper le manga accélère un peu sur les révélation même si ça traîne toujours
![]()
Oui je suis au courant pour xebec et Imu !
Marrant que Imu soit révélée avant xebec d'ailleurs allors que c'est la boss final. C'est comme si Kaguya était révélée avant Hashirama
Sans oublier le One Piece qui a été révélé sans vergogne au milieu du manga par une random ![]()
Le 15 juillet 2025 à 05:54:50 :
Le 15 juillet 2025 à 05:39:38 :
> Le 15 juillet 2025 à 05:35:47 :
> > Le 15 juillet 2025 à 05:32:53 :
> > > Le 15 juillet 2025 à 05:21:50 :
> > > J'avais arrêté à enies lobby lobby y a 5ans
> > >
> > > La j'ai commencé one piece en lecture et j'adore ! Je suis à la saga baggy ça doit faire quasi 10ans que j'avais pas vus donc j'ai oublié pleins de trucs !
> >
> > Bienvenue sur le topic kheyou, fait pas attention au monstre de l'UMD qui a l'impression de voir mes secondaires partout
> > Tu as encore toute l'oeuvre a découvrir, la chance
> > Tu va rattraper direct a Marineford du coup c'est niquel pour reprendre en beauté
![]()
>
> Merci ! J'ai vus les vidéos du chef Otaku qui parlait de marineford ça a l'air trop bien !
>
> Hâte de voir Marco le phénix, akainu, garp se battre etc...
Garp tu as encore me temps mais crois moi ça vaut le coup essaye juste de pas t'endormir à wano
![]()
Ça va être long puisque je recommence one piece du début en scan et je suis à Luffy qui tabasse Baggy
Tant mieux tu va tout re-découvrir tranquille et ça sera frais, dépêche toi de rattraper le manga accélère un peu sur les révélation même si ça traîne toujours
![]()
Marrant que Imu soit révélée avant xebec d'ailleurs allors que c'est la boss final. C'est comme si Kaguya était révélée avant Hashirama
Sans oublier le One Piece qui a été révélé sans vergogne au milieu du manga par une random
![]()
Hein ??? Raconte !
Le 15 juillet 2025 à 05:56:16 :
> Le 15 juillet 2025 à 05:39:38 :
> > Le 15 juillet 2025 à 05:35:47 :
> > > Le 15 juillet 2025 à 05:32:53 :
> > > > Le 15 juillet 2025 à 05:21:50 :
> > > > J'avais arrêté à enies lobby lobby y a 5ans
> > > >
> > > > La j'ai commencé one piece en lecture et j'adore ! Je suis à la saga baggy ça doit faire quasi 10ans que j'avais pas vus donc j'ai oublié pleins de trucs !
> > >
> > > Bienvenue sur le topic kheyou, fait pas attention au monstre de l'UMD qui a l'impression de voir mes secondaires partout
> > > Tu as encore toute l'oeuvre a découvrir, la chance
> > > Tu va rattraper direct a Marineford du coup c'est niquel pour reprendre en beauté
![]()
> >
> > Merci ! J'ai vus les vidéos du chef Otaku qui parlait de marineford ça a l'air trop bien !
> >
> > Hâte de voir Marco le phénix, akainu, garp se battre etc...
>
> Garp tu as encore me temps mais crois moi ça vaut le coup essaye juste de pas t'endormir à wano
![]()
![]()
Sans oublier le One Piece qui a été révélé sans vergogne au milieu du manga par une random
![]()
Hein ??? Raconte !
Une des théories qui existe depuis très tôt dans le manga est que le One Piece est en fait l'unification des 4 mers, provoquée par la destruction de Redline par Luffy.
Et au cours de l'arc de l'île des HP, t'as une oracle random qui dit avoir eu une vision de Luffy qui détruit l'île des HP...se trouvant juste devant Redline.
La même destruction de Redline qui réaliserait en même temps les rêves de la plupart des membres de l'équipage.
Quelques éléments par ci par là continuent d'appuyer cette théorie au cours du manga (si on peut encore appeler ça une théorie), mais la vision de l'oracle à elle seule laisse plus de place au doute.
Se lever et constater que le monstre a bien programmé son réveil à 5h pour se faire détruire ![]()
Pas de doute, c'est bien le Giuseppe du topax ![]()
Le 15 juillet 2025 à 08:08:49 :
Se lever et constater que le monstre a bien programmé son réveil à 5h pour se faire détruirePas de doute, c'est bien le Giuseppe du topax
![]()
GIUSEPPACE 
Le 15 juillet 2025 à 07:06:15 :
Le 15 juillet 2025 à 05:56:16 :
> Le 15 juillet 2025 à 05:42:40 :
> > Le 15 juillet 2025 à 05:39:38 :
> > > Le 15 juillet 2025 à 05:35:47 :
> > > > Le 15 juillet 2025 à 05:32:53 :
> > > > > Le 15 juillet 2025 à 05:21:50 :
> > > > > J'avais arrêté à enies lobby lobby y a 5ans
> > > > >
> > > > > La j'ai commencé one piece en lecture et j'adore ! Je suis à la saga baggy ça doit faire quasi 10ans que j'avais pas vus donc j'ai oublié pleins de trucs !
> > > >
> > > > Bienvenue sur le topic kheyou, fait pas attention au monstre de l'UMD qui a l'impression de voir mes secondaires partout
> > > > Tu as encore toute l'oeuvre a découvrir, la chance
> > > > Tu va rattraper direct a Marineford du coup c'est niquel pour reprendre en beauté
![]()
> > >
> > > Merci ! J'ai vus les vidéos du chef Otaku qui parlait de marineford ça a l'air trop bien !
> > >
> > > Hâte de voir Marco le phénix, akainu, garp se battre etc...
> >
> > Garp tu as encore me temps mais crois moi ça vaut le coup essaye juste de pas t'endormir à wano
![]()
>
> Ça va être long puisque je recommence one piece du début en scan et je suis à Luffy qui tabasse Baggy
![]()
![]()
Hein ??? Raconte !
Une des théories qui existe depuis très tôt dans le manga est que le One Piece est en fait l'unification des 4 mers, provoquée par la destruction de Redline par Luffy.
Et au cours de l'arc de l'île des HP, t'as une oracle random qui dit avoir eu une vision de Luffy qui détruit l'île des HP...se trouvant juste devant Redline.
La même destruction de Redline qui réaliserait en même temps les rêves de la plupart des membres de l'équipage.
Quelques éléments par ci par là continuent d'appuyer cette théorie au cours du manga (si on peut encore appeler ça une théorie), mais la vision de l'oracle à elle seule laisse plus de place au doute.
On donc c'est une théorie
Kizarupill

La situation du forum est tellement grave que je dois voir le conseil des cinq étoiles 

Le cas d'un certain khey va y être discuté 
Le 15 juillet 2025 à 09:27:31 Odaveugle a écrit :
Le cas d'un certain khey va y être discuté
C'est terminé pour toi Willofass 
Le 15 juillet 2025 à 09:27:31 :
Le cas d'un certain khey va y être discuté![]()
Cette photo me fait penser à la reverie du Mont Corvo post Wano (arc avec Kaido) 
Le Dok était invité d'ailleurs 
ça pourrait être stylé un sticker Kaido + Dok = Kaidok 
Le 15 juillet 2025 à 09:57:51 :
Le 15 juillet 2025 à 09:27:31 :
Le cas d'un certain khey va y être discuté![]()
Cette photo me fait penser à la reverie du Mont Corvo post Wano (arc avec Kaido)
Le Dok était invité d'ailleurs
ça pourrait être stylé un sticker Kaido + Dok = Kaidok![]()
Tu sais où me trouver aujourd'hui 
Je t'attends 
Ils ont était rapide pour réparer le passage laissé par Wapol 
La sécurité du cipher pol laisse à désirer 
Il devient quoi Vagabondage ? 
Le 15 juillet 2025 à 05:21:50 :
J'avais arrêté à enies lobby lobby y a 5ansLa j'ai commencé one piece en lecture et j'adore ! Je suis à la saga baggy ça doit faire quasi 10ans que j'avais pas vus donc j'ai oublié pleins de trucs !
La premiere "moitié" de one piece a East Blue et Grand Line est vraiment bonne, avec la nostalgie encore meilleure 
Meme si certains arcs comme Drum et Thriller Bark sont un peh moins bons la moyenne du début du manga est vraiment très bonne comparé à la suite 
El famoso salle du trône vacant 
Plus petit que dans mes souvenirs 
Beaucoup de texte laissé sur les murs par les anciens habitants 
J'avais rien pour faire une dédicass au topic désolé 
Les rumeurs de pénurie alimentaires sur la terre sainte sont fausses par contre 
On m'a servi un repas correct d'ambassadeur 
Spoiler