En vrai on nous annonce que Teach est le fils de Xebec dans le manga, mais qui comme personnage dans One Piece le sait à part WB ?
Teach ne le sait probablement pas lui meme, et le Gorosei peut etre pas non plus
Le 11 juillet 2025 à 08:55:00 :
Le 11 juillet 2025 à 08:42:26 :
Le 10 juillet 2025 à 21:36:26 :
Le 10 juillet 2025 à 21:17:14 :
Y’a des gens qui croient encore que l’antagoniste final sera Ym et pas Barbe Noire après ce chapitre ayaaaaOda a dit lui même que BN n'était pas l'antagoniste final, et c'est évident pour plusieurs raisons que BN va finir allié à Luffy pour la confrontation finale.
il a dit l'inverse justement, il a dit que ce serait pas le gouvernement mondial le boss de fin mais que ça reste BN l'antagoniste final
![]()
C'est faux, il n'a même pas dit explicitement qui serait l'antagoniste final, juste que quand on verrait un pirate arborant des clichés de pirate comme un cache oeil, on serait très proche de la fin.
L'antagoniste final risque très fort d'être Imu nonobstant, vu que c'était déjà le boss final pour Joy Boy, et que c'est ce que la fresque a l'air de démontrer, mais visiblement tu as la mémoire courte.
Et faut clairement rien comprendre à ce qu'Oda a pondu jusque là pour pas voir que BN finira allié à Luffy
Barbe Noire profitera du chaos causé par l’armée révolutionnaire à Mary Geoise pour frapper au moment le plus opportun. Il infiltrera le lieu sacré grâce à ses lieutenants, notamment Lafitte et Catarina Devon. Pendant que les Cinq Doyens et Imu sont occupés ou affaiblis, il surgira dans l’ombre comme il l’a déjà fait à Impel Down et Marineford. Son objectif sera pas seulement d’éliminer Imu, mais de voler son fruit du démon, probablement un pouvoir mythique lié à l’immortalité ou à la lumière. Grâce à son Yami Yami no Mi, il volera ce pouvoir et deviendra une entité quasi divine, alliant les ténèbres, les séismes, et un fruit céleste. Il prendra alors le contrôle du Gouvernement Mondial, s’assiéra sur le Trône Vide, et se proclamera roi du monde. Ce sera l’apogée de son ambition : dominer non seulement les mers, mais le monde entier. Le combat final opposera donc deux visions du monde : Luffy, porteur de liberté absolue, et Teach, incarnation du pouvoir volé et du contrôle total.
Le 11 juillet 2025 à 09:15:59 :
Je vois également Barbe Noire être l'antagoniste final, un peu comme l'histoire de l'île au trésor, un duel entre 2 pirates avec des visions bien différentesIm et le gouvernement mondial, qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles sérieux, c'est tellement pas intéressant
Je me pose des question depuis le passage entre roger et xebec sur God valley.
Et maintenant le fait qu'on sait qu'il était à la rêverie et qu'il est devenu hors de la lois après avoir tuer un amiral.
ça laisse penser que xebec serait peut être un roi, et qu'il a peut être fait quelques chose contre les dragons celestes, et qu'il mène une croisade contre eux mais avec une logique surement un peu tordue.
Alliance de Luffy et Koby le futur héros de la marine comme Roger et Garp contre Xebec
Le 11 juillet 2025 à 09:52:58 :
Alliance de Luffy et Koby le futur héros de la marine comme Roger et Garp contre Xebec
il y a tellement 10 classes d'écart en terme de puissance, il sera surement là mais je le vois pas faire grand chose.
Le 11 juillet 2025 à 09:54:23 :
Alliance de Luffy et Koby le futur héros de la marine comme Roger et Garp contre Xebecil y a tellement 10 classes d'écart en terme de puissance, il sera surement là mais je le vois pas faire grand chose.
T'as vu le progès de Koby depuis le tome 1 vs maintenant ?
il peut s'en passer des choses encore
Le 11 juillet 2025 à 09:25:11 :
Le 11 juillet 2025 à 09:15:59 :
Je vois également Barbe Noire être l'antagoniste final, un peu comme l'histoire de l'île au trésor, un duel entre 2 pirates avec des visions bien différentesIm et le gouvernement mondial, qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles sérieux, c'est tellement pas intéressant
Je préférerais aussi, mais là tout semble indiquer que c'est Imu le boss final et non BN, et le One Piece étant la destruction de Grand Line et l'unification des 4 mers, le dernier rempart à son accession sera obligatoirement lié au GM.
Rocks D. Xebec était le rival direct de Gol D. Roger, le roi des pirates d’avant, et aujourd’hui on apprend que Barbe Noire est son fils. Ça veut dire qu’il est littéralement l’héritier de celui qui voulait renverser le Gouvernement Mondial et prendre le contrôle du monde. De la même façon que Luffy est l’héritier de Roger dans l’esprit de liberté, Barbe Noire est l’héritier de Rocks dans la quête de pouvoir absolu. C’est une confrontation logique, symbolique et générationnelle : Luffy (Roger/Nika) vs Teach (Rocks/Imu). Imu représente le système, mais Teach représente l’ultime menace personnelle, celle qui va vraiment empêcher Luffy d’accomplir son rêve. Le GM va tomber… mais le vrai boss final, celui que Luffy doit battre pour tout changer, ce sera Barbe Noire.
C’est tellement possible mais il faut que BN ait un power up de fou pour rivaliser voir dépasser le Gear 5, c’est à dire manger un 3ème fruit
Le 11 juillet 2025 à 09:51:13 :
Le 11 juillet 2025 à 08:55:00 :
Le 11 juillet 2025 à 08:42:26 :
Le 10 juillet 2025 à 21:36:26 :
Le 10 juillet 2025 à 21:17:14 :
Y’a des gens qui croient encore que l’antagoniste final sera Ym et pas Barbe Noire après ce chapitre ayaaaaOda a dit lui même que BN n'était pas l'antagoniste final, et c'est évident pour plusieurs raisons que BN va finir allié à Luffy pour la confrontation finale.
il a dit l'inverse justement, il a dit que ce serait pas le gouvernement mondial le boss de fin mais que ça reste BN l'antagoniste final
![]()
C'est faux, il n'a même pas dit explicitement qui serait l'antagoniste final, juste que quand on verrait un pirate arborant des clichés de pirate comme un cache oeil, on serait très proche de la fin.
L'antagoniste final risque très fort d'être Imu nonobstant, vu que c'était déjà le boss final pour Joy Boy, et que c'est ce que la fresque a l'air de démontrer, mais visiblement tu as la mémoire courte.
Et faut clairement rien comprendre à ce qu'Oda a pondu jusque là pour pas voir que BN finira allié à Luffy
Barbe Noire profitera du chaos causé par l’armée révolutionnaire à Mary Geoise pour frapper au moment le plus opportun. Il infiltrera le lieu sacré grâce à ses lieutenants, notamment Lafitte et Catarina Devon. Pendant que les Cinq Doyens et Imu sont occupés ou affaiblis, il surgira dans l’ombre comme il l’a déjà fait à Impel Down et Marineford. Son objectif sera pas seulement d’éliminer Imu, mais de voler son fruit du démon, probablement un pouvoir mythique lié à l’immortalité ou à la lumière. Grâce à son Yami Yami no Mi, il volera ce pouvoir et deviendra une entité quasi divine, alliant les ténèbres, les séismes, et un fruit céleste. Il prendra alors le contrôle du Gouvernement Mondial, s’assiéra sur le Trône Vide, et se proclamera roi du monde. Ce sera l’apogée de son ambition : dominer non seulement les mers, mais le monde entier. Le combat final opposera donc deux visions du monde : Luffy, porteur de liberté absolue, et Teach, incarnation du pouvoir volé et du contrôle total.
Le Yami Yami no mi ne permet pas d'absorber tous les fruits, sinon BN se serait pas contenté de celui de BB jusqu'ici, l'auteur aurait joué la surenchère et Bn aurait sûrement eu autant de fruits que Luffy a de transformations.
Tout semble indiquer qu'il est limité à 2 fruits max, ce qui valide par extension la théorie de Xebec et le ope ope no mi qui ont permis à son fils de posséder 2 FDD car BN et Xebec sont au final la même personne
Le 11 juillet 2025 à 10:01:16 :
Alliance de Luffy et Koby le futur héros de la marine comme Roger et Garp contre XebecC’est tellement possible mais il faut que BN ait un power up de fou pour rivaliser voir dépasser le Gear 5, c’est à dire manger un 3ème fruit
Non, BN n'a pas besoin de power up de fou pour rivaliser avec le fruit de Luffy, son fruit permet de neutraliser les FDD, il lui suffira de surgir de son buisson le moment venu, neutraliser les pouvoirs de Luffy et le livrer à la marine(et c'est très probable que ça arrive sur cet arc vu les dernières révélations du flashback, ce qui donnera un Impel Down bis pour sauver Luffy).
A up le moment venu.
Le 11 juillet 2025 à 08:44:32 :
Si Barbe Blanche avait su que BN était le fils de Xebec, Il l’aurait traité différemment ? Non, il l’aurait traité comme il a traité Ace, alors qu’il savait que Roger etait son pere. Donc WB savait surement
BB était pote avec Roger et découvre après qu’Ace est son fils. Il le traitait comme n’importe quel membre de son équipage avant ça mais au final il voulait faire d’Ace le futur RdP donc bon pourquoi Ace et pas un autre ?
Le 11 juillet 2025 à 09:32:12 :
Barbe noire = clone de xebec
À up
C'est marqué que c'est son père 
Et pour qu'il soit un clone faudrait que Vegapunk ait eu le corps de Xebec 
Le 11 juillet 2025 à 10:32:15 :
Le 11 juillet 2025 à 09:32:12 :
Barbe noire = clone de xebec
À upC'est marqué que c'est son père
Et pour qu'il soit un clone faudrait que Vegapunk ait eu le corps de Xebec![]()
Si barbe noire est le clone de xebec je rage quit one piece, puis je reviens au bout de 2 jour dans la boucle pour cracher toute ma haine sur à quel point OP est devenu de la merde. ![]()
On lit One piece ou One piece: the next generation ?
c'est du foutage de gueule à un moment 
Le 11 juillet 2025 à 10:36:00 :
On lit One piece ou One piece: the next generation ?c'est du foutage de gueule à un moment
![]()
Naruto > Boruto (Naruto génération suivante donc Boruto) T'es stupide ou tu le fais exprès? 
Le 11 juillet 2025 à 10:46:27 :
Le 11 juillet 2025 à 10:36:00 :
On lit One piece ou One piece: the next generation ?c'est du foutage de gueule à un moment
![]()
Naruto > Boruto (Naruto génération suivante donc Boruto) T'es stupide ou tu le fais exprès?
![]()
Je pense que c'est toi qui saisi pas mon message en l’occurrence 
Dans 10 ans on aura Two Piece avec les enfants de Luffy, Barbe Noire et de Shanks
Le 11 juillet 2025 à 11:01:47 :
Dans 10 ans on aura Two Piece avec les enfants de Luffy, Barbe Noire et de Shanks
bah j'ai déjà l'impression de lire Two Piece par moment c'est bien là le problème
on dirait que One piece c'était avec Roger, Xebec, Garp et compagnie, et que là on lit la suite avec leur enfant 
Le 11 juillet 2025 à 11:03:30 :
Dans 10 ans on aura Two Piece avec les enfants de Luffy, Barbe Noire et de Shanksbah j'ai déjà l'impression de lire Two Piece par moment c'est bien là le problème
![]()
on dirait que One piece c'était avec Roger, Xebec, Garp et compagnie, et que là on lit la suite avec leur enfant
![]()
Ben ça c'est juste le fait d'avoir une histoire et une mythologie, pareil dans Naruto c'est les descendants de clans qui se foutaient sur la gueule, Uchiha, Senju etc
Le 11 juillet 2025 à 11:04:46 :
Le 11 juillet 2025 à 11:03:30 :
Dans 10 ans on aura Two Piece avec les enfants de Luffy, Barbe Noire et de Shanksbah j'ai déjà l'impression de lire Two Piece par moment c'est bien là le problème
![]()
![]()
Ben ça c'est juste le fait d'avoir une histoire et une mythologie, pareil dans Naruto c'est les descendants de clans qui se foutaient sur la gueule, Uchiha, Senju etc
il y a une diff entre être le descendant d'un clan millénaire et avoir une vingtaine de personnage qui sont les enfant des protagoniste principaux.
Bon après je vais pas dire que naruto à pas merder avec ses réincarnations de mes couilles, et en faisant de naruto le fils du 4eme Hokage.