CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

UnTaraxDePlus
UnTaraxDePlus
Niveau 54
10 juillet 2025 à 21:59:33

Le 10 juillet 2025 à 21:36:26 Peppathepoulpe3 a écrit :

Le 10 juillet 2025 à 21:17:14 :
Y’a des gens qui croient encore que l’antagoniste final sera Ym et pas Barbe Noire après ce chapitre ayaaaa

Oda a dit lui même que BN n'était pas l'antagoniste final, et c'est évident pour plusieurs raisons que BN va finir allié à Luffy pour la confrontation finale.

Source

over7
over7
Niveau 5
10 juillet 2025 à 22:01:13

Le 10 juillet 2025 à 21:58:00 :

Le 10 juillet 2025 à 21:55:30 :
dégouté de m'être fait spoil la gueule en défilant sur twitter et en tombant sur la grosse tête à xebec par surprise, j'aurais vécu le chapitre complètement différemment

par contre je trouve ça un peu gros qu'aucun perso ait fait le lien entre BN et son père depuis le temps, oda déçoit encore une fois sur ce coup :(

Xebec n'est pas connu comme l'était Roger non plus

il était aussi connu que Roger dans le monde des pirates, puis rien excuse le fait que BB ait jamais eu une scène où il en faisait mention alors qu'il a eu père et fils dans son équipage

MaireDeViceCity
MaireDeViceCity
Niveau 62
10 juillet 2025 à 22:01:31

Le 10 juillet 2025 à 21:59:33 :

Le 10 juillet 2025 à 21:36:26 Peppathepoulpe3 a écrit :

Le 10 juillet 2025 à 21:17:14 :
Y’a des gens qui croient encore que l’antagoniste final sera Ym et pas Barbe Noire après ce chapitre ayaaaa

Oda a dit lui même que BN n'était pas l'antagoniste final, et c'est évident pour plusieurs raisons que BN va finir allié à Luffy pour la confrontation finale.

Source

Source Évian

Déjà oui BN va forcément s'allier à Luffy à la toute fin

Et Oda a dit que l'ennemi final aura un cache-oeil, ça peut être un personnage qu'on connaît déjà ou pas (dans ce cas il serait temps)

PasDePanneau
PasDePanneau
Niveau 51
10 juillet 2025 à 22:01:37

dégouté de m'être fait spoil la gueule en défilant sur twitter et en tombant sur la grosse tête à xebec par surprise, j'aurais vécu le chapitre complètement différemment

par contre je trouve ça un peu gros qu'aucun perso ait fait le lien entre BN et son père depuis le temps, oda déçoit encore une fois sur ce coup :(

× Les spoil était dispo depuis Lundi , faut esquiver Twitter jusqu'à Jeudi c'est ce que je faisait avant de supp l'appli , puis Zebec a été effacer de l'histoire depuis la disparition de God Valley donc peu de gens le connaissait

sanji_sexual
sanji_sexual
Niveau 49
10 juillet 2025 à 22:01:37

oui les spoilers sont un fléau et ruine l'expérience. j'ai bien été content d'avoir pu éviter les spoilers
les leakers et les personnes qui partagent les leaks c'est le cancer de la commu

+ je pense que plusieurs perso ont fait le lien comme garp ou BB

MaireDeViceCity
MaireDeViceCity
Niveau 62
10 juillet 2025 à 22:03:18

Le 10 juillet 2025 à 22:01:13 :

il était aussi connu que Roger dans le monde des pirates, puis rien excuse le fait que BB ait jamais eu une scène où il en faisait mention alors qu'il a eu père et fils dans son équipage

Not ready pour le flashback de Oda improvisé 3 semaines à l'avance en fonction de l'avancée de l'histoire :rire:

sanji_sexual
sanji_sexual
Niveau 49
10 juillet 2025 à 22:03:59

Loki qui essaye de mourir comme Kaido. ça me fait penser qu'on ne sait toujours pas pourquoi Kaido cherchait à mourir.

ce plot hole n'empêche qui a juste servi à monter la hype autour du personnage

MaireDeViceCity
MaireDeViceCity
Niveau 62
10 juillet 2025 à 22:04:02

Le 10 juillet 2025 à 22:01:37 :

× Les spoil était dispo depuis Lundi , faut esquiver Twitter jusqu'à Jeudi c'est ce que je faisait avant de supp l'appli , li , puis Xebec a été effacer de l'histoire depuis la disparition de God Valley donc peu de gens le connais

This

AzizZz051
AzizZz051
Niveau 4
10 juillet 2025 à 22:06:02

il s'est barré trop tôt , il faisait plus partie de la "famille" de BB https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
même pour Ace personne n'en a fait un fromage , juste a la fin tu comprends que le projet c'était de faire de lui le roi des pirates mais tout au long de l'aventure c'est osef tier https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

PasDePanneau
PasDePanneau
Niveau 51
10 juillet 2025 à 22:06:06

Même sur Insta je suis l'actu One Piece mais sans m'abonner au compte dédié pour éviter les spoils

MaireDeViceCity
MaireDeViceCity
Niveau 62
10 juillet 2025 à 22:06:48

Le 10 juillet 2025 à 22:03:59 :
Loki qui essaye de mourir comme Kaido. ça me fait penser qu'on ne sait toujours pas pourquoi Kaido cherchait à mourir.

ce plot hole n'empêche qui a juste servi à monter la hype autour du personnage

Kaido cherchait à mourir parce que avant sa défaite rien n'a pu l'atteindre pour qu'il périsse faut pas chercher plus loin

Et oui le parallèle avec Loki est évident, on a ça + la ressemblance entre Harald et Kaido ça commence à faire beaucoup, après c'est peut-être juste une énorme coïncidence

sanji_sexual
sanji_sexual
Niveau 49
10 juillet 2025 à 22:08:49

pour le coup, c'est vraiment pas dérangeant. BB a sûrement fait le rapprochement mais Oda a préféré révéler le mystère plus tard.

kibembee
kibembee
Niveau 8
10 juillet 2025 à 22:12:11

Ca fait 600 chapitres qu'Oda déçoit, y a pas un seul moment où il a bien géré son coup, toutes les explications sur les mystères sont merdiques à souhait.
Vegapunk perso teasé sur 20 ans est le perso le plus bidesque du manga, ça en dit long sur les capacités d'Oda a gérer son torche cul.

sanji_sexual
sanji_sexual
Niveau 49
10 juillet 2025 à 22:12:54

la galeyla compagnie qui tient son nom d'un groupe de géant charpentier
j'aime bien de ce genre d'information qui enrichit le lore de OP

c'est tellement plus agréable de lire ça dans le manga que dans un putain de SBS.

Hubert42
Hubert42
Niveau 8
10 juillet 2025 à 22:15:18

Le 10 juillet 2025 à 21:10:35 :
Vous vous y attendiez à ce qu’il soit le père de Teach ?

Plutôt de baggy même si il y avait des lien clair avec teach.
Mais du coup on peut s'attendre a avoir encore un fils de avec Baggy vu que je l'imagine pas être arrivé sur le bateau de roger sans histoire de filiation du genre.
ça devient saoulant a force, heuresement ils l'ont pas fait sur Zoro, même si on se doute que c'est la réincarnation de ryuma ce qui n'est pas bien mieux. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Message édité le 10 juillet 2025 à 22:15:42 par Hubert42
Hubert42
Hubert42
Niveau 8
10 juillet 2025 à 22:18:05

Le 10 juillet 2025 à 22:05:11 :
Je pense aussi que Xebec n'est pas mort

on a toujours pas de réponse sur l'homme à la cicatrice de feu aussi.
et je pense pas que ce soit Dragon ça n'aurait pas de sens puisqu'il est connu dans le monde entier.

PasDePanneau
PasDePanneau
Niveau 51
10 juillet 2025 à 22:19:47

Le 10 juillet 2025 à 22:12:54 :
la galeyla compagnie qui tient son nom d'un groupe de géant charpentier
j'aime bien de ce genre d'information qui enrichit le lore de OP

c'est tellement plus agréable de lire ça dans le manga que dans un putain de SBS.

× Ouais mais bon va t il l'exploiter davantage ou l'expliquer dans un sbs tel est la question

Hubert42
Hubert42
Niveau 8
10 juillet 2025 à 22:20:15

Le 10 juillet 2025 à 22:08:49 :

pour le coup, c'est vraiment pas dérangeant. BB a sûrement fait le rapprochement mais Oda a préféré révéler le mystère plus tard.

BB était surement au courant et il a surement recueillis teach pour cette raison.
Du coup le bougre il avait les fils des deux plus grand pirate de son histoire dans son bateau et ça lui a couté la vie. A cause de ACE le NAZE https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

MaireDeViceCity
MaireDeViceCity
Niveau 62
10 juillet 2025 à 22:25:29

Le 10 juillet 2025 à 22:18:05 :

Le 10 juillet 2025 à 22:05:11 :
Je pense aussi que Xebec n'est pas mort

on a toujours pas de réponse sur l'homme à la cicatrice de feu aussi.
et je pense pas que ce soit Dragon ça n'aurait pas de sens puisqu'il est connu dans le monde entier.

Pour l'homme à la cicatrice de feu on aura la réponse à la fin de l'arc je pense

MaireDeViceCity
MaireDeViceCity
Niveau 62
10 juillet 2025 à 22:28:24

Le 10 juillet 2025 à 22:20:15 :

Le 10 juillet 2025 à 22:08:49 :

BB était surement au courant et il a surement recueillis teach pour cette raison.
Du coup le bougre il avait les fils des deux plus grand pirate de son histoire dans son bateau et ça lui a couté la vie. A cause de ACE le NAZE https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

BB c'est le parfait exemple du fameux dicton: "nice guys finish last"

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment