Le 10 juillet 2025 à 18:27:54 :
C'est qui le plus triste ? Peppatheprout qui est en croisade tout seul contre ses autres personalités, Atoyahi/Kleyonz qui s'invente une vie en laboratoire en spammant avec ses secondaires ou cactus/baggyfag qui rate le bac et m'insulte sous secondaire en MP (pathologie mentale) ?
N'oublie jamais ça la bête, je suis ton maître absolu, il n'y a rien d'autre que moi dans ta tête, tu te reveille litéralement pour discuter avec mes secondaires 
Je suis ton maître, tu n'es qu'un pantin articulé qui gesticule pour divertir le topic a chaqu'un de mes mots. 
Tu danses, ton pauvre corps s'anime et tes pas raisonnent sur le sol froid de l'UMD a chaqu'un de mes posts, jusqu'a ce que l'infirmière t'apporte les médicaments 
Je te contrôle, tu n'es qu'une marionnette dont je tire les ficelles, tu ne sais plus qui est qui, qui je suis et même qui tu es, je suis peut être même un éclat de ta personalité brisée qui tente de s'enfuir de l'immonde carcasse puante animée que tu fais 
J'ai le contrôle TOTAL sur toi, je poste tu réagis, j'ordone, tu obéis, je produit, tu consomme, selection naturelle 
Toute les échelles hiérarchiques possibles te poussent a être mon subordoné et a m'obéir, même ton perso favori révèle ton fantasme d'être le donut du topic 
Bientôt le transfert a la SPA des amandiers, attention ça sera la Belgique ou l'adoption donc comporte toi mieux si tu veux quelques croquettes le monstre 

Message édité le 10 juillet 2025 à 19:16:08 par AtoyahiZINZIN