Le 01 juillet 2025 à 05:51:49 :
Le 01 juillet 2025 à 05:40:48 :
Aya 3eme nuit blanche pour les brisés, je leur ai tellement manqué qu'ils m'ont spam mp et DDB + 3 pages de haine, mon caca matinal a jamais été aussi agréable. Ouais au final j'avais autre chose à foutre que venir sur le topic mais je vous oublie pas mes petits donut, dormez un peu![]()
Officiellement top 1 malaise devant Atoyahi cette fois
Dixit le brisé qui a mis son réveil à 5h du matin pour avoir une chance de tomber sur moi et m'insulter en mp ![]()
Le 01 juillet 2025 à 16:16:13 :
Le 01 juillet 2025 à 05:51:32 :
Pour rappel : Jbosh m'a menacé de me tabasser quand j'ai fait un commentaire sur sa dégaine, j'ai accepté son invitation, depuis il rage tellement qu'il s'est fait ban et est tombé dans une boucle Peppatheprout. Ce niveau de déchéance![]()
Ta croisade anti-HS se porte comment sinon, Peppatheprout ?
Le topic est quasi purifié, je suis content du résultat ![]()
Normalement on devrait pouvoir reparler de One Piece incessamment sous peu ![]()
Le 01 juillet 2025 à 17:05:25 Peppathepoulpe a écrit :
Aya 3eme nuit blanche pour les brisés, je leur ai tellement manqué qu'ils m'ont spam mp et DDB + 3 pages de haine, mon caca matinal a jamais été aussi agréable. Ouais au final j'avais autre chose à foutre que venir sur le topic mais je vous oublie pas mes petits donut, dormez un peu![]()
Dixit le brisé qui a mis son réveil à 5h du matin pour avoir une chance de tomber sur moi et m'insulter en mp
Screens des mps ? 
Le 01 juillet 2025 à 17:08:16 Peppathepoulpe a écrit :
Pour rappel : Jbosh m'a menacé de me tabasser quand j'ai fait un commentaire sur sa dégaine, j'ai accepté son invitation, depuis il rage tellement qu'il s'est fait ban et est tombé dans une boucle Peppatheprout. Ce niveau de déchéance![]()
Le topic est quasi purifié, je suis content du résultat
Normalement on devrait pouvoir reparler de One Piece incessamment sous peu
C'est donc toi qui ddb 
Le 01 juillet 2025 à 16:17:57 :
Le monstre qui tente une alliance avec le croisé, tu veux partager la place c'est ça ?
On mélange pas les torchons avec les serviettes, t'inquiète il est aussi brisé que tout le reste du topic, il m'a jamais autant DDB et menacé en mp que ces derniers jours ![]()
Le 01 juillet 2025 à 17:08:16 :
![]()
Tellement purifié qu'il n'y a jamais eu autant de HS que depuis que tu as commencé ta vaine croisade ![]()
Edit: purifié de ta présence finalement.
On espère que tu te remettras de ton ban. ![]()
Le 01 juillet 2025 à 17:34:46 :
![]()
Tellement purifié qu'il n'y a jamais eu autant de HS que depuis que tu as commencé ta vaine croisade
On espère que tu te remettras de ton ban.
![]()
Je m'en suis remis t'inquiète ![]()
Et on combat le mal par le mal ![]()
Miaule ![]()
Le 01 juillet 2025 à 17:43:32 :
![]()
Tellement purifié qu'il n'y a jamais eu autant de HS que depuis que tu as commencé ta vaine croisade
![]()
Je m'en suis remis t'inquiète
Et on combat le mal par le mal
Miaule
![]()
Ça doit pas beaucoup fonctionner vu comment le topic part en HS. ![]()
Le 01 juillet 2025 à 17:45:17 :
> Le 01 juillet 2025 à 05:51:32 :
> Pour rappel : Jbosh m'a menacé de me tabasser quand j'ai fait un commentaire sur sa dégaine, j'ai accepté son invitation, depuis il rage tellement qu'il s'est fait ban et est tombé dans une boucle Peppatheprout. Ce niveau de déchéance
![]()
![]()
![]()
Miaule
![]()
Ça doit pas beaucoup fonctionner vu comment le topic part en HS.
![]()
Ce qui semble pas avoir fonctionné c'est votre spam DDB pour me faire taire. Pourtant je comprends pas, on m'a dit que j'étais la risée du topic et que je rageais, qui rage maintenant? ![]()
Le 01 juillet 2025 à 17:47:17 :
> Le 01 juillet 2025 à 16:16:13 :
> > Le 01 juillet 2025 à 05:51:32 :
> > Pour rappel : Jbosh m'a menacé de me tabasser quand j'ai fait un commentaire sur sa dégaine, j'ai accepté son invitation, depuis il rage tellement qu'il s'est fait ban et est tombé dans une boucle Peppatheprout. Ce niveau de déchéance
![]()
>
> Ta croisade anti-HS se porte comment sinon, Peppatheprout ?
![]()
![]()
Miaule
![]()
![]()
Ce qui semble pas avoir fonctionné c'est votre spam DDB pour me faire taire. Pourtant je comprends pas, on m'a dit que j'étais la risée du topic et que je rageais, qui rage maintenant?
![]()
Tu l'es vu comment tu te fais ban. Même les admins te victimisent et sont d'accord avec le topic. ![]()
On continue le HS en attendant, tes actions n'ont aucun effet. ![]()
Le 01 juillet 2025 à 17:48:42 :
> Le 01 juillet 2025 à 17:08:16 :
> > Le 01 juillet 2025 à 16:16:13 :
> > > Le 01 juillet 2025 à 05:51:32 :
> > > Pour rappel : Jbosh m'a menacé de me tabasser quand j'ai fait un commentaire sur sa dégaine, j'ai accepté son invitation, depuis il rage tellement qu'il s'est fait ban et est tombé dans une boucle Peppatheprout. Ce niveau de déchéance
![]()
> >
> > Ta croisade anti-HS se porte comment sinon, Peppatheprout ?
>
> Le topic est quasi purifié, je suis content du résultat
>
> Normalement on devrait pouvoir reparler de One Piece incessamment sous peu
![]()
![]()
Miaule
![]()
![]()
Ce qui semble pas avoir fonctionné c'est votre spam DDB pour me faire taire. Pourtant je comprends pas, on m'a dit que j'étais la risée du topic et que je rageais, qui rage maintenant?
![]()
Tu l'es vu comment tu te fais ban. Même les admins te victimisent et sont d'accord avec le topic.
On continue le HS en attendant, tes actions n'ont aucun effet.
![]()
Tu sais combien de temps ça prend pour créer un pseudo?
moins que le temps que tu as passé à DDB
Mon HS a au moins le mérite de voler plus haut que le HS traditionnel des JBOSH & co et en plus je donne de la visibilité au topic, de quoi tu te plains? ![]()
Le 01 juillet 2025 à 17:53:28 :
> Le 01 juillet 2025 à 17:34:46 :
> > Le 01 juillet 2025 à 17:08:16 :
> > > Le 01 juillet 2025 à 16:16:13 :
> > > > Le 01 juillet 2025 à 05:51:32 :
> > > > Pour rappel : Jbosh m'a menacé de me tabasser quand j'ai fait un commentaire sur sa dégaine, j'ai accepté son invitation, depuis il rage tellement qu'il s'est fait ban et est tombé dans une boucle Peppatheprout. Ce niveau de déchéance
![]()
> > >
> > > Ta croisade anti-HS se porte comment sinon, Peppatheprout ?
> >
> > Le topic est quasi purifié, je suis content du résultat
> >
> > Normalement on devrait pouvoir reparler de One Piece incessamment sous peu
![]()
>
> Tellement purifié qu'il n'y a jamais eu autant de HS que depuis que tu as commencé ta vaine croisade
>
> Edit: purifié de ta présence finalement.
>
> On espère que tu te remettras de ton ban.
![]()
Miaule
![]()
![]()
![]()
Tu l'es vu comment tu te fais ban. Même les admins te victimisent et sont d'accord avec le topic.
![]()
Mon HS a au moins le mérite de voler plus haut que le HS traditionnel des JBOSH & co et en plus je donne de la visibilité au topic, de quoi tu te plains?
![]()
Osef du temps que ça prend. Tant que les admins te ban c'est le principal ![]()
Et ton HS est du même niveau. ![]()
En tout cas continue de chouiner, ça m'excite et je bois tes larmes. On n'oublie pas que tu avais dit que tu allais purifier le topic il y a déjà quelques jours et qu'absolument rien n'a changé depuis. ![]()
Le 01 juillet 2025 à 17:58:32 :
> Le 01 juillet 2025 à 17:43:32 :
> > Le 01 juillet 2025 à 17:34:46 :
> > > Le 01 juillet 2025 à 17:08:16 :
> > > > Le 01 juillet 2025 à 16:16:13 :
> > > > > Le 01 juillet 2025 à 05:51:32 :
> > > > > Pour rappel : Jbosh m'a menacé de me tabasser quand j'ai fait un commentaire sur sa dégaine, j'ai accepté son invitation, depuis il rage tellement qu'il s'est fait ban et est tombé dans une boucle Peppatheprout. Ce niveau de déchéance
![]()
> > > >
> > > > Ta croisade anti-HS se porte comment sinon, Peppatheprout ?
> > >
> > > Le topic est quasi purifié, je suis content du résultat
> > >
> > > Normalement on devrait pouvoir reparler de One Piece incessamment sous peu
![]()
> >
> > Tellement purifié qu'il n'y a jamais eu autant de HS que depuis que tu as commencé ta vaine croisade
> >
> > Edit: purifié de ta présence finalement.
> >
> > On espère que tu te remettras de ton ban.
![]()
>
> Je m'en suis remis t'inquiète
>
> Et on combat le mal par le mal
>
> Miaule
![]()
![]()
![]()
![]()
Mon HS a au moins le mérite de voler plus haut que le HS traditionnel des JBOSH & co et en plus je donne de la visibilité au topic, de quoi tu te plains?
![]()
Osef du temps que ça prend. Tant que les admins te ban c'est le principal
Et ton HS est du même niveau.
En tout cas continue de chouiner, ça m'excite et je bois tes larmes. On n'oublie pas que tu avais dit que tu allais purifier le topic il y a déjà quelques jours et qu'absolument rien n'a changé depuis.
![]()
T'es assez patient pour attendre la fin d'un manga qui continue depuis plus de 20 ans et t'attends de moi que je clôture mon arc en moins d'une semaine ?
Un peu de patience voyons mon kheyou. C'est dommage, si les admin étaient aussi vifs sur la secte des malaises ambulants du type JBOSH, le fou qui spam son délire de Ace, etc... j'aurais aucune raison d'exister. ![]()
La solution serait peut être de résoudre le problème à la source non? ![]()
Le 01 juillet 2025 à 18:06:26 :
> Le 01 juillet 2025 à 17:45:17 :
> > Le 01 juillet 2025 à 17:43:32 :
> > > Le 01 juillet 2025 à 17:34:46 :
> > > > Le 01 juillet 2025 à 17:08:16 :
> > > > > Le 01 juillet 2025 à 16:16:13 :
> > > > > > Le 01 juillet 2025 à 05:51:32 :
> > > > > > Pour rappel : Jbosh m'a menacé de me tabasser quand j'ai fait un commentaire sur sa dégaine, j'ai accepté son invitation, depuis il rage tellement qu'il s'est fait ban et est tombé dans une boucle Peppatheprout. Ce niveau de déchéance
![]()
> > > > >
> > > > > Ta croisade anti-HS se porte comment sinon, Peppatheprout ?
> > > >
> > > > Le topic est quasi purifié, je suis content du résultat
> > > >
> > > > Normalement on devrait pouvoir reparler de One Piece incessamment sous peu
![]()
> > >
> > > Tellement purifié qu'il n'y a jamais eu autant de HS que depuis que tu as commencé ta vaine croisade
> > >
> > > Edit: purifié de ta présence finalement.
> > >
> > > On espère que tu te remettras de ton ban.
![]()
> >
> > Je m'en suis remis t'inquiète
> >
> > Et on combat le mal par le mal
> >
> > Miaule
![]()
>
> Ça doit pas beaucoup fonctionner vu comment le topic part en HS.
![]()
![]()
![]()
![]()
En tout cas continue de chouiner, ça m'excite et je bois tes larmes. On n'oublie pas que tu avais dit que tu allais purifier le topic il y a déjà quelques jours et qu'absolument rien n'a changé depuis.
![]()
T'es assez patient pour attendre la fin d'un manga qui continue depuis plus de 20 ans et t'attends de moi que je clôture mon arc en moins d'une semaine ?
Un peu de patience voyons mon kheyou. C'est dommage, si les admin étaient aussi vifs sur la secte des malaises ambulants du type JBOSH, le fou qui spam son délire de Ace, etc... j'aurais aucune raison d'exister.
La solution serait peut être de résoudre le problème à la source non?
![]()
Mais y a aucun problème, t'es le seul à voir un problème quelque part ![]()
Et je m'en contrefous de la fin de ce manga, qui a encore envie de savoir ce qu'est le OP alors que chaque révélation sur un mystère posé il y a plusieurs année est une catastrophe ? ![]()
Le 01 juillet 2025 à 18:08:58 :
> Le 01 juillet 2025 à 17:47:17 :
> > Le 01 juillet 2025 à 17:45:17 :
> > > Le 01 juillet 2025 à 17:43:32 :
> > > > Le 01 juillet 2025 à 17:34:46 :
> > > > > Le 01 juillet 2025 à 17:08:16 :
> > > > > > Le 01 juillet 2025 à 16:16:13 :
> > > > > > > Le 01 juillet 2025 à 05:51:32 :
> > > > > > > Pour rappel : Jbosh m'a menacé de me tabasser quand j'ai fait un commentaire sur sa dégaine, j'ai accepté son invitation, depuis il rage tellement qu'il s'est fait ban et est tombé dans une boucle Peppatheprout. Ce niveau de déchéance
![]()
> > > > > >
> > > > > > Ta croisade anti-HS se porte comment sinon, Peppatheprout ?
> > > > >
> > > > > Le topic est quasi purifié, je suis content du résultat
> > > > >
> > > > > Normalement on devrait pouvoir reparler de One Piece incessamment sous peu
![]()
> > > >
> > > > Tellement purifié qu'il n'y a jamais eu autant de HS que depuis que tu as commencé ta vaine croisade
> > > >
> > > > Edit: purifié de ta présence finalement.
> > > >
> > > > On espère que tu te remettras de ton ban.
![]()
> > >
> > > Je m'en suis remis t'inquiète
> > >
> > > Et on combat le mal par le mal
> > >
> > > Miaule
![]()
> >
> > Ça doit pas beaucoup fonctionner vu comment le topic part en HS.
![]()
>
> Ce qui semble pas avoir fonctionné c'est votre spam DDB pour me faire taire. Pourtant je comprends pas, on m'a dit que j'étais la risée du topic et que je rageais, qui rage maintenant?
![]()
![]()
![]()
![]()
Un peu de patience voyons mon kheyou. C'est dommage, si les admin étaient aussi vifs sur la secte des malaises ambulants du type JBOSH, le fou qui spam son délire de Ace, etc... j'aurais aucune raison d'exister.
![]()
Mais y a aucun problème, t'es le seul à voir un problème quelque part
Et je m'en contrefous de la fin de ce manga, qui a encore envie de savoir ce qu'est le OP alors que chaque révélation sur un mystère posé il y a plusieurs année est une catastrophe ?
![]()
C'est surtout qu'il faut pas être une lumière pour comprendre c'est quoi le One Piece, même si je suis d'accord avec toi sur le côté de plus en plus catastrophique de la narration ![]()
Et si, y a bien un problème avec cette secte, je dis peut être de la merde mais il me semble que toi même tu m'as balancé un truc du style"plein avant toi ont essayé de les calmer avant et ils se sont tous cassé les dents", et je suis le topic en ghostfag depuis longtemps et ils ont quand même frustré pas mal de monde. ![]()
Bref ton narratif semble avoir bien changé au fil des posts, je considère déjà ça comme une victoire ![]()

Le 01 juillet 2025 à 18:18:37 :
Le 01 juillet 2025 à 18:08:58 :
> Le 01 juillet 2025 à 17:48:42 :
> > Le 01 juillet 2025 à 17:47:17 :
> > > Le 01 juillet 2025 à 17:45:17 :
> > > > Le 01 juillet 2025 à 17:43:32 :
> > > > > Le 01 juillet 2025 à 17:34:46 :
> > > > > > Le 01 juillet 2025 à 17:08:16 :
> > > > > > > Le 01 juillet 2025 à 16:16:13 :
> > > > > > > > Le 01 juillet 2025 à 05:51:32 :
> > > > > > > > Pour rappel : Jbosh m'a menacé de me tabasser quand j'ai fait un commentaire sur sa dégaine, j'ai accepté son invitation, depuis il rage tellement qu'il s'est fait ban et est tombé dans une boucle Peppatheprout. Ce niveau de déchéance
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Ta croisade anti-HS se porte comment sinon, Peppatheprout ?
> > > > > >
> > > > > > Le topic est quasi purifié, je suis content du résultat
> > > > > >
> > > > > > Normalement on devrait pouvoir reparler de One Piece incessamment sous peu
![]()
> > > > >
> > > > > Tellement purifié qu'il n'y a jamais eu autant de HS que depuis que tu as commencé ta vaine croisade
> > > > >
> > > > > Edit: purifié de ta présence finalement.
> > > > >
> > > > > On espère que tu te remettras de ton ban.
![]()
> > > >
> > > > Je m'en suis remis t'inquiète
> > > >
> > > > Et on combat le mal par le mal
> > > >
> > > > Miaule
![]()
> > >
> > > Ça doit pas beaucoup fonctionner vu comment le topic part en HS.
![]()
> >
> > Ce qui semble pas avoir fonctionné c'est votre spam DDB pour me faire taire. Pourtant je comprends pas, on m'a dit que j'étais la risée du topic et que je rageais, qui rage maintenant?
![]()
>
> Tu l'es vu comment tu te fais ban. Même les admins te victimisent et sont d'accord avec le topic.
>
> On continue le HS en attendant, tes actions n'ont aucun effet.
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais y a aucun problème, t'es le seul à voir un problème quelque part
Et je m'en contrefous de la fin de ce manga, qui a encore envie de savoir ce qu'est le OP alors que chaque révélation sur un mystère posé il y a plusieurs année est une catastrophe ?
![]()
C'est surtout qu'il faut pas être une lumière pour comprendre c'est quoi le One Piece, même si je suis d'accord avec toi sur le côté de plus en plus catastrophique de la narration
Et si, y a bien un problème avec cette secte, je dis peut être de la merde mais il me semble que toi même tu m'as balancé un truc du style"plein avant toi ont essayé de les calmer avant et ils se sont tous cassé les dents", et je suis le topic en ghostfag depuis longtemps et ils ont quand même frustré pas mal de monde.
Bref ton narratif semble avoir bien changé au fil des posts, je considère déjà ça comme une victoire
![]()
Oui et donc ? Si rien ne s'est passé c'est bien que les admins n'y voient aucun problème ? Donc il n'y a aucun problème de facto ![]()
Tu peux essayer toutes les pirouettes mentales que tu veux, le fait que les DDB t'aient brisé à ce point montre une certaine fragilité, la secte a gagné, tu as perdu, vis avec ![]()
Ça continue à s'envoyer des piques pour savoir qui a la plus grosse ici ? 
Peppathepoulpe qui a bientôt plus de message, l'anti ace au rayon malaise