Le 20 juin 2025 à 19:33:56 :
Ce chapitre qui confirme une fois de plus que le haki c'est de la merdeAutant foutre le haki des rois à tout les persos à ce stade
Puis ridicule aussi Sanji et Zoro qui maîtrisent le haki à un haut niveau mais découvre qu'ils ont le haki des rois
Du grand n'importe quoi ce moment, j'ai cru halluciner quand j'ai vu que Zoro n'avait toujours pas remarqué qu'il a le hdr alors que Kaido et King lui ont dit et qu'on en a vu directement les effets.
Le 20 juin 2025 à 19:38:00 :
Le haki des rois c'était pas censé, selon l'explication, se maîtriser/level up en travaillant les autres hakis de l'armement/observation ?
Faut devenir plus fort de manière générale pour que le hdr gagne en puissance, après les utilisateurs apprennent à le combiner au hda pour attaquer.
Bvg Zoro est aussi con que Laughy donc il a rien compris avec le Hdr
Tout comme il a eu du mal à se souvenir des lunariens à Egghead
Shanks qui va vouloir mettre un collier explosif à Jinbei
Le 21 juin 2025 à 10:06:35 :
Le 21 juin 2025 à 03:55:21 :
Demain fete de la musique
Entre 23h et 5h du mat
rdv au 184 rue St Jacques
Si vous ne me trouvez pas
Demandez "Beck" à la barmaid les nakamas![]()
Ayaaaa comment c'est possible que l'adresse soit à ma portée
![]()
Viens me serrer la pince ce soir mon nakama 
Le 21 juin 2025 à 11:54:16 :
Entre 23h et 5h du mat
![]()
![]()
Pour le topic ça serait avec plaisir mais comment être sur que ce soit le bon endroit ? 
Le 21 juin 2025 à 12:12:02 :
Entre 23h et 5h du mat
![]()
![]()
Pour le topic ça serait avec plaisir mais comment être sur que ce soit le bon endroit ?
![]()
Je t'ai mis l'adresse, certifié no fake 
Le 21 juin 2025 à 12:57:13 :
Entre 23h et 5h du mat
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu seras seul ? ![]()
Ou y aura ta chérie Kleyonz ?
Entre 23h et 5h du mat
Entre 23h et 5h du mat
![]()
![]()
![]()
![]()
Go.
Tu seras là-bas à quelle heure ?
Le 21 juin 2025 à 13:17:16 :
Entre 23h et 5h du mat
> Le 21 juin 2025 à 03:55:21 :
> Demain fete de la musique
> Entre 23h et 5h du mat
> rdv au 184 rue St Jacques
> Si vous ne me trouvez pas
> Demandez "Beck" à la barmaid les nakamas
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Go.
Tu seras là-bas à quelle heure ?
23h 100% j'y suis 
Je peux y être avant si besoin 
Y'a les transports toute la nuit de toute façon 
Arc convention 2eme acte
Ah bordel je me disais bien Maps se foutait de ma gueule ![]()
pas lu 
Le 21 juin 2025 à 15:25:43 :
barbe blanche qui était "la personne la plus proche du one piece" à l'arc marineford... énorme incohérence car le vieux n'avait aucun ponéglyphe rouge et donc ne pouvait pas se rendre à laugh tale (et il s'en foutait de toute manière, il voulait simplement créer un équipage remplis d'hommes et quelques soigneuses)la vérité c'est qu'oda a initialement conçu la quête du one piece comme une aventure, certes, mais aussi un parcours du combattant en traversant grand line et ses obstacles (climats et autres difficultés) - et surtout en allant se jeter dans la gueule des quatre empereurs du nouveau monde (dont barbe blanche à l'époque) et la raison pour laquelle personne n'avait mis la main sur le one piece, c'est que les empereurs se neutralisaient...
maintenant, il faut littéralement savoir lire une ancienne écriture (oden, robin et possiblement pudding) et trouver 4 ponéglyphes rouges pour trouver le trésor de gold roger
impossible pour un random
le retcon a eu lieu sur zou... donc le début de l'avant dernière saga (yonko) du manga...
un génie absolu cet auteur à n'en point douter
Tu dis absolument n'importe quoi ![]()
Tu nous sors cette histoire d'empereurs qui se neutralisent pour s'empêcher d'aller à Raftel de nulle part, c'est inventé de toute pièce, mais en plus c'est déjà très ouvertement dit à Marine Ford qu'il y avait une méthode spécifique pour aller à Laugh Tale 
Quant au fait que c'est lié aux ponéglyphes c'est fortement suggéré dès Skypiea quand Robin découvre que Roger était capable d'utiliser l'écriture antique puis à Sabaody quand Rayleigh explique que Roger pouvait les "entendre".
Les 4 cassocs des mers
BM La reine de la CAF
Kaido le marlou
Newgate le pet d'eau
Shanks le fan de camping
Puis
BN le bipolaire
Baggy RSAiste
Laughy le simplé des mers
Roger est un low surestimé et sucé par la commu
C'est grâce à Rayleigh et Gaban et même ce con d'Oden qu'il a passé les obstacles
Le 21 juin 2025 à 15:49:53 :
Le 21 juin 2025 à 15:47:35 :
Le 21 juin 2025 à 15:25:43 :
barbe blanche qui était "la personne la plus proche du one piece" à l'arc marineford... énorme incohérence car le vieux n'avait aucun ponéglyphe rouge et donc ne pouvait pas se rendre à laugh tale (et il s'en foutait de toute manière, il voulait simplement créer un équipage remplis d'hommes et quelques soigneuses)la vérité c'est qu'oda a initialement conçu la quête du one piece comme une aventure, certes, mais aussi un parcours du combattant en traversant grand line et ses obstacles (climats et autres difficultés) - et surtout en allant se jeter dans la gueule des quatre empereurs du nouveau monde (dont barbe blanche à l'époque) et la raison pour laquelle personne n'avait mis la main sur le one piece, c'est que les empereurs se neutralisaient...
maintenant, il faut littéralement savoir lire une ancienne écriture (oden, robin et possiblement pudding) et trouver 4 ponéglyphes rouges pour trouver le trésor de gold roger
impossible pour un random
le retcon a eu lieu sur zou... donc le début de l'avant dernière saga (yonko) du manga...
un génie absolu cet auteur à n'en point douter
Tu dis absolument n'importe quoi
Quant au fait que c'est lié aux ponéglyphes c'est fortement suggéré dès Skypiea quand Robin découvre que Roger était capable d'utiliser l'écriture antique puis à Sabaody quand Rayleigh explique que Roger pouvait les "entendre".
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
et qui a permis à roger de trouver le one piece ? un type qui pouvait lire les ponéglyphes (oden)
pas de retcon, circulez y a rien à voir
![]()
ça change rien au fait que tu disais de la merde juste avant.
"j'invente une histoire de toute pièce puis je critique une oeuvre à travers mon propre fantasme" ![]()
Spoiler: Roger n'avait aucune compétence en combat, c'est son équipage qui se battait pour lui. ![]()
Aucune compétence non quand même pas mais il n'était clairement pas au dessus des autres yonkos commu la commu prétend
Je viens de regarder une video du doc pour la premiere fois, mais ce type il a une femme ou des enfants ou cest un celib endurci ? rarement vu un truc aussi cringe ![]()